Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 28
Sonic Boom: Rise of Lyric
Re : Sonic Boom
« Répondre #315 le: Novembre 12, 2014, 06:33:20 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Bon ben Boom a foiré.

Quelle surprise!
comment ça ?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #316 le: Novembre 12, 2014, 08:22:11 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
TLM déteste le jeu aux dernières nouvelles. Même les plus gros damage controlers.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #317 le: Novembre 12, 2014, 08:43:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Le jeu (Wii U notamment) se prend des critiques assez acerbes pour son game-design (Des puzzle basiques partout), son level-design (pleins de couloirs et surtout énormément de vide), son esthétique (bon ça on connait) et ses bugs. Et aussi pour son feeling tout sauf Soniciens (genre le spindash qui nous fait faire 5 mètre sans inertie et tout xD) et pas super fun (combat étant du mashing de bouton, etc). Bref, le jeu semble très médiocre.

Dans la fanbase même ceux qui cherchait à le défendre du coup ne l'apprécient pas, et contrairement à la série qui a une réponse pas trop négative de la part des fans.
« Dernière édition: Novembre 12, 2014, 09:01:05 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #318 le: Novembre 12, 2014, 11:19:03 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
En parlant de bug: https://www.youtube.com/watch?v=ZPwXKHqdXDw
Lorsque l'on saute puis qu'on va dans le menu, on peut de nouveau re-sauter, sans fin
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #319 le: Novembre 12, 2014, 11:38:20 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Oh mais si vous voulez voir les bugs les plus horribles...

Spoiler :
Le marteau boomerang d'Amy

Tails qui traverse les murs

No comment.




https://www.youtube.com/watch?v=D8V0vM_ra6M
(merci Adamis de SO.fr pour avoir récolter tout ceci dans un seul topic)


Bref c'est pas du joli joli pour la Wii U. Et perso j'ai testé la démo 3DS, c'est jouable mais c'est pas du Sonic... et y a trop de bouton (et de switch de persos)pour rendre ce jeu sympa.

Donc mon avis sur Sonic Boom dans son ensemble, deux mauvais jeux, un comic sympa mais en attente des autres pour émettre un jugement. Deux épisodes assez cool.
On peut garder Sonic Boom pour le cartoon & comics et oublier d'en faire des jeux? Please.



EDIT : Sinon SEGA aussi s'est rendu compte de la valeur de ces jeux et ne les a pas fourni aux testeurs de plusieurs sites... Vive le damage control.
« Dernière édition: Novembre 12, 2014, 11:42:02 am par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #320 le: Novembre 12, 2014, 02:57:20 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Bon, j'ai fait le niveau de la démo... Y'a beaucoup trop de manip' à se souvenir et à gérer, trop par rapport à ce qu'on a connu. Comme la vidéo de combat que j'avais vu pour la version Wii U, y'a pas d'action, pas de rythme. On s'emmerde un peu. Et la musique n'aide absolument pas.

Niveau référence ils se sont juste dit, tiens on va mettre un looping par-ci, une boucle "style Emerald Hill" par-là, et c'est marre... Ils ont rien compris. Trop de boutons pour peu d'action, on a le flop Sonicien de 2014.

Yuji Naka, soit tu reviens chez sega, sois tu rachètes la saga.
« Dernière édition: Novembre 12, 2014, 03:00:39 pm par Di-Luëzzia »
   
Re : Sonic Boom
« Répondre #321 le: Novembre 12, 2014, 05:51:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #322 le: Novembre 12, 2014, 06:31:34 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Ça en devient hilarant de voir que Sonic est mieux réussis dans tous les autres médias que le jeu video X°D.

Plus sérieusement, c'est si dure que ça d'avoir des bons développeurs de jeux vidéo de nos jours? Sérieux quoi, dès la première bêta-test on peux voir ça limite, c'est assez affligeant de voir que ce jeu (celui sur Wii U) soit autant bugué (pas du niveau de So'06 mais bon), je veux dire, flûte quoi on est en 2014 et on arrive à avoir un jeu comme ça, le jeu n'a même pas de point positif, que ce soit artistique ou niveau technique, non mais sérieusement c'est assez déprimant.
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #323 le: Novembre 12, 2014, 07:51:06 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Je suis déçue... effectivement c'est pas du joli joli. Moi qui en espérait beaucoup..

Ya forcément dû avoir une dead line parce que ça sent le jeu pas fini..... C'est vraiment moche surtout que les cutscenes valent le coup, c'est fun, y'a de quoi prendre plaisir à faire partie de l'aventure mais bon vu le gameplay....

Où il est Yuji Naka !!  ::-[:
   
Re : Sonic Boom
« Répondre #324 le: Novembre 12, 2014, 08:07:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Sérieux quoi, dès la première bêta-test on peux voir ça limite, c'est assez affligeant de voir que ce jeu (celui sur Wii U) soit autant bugué (pas du niveau de So'06 mais bon)

Oh, si, beaucoup de gens comparent les deux jeux niveau de cet aspect là, j'ai souvent vu revenir ça, de manière plus ou moins subtile. Cependant, sur le plan de la réception ça va être différents, je pense, parce que d'un côté personne va tenter de défendre Sonic Boom parce qu'ils apprécient le ton et Boom a aussi le soucis de son feeling pas du tout soniciens, mais d'un autre côté le jeu n'a pas généré les attentes de 2006 (qui sont en grande partie la cause du bashing : 2006 était attendu comme le messie, puis PAF le jeu). En tout cas il va se faire déchirer c'est sûr, surtout que SEGA a pas envoyé les versions aux testeurs comme dit plus haut.

Où il est Yuji Naka !!  ::-[:

Un jeu de lui sort au printemps 2015
Journalisée
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #325 le: Novembre 12, 2014, 08:17:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
C'est surtout son gameplay, qui n'est pas sonicien.
mais pour le dessin animée, il y a de l'espoir.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #326 le: Novembre 12, 2014, 10:01:30 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Cependant, sur le plan de la réception ça va être différents, je pense, parce que d'un côté personne va tenter de défendre Sonic Boom parce qu'ils apprécient le ton et Boom a aussi le soucis de son feeling pas du tout soniciens, mais d'un autre côté le jeu n'a pas généré les attentes de 2006 (qui sont en grande partie la cause du bashing : 2006 était attendu comme le messie, puis PAF le jeu).

Plus que d'être attendu comme le messie, il n'a surtout pas tenu les promesses annoncées lors des E3 précédent sa sortie (genre les niveaux évolutifs avec cycles day/night dynamiques), ca ne l'avait pas arrangé. A côté de ça, Sonic Boom n'a pas généré beaucoup d'attentes dès le départ, voir même de la méfiance, donc on ne tombe pas de très haut. Heureusement que l'anime est globalement bien accepté.
Journalisée
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #327 le: Novembre 13, 2014, 06:28:07 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Je savais que personne espérait beaucoup du jeu Wii U, mais putain, pas au point de se faire défoncer par tout le monde !  Shocked

A chaque seconde que je regarde un let's play de ce jeu, je me pose toujours la même chose : "Mais qu'est-ce qui s'est passé, enfin ?! Comment est-ce rien dans ce jeu ne soit fait décemment ?! En trois ans de développement, chez des anciens de Naughty Dog ! Je n'espérais pas un excellent jeu mais au moins un jeu qui soit fini soigneusement."

C'est bien pire qu'une incompréhension de l'esprit Sonic, on parle d'un gameplay désertique dans tous les sens du terme et d'une finition à la pisse ! Personne, même ceux qui jugeront ce jeu uniquement en soi, ne pourrait y prendre plaisir. Même s'il n'y avait pas Sonic comme personnage principal, il serait autant mauvais qu'il est maintenant.

Franchement, BigRedButton a fait fort. Premier jeu, première bouse. Même pas un effort. Vous me décevez ! Méchant, BRB, Méchant !

...Heureusement qu'il y a la série TV.
« Dernière édition: Mai 31, 2015, 01:12:26 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic Boom
« Répondre #328 le: Novembre 13, 2014, 09:19:24 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
C'est clair, tu as bien résumé la situation... Franchement c'est incompréhensible, ça partait très bien pour devenir un bon jeu mais bon..
Il y a eu des reviews ou tests récemment? (par des testeurs pros reconnus) ya de quoi redouter la claque maintenant xD
   
Re : Sonic Boom
« Répondre #329 le: Novembre 13, 2014, 09:23:16 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
Même s'il n'y avait pas Sonic comme personnage principal, il serait autant mauvais qu'il est maintenant.

Franchement, BigRedButton a fait fort.

Bon, là il fallait que je poste tellement je dis +100000000000000 a mon VDD.
En gros, voila où est le problème avec ce Sonic Boom. A la limite, fidelité au gameplay original ou non. On s'en fiche completement pour ce qui est sensé etre un " à coté ", un spin off, un petit reboot...quelque chose xD

J'ai matté tous les walktrhough disponibles jusqu'alors.
Je suis un énorme joueur de plateformer 3D standard et ça depuis les hits sortis PSone et N64. Je n'en rate quasi pas un. Je parle des grandes figures.
Et bien, Sonic Boom, pris pour ce qu'il est, c'est à dire un bête et méchant plate former 3D à l'ancienne, plate-forme, "exploration", combats, "puzzles" rate absolument TOUT ce qu'il entreprend !

Rien n'est fini, gameplay en phase Beta, LD fait par des personnes ne connaissant rien au LD, utilisation d'un moteur graphique ( Cry Engine 3 ) sans en connaitre les ficelles ( c'est tout vide, soit plein de glitchs, soit t'as des essais de scultps/normal maps completement foirés, c'est juste vilain, là encore, on dirait de la Beta sorti du garage des potes amateurs du coin )

Je voudrais quand même dire que ce n'est pas fait par des anciens de chez ND, si c'était le cas, on aurait pas cette qualité, il doit y avoir 2/3 anciens max venant de chez ND, et surtout pas ceux qui avait le plus de responsabilité dans la maison mère  Grin

Bref, ce qui faut comprendre c'est bien ça : " Personne, même ceux qui jugeront ce jeu uniquement en soi, ne pourrait y prendre plaisir. Même s'il n'y avait pas Sonic comme personnage principal, il serait autant mauvais qu'il est maintenant."

Arrêtez les débats Sonic/non-Sonic, le jeu est un ratage total et presque fascinant. Il faut le comparer simplement à ce que devrait être un bon petit plateformer 3D sympathique. Sonic Boom n'a rien pour lui. Juste RIEN. C'est dingue ><

C'est sympa mais au final, qu'avons nous ? Une tâche de plus dans la grande carrière de notre hérisson. Comment une telle license peut elle prendre aussi chère depuis maintenant autant de temps. J'en suis bouche-bée. On voit qu'il n'y a aucune vraie volonté de bien faire pour ce Sonic Boom Wii U, c'est triste.
« Dernière édition: Novembre 13, 2014, 10:21:58 am par _Will_ »
Journalisée
Suivez ici le Work In Progress de notre Fan Game SGDK basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure !!!!!!!! ;D
>  http://sonicadventureeragame.blogspot.com

 
 
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 28