Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 32
[Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
Re : Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #225 le: Novembre 08, 2014, 11:39:49 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Si vous avez pas trop de problème avec l'anglais, les deux premiers épisodes seront diffusé sur Cartoon Network USA dans 30 minutes.

Exact. S'il avait un moyen de regarder la chaîne via Internet...

Irony or not?
Parce que si ça peut aider...
À coupler avec Adblock bien sur et prendre le stream numéro 4...
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #226 le: Novembre 08, 2014, 12:09:31 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 46
  • Nos yeux représente la beauté de notre coeur


Journalisée
Ça m'énerve ! J'arrive pas à regarder, j'ai pas le bon logicielle ! Quelqu'un peut enregistrer ?
   
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #227 le: Novembre 08, 2014, 12:16:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Ça m'énerve ! J'arrive pas à regarder, j'ai pas le bon logicielle ! Quelqu'un peut enregistrer ?

J'imagine que ça se trouvera sur le net dans les prochaines heures no stress ^^


Sinon fin du premier épisode... 11 minutes c'est court :/
Mais c'est sympa, les vannes ne sont pas dans le registre Sonic Colors, c'est beaucoup mieux. Et Tails est enfin utile depuis 2008. Awesome.
À voir si vous appréciez les personnages et leurs interactions comme les AoStH ou les filler de Sonic X, pas si vous cherchez une quête épique, super scénarisé où il faut sauver le monde d'un Dieu Destructeur.

Moi j'aime bien. (par contre au niveau du générique... plus minimaliste que ça, tu meurs :p).
GO épisode 2!
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #228 le: Novembre 08, 2014, 01:46:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Moi je reste patiente jusqu'à la sortie de la VF en streaming
Et en effet la voix de Vector dans Generation n'est pas là même je crois.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #229 le: Novembre 08, 2014, 02:12:12 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
J'ai regardé les deux premiers épisodes grâce au lien que Cinos a fait passer. Et si vous voulez mon avis, ce n'est pas mauvais du tout, mais ce n'est rien de transcendant non plus.

On parle souvent de comparaison avec AoSth mais quand ça veut faire rire, c'est plus par les dialogues que par du burlesque. C'est en gros un sitcom avec des scènes d'action mis dedans. Même les scènes d'action ne sont pas assez dynamiques à mon goût. Mais si les blagues sont juste assez drôles, c'est quand même une amélioration majeure par rapport à Pontac/Graff. De plus, le timing est très bien géré et le jeu d'acteur est très bon.

Le vrai problème que j'ai avec cette série, c'est qu'elle s'introduit mal. Comme les épisodes ne sont pas vraiment des pilotes, ça nous laissent avec plein de questions dont on aurait quand même voulu une réponse brève. Quel est cette nouvelle endroit où Sonic vit? D'où vient Sticks? Comment Amy et Knuckles vivent leurs vies? Que fout Orbot et Cubot ici?

Mais bon, je suppose que ces questions seront répondus dans les prochains épisodes, ou bien les jeux. Mais les jeux ont chacun une histoire différente et ce sont des exclus Nintendo, donc je ne pense pas que les gamins qui regarderont que la série y comprendront quelque chose.

En bref, pour l'instant, j'aime bien cette série et je ne suis pas déçu du résultat, parce que j'avais déjà prédit qu'il allait pas être au niveau d'une aventure épique mais plutôt comme une série de sketchs comiques écrit par un fan pas trop coincé.
« Dernière édition: Novembre 08, 2014, 08:07:34 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #230 le: Novembre 08, 2014, 02:34:14 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Techniquement les jeux se passent avant donc tu auras la réponse à tes questions dedans... et le premier épisode fait bien son rôle pour nous présenter vite fait les différents personnages (via le casting)... sauf Sticks qui apparait dans l'épisode 2 sans aucun background.

Sinon au niveau des personnages Sonic, Tails, Eggman et Orbot&Cubot sont plus au moins restés les mêmes. Pour les autres...

- Knuckles... bah c'est Knuckles de Sonic Heroes en fait. Les gros-bras un peu bêbête long à la détente et qui ne comprend pas tout... mais ce n'est pas pour autant une mauvaise chose, si dans le comics Sonic Boom #001, c'était horrible de voir à quel point c'était un demeuré, ici c'était assez light et plus ou moins bien amené, à voir sur le long terme.
- Amy.. génial, au revoir la fanboy, on retrouve une Amy des Sonic Adventure, un peu l'âme du groupe, la joie de vivre tout ça. J'aime vraiment bien, si elle pouvait garder ces traits de caractère pour le future de la Saga Sonic normale, je signe tout de suite!
- Sticks... j'adore. La sauvage parano. On peut pas la décrire autrement, même si certaines de ses vannes semblent forcées, elle reste drôle et attachante, j'adhère !


Sinon niveau scène d'action, c'est le premier cartoon Sonic qui respecte autant les jeux. Sonic qui se met en boule sans power-up (Sonic X/SatAM...), Tails qui porte Sonic en volant, etc. Bref c'est sympatoche, mais pour le premier épisode surtout, le format 11 minutes est trooooooop court.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #231 le: Novembre 08, 2014, 02:37:44 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Ah bah vous me donnez encore plus envie de voir là  Cheesy
Bon bah patience...
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #232 le: Novembre 08, 2014, 03:03:18 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Premier épisode pour ceux qui l'ont manqué  Wink :

https://www.youtube.com/watch?v=QIzscBXpne4
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #233 le: Novembre 08, 2014, 03:06:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Merci du lien :)
Je suppose que la Vostfr ne tardera pas.

Et pour la vf espérons que nous l'aurons rapidement sur le net à sa sortie.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #234 le: Novembre 08, 2014, 03:15:51 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 46
  • Nos yeux représente la beauté de notre coeur


Journalisée
Youpi ! Merci pour le lien ! Ça n'a pas traîné.
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #235 le: Novembre 08, 2014, 04:05:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
J'ai regarder quelques extraits des 2 épisodes, franchement ça me plait beaucoup. Énormément même. Ça va être choquant ce que je vais dire, mais c'est limite comme ça que j'ai toujours imaginer l'univers de Sonic (je reste toujours très fan de l'univers Adventuresque avant qu'on me le reproche xD)

Un ton assez léger, rigolo, coloré, avec des personnages très attachants. Leurs personnalité est même mieux que dans les jeux récents, surtout pour Amy et Knuckles. Le doublage est également excellent, après graphiquement je suis moyennement fan du chara-design, encore et toujours s: J'attends d'avoir les épisodes en meilleure qualité pour tout visionner mais je me suis surpris a rire devant le peu que j'ai vu. En espérant que le reste de la série sera de la même qualité !
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #236 le: Novembre 08, 2014, 05:59:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Journalisée


 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #237 le: Novembre 08, 2014, 06:05:29 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Premiers gifs et un easter egg de Green Hill ^^

Spoiler :



Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #238 le: Novembre 08, 2014, 06:09:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'ai bien aimé.

L'épisode un était plus faiblichon que le deuxième, et Eggman vole totalement la vedette à tout le monde xD J'ai trouvé Knuckles plus appréciable que dans le comics, ça m'a rassuré. Je trouve ça juste dommage de pas avoir quelque chose avec plus de continuité. C'est un peu une série cartoonesque avec de l'action, c'est sympathique, ça rappelle AOSTH mais en moins tordu tout de même. Bref, c'est sûr que c'est dans les Sonic les plus "light" et les moins "edgy"/"radical", mais c'est assez sympathique à regarder.

En fait, pour moi c'est l'émission parfaite à regarder le matin en mangeant ses céréales, j'ai vraiment passé un bon moment devant, et je vais suivre ça, ça va faire du bien a avoir chaque semaine un peu de Sonic Boom à regarder ! En fait avec les deux comics Archie!Universe, la série et le comics Sonic Boom, ça va permettre d'avoir régulièrement du Sonic pendant un petit moment, ça va être sympatoche !
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #239 le: Novembre 08, 2014, 09:26:46 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je viens de les regarder et oh qu'est-ce que je me suis marré! C'est destiné aux gamins mais l'humour reste malgré tout bien au dessus des dialogues honteux de Sonic Lost World, ça m'a fait énormément plaisir.
La réalisation graphique est sympa, le doublage ne change pas mais ça fait plaisir de les entendre à nouveau!

Et même remarque que Katos, c'est le dessin animé parfait devant lequel prendre son petit dej'. Court, rythmé, coloré et rigolo.

Seal of Approval.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 32