Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livres[BD] Sonic Tome 5: Lost World et Compagnie
Pages: 1 [2]
[BD] Sonic Tome 5: Lost World et Compagnie
Re : Re : [BD] Sonic Tome 5: Lost World et Compagnie
« Répondre #15 le: Mai 21, 2014, 11:52:27 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Et là on enchaine, à quoi aura-t-on droit? Eh bien: J'en ai aucune idée xD La troisième partie est appelé "Sous un ciel hostile" et parle de
Spoiler :
Knuckles en train de réparer un pc en parlant à Nichole je crois, tandis que Sonic Tails et Amy se battent dans le ciel. Puis il pense à son peuple qu'il juge avoir trahi. Et deux-trois images d'un Mecha-Knux
Et cette partie aussi fais 5 pages. (ils aiment aller vite chez Delcourt sauf en se qui concerne les dates de sortie xD)

Au final se qui vaut le plus le coup c'est le prologue de Lost World. On n'y gagne pas grand chose à voir celui de Generation, les JO c’était sympas mais ils ont résumé la plupart des épreuves en deux pages. Et le plus grand défaut c'est...
WTF?!!! Pourquoi une histoire sur Knuckles au centre?! Je veux dire: ça n'a pas beaucoup de rapport avec les jeux (se qui pourtant est le but de ce tome) et ça ne suit même pas le tome 4. So WHY? (j'apprécie tout de même le fait que c'est énigmatique)

Hum... détrompe-toi, la troisième partie de la BD est probablement une trad d'une des petites histoires à la fin des comics, ou d'un extrait (même si là ça m'étonnerait). Mais un truc me turlupine à propos du Mecha-Knux... un truc grave d'ailleurs. Si j'ai bien suivi, Delcourt doivent êtres au #235. Or si mes souvenir sont bon Mecha-Knux n’apparaît qu'au #243... alors what? Ils comptent sauter 8 numéro dont le #236 qui est l'un des plus important pour comprendre le futur des Freedom Fighter après tout les événements depuis le #230? Nan ça va devenir impossible à suivre si ça continue. De plus l'arc "Endergerd Species" (#243-246) est un arc incomplet car il y a tout un background déjà pas terminé à cause du reboot, mais là en plus incompréhensible car on a sauté tout ce qui c'était passé avant le #230...

Si vous voulez voir la suite du Tome 4: rendez-vous en Novembre 2014 avec le Tome 6 qui sera probablement la suite puisqu'on y voit Mecha Sally.
A dans 6 mois donc, bonne lecture.

How you know that? Ah oui tu parle avec la preview de fin! T'y fie pas trop, parce que le cover avec Mecha-Sally on l'avait déjà pour la preview du Tome 4 l'année dernière. Certes, il vont probablement reprendre l'histoire, mais peut-être pas au même endroit, car la présence de Mecha-Knux m'inquiète...

Je viens d’exécuter 2-3 recherche et j'ai vu que c'était la fin du numéro 242 avec "Unfriendly Skies". Et s'ils l'ont mis c'est probablement parce que ce numero contient aussi les JO du coup ils ont fais un copier-coller et Voila.
http://sonic.wikia.com/wiki/Archie_Sonic_the_Hedgehog_Issue_242
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
[BD] Sonic Tome 5: Lost World et Compagnie
« Répondre #16 le: Mai 21, 2014, 12:33:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
J'avoue qu'après le tome 2, y avait de quoi perdre un peu le lecteur. Mais bon, la connaissance de Sonic des gars de Delcourt doit être aussi grande que celle de mes parents : Sonic 1 et 2, pas plus. Et ils ont sûrement dû penser que diffuser la suite serait une bonne idée, pensant que passer un sacré paquet de numéros serait une hérésie.

Edit : Un commantaire du tome 1
Franchement, je ne suis pas étonné de ce qui dit mais je le trouve un peu dur.
« Dernière édition: Mai 21, 2014, 12:49:05 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [BD] Sonic Tome 5: Lost World et Compagnie
« Répondre #17 le: Mai 21, 2014, 01:20:09 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
  • Shake vigorously and see...
WWW
Peut être un peu dur en effet, par contre...

Citation
Mais le pire du pire c'est lorsque notre héros rencontre enfin le méchant Robotnik ! Vous connaissez Robotnik n'est-ce pas ? Et bien la jeune génération n'en aura pas l'occasion puisque dans cette BD le voilà connu sous le nom de Docteur Eggman ...

je trouve cette phrase idiote. Eggman a toujours eu ces deux noms là, et moi, bien que j'aurai une préférence pour le nom "Eggman", ça ne m'a jamais dérangé de voir quelqu'un l'appeler Robotnik...
Journalisée
Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je été conçu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle légèrement inclinée vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais répondre


http://www.staggeringbeauty.com/
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livres[BD] Sonic Tome 5: Lost World et Compagnie