Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 32
[Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #270 le: Novembre 14, 2014, 04:12:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Ils ont parlé de l'anniversaire de Gulli je crois, je ne connais pas la date par contre.

Et sinon je crois que dans la vf Robotnik s'apelle Eggman puisque dans le trailer de Canal J c'est comme ça qu'il est appelé: http://www.canalj.fr/La-tele/Dessins-animes/Sonic-Boom/Videos

Et cette fois ils ont utilisé l'artwork de Boom pour Sonic :)
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #271 le: Novembre 14, 2014, 04:52:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
C'est l'anniversaire de Gulli (chaîne créée le 18 novembre 2005), pas celui de Sonic ! ;)
Après oui, pour l'artwork, c'est une erreur, mais bon, c'est pas comme si les gosses allaient tilter.
Journalisée


 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #272 le: Novembre 14, 2014, 06:52:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Le trailer de Gully est quand même bien plus sympa je trouve que celui de Canal J xD Sinon, j'espère que les textes de la VF vont être de meilleures traductions que pour Generations et Lost World... En tout cas, les voix fonctionnent toujours aussi bien, je suis assez content de retrouver la VF de Sonic X, je crois qu'elle va bien marché pour l'aspect plus humoristique de Sonic Boom, mais j'attends d'entendre ce que ça donne niveaux des textes. Avec un peu de chance, le fait qu'il y ait eut des francophone impliqué à l'intérieur même du projet va jouer...

De plus, on dirait que c'était la mouise dans le studio depuis un moment, vu que des tas d'employés sont partit avant la sortie du jeu : http://www.tssznews.com/2014/11/15/reports-suggest-brb-exodus-ahead-of-sonic-boom-launch/
« Dernière édition: Novembre 15, 2014, 08:58:54 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #273 le: Novembre 15, 2014, 11:52:45 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Si vous avez pas trop de problème avec l'anglais, les deux premiers épisodes seront diffusé sur Cartoon Network USA dans 30 minutes.

Exact. S'il avait un moyen de regarder la chaîne via Internet...

Irony or not?
Parce que si ça peut aider...
À coupler avec Adblock bien sur et prendre le stream numéro 4...

Le stream ne marche plus.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #274 le: Novembre 15, 2014, 01:19:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Citation

Essaye tgo ces la source de sream2watch

Oki stream2 vient de Ilive http://www.streamlive.to/view/65750/Cartoon_Network_%5BHD%5D-live-stream-channel
Edit: Je trouve sa drôle de chercher les source XD

Prochaine diffusion dimanche 6am
« Dernière édition: Novembre 15, 2014, 01:26:35 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : Re : Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #275 le: Novembre 15, 2014, 01:24:06 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #276 le: Novembre 15, 2014, 02:11:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Le format 11 minutes est décidemment trop court x)

Le premier des deux épisodes de cette semaine est assez sympa, le concept est marrant, et les moment de lecture des pensée d'Eggman sont vraiment fun xD Je l'ai trouvé un peu moins sympa que l'épisode 2, mais il reste assez agréable à regardé et a pas mal de passage marrant. L'idée de Tails pour se sortir d'affaire était totalement prévisible mais quand même assez sympa. Le début avec la scène dans le parc de l'épisode suivant était je trouve super drôle xD Par contre j'ai pas été super fan de cet épisode, je l'ai trouvé dans l'ensemble moins marrant que les trois premiers. La blague du flashback par contre était pas mal, et la chute aussi. En bref, que dans l'ensemble, je les trouves assez sympa, pas aussi marrant par contre que l'épisode 2 xD Sinon, je note que le look des badnics est plus "agressif", c'est pas sans me rappeller les badnics Satam/Spinball, j'aime bien. Aussi, Sticks et Eggman ont pleins de moment sympa, et je suis assez content que Knuckles soit largement moins exagéré que dans le comics x) En bref, j'ai passé un bon moment devant ces épisodes.
« Dernière édition: Novembre 15, 2014, 02:17:22 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #277 le: Novembre 15, 2014, 03:18:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
autant le 3 je l'aime bien, avec l'idée du traducteur universel et de la baston de fin. Autant le 4 je le trouve vraiment pas terrible.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #278 le: Novembre 15, 2014, 03:31:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Pour ma part, anime qui prend pas les protagonistes au sérieux sa manque de font et sa ce vois que ces que pour les jeunes.
En gros quand je mate l'anime j'arrive seulement à faire un petit sourire par moment mais qu'est devenue l'histoire? Ou est l'histoire!?
Je veux bien qu'ils mettent une thématique à chaque épisode mais sans histoire... Même Sonic X on tenté de reprendre l'histoire des SA1-2 et Sonic Battle.

J'espère sérieusement que les prochain épisodes feront qu'il y est une histoire par la suite.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #279 le: Novembre 15, 2014, 03:46:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Pour ma part, anime qui prend pas les protagonistes au sérieux sa manque de font et sa ce vois que ces que pour les jeunes.
En gros quand je mate l'anime j'arrive seulement à faire un petit sourire par moment mais qu'est devenue l'histoire? Ou est l'histoire!?
Je veux bien qu'ils mettent une thématique à chaque épisode mais sans histoire... Même Sonic X on tenté de reprendre l'histoire des SA1-2 et Sonic Battle.

J'espère sérieusement que les prochain épisodes feront qu'il y est une histoire par la suite.
Ce sont des épisodes, sur une histoire. Mais il se peut qu'il y ait des épisodes à suite. Pour le moment c'est point par point.
Moi ce que je veux voir, c'est les chaos emerald.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #280 le: Novembre 15, 2014, 04:03:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
En gros quand je mate l'anime j'arrive seulement à faire un petit sourire par moment mais qu'est devenue l'histoire? Ou est l'histoire!?

Ce sont des séries de one-shot, c'est un peu ce qui était prévu depuis le début x)
Journalisée
 
 
Re : Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #281 le: Novembre 15, 2014, 04:05:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Pour ma part, anime qui prend pas les protagonistes au sérieux sa manque de font et sa ce vois que ces que pour les jeunes.
En gros quand je mate l'anime j'arrive seulement à faire un petit sourire par moment mais qu'est devenue l'histoire? Ou est l'histoire!?
Je veux bien qu'ils mettent une thématique à chaque épisode mais sans histoire... Même Sonic X on tenté de reprendre l'histoire des SA1-2 et Sonic Battle.

J'espère sérieusement que les prochain épisodes feront qu'il y est une histoire par la suite.

C'est le but de la série malheureusement ^^ Des épisodes sans continuité qu'on peux diffuser dans le désordre. Et comique.

A moins qu'il ait des longs épisodes spéciaux, vaut mieux pas espérer de la grosse continuité... Le format est bien trop court de toute manière. Mais pourquoi pas des éléments qui seraient central à un épisode, puis reviendrait comme clin d’œil à d'autres. Spartan à ciblé un bon exemple avec les Émeraudes.

Sonic X était dans une toute autre catégorie que Boom. J'ai pas de comparaison dans une même saga dans l'esprit, mais c'est comme demander à Tom et Jerry d'avoir la même profondeur qu'Evangelion.
   
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #282 le: Novembre 15, 2014, 04:31:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
J'espère au moins que le film passera... Autant que pour la qualité que pour l'histoire.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #283 le: Novembre 18, 2014, 05:54:08 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Personnellement pour la surprise de Gulli qui passe aussi Sonic Boom le même jour que Canal J c'est plutôt pas mal au cas où certain n'ont pas Canal J.
Au niveau du design des persos de fan création je n'aime que celui de cream sinon les autres Sad
Et puis c'est vrai qu 11 minutes c'est TROP court! mais si il y a 3 épisodes par temps de diffusion sa passe!
J'ai jamais osé demander avant mais Sticks vient d'où? (soyez pas méchant)
« Dernière édition: Novembre 18, 2014, 06:09:07 pm par Shadow the hedgehog »
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : [Sonic Boom] Une nouvelle série Sonic
« Répondre #284 le: Novembre 18, 2014, 06:15:08 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
C'est simple. On n'en sait rien. Et c'est justement un des reproches que j'ai envers le scénario de Sonic Boom (tous médias confondus), c'est qu'on ne sait absolument rien sur Sticks. :/ Mais bon, peut-être qu'il feront un genre d'épisode flash back dans la série, ça arrive parfois dans les dessins animés, alors pourquoi pas ?
Journalisée


 
 
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 32