Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchiePreviews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12
Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Vous savez je pense que la partie "Sonic Boom" du crossover risque de se limiter à Sticks, vu que jusque-là c'est la seule représentante de cet univers qu'on ai vu. Perso ça me va, parce que bon les Boom!Sonic & Co ne sont pas des perso à part entière comme l'est Megaman X par exemple, donc c'est pas logique d'avoir ArchieSonic qui rencontre BoomSonic, c'est les "mêmes" perso. Et puis Sticks est suffisante pour représenter Boom XD

Par contre c'est clair que les cover sont génial! Elles donnent vraiment un sentiment epic. Et puis merde quoi l'Epic Poster est juste énorme:! J'adore les deux derniers avec les perso de Skies of Arcadia, ils ont l'air badass^^ (enfin, tout le monde est badass sur ces cover^^)
Journalisée
   
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Moi aussi je les trouves toutes Badass.  Cool
Sinon j'ai une petite remarque à faire... je trouve que les deadly six gâche un peu le portrait.. Pourquoi, ben... C'est pas vraiment des méchant style sonic. J'aurais plus préférais que eggman créer un sbire à la sauce sonic. (comme lien-da dans les comics.)
Je me demande d'ailleurs si flynn les utilise juste pour le crossovers. (c'est un peu ma pensée, car il a dit vouloir raconté leur histoire, donc...) Parce que je pense pas que SEGA va les garder, c'était juste pour sonic lost world.

Sinon autre question. Est-ce que sonic va conserver sa wereform dans le crossover. Ce serait cool.  Cool
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
En plus, si Sticks est la seule présente, ça veut dire que techniquement pour l'univers Boom cette histoire n'aura pas tellement d'importance, ce qui convient bien à l'aspect "pas de continuité" de Boom : je crois pas que qui que ce soit va croire Sticks quand elle va raconter tout ça xD

Mais oui, je pense également que ce sera le cas, qu'elle va être la seule de Boom a être présente ^^

Sinon, perso je trouve pas que les Deadly Six gachent vraiment le portrait : leur pouvoir de contrôler l'éléctronique peut être très pratique, et très violent contre les perso de Megaman xD. Et sinon, avec Flynn tout est possible : peut-être qu'il va les garder que pour le crossover, ou peut-être qu'il va les garder sous le coude pour plus tard, peut-être en faisant survivre juste un ou deux de manière à les garder comme futur méchants possibles.

En plus, des sbires sauces Sonic, il a déjà tout les Egg Boss pour ça xD Le soucis limite en ce moment c'est que trop de perso sont liés à Eggman, après c'est juste mon avis...
Journalisée
 
 
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Ben Bates est trooooooooooooop fort.


« Dernière édition: Mars 14, 2015, 08:49:11 am par Cinos »
Journalisée
 
 
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
c'est vraie que une fois assemblé le poster est incroyable.  Shocked Cool
Si jamais Ian Flynn réussis à bien scénarisé le crossovers. j'aimerais que ce sois lui qui scénarise le prochain sonic.

Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
BIG NEWS SUR LES COMIC.
Ian flynn a annoncé via twitter, qu'il allait faire apparaître le personnage concept pour sonic 1 inspiré de madonna...
Pour ceux qui dorment au fond je rappelle cela. Avant on voulait donné une petite amie humaine a sonic, son concept été inspiré de Madonna, mais elle a été abandonné car le jeu ce serait trop rapproché de mario avec peach.

Enfin, Ian Flynn conclu en disant que "elle apparaîtra, mais pas de la façon d'on vous l'attendez".
Perso j'entrevois l'hypothèse qu'elle travail pour eggman.
source: http://www.tssznews.com/2015/03/21/sonic-1-concept-character-madonna-to-appear-in-sonic-comics/
« Dernière édition: Mars 21, 2015, 12:20:47 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #66 le: Avril 04, 2015, 05:02:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
La dernière préview est sortie ! Sonic et Knuckles parlent pendant le combat :D http://www.comicbookresources.com/comic-previews/sonic-the-hedgehog-271-archie-comics-2015

J'ai adoré cette preview, sur de nombreux points : Sonic et Knuckles qui se taquine. Je me répète souvent, mais je trouve que Ian Flynn est un des rares écrivain de Sonic dont l'écriture fait vraiment de Sonic et Knuckles des rivaux. Chacun envoie des piques à l'autre, ils se moquent et on sent bien la rivalité. C'était un des gros défauts de l'écriture des jeux, ou en fait cet élément pourtant souvent indiqué du personnage était tout le temps oublié, même à partir du premier Adventure, et c'est assez dommage je trouve. Sonic X par contre se débrouillait assez bien sur ce point. Le petit flashback sur la manière dont Breezie à eut l'émeraude est sympa aussi, mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est la réaction de Sonic face au fait que la Master Emerald est brisée, et ça rentre dans ce que j'aime dans le Sonic de Flynn : Même s'il est taquin, assez souvent sarcastique et qu'il a un poil la grosse tête, il est capable de réagir sérieusement quand quelque chose est grave, et met même spontannément sa fierté de côté en proposant d'abandonner pour que Knuckles puisse se remettre à la recherche des fragments de la Master Emerald. Et c'est assez agréable, je trouve.
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #67 le: Avril 04, 2015, 05:10:56 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Et les flashback, Sonic 3, Sonic Adventure et Sonic Battle :)
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #68 le: Avril 04, 2015, 10:37:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Des bon truc en vue, j'adore le flash back de sonic et knuckles.
Sinon, ce que j'espère c'est voir sonic the werehog VS knuckles.
J'aimerais vraiment voir ce combat.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #69 le: Avril 05, 2015, 08:34:33 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Vu tout le souk à venir, j'avoue que je doute qu'on ait un combat Sonic the Werehog vs Knuckles, vu que si ça arrive, Sonic pourra se contrôler sauf si le stress est trop important, et que je doute qu'ils continuent comme ça le combat.

Par contre, je pense que des risques existent d'une transformation en werehog, scénaristiquement. Je veux dire, il est au millieu d'un empire de Media, dans un tournoi télévisé, et l'attaque d'Eggman va sans doute augmenter largement les vues, il va être littéralement devant le monde entier... ce serait vraiment pour lui le PIRE moment pour que l'arrivée de Metal Sonic et les attaques des Hooligans fassent durer plus longtemps le tournoi au point ou la nuit arrive et qu'il se transforme en werehog. :D Du coup je pense que ça va bien ajouter au souk de ce numéro. Quoique, s'il a une petite perte de contrôle à cause de tout ce qui se passe, ça foutrait bien à mal sa réputation mondiale et ce serait intéressant je trouve.
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #70 le: Avril 05, 2015, 08:11:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Vu tout le souk à venir, j'avoue que je doute qu'on ait un combat Sonic the Werehog vs Knuckles, vu que si ça arrive, Sonic pourra se contrôler sauf si le stress est trop important, et que je doute qu'ils continuent comme ça le combat.

Par contre, je pense que des risques existent d'une transformation en werehog, scénaristiquement. Je veux dire, il est au millieu d'un empire de Media, dans un tournoi télévisé, et l'attaque d'Eggman va sans doute augmenter largement les vues, il va être littéralement devant le monde entier... ce serait vraiment pour lui le PIRE moment pour que l'arrivée de Metal Sonic et les attaques des Hooligans fassent durer plus longtemps le tournoi au point ou la nuit arrive et qu'il se transforme en werehog. :D Du coup je pense que ça va bien ajouter au souk de ce numéro. Quoique, s'il a une petite perte de contrôle à cause de tout ce qui se passe, ça foutrait bien à mal sa réputation mondiale et ce serait intéressant je trouve.

Dans le jeu sonic unleashed sonic ne perd jamais le contrôle de sa wereform, en revanche dans le comic, si j'ai bien compris, il la perd quand il est stressé ou en colère, c'est ça ?
J'aimerais trop voir la tête de knuckles et des autres si il se transforme... Car seule les freedom fighter et Eggman sont au courant de sa condition.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #71 le: Avril 05, 2015, 08:23:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Dans le jeu sonic unleashed sonic ne perd jamais le contrôle de sa wereform, en revanche dans le comic, si j'ai bien compris, il la perd quand il est stressé ou en colère, c'est ça ?
J'aimerais trop voir la tête de knuckles et des autres si il se transforme... Car seule les freedom fighter et Eggman sont au courant de sa condition.

Il n'y a pas vraiment de règles établies dans les deux arcs dédiés aux Werehog (Control et Ambush), mais Sonic avait perdu le contrôle alors qu'il tentait de refréner la were-transformation (et peut-être aussi parce qu'il la réfrénait depuis le début de la Shattered World Crisis ?) tout ayant été soumis à un stress/des émotions intenses puisque Thunderbolt était quand même en train de gagner contre les Freedom Fighter et de bien les faire morfler avec ses arcs éléctriques.

Après, je dis pas que cela pourrait recommencer, c'était juste une des possibilités d'évenement qui pouvait arriver, mais ce serait trop redondant je pense par rapport à Controle. Par contre, la possibilité qu'on se retrouve avec un werehog devant les caméra de la plus grande chaine de média de la planète, je pense qu'elle est pas mal possible – mais ça se trouve Flynn à autre chose en tête pour ce numéro ^^ Déjà on risque d'avoir une belle mélée, et y'a le grand mystère par rapport aux couvertures : Les deux montrent Amy qui veut attaquer Honey, du coup je me demande ce que ça va vouloir dire.
« Dernière édition: Avril 05, 2015, 08:26:13 pm par Katos »
Journalisée
 
 
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Dans le jeu sonic unleashed sonic ne perd jamais le contrôle de sa wereform, en revanche dans le comic, si j'ai bien compris, il la perd quand il est stressé ou en colère, c'est ça ?
J'aimerais trop voir la tête de knuckles et des autres si il se transforme... Car seule les freedom fighter et Eggman sont au courant de sa condition.

En fait je crois que le comic et le jeu fonctionnent pareil. Sonic se transforme au couché du soleil. D'ailleurs on s'en rend bien compte quand Amy prévient Sonic que le soleil se couche alors qu'il est encore sur scène. Il se précipite alors à vitesse Mach 1 dans sa loge pour que personne ne le voit en Werehog, ce qui implique qu'il ne peux pas contrôler le fait de se transformer. Par contre contrairement au jeu le comic ajoute une dimension de rage incontrôlable dans cette forme, que Sonic a appris à maîtriser dans Control et Ambush. Il reste cependant possible que Sonic pète un câble et n'arrive plus à se contrôler, mais la transformation reste nocturne.

Après, je dis pas que cela pourrait recommencer, c'était juste une des possibilités d'évenement qui pouvait arriver, mais ce serait trop redondant je pense par rapport à Controle. Par contre, la possibilité qu'on se retrouve avec un werehog devant les caméra de la plus grande chaine de média de la planète, je pense qu'elle est pas mal possible – mais ça se trouve Flynn à autre chose en tête pour ce numéro ^^

Perso j'y crois pas du tout à l'hypothèse que Sonic va se retrouver en Werehog devant les caméra. C'est quand même lourd de conséquences >< Par contre ça pourrait être intéressant d'avoir tout de même le Werehog. Par exemple Eggman et Metal Sonic pourraient lancer leur attaque de nuit et donc Sonic serait déjà en Werehog. Les gens risquent de le voir mais il pourrons pas faire le lien entre ce monstre et leur héro supersonique. Il pourrait y avoir une pression sur Sonic qui ne veut surtout pas se faire griller, genre finir le combat avant le levé du jour ou autre.
Journalisée
   
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #73 le: Avril 05, 2015, 09:09:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
On  verra bien.
je me demande quand même si eggman va faire de la série E-100 sa nouvelle gamme de robot de combat, sa a l'air d'êtres partie dans ce sens.
Mais je pense que les prochain robot de combat d'eggman seront les egg fighters, si vous regardez sur le gigantesque poster de world unity on peut le voir avec son egg dragoon. (le design de se robot ainsi que son nom est vraiment cool.)
Ps: je sais que cela n'arrivera pas, mais j'aimerais un jour revoir les egg gunners.

sinon... Je me demande à quoi va ressembler le monde dans world unity, une chose est sûr cela va êtres plus sérieux que le précédent crossover compte tenu du nombre énorme de persos qui y vienne.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #74 le: Avril 08, 2015, 05:58:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
je viens de voir le numéro 271... je suis un peu déçu, je m'attendais à plus...
sinon j'ai une question:
Spoiler :
après la bataille Honey parle à Breezie à propos de l'incident, je n'ai pas vraiment tous compris, je sais que Breezie s'attendait à ce genre de problème, mais je n'ai pas compris pourquoi Honey est sortie l'air inquiéte, on peut m'expliquer.

Sinon, d'après les nouvelles règle, Yan ne peut plus utilisé de personnage possédant des liens familiaux avec sonic,(c'est ce que j'ai cru comprendre.) pourtant ils ont gardé L'oncle Chuck.
En plus j'avais cru comprendre que Yan voulais finir l'histoire de sonic Underground, avec sa soeur et son frère..; Mais qu'il ne peut pas (si j'ai bien compris, il est dans un impasse.)
Une idée amusante serait qu'il intègre Sonia et Manic d'une certaines façon dans le comic, mais je ne pense pas qu'il le fera, et cela risque de devenir compliqué... Mais c'était une idée comme ça.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchiePreviews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)