Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 7
Une gallerie un peu farfelue !
Une gallerie un peu farfelue !
« le: Mai 31, 2014, 12:47:53 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
Salut tout le monde, aujourd'hui je poste ma petite galerie perso !

Je vais vous montrer ma progression à travers deux dessins de Nitros IX.(Je m'améliore un peu mais c'est pas encore ça ^^')J'utilise la technique du "Paint Art" (en gros je dessine avec paint)donc si c'est un peu pixelisé c'est normal ^^.


Nitros avant (je sais c'est moche) avec une belle citation XD :
Spoiler :


Nitros revu et corrigé :
Spoiler :


Pour faire simple, Nitros est un empereur mort en 1860 qui à décidé de revenir des morts pour se battre contre les humains et les  Fédérations Unies, ceci lui a valu l'honneur d'avoir été rechercher plusieurs fois par les services secrets. Nitros maitrise le feu et dispose d'une armée de chats mobiens un peu débiles mais sympathiques qu'il adore engueuler. Il est un peu fou et a tendance à prendre les gens pour des combustibles pour sa "Nitromotive" (un train à vapeur volant bizarroïde). Du coup il les brules avec son parapluie lance-flammes. (j'ai vraiment un super dealer...).


Pour les autres arts ne vous inquiétez pas je les posterais il ne me reste plus qu'a avoir des idées pour les personnages ^^ (ne vous inquiétez pas un peu de folie, un bon dealer et ça viendra tout seul x).



edit :

Maintenant voici mon second dessin représentant la Nitromotive ^^


Spoiler :

« Dernière édition: Juin 01, 2014, 04:34:03 pm par Miko »
Journalisée
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #1 le: Juin 01, 2014, 04:37:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
C'est en dessinant qu'on apprend à dessiner. En continuant tu feras des progrès. Paint n'est peut être pas le meilleur moyen pour faire des dessins tu devrais peut être faire ça de manière traditionnelle et de colorier à la rigueur sur Paint si tu n'as rien d'autre. Gimp est pas mal pour les débutants.


Sinon ici on ne fait pas de double post donc j'ai édité ton message, fait attention la prochaine fois soit tu attends une réponse soit tu édites ton post. Également je déplace en section dessin.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #2 le: Juin 01, 2014, 07:33:41 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
C'est vrai qu'avec paint c'est un peu compliqué mais je m'y suis habitué. J'ai déjà GIMP mais je ne sais pas m'en servir... Sinon je pourrais apprendre quand j'aurais le temps de m'en servir et faire des dessins à mains levées puis les scanner.
Journalisée
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #3 le: Juin 01, 2014, 08:07:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
As tu une tablette graphique ?
Gimp n'est pas très complexe et on trouve de nombreux tuto pour s'en servir, j'ai un peu galéré au début aussi surtout que je dessinais à la souris. Mais avec de la pratique il offre plus de possibilités que Paint. Après je te conseil le traditionnel car c'est beaucoup plus facile à maitriser dans les détails. Dans tous les cas il faut continuer à  tester de nouvelles choses jusqu'à trouver ton propre style et ta propre technique.   
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #4 le: Juin 03, 2014, 08:18:53 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
Nouveau fanart, il s'agit du symbole de la N-squad dirigée par notre cher chat à épaulettes.
Spoiler :
« Dernière édition: Juin 03, 2014, 08:22:06 pm par Nitros IX »
Journalisée
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #5 le: Juin 04, 2014, 09:01:34 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Je ne sais pas si c'est voulu mais les images sont vraiment très grandes.
Après je te dis bravo pour l'originalité: il n'y a pas beaucoup de personne qui utilisent Paint pour faire des dessins.

Concernant Gimp je crois que tout a été dit, tu apprendras un jour à l'utiliser petit à petit (c'est en forgeant qu'on devient forgeron)
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #6 le: Juillet 11, 2014, 02:34:17 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
   Bon bah  écoutez, j'me suis mis à GIMP et en attendant de faire des "supers trucs de ouf" voici une version "KAWAII" de Nitros dont ze suis trop fier. En fait c'est Clover qui m'a montrée que même le plus cruel des monstres pouvait avoir un coté "mignon" en dessinant gerd en version chibi, du coup, je m'y suis mis.

Spoiler :

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui :D
« Dernière édition: Juillet 11, 2014, 04:51:39 pm par Nitros IX »
Journalisée
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #7 le: Juillet 11, 2014, 03:43:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
T'as raison d'en être fier: il est trop mignon *.*
On dirait une peluche toute mignonne  Cheesy
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #8 le: Juillet 26, 2014, 03:30:42 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
   Merci Lirane je suis touché ;) alors ze continue !!!

IMPORTANT: Suite à une pseudo caricature d'un chef d'état Nexien datée du 11 Juillet 2014, je suis actuellement poursuivi par ma propre création, si vous avez un allé simple pour le Kirghizistan, ou une cachette barricadée dans vos toilettes, je suis preneur. Merci de votre compréhension.

Spoiler :

(si vous voulez agrandir l'image, cliquez dessus)
« Dernière édition: Juillet 26, 2014, 03:37:17 pm par Nitros IX »
Journalisée
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #9 le: Juillet 26, 2014, 05:03:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Youpie un nouveau dessin ^.^

Mais dis-moi Nitros, de combien est la prime pour ta capture? Juste pour savoir $.$

Concernant le dessin en lui-même, j'ai regardé ta première oeuvre et je l'ai comparé à celle-ci:
Il y a de l'amélioration, tu as mis des plies sur les vetements c'est bien, et c'est la première fois je crois qu'on voit la "queue de cheval" (si on peut l'appeler comme sa) du personnage

Le plus grand defaut je dirais c'est les petit trait qui se balladent par-ci par-là mais moi sa ne me genent pas.
Tu l'as fais au crayon ou sur logiciel?  Smiley
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #10 le: Juillet 30, 2014, 07:51:39 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
  Lirane : Merci pour le dessin :) Pour la queue de cheval de Nitros IX, c'est une sorte d'update que j'ai fait récemment, pour lui donner un style plus ancien, elle est inspirée des perruques du XVIII ème.

   Pour les plis, oui je viens de tester et ça rend plutôt pas mal enfin maintenant ces les ombres que je bosse ^.^.

   En fait les traits qui se baladent autour c'est tout simplement à cause du fait qu'avant, j'avait fait une guillotine en fond, je l'ai enlevée sur Paint car je craignais qu'un modo me tape sur les doigts et je trouvais que ça manquait de retenue, mais vu que c'est très difficile de retirer tout, il reste encore quelques traces.

   J'ai fait le déssin avec un stylo noir spécial trop cool que j'ai acheté, la colo à été faite sur Paint (pas le choix, sur le PC de ma tante en Sicile y'a pas GIMP). Et pour la prime j'en ai aucune idée mais à mon avis pas grand chose ^^ en plus je te le déconseille car les terres du Kirghizistan sont très inhospitalières  (cherche des excuses pour pas se faire choper)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin bref voila une représentation de l'idiot national nexien en titre.



 pour agranir cliquez sur l'image
« Dernière édition: Juillet 30, 2014, 07:55:32 am par Nitros IX »
Journalisée
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #11 le: Juillet 30, 2014, 09:23:51 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Alors nouveau dessin: il n'y a pas de grand défaut excepté la taille de ses bras qui n'est pas la même. Par contre son nom de famille est tellement grand que j'arriverai pas à le prononcer xD
Pour les ombres sa m'a l'air d'être bien (je mis connais pas trop mais c'est dans le bon coté sa je le sais) Le personnage a un petit coté effrayant tout de même (sa me fait penser à un scientifique fou, c'est peut-être pas voulu mais j'ai une imagination débordante)

Pour le précédant dessin, je pense pas que mettre une guillotine soit interdit, il faudrait que je vois avec les autres dessin posté mais je trouve pas que se soit "violent" (y'a des fics qui décrivent pire) Enfin bref, voila fais se que tu veux  Cheesy
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #12 le: Août 01, 2014, 08:38:04 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 101
  • J'aime les pingouins
Citation
Le personnage a un petit coté effrayant tout de même (sa me fait penser à un scientifique fou, c'est peut-être pas voulu mais j'ai une imagination débordante


Ouais je confirme ^^ c'est drôle parce qu'en fait je voulais justement lui donner un air de guignol XD

Enfin merci pour les ombres mais la on passe à du traditionnel au bon vieux feutre ^^

Il fallait que je dessine Roçzia (prononciation nexienne XD) femme de Nitroç IX (encore du nexien :O).



Je sais, je colorie comme un cochon ivre.
Journalisée
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #13 le: Août 01, 2014, 09:07:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Mais non tu ne dessines pas un cochon ivre.

Mais comme un chat ivre  Grin *se fais encerclé de soldat Nexien*
-Par ordre de notre empereur, vous êtes condamné pour avoir insulté notre créateur
-... Et zut  Shocked Nitros fais-moi de la place dans ta planque! *fuit*


Sérieusement ne dis pas ça, t'es ici pour t'améliorer pas t'auto insulter. Si tu sais que t'as des problèmes de coloriage bah tant mieux, tu pourras t'améliorer dans se domaine au prochain dessin  Cheesy Au pire test les crayons de couleur pour pouvoir effacer.

Alors en défaut je dirais que les plis de l’éventail se mélange avec les traits des doigts mais en regardant bien on y fais abstraction.
La cape est bien réalisé et le style vestimentaire est idéal pour son rang, très bon choix surtout pour le collier, le bracelet et le grain de beauté sur le blanc (bonne connaissance de la mode de l'époque  Wink)

Simple question: c'est quoi le machin à droite? L'armoirie de la Nexie?
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Une gallerie un peu farfelue !
« Répondre #14 le: Août 01, 2014, 10:52:44 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Bon allez ! En tant que rival, je me dois de poster ici !

Et oui, je me suis autoproclamé ton rival, Nitros ! Parce que je peut ! Et que j'aime pas les types qui se mettent en travers de l'amour !

Dans tous les cas, lorsqu'on regarde les premiers dessins de la galerie, et ce que tu fait maintenant, on voit bien une énorme différence. Je dois l'avouer, tu maîtrise mieux que moi l'art du MS Paint TwT (est nul e' dessin)

J'aime bien Roi... Rob... Ross... L'impératrice. Mais venant d'un type qui aime les femmes en général, c'est pas étonnant XD

Voilà, c'est tout ce que j'ai a dire pour aujourd'hui !

Signé Kail, guerrier de l'amour, ou un truc dans le genre ! <3
   
Pages: [1] 2 3 ... 7