Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[oneshot] Sonic, Tome 4
[oneshot] Sonic, Tome 4
« le: Septembre 16, 2013, 06:34:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic est en toi...

Journalisée
Prsentation et situation : Nous sommes dans le tome 3 de Sonic, les origines (que je viens davoir avant-hier et que jai finis de lire <3) enfin tome 3, une partie car, la suite je me la suis invent donc je vais la rdiger un peu (bien sr, ce sera un peu du grand nimporte quoi mais jfais ce que je veux :P)

Le hrisson se rveilla enfin, il ne sait pas comment il sest retrouv assomm mais cela ne le proccupe plus prsent. En se rveillant, il constata que certaines choses eurent changs. Car avant, il ne se rappelait pas avoir vu tout en feu.

_ Mais o suis-je ? Je ne me rappelle de rien, je sais juste 1 chose importante : Sally !

A peine a-t il finit sa phrase quil vit une queue de lapin. Il se douta que ce doit tre Cream. Il se dirigea vers cette queue et lattrapa, mais en voyant le lapin se tourner, il vit que Cream eut quelque peu chang.

_ Oh, nan !!! Cream, pas toi !! Je cest impossible !! Cream, tu ne vas pas lui obir !! Il ne ta pas eu !! Rponds-moi Cream, allez !!

Cest soudain quelle frappa Sonic avec toutes ses forces. Le hrisson bleu se retrouva alors terre en train de raliser ce qui se passe. Il eut beau chercher, il ne comprit pas pourquoi Cream futenfin un robot esclave. Cest alors quil vit Cheese au-dessus de lui, essayant de le terrasser. Vu sa force et sa petite taille, Sonic pourrait le mettre K.O mais malgr tout, Cheese est un ami et il sait que lun de ses points faibles est bien de se battre contre un ami sauf par jeu. Il fuit, aprs tout, cest tout ce quil put faire pour survivre. Quand soudain, il entendit une voix reconnaissable.

_ Sonic !!!
_ Tails !!
_ Viens, jarrive !!
_ Ok, je Quoi ?!

Il neut le temps de finir sa phrase que Cream slana sur le tornado et le pulvrisa. Sonic accourut pour sauver Tails, il le vit donc, quasiment asphyxier entre les dbris de lavion. Le hrisson vint son aide. Il lui tendit sa main, le renard lattrapa et fut tir hors des morceaux de lavion.

_ a va mon pote ? Demanda Sonic.
_ Oui, enfin, je crois. Jai limpression quEggman sest mis en colre.
_ Moi aussi, mais cela fait combien de temps quil a envoy ses robots lattaque ?
_ Au moins 2 jours, on te chercher partout, les autres taient fous dinquitude !!
_ 2 jours ?! On ??
_ Viens avec moi !!

Ils coururent tous deux vers la fort la sortie de la ville Mobotropolis. Ils y virent un petit logis de pierre, Tails fit remarquer Sonic que ce fut le seul endroit pour se rfugier. Ils entrrent alors dans cecomment dire Somptueux cabanon -_-. Tous scrirent.

_ SONIC !!
_ Salut les amis. Rpondis le hrisson dune voix faible.
_ Quest-ce quil test arriv ?!
_ Je ne me souviens pas de grand-chose, jtais dans la ville, allong par terre, javais mal partout mais aprs arien !
_ Bon, le tout cest que tu sois vivant, et Tails, le tornado ? Demanda Antoine.
_ Il a crash, Cream la pulvris !
_ Cream ?! Stonna Amy.
_ Oui, en
_ Elle a t robotis elle aussi !! Rpondit Sonic.
_ QUOI ?! Fit Amy.
_ Oui, Eggman a Cream !! (Il faut que je libre Sally et les autres au plus vite !!)
_ Que fait-on, Eggman est en position de force jusqu prsent, il faut que cela cesse !!
_ Je vais aller le battre !! Je dois sauver Sally !!
_ Sonic, tout seul, cest trop risqu, tu ne peux pas !!! Dit Tails.
_ Mes blessures ny changeront rien puis si vous y aller, vous risquerez grand et par ma faute !! Jy vais seul !
_ Hors de question, Eggman nattend que a !! Il va tavoir, ou il te tuera, ou il te robotisera et les deux sont dangereux !! Donc cest soit ensemble, soit rien !! Sexclama Antoine.
_ Il ne ma jamais eu jusquici, et ce nest pas maintenant quil commencera !!
_ Sonic, tu nes pas srieux, il a une arme dune centaine de robots, il a dtruit une ville entire. Le fait de ne jamais perdre face lui ne rsout pas le problme. Il est trop fort !! Il te tuera, tu nauras aucune chance !! Rpliqua Tails.
_ Tu nas pas confiance en moi ou quoi ?!
_ L nest pas la question Sonic mais
_ Nan, arrte !! Je connais la rponse, cherche pas ! Je vais me dbrouiller puisque personne ne veut sauver le monde !!
_ Sonic, reviens !!

Il neut le temps de le retenir, le hrisson fut dj partit. Il fut tellement en colre contre ses amis qui ne le faisaient pas confiance.

_ (Je vais leur prouver que je peux le faire, pourquoi ne me font-ils pas confiance, je me sortirais de cette galre, seul sil le faut !!)

Il se rappela soudain que la base dEggman tait arienne, comment latteindre ? La solution serait de prendre lengin dAntoine. Mais comment faire ? Eh bien cest simple. Il fona vers son hangar et prit lavion (enfin, si on appelle a un avion). Bref, il chercha les cls, les trouva au bout dun bon quart dheure et dcolla. Courir, Sonic sait le faire mais piloter une machine arienne, il ne le sait pas !!

_ Bon, ce bouton-l, euh cest euh bref, celui-ci, je sais, cest bon, en fait, je ne sais pas T_T.

Bref, ce nest rien Sonic, tu ne savais pas quil fallait un Bac plus 8 pour savoir piloter a. Bref, revenons-en au fait. Il pilota lavion avec un peu de mal mais il russit quand mme sinfiltrer dans sa base, bon, bien sr, fallait sacrifier lavion du coup, il la laiss crash (ce nest pas grave, Antoine se dbrouillera pour la suiteencore faut-il lui annoncer la bonne nouvelle -_-). Bref, il sinfiltra dans sa base avec la plus grande discrtion. Il vita toutes les camras surveillances, tous les rayons de scurit ainsi que tous les canons lasers. Il finit par arriver son but. Il se fit bien discret au dbut car Eggman fut dans la pice mais quand il baissa sa garde, le hrisson nhsita pas se montrer avec ses arguments fiers.

_ Bah dis donc, cest gant l-dedans !!
_ Sonic ?!

Il se retourna, vit le hrisson et piqua sa crise.

_ Tu tais cens mourir !! Je tais lch plus de 20 mtre daltitude !!
_ Oh, comme cest dommage dis-moi !! Mais tu vois, je suis l !! Et je viens librer Sally de ton emprise !!
_ Pour cela, nous verrons bien !!
_ Grrrr Quas-tu fais delle ?!

Sonic se jeta sur Eggman mais lors de son saut, il fut balay par Mecha Sally qui fit donc son apparition. Sonic se leva tant de bien que de mal.

_ Oh nan, Sally ne reste pas sous lemprise dEggman !! Hurla le hrisson.
_ Mecha Sally, occupe-toi de ce rongeur !!!
_ Bien monsieur.
_ Sally, n

Sonic neut le temps de finir sa phrase quil encaissa dj un autre coup. Il se releva et se fora combattre.

_ Puisque je nai pas le choix

Ils se battirent. La bataille fut surtout lavantage de Mecha Sally qui neut aucun mal le mettre terre mais Sonic ne cda pas, il veut la sauver et le fera !! Si je vous dcris la scne, cest peu prs a : La bataille commence avec Sonic qui effectue son attaque tourbillon, Mecha Sally la renvoie. Le hrisson se claqua le dos contre un mur. Il essaya de se relever et y alla aux poings et aux pieds mais rien ny fit, Mecha Sally lattrapa, le secoua, le balana et le claqua dans tous les sens. Sonic, en piteux tat maintenant, fit du 4 pattes, ses genoux tremblrent, il sentit les gouttes de son sang couls le long de ses plaies. Sa vue commena tre trouble et le hrisson, incapable de se battre avec ses squelles, tomba sur le sol.

_ Jaimerais tellement le tuer mais attendons encore un peu, je tiens ce que ses amis viennent ici, Mecha Sally, met-le en cellule et fais en sorte ce quil ne puisse senfuir.
_ A vos ordres Monsieur.
 _ Brave fille. (Il faut que je pense lui trouver un bien meilleur nom)

Mecha Sally obit donc ses ordres et transporta Sonic jusqu une cellule. Celle-ci le regarda fixement et sarrta un instant. Elle pensa reconnaitre son visage. Elle eut un moment de rflexion et au bout de celui-ci, elle se remit marcher. Arriv la cellule (qui fut quand mme dans toute la base dEggman, la plus protger qui soit), elle le posa par terre, sloigna, le regarda une dernire fois et ferma la porte cl. Tandis que Sonic est inconscient, enferm dans une cellule, Amy, Antoine et Tails commencrent srieusement sinquiter.

_ Je naime pas a, je naime pas a du tout !! Fit Tails.
_ Jespre quil ne lui arrive rien !! Sinquita Amy.
_ Je sens quil sest fait avoir
_ Hein ?! Rpliqurent Amy et Tails en mme temps.
_ Je nai pas un trs bon pressentiment pour lui, je le sens mal. Enchaina Antoine.
_ Quest-ce quon va faire ?! Lui hurla Amy.
_ Le tornado est bousill, il ne reste plus que ton avion toi Antoine. Dit Tails.
_ Allons-y, Sonic est srement entre la vie et la mort lheure quil est, faisons vite !!

Alors que le groupe courut vers le hangar, Sonic, lui, se rveilla enfin.

_ O... O suis-je ? Quest-ce que je fais ici, je devrais tre en train de sauver Sally

Sonic essaya de bouger, mais ses profondes blessures lui firent un mal fou, elles furent encore fraiches, le sang ne coula plus malgr a mais il eut mal, trs mal. Il essaya de se remettre en mmoire tous les vnements quand soudain, il entendit des pas, il sempressa daller jusqu la porte (oui, ce moment-l, il a russi se lever) et il vit Mecha Sally attendre ct de sa cellule.

_ Sal, viens maider, je ten supplie, tu ne vas quand mme pas laisser Eggman prendre le dessus sur toi !! Tu ne te souviens pas de moi, Sonic, Sonic le hrisson ! Allez, Sal !!

Il attendu une rponse mais rien, alors il enchaina.

_ Sally, ne reste pas sans rien dire, je sais que tu es l-dedans, que tu as la soif de vengeance contre ce malade !! Ne le laisse pas gagner cette bataille Sally, il va tous nous robotiser et encore, je risquerai de me faire tuer, ce nest pas ce que tu veux, jen suis sr, donc rsiste ce robot, bats-toi !!

Elle ncouta pas et sen alla plus loin. Sonic perdit tout espoir, il attendu ce quon vienne le sauver. Cest ce que les autres essayrent de faire mais en allant chercher lavion dAntoine, ils dcouvrirent quil ne fut plus l, et l, Antoine commena sinquiter mais aussi tre en colre.

_ Il na pas fait a ?! Il na pas fait a ?!
_ Le Lavion dAntoine !!
_ 1. Si on le retrouve, je le tue !! 2. Je le sens encore plus mal !!

Maintenant, ils ne surent que faire mais Tails eu une ide.

_ Allons chercher les dbris du tornado, on va le rparer !!
_ Mais tes dingue, Sonic sera dj mort avant daller chercher les morceaux !!
_ Aie confiance en Sonic, il saura les faire attendre !!
_ Bon, trs bien

Antoine suivit Tails et tous trois allrent vers Mobotropolis rcuprer les bouts du tornado. Tails et Amy sapprtrent y aller mais Antoine les arrta.

« Dernière édition: Octobre 06, 2013, 08:47:19 am par Miko »

Re: Sonic, Tome 4
« Répondre #1 le: Septembre 16, 2013, 07:48:54 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • It's Time to touch the Sky!
Eu... Excuse moi mais qu'est ce que tu fait au juste? Tu imagine la suite de Sonic Tome 3 - Arrire Toute? Nan parce que ta phrase d'introduction est pas trs comprhensible et je n'arrive pas du tout voir quoi tu fait suite.
Journalisée

Re: Sonic, Tome 4
« Répondre #2 le: Septembre 17, 2013, 03:22:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic est en toi...

Journalisée
Oui, je me suis imagin une suite de Sonic tome 3-Arrire toute ^^ (dsol si c'est pas comprhensible ^^')

Re: [Fan-fic] Sonic, Tome 4
« Répondre #3 le: Septembre 17, 2013, 04:41:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Moins de 800 mots prsentation comprise. Je suppose que tu n'as pas lu les rgles de la zone.... Tu devrais refaire a correctement avant que je ne lenvoie la corbeille.

Sinon pour changer, trop de dialogues inutiles, aucune description, les chiffres crire en lettres, peu de fautes c'est dj a. Quant lintrt : impossible de dire avec un petit extrait de chapitre beaucoup trop court. 

Donc diter pour mettre la suite et arriver au moins le double en nombre de mots, histoire d'tre en rgle.
Journalisée

« Répondre #4 le: Octobre 03, 2013, 05:42:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic est en toi...

Journalisée
_ A quoi tu joues ?! Demanda Tails.
_ On ne va pas y aller comme a, on y risquera la vie, autant laborer une stratgie.
_ Ta stratgie, jen ai rien fiche, ce que je veux cest voir Sonic !! Scria Amy.
_ Sois on fait une stratgie soit on y va pas et Sonic se fait tuer, toi de voir.
_ Bon, a va !! Je vous accompagne dans votre plan !!

Aprs avoir convaincu Amy, ils firent une genre de diversion mais elle fut un peu rate car les ennemis taient bien trop nombreux, ils rcuprrent ce quils purent et partirent vers leur baraquement. Mais cest avec dsolation que Tails remarqua quelque chose.

_ Je ne peux pas travailler avec a, cest vraiment tout ce que vous avez trouv ?
_ Bah, oui. Le reste ntait mme pas utilisable.
_ Bon, dsol Sonic, jeje naurais pas d pourquoi jai dout de toi

Tails pleura toutes les larmes de son corps mais Amy fit part dune chose.

_ Tails, la fois o toi et Sonic taient alls dans luf de la mort, tu te souviens ?
_ Oui, mais ctait juste Sonic qui y a t, moi je nai fait que laccompagn avec lancien tornado.
_ Oui, donc ?
_ Mais oui !! Lancien tornado !! Je sais o il est, suivez-moi !!

Ils suivirent Tails leur montrant le chemin vers lancien tornado, arrivs l-bas, ils virent lavion, toujours en bon tat (heureusement) et Tails monta en premier, mais il remarqua un petit problme.

_ Il ny a que deux places assises, et nous sommes trois, comment faire ?
_ Je vais sur lune des ailes, Tails, tu seras aux commandes et toi, Amy, tu seras derrire !! Expliqua Antoine.
_ Hors de question que je te laisse faire a, si on prend un missile, tu seras en premire ligne !
_ Ne discute pas !!
_ Bon, si tu insistes Marmonna Tails.

Tails dmarra lengin et les trois acolytes partirent aider (enfinlibrer) Sonic. Pour la majorit du chemin, tout allait bien mais arrivs sur les territoires ennemis, cela commena tre compliquer. Ils se furent remarquer par la base dEggman, dedans sonnait une alerte assourdissante !!

_ Alerte !! Alerte !!
_ Hein ? Que se passe-t-il ?! Fit Sonic.
_ Un avion a t dtect dans notre zone, maitre.
_ Merci Mtal Sonic, Mecha Sally, va toccuper de ces trouble-ftes.
_ Bien Monsieur.

Sur lavion, Tails commena sinquiter davantage pour Antoine.

_ Tes sr que a ira, on est en zone ennemie, a ne mtonnerais pas quon est des missiles sur nous !!
_ Ne tinquite pas !! Occupe-toi de lavion, ne te proccupe pas de moi !!
_ Trs bien !! Accrochez-vous !!!

Tails commena faire bouger lavion, jusque-l, ctait calme mais l, il va falloir esquiver toutes les attaques lances par Eggman, et l, cest plus dlicat !! Mecha Sally se dirigea vers la salle de contrle. Dans cette pice, les moindres coins taient occups par des tableaux de bords orns de boutons lumineux aux couleurs varies. Mecha Sally savana vers le plus grand, au bout de la salle. Elle appuya sur un gros bouton jaune aux rayures noires. Et soudain, on entendit les missiles qui partaient de leurs canons incrusts dans luf de la mort. Tails les esquiva tous dune vitesse extrme, Antoine essaya de rester stable malgr les mouvements de lancien tornado. Et ce, jusqu ce que tous trois puisse accder lintrieur de la base. Antoine descendit le premier et Amy suivit. Tails fut le dernier, mais linstant o il sapprta les rejoindre, un missile toucha laile gauche de lavion. Celui-ci perdit sa stabilit et commena crasher.

_ Saute !! Ordonna Antoine.

Tails sexcuta et sauta, il chuta donc mais la main dAmy attrapa celle du renard, qui terrifi, remonta doucement. Tails remercia Amy et ils allrent chercher Sonic. Bon, le hrisson, lui, avait russi se faire discret et esquiver tous les piges monts pour le dtruire LUI. Mais est-ce que les autres y arriveront ? Sachant que les piges sont quand mme adapts un hrisson qui court plus vite que le son. Donc ils furent extrmement ractifs et leurs lancs de lasers furent quand mme dots dune grande rapidit. A trois, serait-ce possible ? Amy en douta un peu justement.

_ Ces piges sont adapts Sonic et sont donc rgler pour sa vitesse. Sachant que nous ne savons pas nous dplacer la vitesse du son, a risque dtre difficile.
_ Moi, je nai jamais eu besoin de vitesse du son pour battre Eggman. Sonic ma appris me dbrouiller seul !!
_ Cest vrai, je nai pas de quoi douter de nos capacits, a
_ Allons-y les amis !!

Cest avec habilit et prcision que nos trois hros traversent les obstacles sans la moindre difficult !! Ils passrent tout sans problmes. Arrivs lendroit o sont places les cellules, le trio appela Sonic voix basse pour viter quon les repre.

_ Soniiiiic ? Chuchota Amy.
_ Sonic, si tu es dans une cellule, rponds nous !! Enchaina Antoine.
_ Cest nous Sonic, Antoine, Amy et Moi !!

Reconnaissant les voix, Sonic se jeta la porte de sa cellule et appela ses amis.

_ Les amis, je suis l !!!
_ Sonic !! Que fais-tu ici ? Demanda Tails.
_ Cest une longue histoire, aidez-moi sortir dici !!!

Antoine, Tails et Amy essayrent denfoncer la porte mais ils ny arrivrent pas. La porte fut vraiment incassable !!

_ Impossible, cette cellule ma lair dtre bien protger !!
_ Ecartez-vous !!
_ Pourquoi ?!
_ Je vais faire sauter la porte !!
_ Nan, arrte, tu pourrais te casser quelque chose, elle est trop rsistante !
_ Tu douterais de moi Tails ?
_ Euhbon, Vas-y, dtruit cette porte !!

Sonic recula tandis que les autres scartrent. Le hrisson se mit en boule et fona vers la porte. Elle na pas rsist longtemps son attaque. Aprs avoir bousill la porte, le hrisson sortit donc mais au moment o il mit un pied dehors, lalerte reprit. Et Sonic remarqua un laser rouge sa cheville. Il comprit quEggman avait laiss un systme de scurit au cas o la porte aurait t enfonce et que le prisonnier se serait enfui.

_ On aurait pu prvoir quun mec dun Q.I de 300 aurait mis un systme de scurit !! Fit Sonic.
_ As-tu un plan ? Prcisa Antoine.
_ Nan, je pensais quil maurait tu avant donc je nai pas rflchis !! Rpondis btement le hrisson.
_ Bon, vas falloir courir !! Dit Tails.

Les 4 amis coururent vers la sortie mais Sonic fit un dtour, les autres ne comprirent pas et le suivirent.

_ Quest-ce que tu fais ?! Hurla Tails.
_ Je vais aller pourrir le projet dEggman et sauver la population, partez !! Ne me suivez pas !!
_ Nan, Sonic !!! Spoumona Antoine.
_ Il faut le suivre, il va mourir sil y va seul !! Enchaina rapidement Amy.

Les autres acquiescrent et suivirent le hrisson. Il dtruisit tout obstacle barrant sa route. Sa dtermination le rendit presque effrayant et puissant la fois !! Les autres essayrent de le suivre comme ils purent. Ils le suivirent jusqu une salle o est dispose une structure avec un cylindre de verre dans lequel se tiens un hologramme de la plante Mobius. Cette structure est appele autrement

_ Le robotiseur de mondes !!!
_ Bien jou Rongeur mais cest trop tard, je vais gagner, le robotiseur est prt !!
_ Mais je lavais dtruit avec
_ Oui, mais cest ce que tu croyais. Rien na t dtruit rellement, jai dcouvert que certaines commandes ont ts inverses mais les systmes marchaient encore. Il ma suffi de reformat, de rgler ce qui ne ltait plus et de rebranchs certains fils de connexion et cest repartit !!
_ Tu nes pas conscient de ce que tu fais, je suis sr que ton appareil nous dtruira tous, toi avec !!
_ Dtrompe-toi, jen ai conscience, jai dj Sally, Cream et une arme de robots-esclaves avec moi. Ne cherche pas darguments qui pourraient renverser la balance, jai gagn !!!

Sonic voulut en ajouter mais Mecha Sally se jeta dans larne et enfona Sonic dans le mur. Le hrisson se battu avec le robot tandis que les autres affrontrent Eggman et son arme. Sonic, lui ne fut pas lavantage, non seulement il dut soccuper de Mecha Sally mais des Mtal Sonic sajoutrent dans la mle. Il fut 1 contre au moins 5, impossible den venir bout, mme sa vitesse ne russit les vaincre, ils furent bien trop nombreux. Ses allis ne purent laid, ils furent dbords cause dEggman et ses robots. Mais soudain, Mecha Sally attrapa Sonic par la gorge et lui colla un coup de poing en pleine figure. Le hrisson fit un bond et chuta au sol, les yeux ferms. Sa vie venait de sachever ici. Tails, Antoine, Amy, Eggman et larme de robot arrtrent de se battre. Eggman enchaina alors.

_ Ilest mort ?! Oui, enfin !! Jai russi !!!! Muhahahahahahahaha !!!
_ N.nan, Sonic, dis-moi que cest faux !! Fit Tails.
_ Sonic, non, je ne peux pas y croire Enchaina Amy.

Il y eu un grand silence du ct de nos hros mais Antoine tapa du pied et hurla.

_ SONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le bruit retentit dans ses oreilles, on aurait dit quil ressuscitait !!! Il se leva dun bond, et dtruit toute larme des robots dEggman, ainsi que les Mtal Sonic. Mecha Sally tait la seule qui il navait pas inflig une seule gratignure. Elle se tint prte laffronter mais Sonic refusa le combat.

_ Sally, je ne me battrais pas avec toi, je vais te librer.
_ QUOI ?! Fit Eggman.

Sonic se tourna vers Eggman, lui fit un sourire moqueur, et fona vers le robotiseur de monde quil dtruit. Un grand flash lumineux couronna la salle. Personne ne vit quoi que ce soit. Aprs que ce flash disparu, la pice fut totalement rduite en poussire, la ville de Mobotropolis reprit ses couleurs et sa vie. Le robot de Sally explosa et laissa sortir la vraie Sally, sans la moindre blessure. Tous scrirent.

_ Sally !!!!

Toussauf Sonic, le pauvre hrisson fut terre, ses gants arrachs de partout, son corps couvert de sang et de plaies.  Sally se jeta sur lui, lui redressa la tte et lui hurla.

_ Sonic, rveilles-toi, je ten supplie !!! Cest moi, Sonic, cest Sally, rponds-moi, allez !!!
_ Mmh S Sal
_ So Sonic !!!
_ Cest cest toi ?
_ Oui, cest moi !! En chair et en os cette fois.

A la vue de lun et de lautre, ils se clinrent les larmes aux yeux la vue des autres qui observrent la scne et par la suite se jetrent sur Sonic pour fter leur victoire. Ils se dirigrent alors dans la grande salle des commandes (celle remplie de boutons lumineux), Sonic savanant vers les commandes principales, finit cette aventure.

_ ON A REUSSIT !!!

Fin !!!

« Répondre #5 le: Octobre 03, 2013, 06:19:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Hum fini ? C'est plus un one shot qu'une fic en faite. Confirme moi qu'il n'y aura pas de suite que je puisse la transfrer au bon endroit.
Journalisée

« Répondre #6 le: Octobre 05, 2013, 06:35:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic est en toi...

Journalisée
Il n'y a pas de suite (j'suis nulle pour les suite ==")

« Répondre #7 le: Octobre 06, 2013, 08:46:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Pas de souci, je te la renomme et je la dplace. ^^

Il vaut mieux parfois finir un one shot plutt que de se lancer dans une fic qui sera jamais termine faute de motivation ou d'ide.
Journalisée

Pages: [1]