Bref j’attends de voir, perso je veux que ces perso obtiennent des comics car... je les connais pas en fait honte sur moi, donc j'aurais bien voulu qu'ils fassent un comic pour eux à la Megaman retraçant leurs aventures tout en leur donnant un univers nouveau.
Vyse c'est bien le héros de Skies of Arcadia non? Il a l'air tellement cool que j'ai envie de voir son univers.
Bah justement, certains de ces personnages n'on eu qu'un jeu (par exemple Vyse dans Skies of Arcadia), donc c'est surtout un potentiel à exploiter. C'est pas une mauvaise chose bien sur, mais après faut pas oublier que certains univers comme Skies of Arcadia ou Okami on déjà des univers biens installés, donc il faudra adapter tout ca pour un comic qui dur (et pas juste faire une mini-série d'adaptation du jeu). Après moi aussi je veux les voir dans leur propre comic mais je pense pas qu'ils vont le faire.
Après si tu connaits pas ces perso et leurs univers... bah va jouer aux jeux ^^ bon c'est pas un super conseil surtout pour Skies of Arcadia qui se fait cher même sur NGC.
Pour ce qui est du personnel chez Archie... Ils ont plein de gens, pour ce qui est des écrivains :
-Ian Flynn
-Aleah Baker
-Tracy Yardley
-Potentiellement Evan Stanley (j'aime GOTF)
Et pour ce qui est de l'art, MAAANNN, il y en a trop que je ne peux pas tous les cités (Ben Bates qui même après son départ continue de nous fournir des couvertures en plusieurs parties juste AWESOME).
Oui bon je sais qu'ils ont du monde mais je parlait de si ils on du monde qui peuvent potentiellement travailler sur un comic supplémentaire (ce qui n'est pas le cas de Flynn je crois). Bon j'imagine qu'ils on quand même des gens pour s'occuper d'un nouveau comic mais faut quand même que se soit bon quoi^^
EDIT : spartan-shadow, on a déjà posté cette image (même si la tienne s'affiche correctement)