Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 28
Sonic Boom: Rise of Lyric
Re : Sonic Boom
« Répondre #195 le: Juillet 28, 2014, 07:41:28 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
De ce qu'on voit dans les court trailers, ça à l'air sympatoche et pas insupportable comme Colors et Lost World... donc wait and see.
On ne peut comparer avec d'autres cartoon, l'affect qu'on a avec les personnages change tout.
Et Teen Titans Go, c'est dur d'y adhérer lorsque l'on appréciait la première série Teen Titans...
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic Boom
« Répondre #196 le: Juillet 28, 2014, 07:47:56 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Autant j'ai pas aimé l'humour de Teen Titan Go, autant par contre celui de Phineas et Ferb était sympa, avec notamment pas mal de blagues qui faisaient mouche pour un adulte - je pense notamment à une de mes favorites, celles de la pension alimentaire.

Le problème avec Teen Titans Go!, ce n'est pas que l'humour soit totalement mauvais, c'est que 66% de chaque épisode sont pollués de mauvaises blagues, ce qui cache ceux qui sont vraiment drôles. Je vous jure, là où beaucoup n'ont pas lâché un seul rire, j'ai au moins exprimé quelques sourires quand je regardais ces épisodes.

J'ajoute aussi que les morales, malgré le fait qu'ils sont bien intentionnés, sont délivrés d'une très mauvaise façon.
Et même si vous ne connaissez rien de la source originale (je n'ai jamais vraiment regardé Teen Titans quand j'étais petit), on sent que quelque chose s'est mal passé.

Phineas and Ferb, bien que je ne regarde pas souvent, est définitivement supérieur en terme d'humour. On sent qu'ils veulent prendre avantage de la situation qu'ils imposent aux personnages.

Après, il faut savoir si Sonic Boom, la série TV, va vraiment se concentrer 100% sur l'humour ou s'ils vont prendre du temps sur l'action et les personnages. De toute façon, c'est le jeu sur Wii U que j'attends.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Sonic Boom
« Répondre #197 le: Août 11, 2014, 06:33:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Regardez ce que les gars de Gamekult ont pondu comme article :
http://www.gamekult.com/forum/topic-sonic-boom-en-vadrouille-775374n.html

J'avoue que j'ai hâte de voir leur test sur le jeu : on va y retrouver tous les mêmes et clichés les plus éculés sur la série.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #198 le: Août 11, 2014, 07:28:03 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Regardez ce que les gars de Gamekult ont pondu comme article :
http://www.gamekult.com/forum/topic-sonic-boom-en-vadrouille-775374n.html

J'avoue que j'ai hâte de voir leur test sur le jeu : on va y retrouver tous les mêmes et clichés les plus éculés sur la série.

Citation
Les prochaines aventures du hérisson supersonique et de ses amis merdiques...

Putain, qu'est-ce qu'ils sont durs ! Grin
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #199 le: Août 11, 2014, 07:42:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Omg, retour du « shitty friend », cela faisait longtemps ! Comme quoi Sonic Boom réussi bien à nous rappeller de vieux souvenir :D

Oh, et je note le "venu du Japon". Genius Gamekult.
Journalisée
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #200 le: Août 11, 2014, 09:01:59 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Regardez ce que les gars de Gamekult ont pondu comme article :
http://www.gamekult.com/forum/topic-sonic-boom-en-vadrouille-775374n.html

J'avoue que j'ai hâte de voir leur test sur le jeu : on va y retrouver tous les mêmes et clichés les plus éculés sur la série.

C'est honteux. Si il déteste autant Sonic et Co, alors 1- fait pas d'article dessus et 2-essaye d'être un peu plus subtil dans tes propos. Nan parce que là ça se voit trop...

Omg, retour du « shitty friend », cela faisait longtemps ! Comme quoi Sonic Boom réussi bien à nous rappeller de vieux souvenir :D

Oh, et je note le "venu du Japon". Genius Gamekult.

...d'ailleurs j'ai jamais compris ce truc des shitty friends. Ça viens de 2006? Parce que là je trouve que c'est exagéré, le cast de Sonic n'est pas merdique (cf ce que que fait Ian Flynn avec dans les comics), c'est juste que... je sais pas, Sega les utilise mal? Ok pour Sonic 2006, mais bon, lâcher un peu ce jeu merde. On est en 2014, 8 ans plus tard, et Sega ose enfin mettre d'autres personnages jouable que Sonic, alors  faut arrêter les conneries avec les "shitty friends"....

... Et oui "venu du Japon"... Ils se renseignent même pas ces idiots. Pourtant ils disent bien que le jeu est développé par BigRedButton (= anciens de chez Naughty Dogs =... Pas Japon) (pour la WiiU)... Enfin bref. The Hell with that.
Journalisée
   
Re : Sonic Boom
« Répondre #201 le: Août 11, 2014, 09:35:33 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
Regardez ce que les gars de Gamekult ont pondu comme article :
http://www.gamekult.com/forum/topic-sonic-boom-en-vadrouille-775374n.html

J'avoue que j'ai hâte de voir leur test sur le jeu : on va y retrouver tous les mêmes et clichés les plus éculés sur la série.

C'est honteux. Si il déteste autant Sonic et Co, alors 1- fait pas d'article dessus et 2-essaye d'être un peu plus subtil dans tes propos. Nan parce que là ça se voit trop...

Omg, retour du « shitty friend », cela faisait longtemps ! Comme quoi Sonic Boom réussi bien à nous rappeller de vieux souvenir :D

Oh, et je note le "venu du Japon". Genius Gamekult.

...d'ailleurs j'ai jamais compris ce truc des shitty friends. Ça viens de 2006? Parce que là je trouve que c'est exagéré, le cast de Sonic n'est pas merdique (cf ce que que fait Ian Flynn avec dans les comics), c'est juste que... je sais pas, Sega les utilise mal? Ok pour Sonic 2006, mais bon, lâcher un peu ce jeu merde. On est en 2014, 8 ans plus tard, et Sega ose enfin mettre d'autres personnages jouable que Sonic, alors  faut arrêter les conneries avec les "shitty friends"....

... Et oui "venu du Japon"... Ils se renseignent même pas ces idiots. Pourtant ils disent bien que le jeu est développé par BigRedButton (= anciens de chez Naughty Dogs =... Pas Japon) (pour la WiiU)... Enfin bref. The Hell with that.

   Ce qui à toujours été drôle avec ce genre de rédac, c'est qu'ils tournent les faits comme ils veulent sans même nous parler du principe du jeux, tout ça parce que "ça fait vendre" je trouve ça d'une facilité et d'une lâcheté ahurissante. C'est inquiétant parce qu'il y a de bonnes chances que le jeux se vende très mal ou soit très critiqué à cause de cette tendance à pourrir un jeux  vidéo ou un film avant même sa sortie, tendance qui s'est généralisée, en plus l'échec sonic 2006 à été si tonitruant qu'ils referont pas les mêmes fautes.
Journalisée
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #202 le: Août 11, 2014, 09:58:56 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Whoa j'avais pas encore vu un tel niveau de désinformation pour un jeu Sonic pas encore sorti.

Et je rejoins ce qu'a dit Skay, le cast a un très bon potentiel, que les gens comme Gamekult dénigrent à la première seconde. Désolant.
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #203 le: Août 11, 2014, 09:59:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
J'ai déjà dis ce que je pensais, c'est honteux, de leur par de faire ça...
Et ils ce disent journaliste... Roll Eyes
Je crois que chez gamekult, il y a autant de journaliste que de contre-ut chez une carpe.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : Sonic Boom
« Répondre #204 le: Août 11, 2014, 10:22:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Regardez ce que les gars de Gamekult ont pondu comme article :
http://www.gamekult.com/forum/topic-sonic-boom-en-vadrouille-775374n.html

J'avoue que j'ai hâte de voir leur test sur le jeu : on va y retrouver tous les mêmes et clichés les plus éculés sur la série.

C'est honteux. Si il déteste autant Sonic et Co, alors 1- fait pas d'article dessus et 2-essaye d'être un peu plus subtil dans tes propos. Nan parce que là ça se voit trop...

Omg, retour du « shitty friend », cela faisait longtemps ! Comme quoi Sonic Boom réussi bien à nous rappeller de vieux souvenir :D

Oh, et je note le "venu du Japon". Genius Gamekult.

...d'ailleurs j'ai jamais compris ce truc des shitty friends. Ça viens de 2006? Parce que là je trouve que c'est exagéré, le cast de Sonic n'est pas merdique (cf ce que que fait Ian Flynn avec dans les comics), c'est juste que... je sais pas, Sega les utilise mal? Ok pour Sonic 2006, mais bon, lâcher un peu ce jeu merde. On est en 2014, 8 ans plus tard, et Sega ose enfin mettre d'autres personnages jouable que Sonic, alors  faut arrêter les conneries avec les "shitty friends"....

... Et oui "venu du Japon"... Ils se renseignent même pas ces idiots. Pourtant ils disent bien que le jeu est développé par BigRedButton (= anciens de chez Naughty Dogs =... Pas Japon) (pour la WiiU)... Enfin bref. The Hell with that.

   Ce qui à toujours été drôle avec ce genre de rédac, c'est qu'ils tournent les faits comme ils veulent sans même nous parler du principe du jeux, tout ça parce que "ça fait vendre" je trouve ça d'une facilité et d'une lâcheté ahurissante. C'est inquiétant parce qu'il y a de bonnes chances que le jeux se vende très mal ou soit très critiqué à cause de cette tendance à pourrir un jeux  vidéo ou un film avant même sa sortie, tendance qui s'est généralisée, en plus l'échec sonic 2006 à été si tonitruant qu'ils referont pas les mêmes fautes.

Perso je ne les trouve pas si merdique que sa sa varie le gameplay. Le seul reproche qu'on peut vraiment leur reproché de faire ces de ne pas approfondir l'histoire du nouveau personnage en question.
La plupart étant des PNJs ont leur octroies des histoires sur la situation actuel des événements et parfois on un rôle de vendeur. (Normal pour des PNJs).
Mais la ou sa va pas ce sont les personnages qui accompagne Sonic. Il on essayé d'étayé l'histoire de Shadow en lui offrant un Spin-off.
Mais tout les petits personnage du genre Nack the Fang/Mighty the Armadillo qui d'ailleur sont passer à la trappe n'avez pas assez d'histoire à leur sujet pour les implémenté avec Sonic.
Mais sinon les nouveaux personnage sont assez limite sur la vie privé du personnage en particulier. Ce qui fait que les gens n'accroche pas totalement. Du moins je pense. (En gros manque d'info sur le personnage que l'on joue.)


Edit: Hs aussi : https://www.youtube.com/watch?v=9C1ryUfXnR4
« Dernière édition: Août 11, 2014, 11:12:33 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Sonic Boom
« Répondre #205 le: Août 11, 2014, 10:39:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Ce qui m'inquiète grandement avec cet article, c'est les "Amis Merdiques" (mais quelle traduction foireuse !) risque d'être fort être désigné comme Tails, Knuckles et Amy. Et avec le futur insuccès de Boom (sauf  surprise), ça va donner un mauvais signe à SEGA : on risque de se taper du Sonic only ad vitam aeternam.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #206 le: Août 11, 2014, 11:24:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Ce qui m'inquiète grandement avec cet article, c'est les "Amis Merdiques" (mais quelle traduction foireuse !) risque d'être fort être désigné comme Tails, Knuckles et Amy. Et avec le futur insuccès de Boom (sauf  surprise), ça va donner un mauvais signe à SEGA : on risque de se taper du Sonic only ad vitam aeternam.
C'est pas tant sonic boom qui aura un insuccès, mais plutôt le jeu...
Il y a la série animée...
Mais c'est vrai que c'est inquiétant pour la suite, pour le moment c'est que gamekult qui dis ça pour le moment... Donc, il faut voir sur le long terme.
Il faudra un jour que Sega tape du poing sur la table, et qu'ils disent au troll de ce taires...
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #207 le: Août 13, 2014, 06:57:50 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
http://wiiudaily.com/2014/08/sonic-boom-characters/

Un développeur vient de confirmer qu'ils vont bientôt révéler deux personnages adorés des fans, qui seront dans le jeu Sonic Boom.

Citation
“We looked at the rich universe and history of Sonic and began to gravitate towards characters that best fit into our objective to make an epic adventure game. Dr Eggman was a very fun character to explore and created a really fun dynamic to Lyric’s straight man super villain vibe. Also there are two fan favourite characters that we’re excited to add.”
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #208 le: Août 13, 2014, 07:55:29 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Metal Sonic a été aperçu dans un screen et un des scénaristes à parler en bien de Shadow, donc je parierai sur ces deux là.
Je vois aussi Rouge suivre en tant que sidekick de Shadow au cas où Metal Sonic n'est pas considéré en tant que personnage (vu que c'est un robot sans personnalité... hein SEGA depuis 2008...)
Journalisée
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #209 le: Août 13, 2014, 08:55:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Je n'aime même pas Boom mais au moins je me base sur le matériel pour être mécontente et non pas sur des slogans vieux de 10 ans.

J'ai l'impression que Boom sera le jeu de la malhonnêteté, on dirait que tlm ment sur ce jeu. Même les créateurs qui décrivent le jeu comme d'un gros truc épique et ''aventuresque'' sont incapable de montrer ces dites qualités dans les démos et vidéos qu'ils postent. Pour ce qui est des médias, il y'a bien longtemps qu'ils n'ont plus aucun pouvoir envers les joueurs, l'idéal serait de n'avoir aucun pouvoir envers les développeurs également parce que si Sonic est aussi impopulaire présentement c'est en parti pour avoir écouté les feedbacks des médias. Boom au moins a percé le tabou des ''shitty friends'' mais malheureusement ce pas en avant est infecté par le standard de la comédie infantile. Le prochain jeu va devoir redéfinir le paradigme un fois de plus (et un changement de cycle sera nécessaire). Il s'adonne que le ''too light'' est plus dévastateur que le ''too dark'' et j'espère qu'ils l'ont comprit.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 28