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L'année 2014 avec Sonic
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #105 le: Février 06, 2014, 09:51:55 pm »
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Sinon, Sonic Boom sera un peu une sorte d'AoStH2. Il y a des synopsis d'épisodes qui ont déjà fuité un peu par tout :
1) Il y aura un épisode où Sonic blesse Eggman dans un éniemme combat et celui-ci fera un procès à notre héro bleu.

OBJECTION!!! XD J'ai bien envie de le voir celui-là

EDIT : Sinon un mec important de chez SEGA est déjà venu précisé que Sonic Boom n'influencera pas le Canon, et sera juste un autre univers. Comme l'ont été AoStH, SatAM, Underground, Sonic X, etc.

Cool. Même si j'aime bien cette nouvelle branche de la série, je ne l'aurais pas supporté.

Donc Sonic Boom The Game ne sera pas canon. Mais vont ils garder les design? Ça m'étonnerait car apparemment ces design ont l'air d'avoir été spécialement conçut pour le Cartoon...


Sonic sous CryEngine ? Ça explique pourquoi les décors sont si magnifiques.

En plus, ça prouve que la Wii U peut gérer ce genre de moteur.


Héhé! La WiiU reste une sublime console! MOUAHAHAHAHAHAH
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Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #106 le: Février 06, 2014, 09:58:54 pm »
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Regardez, après que nos 4 amis sont tombés dans le fossé, Tails dit "The secret room !"
Et je sais pas si vous avez remarqué, mais y'a une statue d'echidnee géante !
+ J'attendais un gros jeu pour la wii u, je crois qu'elle va pas tarder à se brancher sur ma TV !
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Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #107 le: Février 06, 2014, 10:01:09 pm »
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EDIT : Sinon un mec important de chez SEGA est déjà venu précisé que Sonic Boom n'influencera pas le Canon, et sera juste un autre univers. Comme l'ont été AoStH, SatAM, Underground, Sonic X, etc.

Cool. Même si j'aime bien cette nouvelle branche de la série, je ne l'aurais pas supporté.

Donc Sonic Boom The Game ne sera pas canon. Mais vont ils garder les design? Ça m'étonnerait car apparemment ces design ont l'air d'avoir été spécialement conçut pour le Cartoon...

Puisque c'est juste ça, ça serait pas si dérangeant de l'aligner par rapport au Canon vidéoludique, comme tous les autres gros jeux vidéos comme SLoW (malheureusement)...
Mais tout dépendra du scénario, là on attend toujours !! Surtout avec la statue d'Echidné alors là ! Wink

En repensant à Sonic Chronicles, c'est fou comme dès qu'un nouveau studio s'attèle à Sonic, HOP on pense aux Echidnés. Fou, n'est-il pas ? Wink
   
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #108 le: Février 06, 2014, 10:03:19 pm »
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Ma foi très intéressant, à voir.

Par contre, c'est sérieux Cinos, pour les synopsis?
Car là je vois très mal le style "action" qu'il avait annoncé avec des scénario comme ça (après à voir mais bon).
Quoique, il est possible que l'extrait de la video sur SEGA blog soit l'extrait de l'épisode 2...Mhh bizarre.
http://blogs.sega.com/2014/02/06/sega-launches-new-franchise-strategy-for-sonic-the-hedgehog-with-sonic-boom/?0=1
« Dernière édition: Février 06, 2014, 10:08:12 pm par Tail27 »
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Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #109 le: Février 06, 2014, 10:05:17 pm »
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Allez site officiel de la production de l'anime. http://www.ouido-productions.com/
Choper grace à leur facebook. https://www.facebook.com/ouidoproductionscompany
« Dernière édition: Février 06, 2014, 10:06:51 pm par RagaSonic »
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A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #110 le: Février 06, 2014, 10:18:09 pm »
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Perso j'ai toujours voulu savoir ce qu'aurait donner Sonic à la sauce occidentale ( Jak&Daxter, Ratchet&Clanck, Sly Raccoon ) et apparemment en monde ouvert. Donc je suis assez comblé  Cheesy Surtout dans le sens où ce Sonic Boom ne remplacera pas la véritable série principale Wink

Aussi, j'ai bien tiqué sur la présentation Cry Engine 3 avec ces décors assez vastes et somptueux !! ( Le zoom sur les tournesols, la végétation se faufilant sous les roches ). De tels graphismes en monde ouvert, avec un petit hérisson bleu, filant comme le vent, je signe illico !

Mais par contre, c'est étrange de voir la différence incommensurable avec ce que l'on voit sur les screens actuels du jeu. Serait-ce donc juste une demo techique que BigRedButton Entertainment a fourni à CryTek ou alors une sorte de leak/fuite sur une probable version PC/PS4/ONE ? ( Je sais c'est sensé être une exclu Wii U m'enfin la différence graphique est quand même bien visible pour le moment  Grin )
« Dernière édition: Février 06, 2014, 10:19:44 pm par [Sonic_the_hedgehog] »
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Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #111 le: Février 06, 2014, 10:22:24 pm »
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A vrai dire le jeu est développé sur PC est ensuite rendu lisible par la console. Les ressource 3D sur PC son plus conséquente que celle sur console.

Il ce peu que les image qu'on est vu (et qui nous en à mis plein la tête) n'ai qu'une démo technique vu depuis un PC déjà boosté.
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Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #112 le: Février 06, 2014, 10:32:22 pm »
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Mais par contre, c'est étrange de voir la différence incommensurable avec ce que l'on voit sur les screens actuels du jeu. Serait-ce donc juste une demo techique que BigRedButton Entertainment a fourni à CryTek ou alors une sorte de leak/fuite sur une probable version PC/PS4/ONE ? ( Je sais c'est sensé être une exclu Wii U m'enfin la différence graphique est quand même bien visible pour le moment  Grin )

1) C'est une exclu Nintendo dans tout les cas
2) C'est une démo technique. C'est précisé au début du trailer
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Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #113 le: Février 06, 2014, 10:44:52 pm »
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Détail technique Sonic à les bras Bleu.
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Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #114 le: Février 06, 2014, 11:50:24 pm »
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petit détail avant d'aller me coucher...
SEGA fait savoir, que tous ce que l'on pourra dire sur ce sonic (ce que l'on veut garder, ce que l'on veut jeter, ou améliorer). Sera mis à l'étude pour le développement du futur sonic SEGA pour 2015/2016.
Maintenant notre voix, compte plus que tous.
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Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #115 le: Février 06, 2014, 11:55:04 pm »
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News résumant les informations que l'on a pu obtenir: http://www.planete-sonic.com/dossiers/archives/sonic-boom-plus-qu-un-dessin-anime-c-est-aussi-un-jeu-video-n588.htm

Mon avis plus personne arrivera demain, je suis mitigé.
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Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #116 le: Février 07, 2014, 01:12:38 am »
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J'avoue que perso, ce qui me plait c'est que ça va enfin mettre de la nouveauté, quelque chose de plus excitant que la repompe de Generation ou que le fadasse de LW. Quoi que soit le résultat final, on peut dire qu'ils ont un minimum tenté quelque chose, et ça au moins ça permet de compenser l'aspect si peu excitant des derniers temps... En tout cas, SEGA à réussi à en grande partie me surprendre, GG à eux. Certains choix sont contestable, mais au moins je dirais que SEGA tente dans la nouveauté, c'était ce que moi je demandais, maintenant j'attends de voir ce que ça donnera ce nouveau point de vue sur la licence.

Sinon, je pense que les bons points du jeu sont du au fait de ne pas être fait par SEGA Japan, c'est pour ça que l'on obtient quelque chose de différent, et qui n'essaie pas le passéisme du "back into his root"... Parce que franchement, je trouve pas mal de grosse franchise assez passéistes, ces derniers temps... De plus le développement d'un nouveau canon séparé, ça renoue un peu avec ce qui était pour moi un des bons point de la licence avant, le fait de ne pas s'embarasser d'une cohérence intermédia, de faire ses petits canons différents avec parfois du transmédia.

En gros, un jeu qui semble être anecdotique et ne pas être le gros Sonic, du coup au pire ça fera un spin-off mauvais, au mieux un bon média dérivé. Sinon, j'ai aussi adoré le fait que tout le monde se pète la tronche et Amy ait la classe. Par contre, avoir la classe avec sa voix actuelle, ça va être chaud xD

Sinon, petite hypothèse : Ce jeu se passe dans une nouvelle Timeline causé par Generation, ou Tails se serait mis au SteamPunk, Knuckles à la muscu, Amy à l'entrainement d'agent secret, et ou Sonic, honteux de sa nuditité, aurait mis un foulard.

Oh, et ou tout le monde se serait mis au bonda*PAN
« Dernière édition: Février 07, 2014, 01:18:14 am par Katos »
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Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #117 le: Février 07, 2014, 05:48:06 am »
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Sonic Boom.

Je sais pas quoi penser, premièrement. Ni par quoi commencer. Faut dire que ça me déroute un peu de voir quelque chose de tout frais, tout nouveau, après avoir eu ce goût amer par rapport à la licence ces dernières années. Définitivement, mon intérêt personnel a été plus sévèrement piqué que dans le cas de Lost World.

Peut-être que c'est à cause que mes attentes moins élevées dues au fait que c'est un spin-off. Bah faut le dire, hein, c'est un vent de fraîcheur dans la série, qu'il soit agréable ou désagréable peut importe l'individu.

On peut dire n'importe nawak du design de ce qu'on a vu. Perso, j'adhère à cette déviation, juste au nom de la nouveauté. Le rendu graphique m'a l'air nettement plus convaincant que Lost World et niveau gameplay, je dirai rien tant que ça sera pas plus explicité que ça. :P
« Dernière édition: Février 07, 2014, 05:56:04 am par Saku »
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Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #118 le: Février 07, 2014, 06:25:34 am »
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En regardant les concepts arts de la série, il est donc confirmé que Sonic et ses compagnons se rejoindront dans une sorte de base, un village à la Knothole/Unisson dans SatAM.
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Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #119 le: Février 07, 2014, 07:17:38 am »
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Encore une fois j'ai pas le temps de décortiquer tout ça, mais je suis plutôt de l'avis des deux protagonistes du dessus : c'est tout neuf, ça me dérange un peu de voir ça, mais, je ne vois rien qui justifierai une gueulante forcée. Pour la série, si l'écriture ne passe pas en dessous du niveau qu'on voit dans l'extrait, alors je pense que ça devrait tenir le coup, surtout quand on voit que le jeu a l'air de vraiment vouloir offrir un spectacle et être poussé en terme d'environnement. Je pense donc m'atteindre dans les deux cas à un scénario simple, mais bien construit et pour un reboot, c'est tout ce que je demande.

Le jeu lui, m'a fait énormément plaisir. De beaux environnements, la possibilité d'être à 4 ou en solo Sonic Heroes / Adventure style, en gros deux des jeux que j'ai beaucoup aimé. Bref, je vais tacher comme la plupart d'entre vous de laisser tous mes a priori de côté et de voir ce que ça donne, en espérant que ce nouveau studio sache ce que signifie "faire de la finition" et qu'on tombe sur un vrai jeu et pas un jeu non terminé. Si la qualité est au rendez-vous, alors c'est probablement le premier jeu Sonic que j'achèterai depuis bien longtemps.
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