Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan Media3D[Modélisation 3D] Sonic Adventure Era Project. Work in Progress
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
[Modélisation 3D] Sonic Adventure Era Project. Work in Progress
Re : [Modélisation 3D] Sonic Adventure Era Project. Work in Progress
« Répondre #75 le: Mai 08, 2014, 09:39:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Re-bienvenue parmi nous, sonic_the_hedeghog.
le travail que tu fais est admirable...
Et... Tu m'as oublié... Je t'ai laissé un extrait et voilà 6 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que je poireaute...

Sinon le travail 3d est vraiment magnifique et je crois devine quel échidné va sortir des usines. Mais je ne dis rien...
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Modélisation 3D] Sonic Adventure Era Project. Work in Progress
« Répondre #76 le: Mai 08, 2014, 09:44:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
Merci merci !!! Cheesy Grin
AhAh...Pour l'échidné, c'est quasi impossible en vérité Cheesy Nan, ce n'est pas Knux.
Sinon, oui désolé pour l'attente, il faut que j'aille voir ça sur mon ancien compte. Tu n'imagines pas tout le boulot que j'ai quand je ne suis pas là avec vous  Grin

juste parce que j'aime pas commencer sur une page vide...:



En grand ici > http://img15.hostingpics.net/pics/563678ateliertails.png
Journalisée
Suivez ici le Work In Progress de notre Fan Game SGDK basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure !!!!!!!! ;D
>  http://sonicadventureeragame.blogspot.com

 
 
Re : [Modélisation 3D] Sonic Adventure Era Project. Work in Progress
« Répondre #77 le: Mai 08, 2014, 09:48:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
:3 Vivement le projet aboutie.  Smiley
Je doit avouez que le travail que tu fait est magnifique.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Modélisation 3D] Sonic Adventure Era Project. Work in Progress
« Répondre #78 le: Mai 09, 2014, 08:18:18 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Le genre de truc que t'as envie de poser dans le jeu de base sans rien changer. GG.
Journalisée
 
 
Re : [Modélisation 3D] Sonic Adventure Era Project. Work in Progress
« Répondre #79 le: Mai 09, 2014, 09:48:59 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
AhAh Ouai Metal-Mighty  Cheesy C'est ça...C'est exactement ça  Wink

Merci pour tous vos encouragements ( Depuis maintenant déjà bientôt un an. Arf...Que le temps passe vite, si seulement je pouvais m'y consacrer plus ) ! Il nous en faut Smiley
« Dernière édition: Mai 09, 2014, 09:50:38 am par _Will_ »
Journalisée
Suivez ici le Work In Progress de notre Fan Game SGDK basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure !!!!!!!! ;D
>  http://sonicadventureeragame.blogspot.com

 
 
Re : [Modélisation 3D] Sonic Adventure Era Project. Work in Progress
« Répondre #80 le: Mai 12, 2014, 08:54:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
Et Re tout le monde  Wink je vous apporte des petites choses toute fraiches. C'est absolument en travaux mais justement, pourquoi pas. Et puis ça vous change un peu car oui, je vous apporte des news sur les personnages. Les voici donc ! Notre chère Team Heroes !Ce n'est que le commencement et ses derniers sont et/ou seront riggés. Comprenez par là qu'ils sont crées en vue d'animations.

( Ne vous attardez pas trop sur le regard lubrique de Sonic ou la pâleur extrême de Tails Cheesy )



En grand > http://img15.hostingpics.net/pics/916575Characters01.png



En grand >http://img15.hostingpics.net/pics/544953Characters02.png

Détail sur Knux ( Oui bon ok, c'est finalement le 1er échidné que nous avons fait, mais il va enfaite nous servir de bases pour les prochains Tongue ) :



En grand > http://img15.hostingpics.net/pics/149309Knux.png
Ces images ne reflètent pas les personnages finis. Mais on espère que vous attendez la suite ! ^^. A bientôt  Tongue
« Dernière édition: Mai 12, 2014, 09:08:03 pm par _Will_ »
Journalisée
Suivez ici le Work In Progress de notre Fan Game SGDK basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure !!!!!!!! ;D
>  http://sonicadventureeragame.blogspot.com

 
 
Re : [Modélisation 3D] Sonic Adventure Era Project. Work in Progress
« Répondre #81 le: Mai 13, 2014, 08:45:34 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Intéressant ^^.
Vivement qu'on puisse l'essayer ^^.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Modélisation 3D] Sonic Adventure Era Project. Work in Progress
« Répondre #82 le: Mai 13, 2014, 10:00:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Alors, je vais commencer vite fait parce que je n'aime pas trop, mais là ce sont des questions de gouts : J'ai vraiment une préférance pour le style plus "Adventure" dans la modélisation de Sonic, je trouve que les proportions qui sont là conviennent moins, mais ce n'est qu'une question de gout xD Sinon, pas trop fan du style "heros" des couleurs/effets de lumière, mais je comprend que ce sont des choix de design et que ce ne sont que mes gouts qui font que je suis pas trop fan xD

Sinon, c'est de la belle qualité, et j'ai hâte de voir ça en mouvement ^^

J'aurais juste une critique à faire sur le logo : Je trouve que le placement du era fait perdre du dynamise au Logo, pour le fait qu'avoir un petit truc comme ça au centre en bas du logo, je trouve que ça casse un peu le truc xD Sinon, le rendu et les effets du logo sont sympa
Journalisée
 
 
Re : [Modélisation 3D] Sonic Adventure Era Project. Work in Progress
« Répondre #83 le: Mai 13, 2014, 10:22:50 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12
  • WWW


    Journalisée
Le seul truc que, personnellement et histoire de goût, j'aime pas trop c'est le rendu "plastique" à la Sonic Heroes. Mais j'espère bien que le projet ira loin.
   
Re : [Modélisation 3D] Sonic Adventure Era Project. Work in Progress
« Répondre #84 le: Mai 13, 2014, 01:47:39 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
Ne vous inquietez pas, ce que j'ai posté complètement " in progress ". Si vous voulez, je peux éviter ça et, à l'avenir, peut être poster uniquement des trucs plus aboutis. Le coté plastique, par exemple, ne vas pas du tout rester, mes enfants Tongue..voyons. ^^
« Dernière édition: Mai 13, 2014, 01:56:58 pm par _Will_ »
Journalisée
Suivez ici le Work In Progress de notre Fan Game SGDK basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure !!!!!!!! ;D
>  http://sonicadventureeragame.blogspot.com

 
 
Re : [Modélisation 3D] Sonic Adventure Era Project. Work in Progress
« Répondre #85 le: Mai 13, 2014, 02:15:34 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
L'effet plastique va être viré, mais même la couleur est un peu "flashy" je trouve ^^
Et n'oublies pas les tailles des personnages, Sonic fait 1m, Knuckles un peu plus, tu peux trouver ça facilement ^^
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : [Modélisation 3D] Sonic Adventure Era Project. Work in Progress
« Répondre #86 le: Mai 13, 2014, 03:19:21 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
Ouaip...de même pour la couleur flashy...c'était du provisoire ^^. C'est marrant cette crainte pour les personnages tout à coup. Je remarque ça sur les deux forums où je poste. ( je poste aussi sur Sonic Online ). Pour information, AA s'occupe des personnages, et moi des décors. Mais vraiment, ne vous inquiétez pas, nous faisons au mieux. On va aussi essayer de rester a votre écoute, et de faire au mieux. C'marrant comme on sent les sentiments ressurgirent tout de suite pour les personnages de l'univers  Wink

Merci pour votre intérêt en tous cas  Cheesy
Journalisée
Suivez ici le Work In Progress de notre Fan Game SGDK basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure !!!!!!!! ;D
>  http://sonicadventureeragame.blogspot.com

 
 
Re : [Modélisation 3D] Sonic Adventure Era Project. Work in Progress
« Répondre #87 le: Mai 13, 2014, 05:41:57 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
Oui, j'ai pu te voir sur SO, j'y suis sous le pseudo de SonicA2bH.
En tous cas, bon courage pour la suite !
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : [Modélisation 3D] Sonic Adventure Era Project. Work in Progress
« Répondre #88 le: Mai 13, 2014, 06:47:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Ouaip...de même pour la couleur flashy...c'était du provisoire ^^. C'est marrant cette crainte pour les personnages tout à coup. Je remarque ça sur les deux forums où je poste. ( je poste aussi sur Sonic Online ). Pour information, AA s'occupe des personnages, et moi des décors. Mais vraiment, ne vous inquiétez pas, nous faisons au mieux. On va aussi essayer de rester a votre écoute, et de faire au mieux. C'marrant comme on sent les sentiments ressurgirent tout de suite pour les personnages de l'univers  Wink

Merci pour votre intérêt en tous cas  Cheesy

Je pense pas qu'il s'agit d'une crainte, c'est juste des avis qui sont prononcé sur le sujet :) Je me doutais que ça peut changer (tu sais, niveau évolution de fangame, j'en ai vu des tas ^^) Il y a une vision des personnages qui ont été présenté, certes temporaire, mais il y a bien quelque chose de présenté, et donc on critique et donne notre vision de la chose xD J'avoue que je vois pas pourquoi tu parles de crainte, de sentiments et stuff, c'est juste de la critique constructive ^^ Perso, je suis un gros habitué lorsqu'il s'agit de suivre des projets, et voir des visions différentes de la mienne ne me gene pas, cependant je donnerais toujours mon avis sur la chose, parce que je pense que c'est mieux que de juste dire "classe" et des trucs du genre ^^

Je précise, je dis pas ça genre pour faire mon pédant "regardez moi je viens du monde de la fancreation je m'y connais trop", mais bien parce que je comprend pas pourquoi tu parles de craintes ^^" C'est votre création, vous auriez eut le droit d'y mettre une vision différente de la notre si c'était définitif, on aurait juste dit notre avis sur le sujet ^^ C'est comme quand perso je dis "ce jeu c'est trop bien y'a une esthétique Sonic CD", je dis ça généralement parce que j'ai des actions dans le je- parce que je dis juste mon avis sur le truc XD
« Dernière édition: Mai 13, 2014, 06:57:11 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Modélisation 3D] Sonic Adventure Era Project. Work in Progress
« Répondre #89 le: Mai 13, 2014, 06:57:52 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
AhAh, je suis d'accord avec toi, t’inquiètes  Wink. Je constatais juste simplement la différence d'avec les décors c'tout ;) Pour ce qui est des personnages qui nous sont tous chers, voila que tout de suite, tout le monde y va de son argument et de sa petite idée ! Mais ce que je trouve plutôt cool au contraire  Cheesy Pour le reste, je voulais juste confirmer que ce n'était pas du définitif, du tout.

Enfin moi les personnages ce n'est pas mon dada sur ce projet. Donc je vous reviens demain personnellement avec de nouvelles choses en ce qui concerne l'environnement et les props.
« Dernière édition: Mai 13, 2014, 08:52:45 pm par _Will_ »
Journalisée
Suivez ici le Work In Progress de notre Fan Game SGDK basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure !!!!!!!! ;D
>  http://sonicadventureeragame.blogspot.com

 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan Media3D[Modélisation 3D] Sonic Adventure Era Project. Work in Progress