Ouaip...de même pour la couleur flashy...c'était du provisoire ^^. C'est marrant cette crainte pour les personnages tout à coup. Je remarque ça sur les deux forums où je poste. ( je poste aussi sur Sonic Online ). Pour information, AA s'occupe des personnages, et moi des décors. Mais vraiment, ne vous inquiétez pas, nous faisons au mieux. On va aussi essayer de rester a votre écoute, et de faire au mieux. C'marrant comme on sent les sentiments ressurgirent tout de suite pour les personnages de l'univers
Merci pour votre intérêt en tous cas
Je pense pas qu'il s'agit d'une crainte, c'est juste des avis qui sont prononcé sur le sujet :) Je me doutais que ça peut changer (tu sais, niveau évolution de fangame, j'en ai vu des tas ^^) Il y a une vision des personnages qui ont été présenté, certes temporaire, mais il y a bien quelque chose de présenté, et donc on critique et donne notre vision de la chose xD J'avoue que je vois pas pourquoi tu parles de crainte, de sentiments et stuff, c'est juste de la critique constructive ^^ Perso, je suis un gros habitué lorsqu'il s'agit de suivre des projets, et voir des visions différentes de la mienne ne me gene pas, cependant je donnerais toujours mon avis sur la chose, parce que je pense que c'est mieux que de juste dire "classe" et des trucs du genre ^^
Je précise, je dis pas ça genre pour faire mon pédant "regardez moi je viens du monde de la fancreation je m'y connais trop", mais bien parce que je comprend pas pourquoi tu parles de craintes ^^" C'est votre création, vous auriez eut le droit d'y mettre une vision différente de la notre si c'était définitif, on aurait juste dit notre avis sur le sujet ^^ C'est comme quand perso je dis "ce jeu c'est trop bien y'a une esthétique Sonic CD", je dis ça généralement parce que j'ai des actions dans le je- parce que je dis juste mon avis sur le truc XD