Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsFans de l'ère adventure Il faut se regrouper
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Fans de l'ère adventure Il faut se regrouper
Re : Fans de l'ère adventure Il faut se regrouper
« Répondre #75 le: Janvier 22, 2014, 09:27:14 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
C'est normal puisque Metacritics dit des trucs complètement opposés de ce que les fans disent.

Même SLW est détesté pour des raisons complètement différentes dans les critiques, Sega va encore comprendre le mauvais message.

Unleashed et Generations sont des jeux que j'aime pas particulièrement mais quand tu regardes les trailers tu comprends pkoi ces jeux sont dans la zone confortable des ventes pour ce genre de jeux, alors que Colors et SLW sont bien en dessous. Mais cette folie va continuer parce que Metacritics dit que Colors a ''sauvé Sonic'' et SLW ''est sur la bonne voie malgré quelques problèmes de gameplay''. Encore une fois ils ne vont pas remettre le contenu en question alors qu'ils auraient intérêt. Quand les gens achètent pas ton jeu c'est pas pour les problèmes de gameplay c'est parce que le contenu est à chier. Pour se plaindre des problèmes de gameplay faut déjà avoir acheté le jeu pour les expérimenter.


TOUT S'EXPLIQUE!
Sauf une chose: qui sont ses gens qui informent si mal Sega? Nan parce que bon, même moi j'irais pas jusqu'a dire que SLW est "sur la bonne voie". Justement c'est sensé être une expérimentation du système de Parkour, pas une recherche sur la voie à adopter. Moi l'idée que j'aime bien c'est le concept de "une série en 2D et une série en 3D" tel qu'a fait Mario depuis 2006 (avec la série 2D New Super Mario Bros, et la série 3D Mario Galaxy. D'ailleurs le dernier Super Mario 3D World m'a énormément déçut sur ce point, car je ne le considère même pas comme un jeu 3D, mais un jeu 2.5D). Sonic avait tenté ce coup avec Sonic 4 mais le résultat est beaucoup moins bon ><. Pour moi il aurait fallu un super Sonic 4 digne des jeux MégaDrive, et un jeu 3D style Adventure (pas forcément un SA3, mais en jeu dans le Style Adventure) et bien foutu bien sur. J'aurais adoré ça moi!
Journalisée
   
Re : Fans de l'ère adventure Il faut se regrouper
« Répondre #76 le: Janvier 22, 2014, 10:07:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Un bon moyen de répondre au deux derniers commentaires : Bienvenue dans le monde merveilleux des départements communications et relations, ou plus qu'écouter, on fait des maths :'D

Je rappellerais en plus que Colors et LW sont quasiment à coup sûr des jeux purements de "transitions", des éléments comme l'absences de superform (qui étaient présente dans les Advances, quoi, alors que les Advences ont se coté super "reglé", recopiant le paradigme sans vraiment innover (excepté Advance 3), il n'y a qu'à voir le fait que les jeux Dimps sont très "x niveau de x acts", le truc assez paradigmatique ) ou le fait qu'il y ait moins de niveau pour plus d'act (le paroxisme étant Colors dans ce domaine). Il y a un côté jeu volontairement moins ambitieux pour économiser de l'argent, les trucs sont vraiment fait pour réutiliser le plus possible tout et n'importe quoi (Sky Road, je te regarde). Idem pour les graphismes des niveaux, qui semblent vraiment être dans cette volonté d'économie.

Pour moi, ce genre de jeux doivent servir à expérimenter des trucs un peu originaux, et devraient être annoncé en même temps qu'un gros jeu, ce serait une stratégie plus intéressante (en tout cas pour les joueurs)...
« Dernière édition: Janvier 23, 2014, 04:11:38 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsFans de l'ère adventure Il faut se regrouper