Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchiePreviews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12
Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Intéressante comme théorie, ça allongerais la période Unleashed assez longtemps comme ça en plus. C'est surtout dark gaia qui doit encore apparaître, peut-être à la fin de WU qui sait en même temps que les émeraudes soient drainées.

Je viens aussi de remarquer, Amy est la seule perso à avoir jamais eu un Power-Up avec sa Mystic Melodie (bon c'est pas un Power-Up offensif, mais c'est un pouvoir qu'elle avait pas avant et qui sert en plus, sa disposition à la magie sera qui sait, mise en avant plus tard).(Sonic à peut-être eu un Power-Up avec son entrainement pour contrôler sa forme werehog aussi, je veux dire, utilisé son environnement au lieu de lutter contre, ça pourrait donner sa capacité de parkour de Lost World, faudra voir ça, après le werehog est une sorte de Power-Up aussi, mais bon elle est temporaire au moins).
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Chaud devant! Grosse fournée de preview!
Bon alors y'en a pas mal donc... c'est parti!

On commence par la fin de Worlds Unite avec Mega Man #52 qui promet du lourd! Cover : Regular - Variant
Citation
The ALL-NEW Sonic/Mega Man Crossover sequel comes to a chaotic close with “Worlds Unite” Part Twelve: The grand finale to “Worlds Unite” sees our super-powered heroes Sonic and Mega Man face off against the evil Sigma in his final, most lethal form! If that wasn’t enough, the Genesis Portal-ravaged reality is falling apart and time is running out to fix it! You don’t want to miss the stunning conclusion to the biggest crossover event of the year! Featuring the worlds of STREET FIGHTER, SKIES OF ARCADIA, NiGHTS INTO DREAMS, OKAMI, GHOSTS ‘N’ GOBLINS, ALEX KIDD and more! Featuring cover art from the legendary T.Rex, a special “SUPER-POWERED” variant by Reilly Brown and the final part of the epic 12-part connecting variant cover series by artist Ben Bates!
Release : 19/08

Allez en cadeau admirez Lord Ben Bates dans toute sa splendeur :

____________________________________________________________________________________________

Et on a enfin des info sur l'après cross-over! Apparemment le comic reprendra sa course normale.

Sonic the Hedgehog #276 (Cover : Regular - Variant)
Citation
The BLUE BLUR IS BACK from the events of “WORLDS UNITE” and ready to save the world! In “Cold Hearted,” Sonic embarks on a quest through the arctic to find and recover the all-important Gaia Keys! Collecting them all is essential for fixing the shattered world. It’s a pretty chill mission until Egg Boss Tundra steps in to put the freeze on Sonic’s plans! Meanwhile, Dr. Eggman is “Back in Business” as he braves the unknown to find his most treasured killing machine Metal Sonic! Featuring cover art by newcomer Adam Bryce Thomas plus a “HERO” variant with art provided by SEGA!
Release : 09/09

Sonic Boom #11 (Cover : Cover - Variant)
Citation
Follow up after the “WORLDS UNITE” crossover with a BOOM in this EXPLOSIVE
eleventh issue! “Eggman Gets a Gorilla”: When Dr. Eggman’s regular robotic enforcers just can’t cut the mustard, he hires some additional help! (Because, seriously, how hard is it to cut mustard?) Introducing the mighty, Kyle the Gorilla! Is he really the next APE wonder of the world? Or will Sonic get yet another reason to point and laugh? You’ll be pointing and laughing too-but in a good way! Featuring cover art by rising star Diana Skelly plus a “BOOMTASTIC” variant with art provided by SEGA!
Release : 02/09

Et enfin le plus intérésant pour moi : le nouvel arc de Sonic Universe !
Sonic Universe #79 (Cover : Regular - Variant)
Citation
SILVER THE HEDGEHOG RETURNS in an ALL-NEW adventure! Enter:”The Silver Age”: Part One

Silver the Hedgehog’s future may no longer be a terrible burning ruin, but it certainly is far from safe! Mystery and danger abounds as Silver is dragged into a dangerous conspiracy linked to the reality-warping menaces known as the Genesis Portals! Featuring cover art by Sonic comic extraordinaire Evan Stanley plus a “HERO” variant with art provided by SEGA!
Release : 26/08

Et donc l'heureux gagnant de ce Sonic Universe n'est autre que Silver! Silver qui fait donc ici sa première apparition post-Reboot je crois. En tout cas la preview laisse deviner que le futur n'est plus apocalyptique, mais que nouveaux problèmes y apparaissent. J'espère que se sera l'occasion d'explorer le personnage et le futur, surtout qu'avec le reboot y'a plein de possibilités! (ou devrais-je dire... endless possibilities! #BlaguePourrie)

Et en plus de tout ça on a aussi la date du prochain Sonic Universe GN qui reprend l'arc Scrambled :
Sonic Universe Vol.10 : Scrambled (Cover : Regular)
Citation
Move over, Sonic—it’s the villainous DR. EGGMAN’s time to shine! For years, Dr. Eggman’s runty underling, Snively, has been sneakily plotting to overthrow him. Now Snively enacts his grandest plan to take over the Eggman Empire—and this time, he might just succeed! It will take all of Dr. Eggman’s cruelty and cunning to maintain his position of power. Is he up to the task? Or will this be the mad scientist’s final defeat? All will be revealed in the egg-celent Sonic Universe vol. 10, collecting stories from Sonic Universe #37-40!
Release : 19/08

J'ai l'impression que les GN de Sonic et surtout SU ont pris du retard, mais on avance enfin. Un truc que j'aime beaucoup est que après ce volume cela sera au tour de l'arc Secret Freedom de sortir en GN et j'attend beaucoup ça!
« Dernière édition: Mai 20, 2015, 01:21:02 pm par Skay »
Journalisée
   
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Pour Ben Bates est sa folie voici (dsl si je te reprend skay):
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est pas la première apparition post-Reboot de Silver puisqu'il est apparu dans le Sonic Universe #75 et le Sonic Comic Origins #6 sur les Genesis Portals ^^ On avait aussi vu que le Professeur Von Schlemmer vivait à son époque, et semblait être un cyborg ^^ En tout cas, je suis content et hypé qu'on ait un arc Silver ! Et en plus je suis content qu'on puisse voir un peu plus à quoi ressemble son futur (on reverra Von Schlemmer, surement <3), et que les Genesis Portal ne vont pas disparaitre d'un coup ^^ Ça a l'air intéressant, et le nom de l'arc est fun xD

C'est amusant de voir Evan Stanley écrire l'arc, puisque c'est elle qui écrit le fancomic ghost of the futur !

Je me demande aussi ce que va donner le Sonic the Hedgehog #276, en particulier le fait qu'Eggman aille à la recherche de Metal Sonic ^^
Journalisée
 
 
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
C'est pas la première apparition post-Reboot de Silver puisqu'il est apparu dans le Sonic Universe #75 et le Sonic Comic Origins #6 sur les Genesis Portals ^^

Oups dsl j'avais oublié. Faut dire que j'ai pas encore lu le SU#75 (ni le SCO#6 d'ailleurs), faut corriger ça ^^
Journalisée
   
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Je trouve pas Knuckles dans le "poster" de 12 numéros de Ben Bates, est ce normal? :(
Journalisée
 
 
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Même soucis, et d'autres aussi l'ont fait remarquer...

Sinon, les 5 premières page du deuxième comics de Worlds Unite ! Le Sonic Boom #8 ! http://comicsalliance.com/sonic-mega-man-worlds-unite-part-one-recap/

Il semblerait que le premier des Worlds Unite Battle se passe juste avant celui-là.

Donc on voit le truc le plus improbable du monde : X, Axl et Zero qui arrivent dans le monde de Sonic Boom. Rien que le concept est ultime, je trouve XD L'idée d'envoyer les membres de l'univers le plus sérieux dans l'univers le moins sérieux est assez marrante, mais je pense que beaucoup de gens vont grimacer devant ce numéro, surtout avec la différence de ton de cette preview et du numéro précédant. Après, on ne sait pas ce qui va se passer après, si ce n'est qu'il semblerait que ça montrera l'arrivée de Sonic Man (pas celui de 2006) et M'Eggaman.

« Dernière édition: Mai 29, 2015, 08:44:27 pm par Katos »
Journalisée
 
 
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
perso, j'ai rit au délire de sticks XD.
je trouve que ce personnage à (malgré les défauts de sonic boom) vraiment du potentiel.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
C'est marrant, les comics font remonter la barre Sonic à eux tous seuls !
J'ai énormément kiffé la partie shot down avec Breezie, l'artiste était incroyable au niveau des expressions ! Les personnages étaient largement plus intéressants !
   
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #114 le: Juin 01, 2015, 03:59:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Sonic Stadium a posté les sollicitations ( http://www.sonicstadium.org/2015/06/solicitations-for-august-worlds-unite-ends-sonic-returns-to-normal-sonic-boom-comic-rumour/#comments ) pour les comics d'Aout, et on peut remarquer quelque chose : Il y a eut un changement dans celle de Sonic Boom.

Citation
SONIC BOOM #11
Written by Sam Sandak Freilberger, art by Rick Bryant, Diana Skelly, covers by Diana Skelly, SEGA.
Follow up after the “Worlds Unite” crossover with a BOOM in this explosive final issue! “Eggman Gets a Gorilla”: When Dr. Eggman’s regular robotic enforcers just can’t cut the mustard, he hires some additional help! (Because, seriously, how hard is it to cut mustard?) Introducing the mighty, Kyle the Gorilla! Is he really the next Ape wonder of the world? Or will Sonic get yet another reason to point and laugh? You’ll be pointing and laughing too with the concluding issue of Sonic Boom!
32 pages, $3.99.

Il semblerait que ce soit la fin de Sonic Boom, le comic ? Ce n'est pas très étonnant, ses ventes avaient baissées très vite. Une question demeure cependant : Est-ce que cela sera remplacé par un nouveau comics Sonic ? Ce serait cool qu'il y ait une sorte de "Sonic Origins" en comic-book... Après, je ne sais pas si les ventes de Sonic the Hedgehog et Sonic Universe permettent de donner envie à Archie de publier un troisième comic-book sur le hérisson bleu... Peut-être qu'il y aura cependant un comics sur une autre licence ?

Après, j'en doute : Je pense qu'il aurait été annoncé... Cependant, on verra bien !

EDIT : C'est confirmé par archie sur Twitter que c'est bien la fin du comics Sonic Boom : https://twitter.com/ArchieComics/status/605421541422198786

Par contre j'avoue que ça me fait un peu peur le « Fear not - the stories and characters will continue in our other books. », parce que Sonic Boom ne me dérangeait pas parce que ça ne parasitait pas l'histoire principale. Là ça risque de prendre soit des back-up story, voir des arcs/numéro de Universe. Après si c'est pas trop souvent, ça passe encore, mais j'avoue que j'espère maintenant vraiment un troisième comic-book Sonic xD
« Dernière édition: Juin 01, 2015, 06:00:01 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #115 le: Juin 01, 2015, 06:06:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée

EDIT : C'est confirmé par archie sur Twitter que c'est bien la fin du comics Sonic Boom : https://twitter.com/ArchieComics/status/605421541422198786

Par contre j'avoue que ça me fait un peu peur le « Fear not - the stories and characters will continue in our other books. », parce que Sonic Boom ne me dérangeait pas parce que ça ne parasitait pas l'histoire principale. Là ça risque de prendre soit des back-up story, voir des arcs/numéro de Universe. Après si c'est pas trop souvent, ça passe encore, mais j'avoue que j'espère maintenant vraiment un troisième comic-book Sonic xD

Too late, j'ai peur maintenant. :c
   
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #116 le: Juin 01, 2015, 06:27:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bah, en fait tout bien réfléchi je doute que ce sera vraiment envahissant, ce sera sans doute une backup story de temps en temps, et peut-être un numéro d'Unleashed comme ça avait été fait par des trucs SEGA!Sonic une fois ou deux avant (ou genre ce qui devait être fait pour Sonic Underground mais n'a jamais été fait). Mais bon, quand ça arrivera, on ralera toujours un peu je suppose XD. S'ils ont fait ça c'est sans doute à cause des faibles ventes de Sonic Boom qui faisaient que ça ne vallait plus le coup de publier un comic-book rien que pour ça, donc ça veut dire qu'ils ne vont pas trop l'utiliser sur le comic-book usuel, qui se vend bien.
« Dernière édition: Juin 01, 2015, 06:30:03 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #117 le: Juin 01, 2015, 09:28:59 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Je dois avouer que je m'y attendais pas, le comic n'aura duré qu'une petite année, c'est plutôt court. Sonic X lui s'est entendu sur 40 numéros, et là pour Boom 11 et c'est fini. Ça montre bien que Sonic Boom n'est pas un gros succès. Après c'est sur que je m'attendais pas à ce que ça dure super longtemps, mais bon je sais pas la série à une cinquantaine d'épisodes et là on a qu'une dizaine de numéros, donc quelques-uns dédiés au World Unite. (Peut-être qu'en fait Sonic Boom à été créer juste pour étendre Worlds Unite sur un autre comic et gagner du temps  Grin)
Sinon j'espère que si Archie Action retire Sonic Boom, ils vont remettre quelque chose d'autre à la place. Je veux dire, y'a plein d'univers exploitables inspirés de Sega (ou de Capcom), des univers qui vont avoir une petite représentation dans World Unite, mais peut-être que certains vont être étendu à leur propre comic. Ou alors j'ai une idée : un comic style Sonic Universe mais avec l'univers de Sega étendu. Un genre de... Sega Universe, où chaque arc serait dédié à une franchise. Ça serait l'idéal pour faire profiter tout le monde. Bon après c'est qu'une idée, je pense que je laisser rêver un peu là ><
Journalisée
   
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #118 le: Juin 01, 2015, 09:40:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Une idée donc j'avais entendu était un comic avec shadow et les agents du gun.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Previews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)
« Répondre #119 le: Juin 02, 2015, 09:25:39 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je pense qu'un comics centré sur Shadow n'est pas nécessaire pour Archie, les Sonic Universe remplissent très bien leur office. Puis en même temps à chaque fois qu'ils ont fait un spin-off (Knuckles, Tails), ils ont fini par abandonner donc je ne pense pas qu'ils se mouilleraient avec Shadow !
   
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchiePreviews des Sonic Archie Post-Crossover (Attention aux petites connexions)