Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 32
[Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #150 le: Juillet 16, 2014, 04:24:37 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
WTF?! Nouvelle série animé, adapté en jeux, puis en jouets, puis en comics, etc... Je crois que Sonic Boom va juste devenir une série à part entière chez SEGA!
Bon d'un côté chez Archie ils avaient déjà fait des comics Sonic X, donc bon un Comic Sonic Boom sa peux se comprendre. Je tiens tout de même à souligner l'inquiétude de nos amis de TSS, qui craignent un arrêt de Sonic Universe pour laisser le champ libre à Sonic Boom. Attention cependant, ce n'est que des craintes, rien d'officiel n'a été dis là-dessus (à ma connaissance). Et la description officielle me fait penser le contraire:

Citation
Here comes the BOOM! Get in on the ground floor with the ALL-NEW ONGOING SONIC COMIC BOOK SERIES from Archie Comics based on the new hit TV series and video game: Sonic Boom! This ground-breaking new chapter in the Sonic the Hedgehog franchise puts a new “spin” on all your favorite heroes and villains—plus new faces and hilarious new stories chock-full of action—and it’s all brought to you by the folks that bring the hit series Sonic the Hedgehog and Sonic Universe to you each and every month! Subscribe today and own a piece of Sonic comic history!

A la fin il disent un truc du genre "tout ça fait par les gars qui vous font les super séries Sonic the Hedgehog et Sonic Universe tout les mois!", ou un truc comme ça. Bref le principal ici est qu'ils citent Sonic Universe, donc je ne voit pas pourquoi y'a des gens qui s'inquiètent de ça. Surtout que Sonic Universe est lié à la série principale (Sonic the Hedgehog), donc je ne vois pas en quoi le supprimer pourraient aider Sonic Boom, qui lui est une série complètement à part, qui n'a rien à voir avec les jeux et encore moins avec les comics.

Après je sais pas quelles sont vos sources mais sur TSS ils ne citent nulle part Ian Flynn... donc es-ce qu'il sera vraiment le scénariste du comic? J'imagine qu'on aura plus d'information plus tard

Sa serais mieux si Delcourt ou JungleKids s'occupé de la traduction des nouveaux comics. Au lieu de pioché au hazard dans les vieux comics.

Si on a de la chance pour le Tome de mai-juin ils nous feront peut-être une traduction pour mieux vendre les jeux et/ou la BD, peut-être qu'ils sont déjà en train de s'en occuper et qu'on l'aura en novembre, tout dépend s'ils travaillent en collaboration avec Archie et Sega.
Mais dans tout les cas se serait géniale qu'ils le fassent  Grin

Il est vrais que sortir la traduction en Novembre aiderait, car ça sortirait avec la série et les jeux. Mais bon vu leur rythme je ne place pas trop d'espoir en Delcourt. Après tout si ils travaillent vraiment avec Archie, ils auraient su pour le World Collide l'année dernière et ils auraient repris le Tome 3 à partir du StH#252, et ainsi continuer avec le reboot, au lieu de faire n'importe quoi avec les anciens numéros. Enfin moi c'est ce que j'aurais fait. Bon après peut-être que depuis ils se sont rapproché d'Archie donc peut-être qu'ils travaillent déjà sur Sonic Boom, même si j'en doute.
Journalisée
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #151 le: Juillet 16, 2014, 05:43:32 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
http://www.sonicstadium.org/2014/07/more-details-revealed-about-archies-sonic-boom/
Quelques infos, Ian Flynn est bien l'écrivain, et Evan Stanley à l'air d'être la dessinatrice, en tout cas pour les Variants covers.

Et dem, que c'est beau! ça fais plus Sonic pour moi, je sais pas pourquoi.
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #152 le: Juillet 16, 2014, 07:42:23 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Je tiens tout de même à souligner l'inquiétude de nos amis de TSS, qui craignent un arrêt de Sonic Universe pour laisser le champ libre à Sonic Boom. Attention cependant, ce n'est que des craintes, rien d'officiel n'a été dis là-dessus (à ma connaissance). Et la description officielle me fait penser le contraire:

No stress, Kureejii Lea, la femme d'Ian Flynn (qui a fait le script des back-stories de StH #260 à 262) a dit :
"Unless something absolutely crazy and unforeseen happens, SU shouldn't be going anywhere. No worries."


EDIT :

Les 4 Variants qui accompagneront ce numéro 1 :
Spoiler :
« Dernière édition: Juillet 16, 2014, 07:53:05 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #153 le: Juillet 17, 2014, 04:32:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'avoue que j'attend de voir ce que ça va donner. Si le jeu, je sens qu'il va être meh et la la série je ne sais pas trop, j'ai confiance envers Ian Flynn pour nous faire un bon truc bien sympa pour le Comics !

Sinon, pour d'autres informations : http://all-comic.com/2014/new-sonic-boom-series-archie

Citation
    The emphasis for this series is centered squarely on FUN. Lots of stand-alone adventure, but with some over-arching stuff going on from issue to issue that builds up to some REALLY awesome happenings a little later on down the line. The first story arc sets the stage, shows you Sonic’s world, and introduces you to the heroes and villains, all while kicking the action and antics WAY up!

Le concept semble être le principe d'épisode stand-alone avec par dessus une histoire plus grosse qui se forme... On verra bien ce que ça donne ! Perso, j'ai hâte de voir le résultat.

Sinon, une déclaration de Flynn niveau du nombre de comics, qui semble pas lui être un problème, même s'il pense que ça va être sa limite :

Citation
Honestly? I've been antsy doing just three books. I need as much work as I can get to tire out my brain.

...five books would probably be my upper limit, though. Maybe. Won't know until I try!

Pour l'instant, il fait ces séries :
-New Crusader (la série de super héros d'Archie Comics)
-Megaman
-Sonic
-Sonic Universe
« Dernière édition: Juillet 17, 2014, 04:42:28 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #154 le: Juillet 17, 2014, 05:25:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Il y a un commentaire qu'y à été suprimé.
Sinon je reviens sur le fait que la série va déjà parler des relation entre personnage puis après de grandes aventures, cela me fait penser que la série MLP avait pas débuter comme ça?
Avec la présentation des relation entre personnage puis après les aventures, je me pose la question...
Si sa suis un même chemin on peut s'attendre au même résultat, une popularité en grande hausse.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #155 le: Juillet 17, 2014, 06:51:11 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Il y a un commentaire qu'y à été suprimé.

Yeah, t'was mine. But no worries, I erase it myself.
Comprenez : c'était le mien mais pas d'inquiétudes c'est moi qui l'ai supprimé... -_-

Je tiens tout de même à souligner l'inquiétude de nos amis de TSS, qui craignent un arrêt de Sonic Universe pour laisser le champ libre à Sonic Boom. Attention cependant, ce n'est que des craintes, rien d'officiel n'a été dis là-dessus (à ma connaissance). Et la description officielle me fait penser le contraire:

No stress, Kureejii Lea, la femme d'Ian Flynn (qui a fait le script des back-stories de StH #260 à 262) a dit :
"Unless something absolutely crazy and unforeseen happens, SU shouldn't be going anywhere. No worries."

Ah, je suis rassuré! Y'en a qui se font peur pour rien -_- En plus, Ian Flynn lui-même confirme que Sonic Universe continuera, en même temps que Sonic the Hedgehog et Sonic Boom
Journalisée
   
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #156 le: Juillet 17, 2014, 07:22:41 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Pour l'instant, il fait ces séries :
-New Crusader (la série de super héros d'Archie Comics)
-Megaman
-Sonic
-Sonic Universe

Tu peux rajouter MegaMan X qui risque bien d'être annoncé à la SDCC (ainsi que Sonic Boom of course). Ainsi que le projet kickstart de comics de Dawn Best (ancienne d'Archie aussi), Sylvanna.
Ce mec travaille trooooooooooooop.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #157 le: Juillet 17, 2014, 10:36:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Pour l'instant, il fait ces séries :
-New Crusader (la série de super héros d'Archie Comics)
-Megaman
-Sonic
-Sonic Universe

Tu peux rajouter MegaMan X qui risque bien d'être annoncé à la SDCC (ainsi que Sonic Boom of course). Ainsi que le projet kickstart de comics de Dawn Best (ancienne d'Archie aussi), Sylvanna.
Ce mec travaille trooooooooooooop.
Si il fait tous ça c'est sur... Le problème c'est que si il en fait trop il risque de ce perdre et de ne plus y retrouver, il faudra qu'il délègue une partie de son travaille à un assistant.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #158 le: Juillet 23, 2014, 05:39:39 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Une nouvelle vidéo sur lequel on voit le développement de la série TV vient d'être publiée. On apprend pas grand chose à part le fait que Bob Rafei et son équipe créatif à BigRedButton ont bel et bien conçu l'univers entier de Sonic Boom, et que les scénaristes et artistes à Ouido n'ont fait que "l'emprunter".

http://www.youtube.com/watch?v=KmjpYc3BgFc

On a même droit à la révélation des personnages secondaires, ceux qui apparaîtront de temps à autre, mais pas constammement. Et franchement, mon avis général est très partagé. Encore j'adore les designs de certains (surtout Perci et Q-N-C), encore d'autres... urk.

http://blogs.sega.com/2014/07/23/meet-characters-in-the-sonic-boom-universe/
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #159 le: Juillet 23, 2014, 11:20:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Personnellement je suis plus réceptif au perso qui seront dans la série animé que ceux qui sont dans le jeu.
Oui parce qu'il y a une délimitation entre la série et le jeu.
Ce qui est intéressant dans la vidéo, c'est pas tant l'interview, c'est plutôt les concept art et design affiché sur le mur arrière. Il y a quelque truc très intéressant.
Et puis pour les design on voie qu'il y a écrit, work in progress, donc cela peut changé un peut.
En tout cas, Perci est apprécié, elle a déjà 4 fan art sur deviant art au moment ou je vous parle.
« Dernière édition: Juillet 23, 2014, 11:26:16 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #160 le: Juillet 24, 2014, 12:53:31 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Ce qui est intéressant dans la vidéo, c'est pas tant l'interview,
c'est plutôt les concept art et design affiché sur le mur arrière.
Il y a quelque truc très intéressant.

Exactement ! Et les voici !



Déjà, sur la première image à gauche, on voit que les badniks font
leur second retour, cette fois ayant été revu pour donner une
impression plus classe par rapport aux robots originaux qui ne
sont pas moins classes que les autres.
(EXCEPTE CE SINGE A CYMGALES, EN BAS A DROITE !)



Là, on voit en gros les différents artworks d'environnements, dont
on a déjà vu la plupart, sauf pour celui de l'intérieur de la base
d'Eggman, qui se trouve en haut. Au moins, l'endroit où il vit est
intimidant ! Cool

Ah oui, il y a Orbot aussi. Et il porte un chapeau. Suivant.



Cheesy NEED THAT COOKING AMY ARTWORK !  Cheesy
« Dernière édition: Juillet 24, 2014, 07:56:36 am par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #161 le: Juillet 24, 2014, 10:00:40 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Une nouvelle vidéo sur lequel on voit le développement de la série TV vient d'être publiée. On apprend pas grand chose à part le fait que Bob Rafei et son équipe créatif à BigRedButton ont bel et bien conçu l'univers entier de Sonic Boom, et que les scénaristes et artistes à Ouido n'ont fait que "l'emprunter".

http://www.youtube.com/watch?v=KmjpYc3BgFc

On a même droit à la révélation des personnages secondaires, ceux qui apparaîtront de temps à autre, mais pas constammement. Et franchement, mon avis général est très partagé. Encore j'adore les designs de certains (surtout Perci et Q-N-C), encore d'autres... urk.

http://blogs.sega.com/2014/07/23/meet-characters-in-the-sonic-boom-universe/

Je comprend pas. C'est BigRedButton qui ont crée l'univers, donc au final c'est la série qui est adapté du jeu? Mais dans ce cas ils comptaient sortir ce jeu sans aucun rapport avec la série principale sans série animé, sans goodies, rien? Juste ce jeu bizarre, c'était ça à la base? Et APRES y'a eu l'idée de la série? C'est bizarre ça. L'inverse aurait été bien plus logique, mais bon...

Sinon je suis désolé mais les nouveaux personnages secondaires sont juste... Non-Soniciens. Enfin je veux dire, comparez les nouveaux perso dans Sonic Boom, et les nouveaux perso dans le nouvel univers Sonic Archie (c'est-à-dire après la Super Genesis Wave). Archie Action fait quelque chose qui se rapporche bien plus de l'univers Sonicien, alors que là Sonic Boom fait juste des perso cartoonesque et qui ne collent pas du tout avec Sonic...
Journalisée
   
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #162 le: Juillet 24, 2014, 10:20:41 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Je comprend pas. C'est BigRedButton qui ont crée l'univers, donc au final c'est la série qui est adapté du jeu? Mais dans ce cas ils comptaient sortir ce jeu sans aucun rapport avec la série principale sans série animé, sans goodies, rien? Juste ce jeu bizarre, c'était ça à la base? Et APRES y'a eu l'idée de la série? C'est bizarre ça. L'inverse aurait été bien plus logique, mais bon...

En fait, l'idée de la série télévisée était venue en premier, mais les artistes à Ouido n'avaient pour l'instant aucune idée de comment concevoir l'univers visuellement, du coup, quand Sega a voulu accompagner la série avec un jeu et qu'ils ont vu le portfolio de Bob Rafei (Crash, Jak&Daxter, Uncharted...), ils ont décidé de fonder une collaboration entre BigRedButton et Ouido, où le premier se chargerait de concevoir tout ce qui est visuel (redesigns, persos secondaires, environnements) tandis que le dernier se chargerait de donner tout ce qui est de l'histoire, des traits de personnalités et de l'humour. C'est comme la collaboration entre un scénariste et un dessinateur pour créer un BD.

Sinon je suis désolé mais les nouveaux personnages secondaires sont juste... Non-Soniciens. Enfin je veux dire, comparez les nouveaux perso dans Sonic Boom, et les nouveaux perso dans le nouvel univers Sonic Archie (c'est-à-dire après la Super Genesis Wave). Archie Action fait quelque chose qui se rapporche bien plus de l'univers Sonicien, alors que là Sonic Boom fait juste des perso cartoonesque et qui ne collent pas du tout avec Sonic...

En même temps, quand tu veux créer un cartoon style occidental basé sur un jeu vidéo japonais, tu devrais t'attendre à une prise de risque en ce qui est de la direction artistique. Même les redesigns des personnages principaux ne sont plus aussi Sonicien que ça.

Et encore, même si seulement la moitié de ces personnages ne sont pas à jeter (comme je l'ai dit, j'aime beaucoup Perci et le robot Q-N-C), ce sont juste des personnages secondaires. Le genre de personnage que tu croises juste pour récupérer des missions annexes dans le jeu ou juste pour qu'ils fassent un petit gag de quelques secondes une fois tous les trois épisodes de la série.

En quoi est-ce un si gros problème, donc ? Beaucoup de jeux vidéos et de séries TV ont bien survécu avec un large casting de personnages secondaires, pas tous utiles les uns aux autres. Par exemple, pour Mario, y a-t-il un seul personnage secondaire dans toute la série que vous avez haï ? Moi, aucun. J'ai aimé la plupart et même ceux qui m'ont rebuté m'ont pas donné grande impression pour qu'ils nuisent à mon divertissement.
« Dernière édition: Juillet 24, 2014, 10:42:39 am par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #163 le: Juillet 24, 2014, 11:02:18 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
En quoi est-ce un si gros problème, donc ? Beaucoup de jeux vidéos et de séries TV ont bien survécu avec un large casting de personnages secondaires, pas tous utiles les uns aux autres. Par exemple, pour Mario, y a-t-il un seul personnage secondaire dans toute la série que vous avez haï ? Moi, aucun. J'ai aimé la plupart et même ceux qui m'ont rebuté m'ont pas donné grande impression pour qu'ils nuisent à mon divertissement.
En revanche, y a un sacré paquet de gens qui ne se prive pas parler de "Shitty Friends" pour la série qui nous intéresse. Et j'ai l'impression que Boom ne va pas arranger ce problème.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Re : Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #164 le: Juillet 24, 2014, 11:09:10 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
En quoi est-ce un si gros problème, donc ? Beaucoup de jeux vidéos et de séries TV ont bien survécu avec un large casting de personnages secondaires, pas tous utiles les uns aux autres. Par exemple, pour Mario, y a-t-il un seul personnage secondaire dans toute la série que vous avez haï ? Moi, aucun. J'ai aimé la plupart et même ceux qui m'ont rebuté m'ont pas donné grande impression pour qu'ils nuisent à mon divertissement.
En revanche, y a un sacré paquet de gens qui ne se prive pas parler de "Shitty Friends" pour la série qui nous intéresse. Et j'ai l'impression que Boom ne va pas arranger ce problème.
Hélas, c'est le syndrome du mouton. Un mec qui vient de nulle part fait le premier jugement, tous les autres le suit alors qu'ils n'ont pas forger leurs propres opinions.

Je pourrais écrire une conte pour enfants à partir de ça.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 32