Je propose ce petit topique, qui va servir aux spéculations sur les éléments amenés par le comics :D Bah oui, puisqu'il s'agit de la continuité de la franchise qui se base vraiment sur le fait d'avoir un scénario qui s'étant sur plusieurs numéro, avec des éléments qui reviennent, qui servent d'indice, à instaurer une backstory complexe, etc...
EDIT : Je sais que ça intéresse pas grand monde, mais je met ce topique à jour avec de nouvelles informations obtenues, datant du prochain numéro, sur le personnage de Breezie the Hedgehog
La Deuxième Civilisation Vous vous souvenez de l'autre nom des Nocturnus, nom qui est d'ailleurs sa seule désignation dans Sonic Battle, le nom de "Quatrième Grande Civilisation" ? Et bien on a des indices sur la
Deuxième Civilisation !
Julian Snively Dans la nouvelle continuité, Colin "Snively" Kintobor/Robotnik a été redesigné et renommé en Julian Snively, son prénom étant surtout en référence au prénom de Robotnik dans l'ancienne continuité (Julian Robotnik), et le fait que son ancien surnom est devenu son nom de famille vient du fait qu'il n'ait plus le droit de créer de la famille aux personnages officiels, il n'est donc plus apparenté à Robotnik.
Le fait qu'il travaille pour GUN le rend un peu différent de son ancienne identité... Il semble cependant toujours être un sournois poltron ayant tendance à comploter derrière le dos des autres.
Spoiler :
La question qu'on peut maintenant se poser est quand a-t-il quitté Eggman pour rejoindre GUN ? Je dirais que son départ de l'Eggman Army c'est peu après Sonic 3 et Knuckles, parce que Knuckles ne l'a pas reconnu tout de suite, et n'a mentionné que ce moment là, du coup je suppose qu'il n'était au moins pas présent pendant Adventure (ce qui est logique vu que Adventure est plus scénarisé que les oldschool, c'est plus dur d'y rajouter des evenements), ni pendant Knuckles Chaotix ou Triple Trouble. Après, ce n'est qu'une théorie. (par contre quand il a rejoint GUN je sais pas)
EDIT : Il était prévu que ce soit montré dans ce numéro mais cela n'a pas été fait pour des raisons de places, mais le Eggrobo de l'histoire de Knuckles dans cette continuité était une armure Eggrobo, pilotée par Snively :
http://www.bumbleking.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=7835&start=45#p413499 Nicole Le Sonic Universe 73 à été définie comme étant ce qui va donner la passé de Nicole ! Une seule chose est sûre ici, c'est que Nicole n'aura ni la backstory de Penders (logique), ni celle de Ben Hurst (confirmé par Flynn lui même). J'ai hâte de voir ce qu'elle va avoir comme nouvelle backstory :)
Une chose est sûre, le fait d'avoir de la matière a spéculer, des questions qui se posent, etc, c'est pour moi ce qui rend intéressant le comics : On a de la matière à se poser des questions, de la matière a avoir notre curiosité éveillée et tout :D
EDIT : Je met donc à jour ce post avec Breezie the Hedgehog, et je suis super heureux parce que c'est ce à quoi je m'attendais <3 J'en profite pour mettre une question que je me pose :p
Breezie the Hedgehog Breezie the Hedgehog était dans AOSTH robot d'Eggman qui avait changé de camp. On était au courrant grâce aux couvertures déjà de quelques éléments, à savoir que dans l'adaptation de Sonic the Fighter
Cependant, on a eut plus d'informations, et on sait donc désormais
Westside Island ? Mobotropolis est désormais placé sur Westside Island, on le sait depuis le numéro #252, et je suppose que l'ile est un remplacement du Royaume Acorn (chose amusante, j'avais toujours placé Mobotropolis sur Westside Island, parce que c'est là ou Metropolis se trouvait XD). Je suppose qu'il y a plusieurs conséquences à cela, et comme ce ne sont pas vraiment des "spoils" puisque ce sont des théories je les met pas en spoiler, sauf quelques explications si besoin :
- Sonic à libérer l’île de l'emprise de Robotnik pendant Sonic the Hedgehog 2, qui du coup contiendrait quelques éléments de Satam. Ceci va bien avec
- Mobotropolis à un rapport avec l'ancienne civilisation de Westside Island et la fameuse histoire de l'émeraude grise, et du coup si exploration du passé du Royaume il y a, on aura enfin une exploration de la backstory de l'ile.
Ce ne sont que deux petit théorie, la première est quasiment certaine, mais la deuxième je sais pas trop...