Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 13
[Mobile] Sonic Runners
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #105 le: Juin 29, 2015, 12:34:53 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Classic Sonic est à gagner dans la roulette premium, avec le Death Egg et la cartouche de jeu :)
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #106 le: Juin 29, 2015, 07:07:42 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Bonjour Smiley
Y a t-il quelqu'un qui à réussi à débloqué Classic Sonic ici ?
Merci d'avance pour la réponse Cheesy


Yep, j'ai réussi à le débloquer!

Tin j'y croyait pas. Ça faisait la quatrième ou cinquième fois que je tournais cette roue. Et donc oui pour débloquer Sonic Classic il faut faire tourner la roulette et juste prier pour que la chance vous souri, vue c'est 6% de chances de l'avoir (ridiculement faible, mais bon j'y suis arrivé)
Journalisée
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #107 le: Juin 29, 2015, 09:41:51 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Pff j'ai déjà gaspiller 500 Red Rings sur ce jeu depuis sa sortie (Canada), que ce soit pour les Chaotix, Amy habillé en Amitié ou Classic Sonic, j'ai rien eu =_=

Ils auraient pu faire un système à la Sonic Dash a côté, où on achetait les personnages via les Red Rings directement plutôt que de la chance et seulement de la chance :(
Journalisée
 
 
Re : Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #108 le: Juin 29, 2015, 10:35:36 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Pff j'ai déjà gaspiller 500 Red Rings sur ce jeu depuis sa sortie (Canada), que ce soit pour les Chaotix, Amy habillé en Amitié ou Classic Sonic, j'ai rien eu =_=

Ils auraient pu faire un système à la Sonic Dash a côté, où on achetait les personnages via les Red Rings directement plutôt que de la chance et seulement de la chance :(

Ca je suis bien d'accord, les chances d'obtenir un perso sont ridiculement faible, et puis en plus 50 rings étoile rouge c'est cher. Ca aurait été mieux d'avoir en plus la possibilité de les acheter, parce que là du coup tu peut rater le perso juste parce que malchance. J'imagine que c'est pour t'inciter à acheter des Ring Étolie Rouge (tin on peut pas utiliser une abréviation pour lui?! Genre ca ferait ... RER, bon ok nan ca marche pas XD) pour après les dépenser dans cette roulette infernale.
Journalisée
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #109 le: Juin 30, 2015, 03:19:27 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ca je suis bien d'accord, les chances d'obtenir un perso sont ridiculement faible, et puis en plus 50 rings étoile rouge c'est cher. Ca aurait été mieux d'avoir en plus la possibilité de les acheter, parce que là du coup tu peut rater le perso juste parce que malchance. J'imagine que c'est pour t'inciter à acheter des Ring Étolie Rouge (tin on peut pas utiliser une abréviation pour lui?! Genre ca ferait ... RER, bon ok nan ca marche pas XD) pour après les dépenser dans cette roulette infernale.

Ca ferait plutôt RSR (Red Star Ring) ou AER (Anneau Etoile Rouge) :p
C'est vrai que les chances d'avoir les persos sont très minces, après je pense que c'est gérable en utilisant un buddy RC Battle Cruiser (donne plus de RSR pendant les combats de boss).
Journalisée
 
 
Re : Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #110 le: Juin 30, 2015, 07:52:45 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Ca ferait plutôt RSR (Red Star Ring) ou AER (Anneau Etoile Rouge) :p
C'est vrai que les chances d'avoir les persos sont très minces, après je pense que c'est gérable en utilisant un buddy RC Battle Cruiser (donne plus de RSR pendant les combats de boss).


Encore faut il avoir eu la chance de l'avoir ! Hahaha
Plus de 600 Red Rings et tout ce que j'ai eu c'est des Chao halloween et baby Wisps :(
Heureusement que suite aux évènements j'ai des Shaara, Merlina, Yacker et la Megadrive !
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #111 le: Juillet 03, 2015, 03:28:23 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Sorry du double post, mais gaspillons nos Red Rings, Omega est disponible pour tout juillet !

Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #112 le: Août 27, 2015, 04:31:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
J'ai enfin pu poser mes papattes sur Sonic Runners avec un émulateur (grâce a une amie qui a une tablette compatible et qui a accepté de lier une des mes adresse mail).

Gros choc au lancement : l'obligation d'avoir un compte Google+ pour y jouer. WTF Android. Je suis très très anti résau social et je m'y tiens a l'écart depuis des nombreuses années (la seule exception étant Twitter). Je ne pensais pas que c'était devenu si intrusif.

C'est donc avec mon beau nom de "Laisse moi jouer TG" que j'ai pu enfin accéder au menu. Première surprise : la musique. La musique est vraiment sympathique comme tout. J'ai même aimer la musique principale (celle du menu et de Windy Hill) plus que toutes les musiques dans Lost World. Sans doute elle est plus a mon goût (de mard ? :( )

J'ai vu Sonic dire "faisons de lui une omelette" à propos d'Eggman. Histoire complètement random et à passer donc. Inutile de s'y attarder ou de critiquer. J'ai quand même noter le fait qu'il est nulle part écrit que Knuckles est le gardien de l’Émeraude mère. Ça pique un peu :s

Après le gameplay c'est vraiment fun et rapide. Je n'ai fait que les premiers chapitres et je me suis surprise a sacrement bien m'amuser. Une première pour un jeu mobile et c'est sans doute grâce au fait que le "gameplay" soit hyper simple. C'est un jeu mobile, je n'ai pas envie de m’embêter pour un jeu mobile et surtout tactile. Un des points que je n'avais pas aimer dans Sonic Dash c'est de devoir faire glisser le doigts sur l'écran. Ayant un téléphone quelque peu bas de gamme ça m'a souvient fait foirer des parties. La on a que tu tapage sur l'écran. C'est bien, c'est vraiment bien. Surtout les doubles sauts <3

J'en suis donc au début mais je compte aller bien plus loin. Le seul point négatif pour l'instant c'est donc l'obligation de la connexion a G+ et le fait qu'il est pas sur Windows Phone. Je pense aussi que ça aurait mérité une sortie sur 3DS (un peu comme les petits jeux gratuit de Pokémon), Runners en a largement la qualité.
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #113 le: Août 27, 2015, 04:45:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Sega veut vraiment se lancer dans la production de jeux mobiles, c'est pourquoi leur premier "gros" jeu mobile n'a pas à être sur un autre support tel que la 3DS je suppose.

Autrement, pour Knuckles, je n'ai pas joué au jeu (j'ai pas trouvé moyen) mais voici ce qu'on appelle un screen de l'espoir :

Spoiler :
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #114 le: Septembre 04, 2015, 07:00:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
BIG NEW:
VOICI UN GRAND EVENT DE L'ESPOIR. UN EVENT "SONIC ADVENTURE."
Cet event commence le  septembre et permet de débloqué comme perso jouable:
Tikal: type Fly

Il y a aussi comme compagnon le tornado 2.0 de Tails : Type Fly
Chaos: type Power
un Orque ? on parles bien de la grosse baleine qui pourchassé sonic dans ler niveau : Types Speed

Et voici quelque images, pour vos yeux:






Source: TSSZ
« Dernière édition: Septembre 04, 2015, 07:04:14 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #115 le: Septembre 05, 2015, 11:12:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Un petit fanservice mais a-t-il une véritable signification ? :/
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #116 le: Septembre 05, 2015, 05:06:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
J'ai pensé la même chose. C'est gratter le fan dans le sens du poil mais sans grand "intérêt" pour l'avenir a mon avis xD
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #117 le: Septembre 05, 2015, 06:17:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
"Vous vous souvenez de Sonic Adventure ? Quoi ? Sonic Adventure 3 ? Non non, on a mieux ! Des personnages supplémentaires pour Sonic Runners, notre super jeu mobile ! Alors, heureux ? Parce que votre Sonic Adventure 3 de merde, il vaut rien ! Ça n'intéresse PERSONNE une histoire intéressante dans un jeu !"
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #118 le: Septembre 05, 2015, 08:48:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
"Vous vous souvenez de Sonic Adventure ? Quoi ? Sonic Adventure 3 ? Non non, on a mieux ! Des personnages supplémentaires pour Sonic Runners, notre super jeu mobile ! Alors, heureux ? Parce que votre Sonic Adventure 3 de merde, il vaut rien ! Ça n'intéresse PERSONNE une histoire intéressante dans un jeu !"

Je te trouve vraiment trop amère. Cet blague même hors contexte sonic, ne me ferait pas rire...
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #119 le: Septembre 05, 2015, 09:14:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Moi ça ma fait rire xD

Second degrés Spartan, second degrés ~

Et même si c'est au premier, y'a quand même une part de vérité dans ce qu'il dit..
   
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 13