Autant j'ai pas aimé l'humour de Teen Titan Go, autant par contre celui de Phineas et Ferb était sympa, avec notamment pas mal de blagues qui faisaient mouche pour un adulte - je pense notamment à une de mes favorites, celles de la pension alimentaire.
Le problème avec Teen Titans Go!, ce n'est pas que l'humour soit totalement mauvais, c'est que 66% de chaque épisode sont pollués de mauvaises blagues, ce qui cache ceux qui sont vraiment drôles. Je vous jure, là où beaucoup n'ont pas lâché un seul rire, j'ai au moins exprimé quelques sourires quand je regardais ces épisodes.
J'ajoute aussi que les morales, malgré le fait qu'ils sont bien intentionnés, sont délivrés d'une très mauvaise façon.
Et même si vous ne connaissez rien de la source originale (je n'ai jamais vraiment regardé Teen Titans quand j'étais petit), on sent que quelque chose s'est mal passé.
Phineas and Ferb, bien que je ne regarde pas souvent, est définitivement supérieur en terme d'humour. On sent qu'ils veulent prendre avantage de la situation qu'ils imposent aux personnages.
Après, il faut savoir si Sonic Boom, la série TV, va vraiment se concentrer 100% sur l'humour ou s'ils vont prendre du temps sur l'action et les personnages. De toute façon, c'est le jeu sur Wii U que j'attends.