Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 32
[Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #135 le: Juin 04, 2014, 12:25:46 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Rien n'empêche d'esperer comme de désespérer, cela dépend de nos attente. Si on attend un truc japanisant, on sera très surement dessus, si on attend un scénario digne de Breaking Bad, pareil. De plus, je rajouterais que là, ce qu'on a comme info n'est pas suffisant pour juger, hormis des graphismes, et de certains détails. De plus, ce que disent les créateurs, bon ou mauvais, n'est généralement pas la meilleurs base pour juger comment sera une création, tout simplement parce qu'une idée peut s'implémenter de différente manière. Sonic Boom sera surement un truc enfantin, mais il y a enfantin et enfantin. Si c'est du "bon" enfantin, cela pourra donner un truc sympathique à regarder, tout en ayant des idées intéressante, si s'en est du mauvais, ce sera difficilement supportable. Le trailer ne nous indique d'ailleurs pas assez sur cela, en effet, dans une série les personnages peuvent énormément varier suivant les situations.

Bref, on ne peut pas vraiment savoir, en plus, cela dépendra des gouts. Par exemple, les répliques de Sticks présentée, j'ai adoré parce que c'est du gros WTF, mais faut savoir que je suis bien moins orienté "badass" et "dark" que la plupars des gens (et j'aime quand les personnages ont une part de ridicule, parce que je trouve que cela les rends plus "proche" et vivants", du coup, cela dépendra vraiment des gouts. Il n'y a pas tellement de vérités sur ce genre de sujets, puisque ce sera vraiment lié à des vécus différents. Par exemple, l'idée que Sonic ait un humour totalement naze et des tendances à être un peu ridicule (utilisée par Colors et Lost World), j'aime bien cette idée parce que cela rajoute un autre côté au héros lisse et "constamment classe", mais d'autres justement trouveront que Sonic doit être Cool en toute circonstance. Ou se trouve la vérité là dedans ? Dans le fait que suivant ce qu'on voudra voir dans Sonic, on appréciera des choses différentes, d'autant plus dans une saga comme Sonic qui a déjà fait un peu de tout...

Bref, désolé de pas avoir de réponse plus précise, mais je résume : On peut pas encore savoir si on peut espérer, et tout dépendra de nos types d'attentes, qui dépendent de notre vision de l'univers de Sonic :)
Journalisée
 
 
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #136 le: Juin 04, 2014, 08:56:19 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Rien n'empêche d'esperer comme de désespérer, cela dépend de nos attente. Si on attend un truc japanisant, on sera très surement dessus, si on attend un scénario digne de Breaking Bad, pareil. De plus, je rajouterais que là, ce qu'on a comme info n'est pas suffisant pour juger, hormis des graphismes, et de certains détails. De plus, ce que disent les créateurs, bon ou mauvais, n'est généralement pas la meilleurs base pour juger comment sera une création, tout simplement parce qu'une idée peut s'implémenter de différente manière. Sonic Boom sera surement un truc enfantin, mais il y a enfantin et enfantin. Si c'est du "bon" enfantin, cela pourra donner un truc sympathique à regarder, tout en ayant des idées intéressante, si s'en est du mauvais, ce sera difficilement supportable. Le trailer ne nous indique d'ailleurs pas assez sur cela, en effet, dans une série les personnages peuvent énormément varier suivant les situations.

Bref, on ne peut pas vraiment savoir, en plus, cela dépendra des gouts. Par exemple, les répliques de Sticks présentée, j'ai adoré parce que c'est du gros WTF, mais faut savoir que je suis bien moins orienté "badass" et "dark" que la plupars des gens (et j'aime quand les personnages ont une part de ridicule, parce que je trouve que cela les rends plus "proche" et vivants", du coup, cela dépendra vraiment des gouts. Il n'y a pas tellement de vérités sur ce genre de sujets, puisque ce sera vraiment lié à des vécus différents. Par exemple, l'idée que Sonic ait un humour totalement naze et des tendances à être un peu ridicule (utilisée par Colors et Lost World), j'aime bien cette idée parce que cela rajoute un autre côté au héros lisse et "constamment classe", mais d'autres justement trouveront que Sonic doit être Cool en toute circonstance. Ou se trouve la vérité là dedans ? Dans le fait que suivant ce qu'on voudra voir dans Sonic, on appréciera des choses différentes, d'autant plus dans une saga comme Sonic qui a déjà fait un peu de tout...

Bref, désolé de pas avoir de réponse plus précise, mais je résume : On peut pas encore savoir si on peut espérer, et tout dépendra de nos types d'attentes, qui dépendent de notre vision de l'univers de Sonic :)

Je crois que sa a été dit il y a longtemps mais l'un des scénariste de My Little Pony : Friendship is Magic fait partit du projet Sonic Boom. Donc peut être qu'il y a des gens comme moi qui portent en eux l'espoir que le dessin animé sera tout aussi visible que MLP qui compte des fans enfant et adultes.
Alors je prie pour que cette série ne soit pas insupportable pour les plus de 6 ans

Quant à la vision sur l'univers de Sonic, elle est différente pour tous. Mais la visions "cartoon" et enfantin a surtout existé dans la série Les Aventures de Sonic. Peut-être s'en sont ils inspirés ou non: seul le temps nous le diras.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #137 le: Juin 10, 2014, 08:12:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Et hop, un nouveau trailer pour la série, merci l'E3 !
https://www.youtube.com/watch?v=kwpf8lNqDQE
Journalisée


 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #138 le: Juin 10, 2014, 08:58:05 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Oh punaise, Mike Pollock ou le seul type qui peut dire "evil ham" de façon épique XD !

Pour l'instant, j'aime bien, Sonic me parait bizarre des fois, mais ça passe, on dirait qu'Amy est encore un peu cruche, faudra voir ça.
Knuckles n'a pas l'air d'être un débilos de ce que j'ai vu, pour l'instant bon point (je me suis même habitué à sa caricature, faut juste du temps  Grin ). Tails, bah... il a l'air normal de prime abord.

Pour l'instant, je le sens bien, j'attends de voir le premier épisode  Smiley ;

Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #139 le: Juin 10, 2014, 09:04:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Personnellement j'ai l'impression que quelque chose a changé dans la façon de Roger Craig Smith de doubler Sonic, en tout cas dans ces extraits là. Autant avant j'avais du mal à supporter sa voix, autant là ça ne m'a pas du tout gêné. J'aime bien le passage où Knuckles dit à Sonic qu'il ferait un bon sidekick pour lui, j'aime imaginer Knuckles inverser les rôles dans sa tête x) Et je suis d'accord avec toi sur les personnages. D'ailleurs Tails retrouve un peu de son côté "rebelle" qu'il commençait à avoir dans les derniers jeux (Lost World en tête), quand, dans ce trailer, il dit à Sonic qu'il l'a mis en danger.

PS: Je veux un gif d'Amy qui jongle, s'il vous plaît.
Journalisée


 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #140 le: Juin 10, 2014, 09:10:02 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Je pense pas que Tails était rebelle sur ce coup là, il mettait en évidence l'erreur de Sonic, je pense que Tails sera plus le personnage calme et intellectuelle du groupe (mais ayant un nouveau Extreme Gear Shocked !)

Pour le jonglage, ghhh, pas fan désolé ^^'.

En parlant de voix aussi, c'est moi ou la voix de Knuckles est moins balourde dans la série que dans le jeu?
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #141 le: Juin 10, 2014, 10:30:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
J'adore le trailer...
Je trouve sa aussi bizarre amy qui jongle...
Sinon un pavé pour la musique du trailer. :)
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #142 le: Juin 11, 2014, 11:12:49 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
j'aime bien quand Amy jongle Cheesy
on dirait qu'elle fait ça pour attirer l'attention de Sonic!
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #143 le: Juin 13, 2014, 09:30:20 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Je suis bien plus enthousiaste sur la série que sur le jeu en tout cas!
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #144 le: Juillet 10, 2014, 11:26:22 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
http://gastonjaunetstoryboard.blogspot.ca/2013/06/sonic-le-herisson-generique-avec-les.html

Un artiste du nom de Gaston Jaunet a fuitée des storyboards de la série.

Notez la possible référence à Sonic Riders. Cool

Mais ce que je note surtout, c'est la date de publication de ces storyboards sur le blog de l'artiste, qui est le 30 juin 2013, soit plusieurs mois avant l'annonce officielle de la série en octobre !

Genre, il y avait un énorme leak qui prouvait l'existence de la série avant son annonce, et absolument personne l'avait aperçu jusqu'à maintenant !

Mais si ça se trouve, il y a un leak sur le prochain jeu Sonic après Boom qu'on n'a pas encore trouvé. Il va falloir jouer les fouineurs.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #145 le: Juillet 11, 2014, 01:40:34 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Tiens, j'en profite pour publié une petite fan création (qui n'est pas de moi.)
C'est un type qui à essayer de voir comment pourrait êtres rouge dans sonic boom, et c'est plutôt réussit (on dirait VRAIMENT un officiel, mais cela n'en est pas un.).
L'apparence de rouge et je trouve assez réussi dans ce style, (si on pouvait aussi viré le poids lourds qu'elle porte... Vous allez comprendre en voyant l'image.)
Si j'en fait profité tous le monde c'est parce que l'on dirait un truc officiel, mais cela ne l'est pas:
« Dernière édition: Juillet 11, 2014, 01:42:27 am par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #146 le: Juillet 16, 2014, 10:31:54 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990


Un comics mensuel fait par Ian Flynn et sa bande, va arriver !
Plus d'infos à la SDCC.
(Ça serait pas bien d'ouvrir une section Sonic Boom où on y regrouperait tout ce qui est comics, cartoon et jeux? Vu que c'est le même univers en cross-media)
Journalisée
 
 
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #147 le: Juillet 16, 2014, 10:50:08 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW


Un comics mensuel fait par Ian Flynn et sa bande, va arriver !
Plus d'infos à la SDCC.
(Ça serait pas bien d'ouvrir une section Sonic Boom où on y regrouperait tout ce qui est comics, cartoon et jeux? Vu que c'est le même univers en cross-media)

Il y avait des rumeurs à propos de ça et également à propos d'une série de cartes à jouer, maintenant, c'est confirmé.
« Dernière édition: Juillet 16, 2014, 06:33:38 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #148 le: Juillet 16, 2014, 10:51:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Un comics mensuel fait par Ian Flynn et sa bande, va arriver !
Plus d'infos à la SDCC.
(Ça serait pas bien d'ouvrir une section Sonic Boom où on y regrouperait tout ce qui est comics, cartoon et jeux? Vu que c'est le même univers en cross-media)

Ha ha ha ^^ J'ai mes sources pour sa. ^^ Faut juste attendre que sa sorte.
Sa serais mieux si Delcourt ou JungleKids s'occupé de la traduction des nouveaux comics. Au lieu de pioché au hazard dans les vieux comics.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #149 le: Juillet 16, 2014, 04:08:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Un comics mensuel fait par Ian Flynn et sa bande, va arriver !
Plus d'infos à la SDCC.
(Ça serait pas bien d'ouvrir une section Sonic Boom où on y regrouperait tout ce qui est comics, cartoon et jeux? Vu que c'est le même univers en cross-media)

Ha ha ha ^^ J'ai mes sources pour sa. ^^ Faut juste attendre que sa sorte.
Sa serais mieux si Delcourt ou JungleKids s'occupé de la traduction des nouveaux comics. Au lieu de pioché au hazard dans les vieux comics.

Si on a de la chance pour le Tome de mai-juin ils nous feront peut-être une traduction pour mieux vendre les jeux et/ou la BD, peut-être qu'ils sont déjà en train de s'en occuper et qu'on l'aura en novembre, tout dépend s'ils travaillent en collaboration avec Archie et Sega.
Mais dans tout les cas se serait géniale qu'ils le fassent  Grin
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 32