Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 24
Film Sonic live/action
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #195 le: Août 14, 2015, 10:07:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Juste un truc que j'ai vu sur gameblog.
Un utilisateur à écrit un article sur le film sonic et à savoir se qu'il devrait avoir dedans. Il a même envoyé un tweet à Van sur l'article en question. Van lui a répondu avec, je cite "je partage votre opinion sur beaucoup de points".
Même si moi aussi je partage une partie de ces opinions, il y en a d'autres qui ne me plaise pas, comme par exemple sa transformation en hérisson-garou (pas loup-garou ignare) que je trouve cool.
Enfin je vous laisse débattre, j'aimerais avoir votre avis:
http://www.gameblog.fr/blogs/cestnul/

Même si par moment, j'ai l'impression de voir un fan hystérique crier. Mais j'avoue que son clin d'oeil en fin d'article me fais doucement rigolé et est emplie d'un petit fond de vérité.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #196 le: Août 14, 2015, 10:33:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Juste un truc que j'ai vu sur gameblog.
Un utilisateur à écrit un article sur le film sonic et à savoir se qu'il devrait avoir dedans. Il a même envoyé un tweet à Van sur l'article en question. Van lui a répondu avec, je cite "je partage votre opinion sur beaucoup de points".
Même si moi aussi je partage une partie de ces opinions, il y en a d'autres qui ne me plaise pas, comme par exemple sa transformation en hérisson-garou (pas loup-garou ignare) que je trouve cool.
Enfin je vous laisse débattre, j'aimerais avoir votre avis:
http://www.gameblog.fr/blogs/cestnul/

Même si par moment, j'ai l'impression de voir un fan hystérique crier. Mais j'avoue que son clin d'oeil en fin d'article me fais doucement rigolé et est emplie d'un petit fond de vérité.


Comme j'ai la flemme de faire un avis que j'ai déjà fait ailleurs, je colle un lien avec cet ailleurs.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #197 le: Août 15, 2015, 12:52:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Mon avis, point par point :

- C'est un univers différents, si on pointe Sonic Boom, il faudrait alors se demander aussi pour Underground et tout les autres.

- Encore un vieux fan "pro-SEGA-qui-fait-des-consoles". Perso j'aime bien les perso qui ont été rajouté après (même Marine), et évidemment qu'on peut pas mettre tout le monde dans un film, c'est dans une série qu'on aurait pu mettre du monde. Sinon, pour Silver, son design est pas l'élément le plus intéressant. Ce qui est vraiment intéressant avec ce personnage est que c'est un enfant avec de trop grand pouvoir et de trop grande responsabitilité. En quoi c'est un clone, du coup ? Okay, c'est encore un hérisson, mais au final c'est également un personnage qui se démarque pas mal des autres parce que son héroïsme est tempéré par sa naïveté et son aspect enfantin (par exemple le fait qu'il parte tout de suite contre Sonic sans réfléchir, ne serait-ce même qu'à comment le trouver). L'image choisit est d'ailleurs ridicule parce qu'on trouve : Des perso oublié qui n'existent plus que dans le comic-book, et des perso exclusif au comic book (avec leur ancien design qui plus est)

- Non, la théorie de la mort de Sonic est inutilement compliqué et extrèmement cliché. Metal Sonic est une création de Eggman créé et étudié pour dépasser Sonic, et il doit surement utilisé des composants uniques (il faut séparer les Super Badnics des Badnics produits en masse, je pense).

- Je ne suis qu'à moitié d'accord. Déjà oui il est jamais hautain (et il ne l'est pas dans Colors et co : Il est sarcastique et un poil cynique, ce n'est pas être hautain), mais son cerveau n'est pas toujours si bon que ça. Dans aucun Sonic on le voit vraiment faire des plans complexes ou quoi que ce soit, il est parfois plutot malin mais pas spécialement si intelligent. J'aurais même tendance à dire que c'est une bonne chose, cela évite de le rendre trop overpowered. Le fait qu'il ait attaqué le coquillage sans réfléchir dans Lost World était sans doute un des moments ou il a le plus agit comme Sonic. Il voit Eggman utiliser un objet pour avoir des troupes ? Débarassons lui de son jouet. Sonic se fie souvent à son instinct plus qu'à son cerveau : Il fonce dans les pièges en se disant qu'il trouvera bien un moyen de s'en sortir.

- Perso, Sonic joue de la guitare (comic FTW), il a eut une transformation en loup-garou et a utilisé une épée. Ce n'est pas parce qu'il a eut des expériences qui nous plaisent pas qu'il faut les refuser, c'est un truc qui m'agace dans les fandoms : OUI, les jeux qu'on aime pas on existé. Oui, Sonic a été affublé de chaussure ralantissante et balancé dans un labyrinthe. La licence à eut tout ça, et c'est pour ça que mon support préféré est le comic : Il accepte l'histoire de Sonic, plutot que de tenter ce genre d'immaturité fanboyesque disant "c'est pas Sonic, ouin".

- La puissance de Sonic est la vitesse, et sa maitrise du Chaos, avec à la rigueur quelques pouvoirs "de vent" (lié à sa vitesse). S'il a un aspect un peu "élu", cependant je le comparerait pas à un pokémon légendaire, mais au héros de Shonen : Il est doté de ressource parfois insoupçonnée (ce qui convient parfaitement avec ma vision de Sonic comme quelqu'un d'un peu détendu, mais qui quand il faut deviens sérieux : Ça convient parfaitement au personnage, je trouve). Super Sonic par contre atteint des pointes de puissances digne d'un Pokémon Légendaire, bien sûr.

- Sur ce point je suis d'accord : Sonic ne va pas à l'école. Il parcours le monde et voyage.

- Je fusionne les deux derniers. Pour moi, ce serait cool qu'on garde un univers proche des jeux, du coup je suis assez d'accord avec les deux dernier, et je pense que ce serait pas difficile d'obtenir une "simili-cohérance". On utilise tout simplement l'univers des Fédérations Unis et tout, et on peut name-drop les différentes villes de Unleashed, voir encore mieux : Les différents noms des continents du comic-book. En effet, ils sont leur propres noms, et les utiliser pourrait donner sans avoir beaucoup à réfléchir l'impression "oh mon dieu c'est un vrai univers". Une manière facile d'obtenir une cohérance. D'autant plus qu'on est pas obligé de tout mentionner. Je pense que la question de la cohérance de l'univers est pas si difficile qu'on le dit, de Sonic 1 à Lost World (c'est plus quand on veut tenter d'obtenir des trucs précis comme la géographie ou la chronologie que ça deviens compliqué). En fait, les éléments de l'univers peuvent bien s'emboiter, faut juste accepter qu'un univers donne des expériences différentes. Un monde, c'est grand. Et pour le film, on a même pas besoin d'être si précis que ça, il suffit juste comme c'est dit, de faire quelques référances pas trop envahissante et efficace, pour donner une impression d'univers.

On peut notamment estimer que les mobiens vivaient plus à l'origines dans les nombreuses iles genre South Island ou Westside Island (et le film gagne + 12 point si Mobotropolis est mentionnée, parce que pour être apparu dans au moins trois continuité, c'est un élément important du multivers Sonic, n'en déplaisent à ceux qui pensent que seul le SEGASonic comptent ;) Je dis pas que ce serait mauvais si c'est pas fait, mais que le faire serait une excellente idée et serait très respectueux de ce qu'est vraiment Sonic), et la concentration d'humain dans les Fédérations Unis et de mobiens dans ces iles est dû à ces origines. Avoir quelques perso "de foules" mobiens en CGI de temps en temps serait intéressant, ça rajouterait je trouve un aspect "vivant" à l'univers, et participerait à l'impression qu'on aurait de découvrir un autre monde proche du notre.
« Dernière édition: Août 15, 2015, 12:58:29 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #198 le: Août 15, 2015, 02:31:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
encore une fois Katos tu résume mes pensés. Merci...  Wink
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #199 le: Août 15, 2015, 09:36:36 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Ce qui est "marrant", c'est la musique posté dans les commentaires, qui n'aime jouer qu'à Sonic 1-2-3. Serait peut être temps d'évoluer un peu depuis 1994 non ? :p
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #200 le: Août 15, 2015, 10:05:12 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Mega HS mais Katos a atteint la barre des 1111 messages, c'est plutôt dingue à voir.

Voilà, je sors.
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #201 le: Août 16, 2015, 01:36:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je m'ennuie donc, j'ai décidé de faire un résumé de la personnalité de chaque personnages, pour que l'on puisse se les resitués dans le film, vous pouvez aussi donner vos petit commentaire et me corriger, si vous trouver que je ne suis pas correcte. C'est partie:

Sonic: Il ne pense qu'a une chose, courir, êtres aussi libre que le vent qui le porte et vivre sa vie sans se poser de question. Détestant voir les autres pleuré et l'injustice, il est toujours prêt à aidé. Il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et si c'était le cas, il les prendrais plus pour un conseil qu'autre chose. Adorant se moquer de ses adversaires lorsqu'il en a l'occasion, il sait garder son sérieux lorsque la situation l'exige. Et il déteste êtres enfermé, car cela le rend fous.
(note perso: il me fait pensé un peu à luffy de one piece, sauf qu'il raffole de chili dog à la place de viande.)

Tails: Considère Sonic comme son frère, (ce dernier pense la même chose.), Il sait se montré courageux en compagnie de sonic, mais souffre d'un complexe d'infériorité lorsque se dernier n'est pas à ses coté, (lorsqu'il affronte un ennemis trop puissant par exemple) Il bricole constamment, à telle point que se qu'il fabrique lui fait prendre confiance en lui. Il est prêt a suivre sonic jusqu'au bout du monde quelque sois l'obstacle qu'ils affronteront et lui fera à jamais confiance.

Knuckles: Il est têtu et bornée, étant le seule gardien de l'émeraude mère, il ne quitte jamais angel island. Il ne la quitte que si un danger menace directement l'émeraude, ou que cette dernière lui a été volé ou encore brisée en mille morceau. Knuckles n'est pas idiot, mais il est malheureusement naïf. Comme sonic il fonce sans réfléchir dans le combat et craque facilement quand on le provoque.

Amy: Elle aime sonic (oui monsieur dame ^^), elle le suivrait comme Tails jusqu'au bout du monde. Amy est un coeur tendre et est prête à aidé comme sonic les personnes en difficultés. Mais c'est une sang chaude qui peut facilement se mettre en colère pour peu que l'on flirte avec sonic, ou qu'on la provoque sur un sujet donc elle est sur d'avoir la réponse ( c'est difficile à expliquer.) Elle est courageuse et ce jette au coeur du combat, et si il y a sonic, elle se battra jusqu'au bout.

Shadow: Il est très réservé et parle peut, préférant l'action aux mots. Il s'est fait sa définition propre de la justice, et considère comme obstacle tous les adversaire se mettant en travers de sa route. La promesse qu'il a faite a Maria et éternelle, et il protégera à jamais les habitants de la terre pour espérer qu'ils puissent en jour vivre en paix (il est immortelle.). Shadow n'a que 2 amis Rouge et Oméga, et considère tous les autres comme de potentielles adversaire ou rivaux. Il n'est pas du genre à se battre directement, mais le fera si la personne en question et contre lui.

Rouge: Elle n'a avant tous qu'une idée en tête, son profit personnelle, à savoir les bijoux et pierre précieuse. Calculatrice, elle essaye toujours d'arranger les choses pour qu'elles ailles dans le chemin qu'elle désire, étant même prête à utilisé ses atout physique pour arrivé à ses fins. Elle s'amuse à provoque ses adversaires ou ses allié avec des commentaire déplacé ou des question intimes. Cela dit, elle est prêtes à aidé les personnes qu'elle considère comme ses amis: shadow, omega et même knuckles. (et si il pouvait passé à la caisse, ce ne serait pas plus mal pour elle ^^.)

Omega: Ne veut qu'une chose, la destruction d'eggman pour l'avoir mis au placard. Il est le seule robot d'eggman à se jour à êtres doté d'une conscience et capable de faire des choix morales. Il est capable aussi de faire des remarques pertinentes et de plaisanter. Il considère shadow et rouge comme ses seules et véritable amis et fait avant tous confiance à eux seules. Il admire aussi les capacité de destruction de ses adversaire tous comme ceux de ses alliés.

Silver: Il est soucieux avant tous du futur à telle point qu'il est prêt à donné sa vie pour le changer. Il est aussi naïf, mais l'est un peux moins que knuckles. Il ne sa bat que pour la promesse dans avenir meilleur dans lequel il est né, et est prêt à donné de sa vie pour apporter le bonheur dans le monde terrible ou il a grandi. (comme la dis Katos, c'est un gamin avec trop de responsabilité.)

Blaze: Elle est très sérieuse, ayant grandi seule, elle ne pas à l'aise avec les étrangé et ne sais pas vraiment comment aborder les conversation avec ses derniers. Etant gardienne comme knuckles dans une autre dimension, elle ne vient chez sonic que lors d'occasion spéciale ou que les émeraude qu'elle surveille son menacé ou on été volé. Elle préfère se débrouillé seul et n'aime pas vraiment recevoir de l'aide, mais elle l'accepte lorsque celui-ci est le bien venu.

Eggman: Ne désire qu'une chose, transcender le genre humain en transformant les êtres vivant en cyborg. Ce sera pour lui, l'évolution des êtres vivant et la création d'une nouvelle société ou les êtres vivant seront réglé pour êtres, selon lui parfait. Eggman agit souvent avec un caractère d'enfant gatè, et a une trop grande confiance en lui et en son Q.I. se qui provoque sa perte. Mais il ne renonce jamais et revient constamment à la charge.
 
Metal Sonic: Il ne se bat que pour une chose prouver qu'il et le meilleur, qu'il est le vrai sonic. Il semble lui aussi doté d'une conscience et ne parle quasiment jamais, sauf dans certains cas. Il est le clone parfait de sonic et pense de la même manière que lui, mais ne possède pas sa personnalité. Il a mis un point d'honneur à détruire sonic et est même prêt à ne pas obéïr aux ordres de son maître, voir même se rebellé pour arrivé à ses fins.

Je ferais le reste du descriptif demain.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #202 le: Août 16, 2015, 10:09:28 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
C'est vachement intéressant !! (beaucoup aimé celui de Rouge)
Tu as bien capturé les personnalités de ces derniers =)
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #203 le: Août 16, 2015, 11:10:33 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
C'est intéressant mais ça ne fait pas un énorme casting pour un film où les néophytes de l'univers voudront se retrouver un peu ? C'est un film, pas une série ^^
J'arrive à me demander si le casting dépassera le Sonic + Tails qu'on nous balance en uniques héros  importants depuis Unleashed...
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #204 le: Août 18, 2015, 10:48:41 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Spartan, tu as juste TOUT compris Wink
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #205 le: Août 18, 2015, 11:19:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je termine maintenant.

Cream: Elle possède un coté espiègle du au faite qu'elle soit une gamine, mais cela cache aussi une maturité plutôt grande pour son âge, elle est consciente des risques qu'elle prend en partant à l'aventure avec ses amis. Elle est pacifiste, et ne veux en aucun cas se battre, préférant encourager ses amis dans la bataille, mais elle se battra si elle ne voit aucune autre solution. (au combat, sa relation avec cheese est comparable à celui d'un pokémon à son dresseur.)

Big: Il est d'une nature calme et détendu, passant ses journées à pêcher et à se reposer ce qui cache chez lui un petit côté un peu bêta. En revanche il ne se bat que si on s'en prend directement à lui ou à ses amie, qu'il est d'ailleurs toujours prêt à aider, même si il ne prend pas toujours conscience des grand risques qu'ils affrontent. Il n'a par ailleurs pas vraiment conscience de la force incroyable qu'il possède ni de sa très grande résistance.

Vector: Il possède une grande gueule, et il lui arrive souvent de se vanté de certains haut faits. Malgré sa nature un peu exubérante, Vector à bon coeur et est prêt à aidé quiconque lui demande service et ceux même gratuitement. Il possède aussi un bonne esprit de déduction, mais il rate le coche quand il réfléchie trop. Ce qui le conduit des fois à penser qu'il connaît la vérité avent de se rendre conte qu'il s'est trompé. Il n'est pas du genre à se battre, mais quand on le cherche on le trouve.

Charmy: C'est un gamin hyperactif, qui ne cesse de bouger la plus part du temps, il peut facilement devenir exité lorsque quelque chose retient son attention ou le passionne. Il lui arrive aussi de faire des farces, ou de harcelé ses amis de plusieurs question. Il s'attire de cette façon les colères de Vector, mais aussi un coté fétard de la part de se dernier en fonction des différente situation.

Espio: Il est d'une nature réservé, mais il s'entent globalement avec tous le monde. C'est la plus part du temps lui qui calme charmy et vector, lorsque ses derniers se chamaille. Il est très calme et ses prendre son temps. S'estiment très compétent dans son domaine, toute échec et suffisant pour qu'il se remettent en question sur ces méthodes de combat ou d'infiltration.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #206 le: Août 18, 2015, 11:45:32 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Ouais, tout compris  Smiley

J'ajouterais quand même que Vector est très très très intéressé par le fric, bien qu'il agisse la plupart du temps gratuitement ^^
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #207 le: Août 18, 2015, 03:21:35 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Très bon résumer des personnages Spartan ! J'ai beaucoup aimé les petites mimiques et personnalités de chacun des personnages mais j'ai un truc en plus à donner pour Sonic et Eggman ! Il faudrais savoir leurs personnalités au tout début de leurs rencontre :p (je chipotte). Pour en revenir au lien gameblog et que dire hum :

-Il reste trop bloquer dans les annèes 1991-2002 et ça je trouve dommage car il y a eu de bonne choses (moi j'ai adorer voyager dans les contes des milles et unes nuit et à l'ère des chevaliers de la table ronde).

-Ne pas critiquer Silver :p (avec plus de maturité il pourrait être énorme)

-Eggman un clown depuis Sonic Heroes ? Il a jamais regarder les dessins animés de Sonic ? Moi je l'aime bien comme cela Eggman.

Après il y a des choses qui merite un énorme pavé mais j'ai pas envie de débattre sur la série ou je risque d'envoyer mes piques :p
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #208 le: Août 18, 2015, 10:08:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
N'hésite pas à lancer un débat. Personnellement, j'ai dit "semi-clown". Je trouve qu'on a perdu ce phénomène qui rend Robotnik inquiétant en tant que méchant. Ses plans m'intéressaient beaucoup à l'époque des SAs, maintenant je m'en fous de ce qu'il va faire. Il a même deux side-kicks rigolos, comme dans Sonic X, maintenant :/

D'ailleurs, j'ai peur de comment il sera dans le film...
   
Re : ALERTE: confirmation d'un film sonic live/action
« Répondre #209 le: Août 18, 2015, 10:54:04 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Hum après moi je vois pas trop les plans machivéliches de Eggman, il y a juste dans Sonic Adventure 1 où là c'est son plan à lui ! Alors que dans le Deuxième c'est plutot Gerald qui met en Oeuvre son plan qui s'appliquera à l'aide d'un  "pigeon" qui est Eggman pour rapporter les 7 émeraulds du Chaos.

Les deux side-kicks sont énormes, ils me font rappeller Loubois et Dur Dur (qui sont juste cultissimes pour leurs voix Française de Qualité :p ) moi j'ai toujours vu Eggman comme quelqu'un de rigolo car rien que sa forme au niveau du Corps est tout juste hilarant (un mec avec un corps d'oeuf c'est tout juste marrant) mais il a aussi des gimmicks qui vont que sans celle-ci il serais juste fade comme Sonic 2006 (même si je j'adore sa tenue :p) donc moi un Eggman en moitié Clown, moitié Génie Maléfique je met juste un pouce Vert ! (y)

Par contre si tu veux un méchant qui en à derrière la tête, je te conseille vivement Maître Xehanort qui est juste un Génie fois 1000 et qui à tout prévue des années a l'avance son plan :p
« Dernière édition: Août 18, 2015, 10:59:32 pm par Roxas-35 »
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 24