Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 13
[Mobile] Sonic Runners
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #120 le: Septembre 05, 2015, 09:27:25 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Vous êtes quand même très médisants! C'est une des premières fois depuis l'ère Unleashed qu'on nous ressort du contenu basé sur les SA (hors versions des jeux portées sur PC et consoles), c'est du fan service assumé, faut arrêter de râler autant dès qu'ils font un truc. Après on s'étonne qu'ils ne savent pas quoi faire :/
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #121 le: Septembre 05, 2015, 09:49:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Vous êtes quand même très médisants! C'est une des premières fois depuis l'ère Unleashed qu'on nous ressort du contenu basé sur les SA (hors versions des jeux portées sur PC et consoles), c'est du fan service assumé, faut arrêter de râler autant dès qu'ils font un truc. Après on s'étonne qu'ils ne savent pas quoi faire :/
Je suis d'accord avec toi.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #122 le: Septembre 06, 2015, 10:33:36 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Bah en fait ça fait quelques mois que j'attends de vraies infos sur la suite du canon et tout ce qu'on a c'est "SONIC BOOM ACHETEZ NOTRE DAUBE INFAME REGARDEZ ON A MEME FAIT UN 2 ALORS QUE PERSONNE EN VEUT" et un fanservice pour Runners que je sens comme trollesque car... bah j'ai l'impression qu'on aura que ça pour du Adventure.
Les fans d'Adventure se font bouder depuis un bail quand même ! Je veux dire que la dernière fois qu'un jeu du canon principal a eu un gameplay un peu proche de Adventure, c'était Sonic Unleashed avec le Werehog qui faisait office de "second personnage pour l'exploration et les combats" :p

Oui, je suis pas très gentil mais Sega n'est pas très gentil avec moi non plus :( Si on regarde, y'a eu plusieurs jeux pour au moins essayer de renouer avec Sonic 1, 2 et 3 mais SA 1 et 2, rien :/ Enfin pas depuis 2006 ou Unleashed qui lui fait un peu la transition entre le type Adventure et le type Colors.

Je te trouve vraiment trop amère. Cet blague même hors contexte sonic, ne me ferait pas rire...

C'est juste un petit troll, Spartan ! J'exagère volontiers les choses, c'est ce qu'on appelle en effet le second degré :)

Évidemment qu'ils essaient de penser à Adventure, c'est cool mais on dirait que le cœur n'y est pas. Et vu que le dernier jeu du canon principal est un jeu mobile, bah... On a rien sous la dent depuis 2013, avec en plus en 2013 un jeu qui plait difficile aux emmerdeurs comme moi. Parce qu'on est pas content, bleeuuuuh !  Grin
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #123 le: Septembre 06, 2015, 10:43:46 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Quand on en est au point de devoir préciser à une grande partie des gens que c'est du second degré, c'est qu'on l'a loupé :p C'est surtout que ça fait amer et ouin-ouin-ouin, quoi. (mon vocabulaire est fantastique)

Je pense pas que ce fanservice soit "trollesque". Déjà parce que comparer ça et créer un SA3, c'est comparer deux trucs totalements différents. Ici (et comme l'album Sonic Adventure Era), c'est une manière de référencer une ère qui a existé, et de rappeller qu'ils n'oublient pas cette époque. Ensuite parce que ça part purement d'une bonne intention. ( D'ailleurs je me demande si on aura ensuite un fanservice SA2. )

Le plus proche qu'ils ont tenté d'un retour au gameplay SA, c'est le fait d'avoir tenté un gameplay mixant celui des SA et de Unleashed/Colors/Gen avec Lost World (on retrouve les capacités des SA, à l'exception du sommersault, et une volonté de faire de l'exploration), mais ils reprennaient que le gameplay de Sonic, et les niveaux avaient un level design foireux abusant d'un gimmick pas très utile, qui du coup n'exploitait pas du tout cette volonté (d'ailleurs c'est dommage, parce que de base l'idée était bonne). D'ailleurs j'ai hâte qu'on voit Twilight Zoney porter des niveaux des SA sur Lost World, parce que je pense que ça aurait de quoi fonctionner, outre les difficultés logiques qu'il va y avoir à les porter.

SEGA tente de regarder vers les SA... Mais sans bien regarder. Au final, un peu comme ils ont fait avec Sonic 4 pour les jeux classiques : Sonic 4 n'a limite des classiques que les themes des niveaux qu'il a repris.
« Dernière édition: Septembre 06, 2015, 10:49:05 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #124 le: Septembre 06, 2015, 10:55:07 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je pensais pas que mon message serait prit comme ça x) S'cusez-moi d'être si mauvais en second degré !

J'exagère tout hein, je suis un peu dégouté ces derniers temps par manque d'information. Ça m'ennuie de toujours jouer à un nouveau Sonic en me disant pas "Chouette, un nouveau Sonic !" mais "Bon, on fait avec ce qu'on a... Après tout il est passable." :/

J'ai toujours pas de Wii U mais j'ai vraiment envie de pouvoir le tester Lost World. Que je sache enfin, gamepad en main, comment il est. Je le lis décrit de partout, ça me donne l'idée globale du truc mais il vaut mieux se forger un avis.
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #125 le: Septembre 06, 2015, 11:14:55 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je pensais pas que mon message serait prit comme ça x) S'cusez-moi d'être si mauvais en second degré !

Je taquinais, hein, avec mon "c'est qu'on l'a loupé" :p Désolé, là c'est ma faute, c'est moi qu'ait foiré xD Dans la série "combo de fail".

J'exagère tout hein, je suis un peu dégouté ces derniers temps par manque d'information. Ça m'ennuie de toujours jouer à un nouveau Sonic en me disant pas "Chouette, un nouveau Sonic !" mais "Bon, on fait avec ce qu'on a... Après tout il est passable." :/

J'ai toujours pas de Wii U mais j'ai vraiment envie de pouvoir le tester Lost World. Que je sache enfin, gamepad en main, comment il est. Je le lis décrit de partout, ça me donne l'idée globale du truc mais il vaut mieux se forger un avis.

Je pense qu'on va entrer dans une phase ou on aura bien moins de Sonic, malheureusement. Ensuite, quelle voie vont-ils choisir... C'est sûr à savoir vu la situation actuelle.

Faut aussi que je teste Lost World. Déjà faudrait que je joue à la version 3DS (si j'ai bien compris, je vais pleurer dans les specials stages).
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #126 le: Septembre 06, 2015, 11:40:49 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Bah là en fait, y'aura certainement du Runners au TGS puis des infos sur Sonic 2016 (ou 2017 mais ça m'étonnerait qu'ils sortent un jeu pour les 25 ans l'année d'après, moi ça me gênerait pas mais niveau marketing c'est moyen) en... 2016. xD
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #127 le: Septembre 06, 2015, 02:38:20 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
T'inquiète Izaky, j'au compris ton second degré direct moi  Kiss

C'est vrai qu'on a que ça mais c'est vrai que ça fait plaisir de revoir ça ! Le Chaos a un peu changé, et Tikal a laissé pousser ses cils, c'est... insolite X)

Mais ça fait plaisir ! Reste à savoir - je sais, je débarque - si tout ceci est payant...
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #128 le: Septembre 06, 2015, 04:10:04 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Mais ça fait plaisir ! Reste à savoir - je sais, je débarque - si tout ceci est payant...

Payant? Hahahaha! Mais quelle est donc que cette idée grotesque? Des truc payant dans Sonic Runners? Maaaais non on ne fait pas de ça ici. Rassurez-vous mon cher ami, nous nous avons un système complètement gratuit est fiable! En effet après quelques mois de jeu, vous aurez probablement assez de RER ou d'Oeuf pour lancer la roulette!* Et oui! Une roulette! Vous la lancer et priez pour ça tombe sur ce que vous voulez! Bon les prières ne sont pas incluses, donc nous ne nous tenons pas responsables si vous êtes malchanceux et que vous n'avez que des alliés pourri. Nous mettons en effet toutes les chances de votre côté avec un incroyable taux de chance de 6% pour obtenir un nouveau perso! Oui oui! Clairement vous ne pouvez pas manquer une affaire pareille!

*Si vous êtes du style impatient, nous vous offrons la possibilité d'acheter des RER pour lancer la roulette plus souvent! 50 RER à 15€, c'est une affaire!
« Dernière édition: Septembre 06, 2015, 04:21:51 pm par Skay »
Journalisée
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #129 le: Septembre 06, 2015, 04:14:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Merci pour la crise de rire Skay, c'est tellement le fond de ma pensée x)
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #130 le: Septembre 06, 2015, 04:23:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Je savais pas du tout que Lost World était sorti sur 3DS .w. J'avais tellement rien suivi a la sortie de ces jeux, faut que je le face.

Et sinon bah, personnellement j'ai été assez sceptique a l'annonce de Tikal et compagnie car ça sort complètement de nulle part. On les a pas vu depuis des années, ce n'est pas une date anniversaire, rien, nada, nothing. Juste comme ça. Pourquoi donc ?

Sinon ça reste sympa hein, je préfère laaaaargement les revoir eux que d'autres personnages plus obscurs encore de la licence ! Mais...
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #131 le: Septembre 06, 2015, 06:25:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Ils ont sûrement prévu d'attacher pas mal de contenu fanservice des anciens jeux mais n'ont pas tout mit dès la sortie, voilà tout. Un peu comme les DLCs prévus avant la sortie des jeux (coucou Evolve avec 200€ de DLCs dès la sortie) !
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #132 le: Octobre 02, 2015, 03:56:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Tant qu'à parler de contenu, regarder qui se pointe:

j'arrive toujours pas à me faire, à se perso... Undecided
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #133 le: Octobre 02, 2015, 06:44:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Bah c'est un personnage qui comme tous les Sinister Six (C'est bien ça leur nom ?) semble sorti d'un jeu Night.

   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #134 le: Octobre 13, 2015, 10:54:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Deadly Six / Effroyable Six ^^ Les Sinister Six ce sont des personnages de Marvel. Sinon, je trouve ça dommage que ce soit Zazz qui soit celui mis en avant, parce que quitte à utiliser un membre des D6, le seul qui a un peu de développement et de charisme est Zavok (le rouge) xD

---

Je viens de remarquer la présence d'après le wikia Sonic de Power Ring dans Sonic Runners, justement dans cet Event. Les Power Ring sont le nom des anneaux à la Sonic X / Sonic Satam / Sonic Archie.

C'est la première fois donc qu'on voit cet élément particulier transpirer dans un jeu officiel, et c'est sympa je trouve :) J'espère que SEGA va continuer sur ce genre de lancée et s'inspirer d'élément venant des autres canons (déjà que Sonic Runners me fait beaucoup penser à une version SEGASonic des tout premiers Archies, dans le sens ou c'est le même esprit, mais avec l'aspect "Eggman menace les petits animaux"), lancée commencée depuis plusieurs année (avec les chili-dogs). Après, j'aimerais bien qu'ils se penchent sur des trucs un peu plus conséquents xD

( Et puis fusionner des éléments des canons japonais et américains casserait les pieds aux trois derniers types qui sont encore sur la dispute "SEGASonic Japonais" contre "Sonic Américain" o/ )

---

Les costumes d'halloween d'Omega et Rouge (oui, au final j'ai trouvé l'image) sont dispo, et deux images semblent avoir leaké : La première et la deuxième.

Comme j'ai marqué sur le message ou je parlais surtout du fond d'écran Sonic Channel de Metal Sonic, j'aime bien ces costumes, ça me rappelle un peu les costume de SA2, j'espère qu'ils vont continué à faire comme ça des costumes alternatifs pour les perso. Je trouve ça juste dommage que le jeu soit pas un poil plus multiplateforme et important... J'espère voir arriver en mod certains de ces costumes sur Generations, j'avoue :3

Mon préféré est celui d'Omega, et le deuxième des leak aussi :D
« Dernière édition: Octobre 13, 2015, 11:13:25 am par Katos »
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 13