On est forcément obligé de se mettre dans un camp dans ce combat ridicule et idiot ? Juste pour savoir, parce que j'ai envie de garder les quelques neurones qu'il me reste.
Non. Et heureusement, merci ! Exactement.
En fait personnellement ce que j'aimerais c'est que la série Adventure continue en parallele de la "série principale" qui serait plus cartoon et tout. Cela ferait ce que j'aimait dans la licence Sonic : Sa diversité. Des trucs plus cartoon et enfantin (comme la grande majorité de la saga (parce que oui, si on réfléchit bien, y'a que SA, SA2, Shadow, 2006, Rivals 1, Rivals 2 qui visent un style plus ou moins réaliste et sérieux)) et en parrallele une série plus sérieuse
Exactement
Et surtout
Cette fake emerald me trouble surtout dans son ABSENCE d'explication sur les chaos emerald (alors qu'elle aurait pu en être source)) mais aussi de grande qualité. Donc autant essayer de nier ses défauts ou de dire "ils n'ont pas d'importance" c'est ridicule, autant le démonter stupidement en niant ses grande qualité l'est aussi.
Exactement...
Et je retrouve DSE76, en comparaison, toujours aussi massif, manichéen et peu subtile dans sa pensée. Tu vas penser que y a de l’acharnement mais tu donnes le bâton en ce moment hein
Bref, je voulais juste dire et comme le dit judicieusement Katos qu'il serait bon d’arrêter de penser de la sorte et ce, de manière mécanique : Si une chose est bonne, elle l'est entierement, et ceci prouve qu'une autre est mauvaise dans sa totalité, indiscutablement. Encenser une chose pour taper sur une autre. Ça ne va pas bien loin du tout.
C'est exactement ce que je pense.
Personnellement j'aime l'esprit sérieux des Sonic Adventures, mais ce n'est pas pour autant que je vais cracher sur les Sonic modernes plus enfantins. C'est de la tolérance.
C'est de l'intelligence... ^^ Et pour pas qu'on me tape dessus, je ne trouve pas Colors/Lost World juste enfantins, je les trouve simplement plus idiots, moins travaillés, pensés :D Je n'ai rien contre les univers " enfantin " comme StH 1-2-3&K, Sonic Heroes, Battle, Chronicles qui le sont par apport aux SAs/06 dans leur style graphique, en tous cas.
Apprenons à faire la part des choses si on veut faire avancer tous ces débats hein. Il ne s'agit donc pas de clans ou d'encenser une période précise, penser les choses en âges d'or mais de pointer, d'extraire les qualités, les bonnes idées que peut avoir, ou qu'a pu avoir Sega et les mettre en parallèle les unes aux autres.
Qu'est ce qui peut cohabiter au sein d'un même épisode, et qu'est ce qui ne le peut pas ect...Non parce que je ne me suis toujours pas remis de la simplicité de pensée : Sonic cartoon, une hérésie ? Sorry but
Mon sujet n'a pas était le jeu à proprement parlé dans ce post mais une manière de penser pour une fois, j'en conçois. Prochaine fois...