Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchieSonic / Megaman - World Unite : un Nouveau Crossover pour 2015!
Pages: 1 [2]
Sonic / Megaman - World Unite : un Nouveau Crossover pour 2015!
Re : Sonic / Megaman - World Unite : un Nouveau Crossover pour 2015!
« Répondre #15 le: Février 26, 2015, 03:23:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
L'image final.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : Sonic / Megaman - World Unite : un Nouveau Crossover pour 2015!
« Répondre #16 le: Février 26, 2015, 03:36:30 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Bref j’attends de voir, perso je veux que ces perso obtiennent des comics car... je les connais pas en fait honte sur moi, donc j'aurais bien voulu qu'ils fassent un comic pour eux à la Megaman retraçant leurs aventures tout en leur donnant un univers nouveau.
Vyse c'est bien le héros de Skies of Arcadia non? Il a l'air tellement cool que j'ai envie de voir son univers.

Bah justement, certains de ces personnages n'on eu qu'un jeu (par exemple Vyse dans Skies of Arcadia), donc c'est surtout un potentiel à exploiter. C'est pas une mauvaise chose bien sur, mais après faut pas oublier que certains univers comme Skies of Arcadia ou Okami on déjà des univers biens installés, donc il faudra adapter tout ca pour un comic qui dur (et pas juste faire une mini-série d'adaptation du jeu). Après moi aussi je veux les voir dans leur propre comic mais je pense pas qu'ils vont le faire.
Après si tu connaits pas ces perso et leurs univers... bah va jouer aux jeux ^^ bon c'est pas un super conseil surtout pour Skies of Arcadia qui se fait cher même sur NGC.

Pour ce qui est du personnel chez Archie... Ils ont plein de gens, pour ce qui est des écrivains :

-Ian Flynn
-Aleah Baker
-Tracy Yardley
-Potentiellement Evan Stanley (j'aime GOTF)

Et pour ce qui est de l'art, MAAANNN, il y en a trop que je ne peux pas tous les cités (Ben Bates qui même après son départ continue de nous fournir des couvertures en plusieurs parties juste AWESOME).

Oui bon je sais qu'ils ont du monde mais je parlait de si ils on du monde qui peuvent potentiellement travailler sur un comic supplémentaire (ce qui n'est pas le cas de Flynn je crois). Bon j'imagine qu'ils on quand même des gens pour s'occuper d'un nouveau comic mais faut quand même que se soit bon quoi^^

EDIT : spartan-shadow, on a déjà posté cette image (même si la tienne s'affiche correctement)
Journalisée
   
Re : Sonic / Megaman - World Unite : un Nouveau Crossover pour 2015!
« Répondre #17 le: Février 26, 2015, 04:24:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet

EDIT : spartan-shadow, on a déjà posté cette image (même si la tienne s'affiche correctement)

C'est pour cela que je l'ai mis. ^^

EDIT:
je me pose la question... est-ce que sonic va conserver sa wereform dans le crossover. Ce serait cool.
« Dernière édition: Mars 01, 2015, 10:04:54 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic / Megaman - World Unite : un Nouveau Crossover pour 2015!
« Répondre #18 le: Mars 17, 2015, 08:32:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
http://comicbook.com/2015/03/17/exclusive-archie-announces-worlds-unite-battle-books-promotes-vi/

Il va y avoir donc également une série spécialement pour Worlds Unite, qui se nommera Worlds Unite : Battle, et qui permettra de voir plus de baston épique. C'est cool parce que ça évite que les baston épiques monopolise le livre principal, qui contient plus de scénario ^^.
Journalisée
 
 
Re : Sonic / Megaman - World Unite : un Nouveau Crossover pour 2015!
« Répondre #19 le: Mars 17, 2015, 09:20:24 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
C'est plus logique, avec tous ce qu'il y a comme contenu, faut plus de pages, pressé de voir le résultat
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Sonic / Megaman - World Unite : un Nouveau Crossover pour 2015!
« Répondre #20 le: Mars 17, 2015, 09:50:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
je suis aussi hypé par un telle initiative de la peur des rédacteurs du comic (c'est le bon mot... Hein ?)  Cheesy
Mais avec tous ça, mon compte va êtres dans le rouge.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic / Megaman - World Unite : un Nouveau Crossover pour 2015!
« Répondre #21 le: Juin 16, 2015, 10:14:24 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Amis du soir, bonsoir... je viens en ces lieux pour vous annoncer une nouvelle funeste... et non ca ne concerne pas Sonic mais ça reste important quand même.
http://www.sonicstadium.org/2015/06/archie-mega-man-comic-being-put-on-hiatus/
Aussi dingue que cela puisse paraître, le Comic Mega Man est sur le point de prendre fin. Enfin presque, Archie à préciser que le Comic sera mis en "hiatus" (ce qui veut dire qu'il sera interrompu, mis en suspend) pour une période probablement indéfinie après le Mega Man #55. En gros juste après le Worlds Unite. C'est pas de chance vraiment, la dernière fois c'est Sonic qui a morflé, et là c'est Mega Man qui s'en prend! Et pas qu'un peu! Je me demande bien ce que sa signifie tout ça, c'est quand même étrange de mettre cette série en pause comme ca. C'est pas cool pour ceux qui suivent les Mega Man ><
Journalisée
   
Re : Sonic / Megaman - World Unite : un Nouveau Crossover pour 2015!
« Répondre #22 le: Juin 16, 2015, 10:36:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'ai vu ça, et je suis assez énervé. Le comics Megaman était vraiment très bon (au dessus IMO du comic-book Sonic, parce que traitant très bien de thème complexes). J'espère le voir revenir le plus vite possible, et ça m'a foutu un sacré coup de voir ce comics s'arrêter comme ça... Je me demande ce qui va se passer après, ce qu'à prévu Archie...

Ils ont marqué ça dans l'interview : « We are not looking to re-invent the line, though we do intend to build on it and maintain the imprint alongside Archie, Archie Horror and Dark Circle. » et « We are looking forward to producing new titles to the line fairly soon. Please look forward to more detailed information throughout the year. » Ils semblent vouloir lancer de nouveaux titres ( Est-ce que ça veut dire utiliser de nouvelle(s) licence(s) ou continuer dans le Sonic ? J'avoue que perdre du Megaman pour du Sonic, ça me laisserait un arrière gout désagréable :/ )

Bref, une bien mauvaise nouvelle, et je suis du coup un peu inquiet pour l'avenir...
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchieSonic / Megaman - World Unite : un Nouveau Crossover pour 2015!