Deadly Six / Effroyable Six ^^ Les Sinister Six ce sont des personnages de Marvel. Sinon, je trouve ça dommage que ce soit Zazz qui soit celui mis en avant, parce que quitte à utiliser un membre des D6, le seul qui a un peu de développement et de charisme est Zavok (le rouge) xD
---
Je viens de remarquer
la présence d'après le wikia Sonic de Power Ring dans Sonic Runners, justement dans cet Event. Les Power Ring sont le nom des anneaux à la Sonic X / Sonic Satam / Sonic Archie.
C'est la première fois donc qu'on voit cet élément particulier transpirer dans un jeu officiel, et c'est sympa je trouve :) J'espère que SEGA va continuer sur ce genre de lancée et s'inspirer d'élément venant des autres canons (déjà que Sonic Runners me fait beaucoup penser à une version SEGASonic des tout premiers Archies, dans le sens ou c'est le même esprit, mais avec l'aspect "Eggman menace les petits animaux"), lancée commencée depuis plusieurs année (avec les chili-dogs). Après, j'aimerais bien qu'ils se penchent sur des trucs un peu plus conséquents xD
( Et puis fusionner des éléments des canons japonais et américains casserait les pieds aux trois derniers types qui sont encore sur la dispute "SEGASonic Japonais" contre "Sonic Américain" o/ )
---
Les costumes d'halloween
d'Omega et
Rouge (oui, au final j'ai trouvé l'image) sont dispo, et deux images semblent avoir leaké : La
première et la
deuxième.
Comme j'ai marqué sur le message ou je parlais surtout du fond d'écran Sonic Channel de Metal Sonic, j'aime bien ces costumes, ça me rappelle un peu les costume de SA2, j'espère qu'ils vont continué à faire comme ça des costumes alternatifs pour les perso. Je trouve ça juste dommage que le jeu soit pas un poil plus multiplateforme et important... J'espère voir arriver en mod certains de ces costumes sur Generations, j'avoue :3
Mon préféré est celui d'Omega, et le deuxième des leak aussi :D