Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Evénements du 25e anniversaire
« le: Décembre 30, 2014, 09:29:15 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Veuillez voir ce topic d'abord...

Une avalanche de leaks vient de tomber sur Sonic Runners qui sortira en 2015, et l'un d'eux parlaient aussi des autres projets Sonic dans le futur.

- Un jeu Sonic pour la PS4 et la Xbox One sortira l'année prochaine aussi !  Cheesy
- Un autre jeu Sonic sortira en 2016 et sera basé sur le prochain film ! D'ailleurs, il sera également...
exclusif à la Wii U ?  Huh?

Je sais pas pourquoi, mais ça sent mauvais à propos du film...
« Dernière édition: Novembre 22, 2016, 01:04:44 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1 le: Décembre 30, 2014, 09:49:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Si tu parle que cela sent mauvais pour le film à propos du jeu qui est censé sortir dessus. Je veux bien y croire, mais je ne vois pas en quoi un jeu sortis, sur un film fait que le film soit mauvais.
Sinon pour tous ce que tu as dis là je cris: au fake (pour le moment.)
Pour sonic runners je veux bien croire à tous ce que tu dis, mais là... Sa va trop loin pour dire tous cela.
Une chose, si tous ce que dis ce types sur sonic runners est vrai, cela ne pourra que renforcer, ce qu'il a déjà dis sur le prochain sonic.
Mais pour le moment. Wait, toute les réponses serons donné en janvier.
« Dernière édition: Décembre 30, 2014, 10:05:15 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #2 le: Décembre 31, 2014, 02:00:37 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Merci pour ces infos, mais en effet ça pue la mauvaise nouvelle pour le film.
Je crois en ses paroles, perso, car le mec fait un sans fautes pour le moment... mais j'aimerais ne pas y croire seulement pour cette info d'exclu Nintendo. Ca annonce la couleur....

Par contre, le prochain exclu PS4/X1, ça se serait une excellente nouvelle. Reste à voir à quoi il ressemblera...
« Dernière édition: Décembre 31, 2014, 04:39:15 am par Rivaliti »
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #3 le: Décembre 31, 2014, 03:26:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
J'ai une question...
Je ne vois pas en quoi l'annonce d'un jeu sur un film, fait que le film soit mauvais.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #4 le: Décembre 31, 2014, 04:31:53 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Je n'ai rien contre ceux aimant les Sonic Nintendo mais niveau film ce sera simplement niais à souhait.

Donc premièrement les adaptations d'un film sont pas connus pour être une réussite, mais en plus si c'est pour du Nintendo, console très casu/familiale : on connaît le résultat.

Le film suivra clairement une intrigue qui fonctionnera sur ce support c'est évident. Je pense même que le film est spécialement conçu pour le jeu Nintendo (et non l'inverse), au même titre que le futur film Mario.
« Dernière édition: Octobre 14, 2015, 09:47:29 pm par Rivaliti »
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #5 le: Décembre 31, 2014, 10:35:59 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Je dirais bien que c'est un fake, je veux dire... ça existe beaucoup des film adapté en jeu qui sont des exclu, j'en doute, et en plus sur WII U, c'est pas vraiment possible je pense.

Et l'autre jeu qui est exclu One/PS4... j'en doute un peu là, la Wii U devrait-être compté parmi les consoles je pense, à moins qu'ils ont crées un nouveau super Engine de la mort qui ne tourne pas sur Wii U et aussi... Et la version PC... je veux dire hého d'où c'est une exclu console ce jeu, bon d'accord Unleashed n'est jamais sorti sur PC, mais c'est une grosse erreur je trouve.
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #6 le: Décembre 31, 2014, 12:03:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Après que tout le monde ait dansé sur le PG-13.

Pour ma part, je pense que l'exclu Wii U ne veut pas dire grand chose sur ce que va être le film, pour des raisons assez simple à deviner :
- On ne sait pas quel projet a été décidé en premier : Malgré tout les "très clairement" du message de Rivaliti, y'a également de très forte possibilité que cet hypothétique jeu soit un spin-off pour tenter de surfer sur une tout aussi hypothétique réussite du film. Le risque pour ce jeu est plus d'avoir un jeu fait à la va-vite à la manière de la plupars des adaptations de films en jeu. Les deux possibilités existes, et je pense que l'exclu, ça montre surtout que si ce leak est vrai, bah le jeu n'est pas réfléchi pour être un gros jeu... Par contre c'est pour les amateurs de la Wii U que c'est pas cool, deux adaptations de suite quoi XD

Je pense que ni le film ni le jeu basé dessus auront une ambiance Penders/Bollers-Ben Hurst-Shadow, mais je pense que cela ne veut pas dire que ce sera forcément une ambiance à la Nintendo. Déjà parce qu'il est certain que le film sera scénaristiquement un film générique, avec la division habituelle limite toujours la même à la minute près. Mais niveau de l'ambiance, on sait pas ce qu'on va avoir dedans... Je pense le film d'action générique avec quelques blagues, bref ce qu'on voit partout au cinéma.

La possiblement prochaine exclu PS4/X1, j'attend de voir ce que ça donne. A ce stade on peut s'attendre à tout, aussi bien un Unleashed-like, qu'un Adventure-like qu'un truc totalement nouveau. Après si ça sort pas sur PC, bah je m'en fiche un peu, vu le nombre de jeux qui m'intéressent sur la PS4 et la X1 je compte pas me les prendre et je doute qu'un Sonic réussisse à me faire acheter ces consoles à lui tout seul (j'ai pas encore trouvé le cheatcode infinite money IRL). Avec un peu de chance au pire mon père l'achétera et je pourrais y jouer dessus xD
« Dernière édition: Décembre 31, 2014, 12:04:52 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #7 le: Décembre 31, 2014, 03:36:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Merci a Katos qui a résumé le fond de ma pensé.

J'ai fais mon brain storming dans ma tête et j'ai réfléchis. Et voici le "pourquoi" le film ne peut en aucun cas êtres attaché au support nintendo.
1- l'éditeur du film et avant tous sony picture, donc si un jeu sur le film doit sortir, c'est avant tous sur console de sony.
2- le film est indépendant, pour plusieurs raison, déjà si le film devait suit l'histoire d'un jeu, ce serais déjà l'éditeur du jeu qui aurait payé, et de 2 les scénaristes et le réalisateur sont exclusivement rattaché à l'histoire du film et rien d'autre. Ils ne sont en aucun cas rattaché au développement d'un jeu sur le film.
« Dernière édition: Décembre 31, 2014, 03:50:47 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #8 le: Décembre 31, 2014, 04:27:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'ai fais mon brain storming dans ma tête et j'ai réfléchis. Et voici le "pourquoi" le film ne peut en aucun cas êtres attaché au support nintendo.
1- l'éditeur du film et avant tous sony picture, donc si un jeu sur le film doit sortir, c'est avant tous sur console de sony.

Sony Picture et Sony-Constructeur sont lié mais pas totalement, donc je suis pas certain que ce soit nécessaire que le jeu sorte sur une console Sony. de plus. Si tu pars par là, le concept de Sony Picture qui veux adapter Mario au cinéma comme certains mails leaké semblait montrer, ce serait pas possible. Les deux compagnies ne sont pas totalement liés. Donc l'information du jeu du film étant une exclue Wii U, c'est pas impossible, c'est juste pas glop pour les fans de la Wii U x) Reste à espérer que cette fois ce sera fait par un studio compétant...


2- le film est indépendant, pour plusieurs raison, déjà si le film devait suit l'histoire d'un jeu, ce serais déjà l'éditeur du jeu qui aurait payé, et de 2 les scénaristes et le réalisateur sont exclusivement rattaché à l'histoire du film et rien d'autre. Ils ne sont en aucun cas rattaché au développement d'un jeu sur le film.

On sait pas ce qu'à payé SEGA pour le film, on a aucune info sur qui paie quoi. Niveau de l'histoire du rattachement, on en sait rien, si y'a des NDA, ils n'ont pas le droit de dire que leur histoire est adapté d'un jeu en court de réalisation tant que SEGA le révèle pas lui même. Rien n'empeche le film de dépendre du jeu, comme j'ai dit : on sait pas l'ordre des projets.

Je pense également que c'est le film en premier, tout simplement parce que je pense que c'est SEGA qui espère surfé sur la vague du film. Mais je peux me tromper. De même, peut-être qu'on va avoir une situation à la boom ou les deux éléments auront rien à voir.

( Je me demande si on aura un comics sur le film, comme y'a eut pour Sonic X et Sonic Boom ? )
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #9 le: Décembre 31, 2014, 05:58:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Bah... Demain on sera en 2015. Je pense que l'on aura rapidement les réponses aux questions posé.
et dernier petit truc.
Si le film été tiré d'un jeu, celui serait pour ainsi dire plus "comprimé". Par exemple le scénariste du film (que l'on connaît bien.) Van Raubichaux n'aurait pas pu êtres aussi... Libre dans ses déclarations, car il aurait du suivre une certaines ligne droite de la par du jeu.
Et il y a une différence entre adapté un jeu en film (ex: last of us. [oui messieurs]) et l'univers d'un jeu en film (ex: Dofus.).
En l'histoire, c'est ici l'univers sonic qui est adapté.
« Dernière édition: Décembre 31, 2014, 06:09:05 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #10 le: Décembre 31, 2014, 07:18:58 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Euh juste, dans ton lien youtube qui cite le mec qui avait des bonnes infos sur Boom, où est ce qu'on peut trouver où il parle de ces Sonic 2015&2016.
Parce que là, mêmes les sites US n'en parlent pas et même pas sur leurs forums...
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #11 le: Décembre 31, 2014, 10:19:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Effectivement, il ne donne dans la vidéo aucune source (pour ceux qui veulent directement voir ce qui est dit dans la vidéo sur le sujet des "prochains jeux", c'est à 1:13), juste une pseudo "preuve d'autorité" sans nous prouver que c'est vrai.
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #12 le: Mars 26, 2015, 10:11:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Bon, il est déjà plus que temps de mettre mon pavé et de faire le point sur la situation, déjà commençons avec les rumeurs.
Veuillez voir ce topic d'abord...

Une avalanche de leaks vient de tomber sur Sonic Runners qui sortira en 2015, et l'un d'eux parlaient aussi des autres projets Sonic dans le futur.

- Un jeu Sonic pour la PS4 et la Xbox One sortira l'année prochaine aussi !  Cheesy
- Un autre jeu Sonic sortira en 2016 et sera basé sur le prochain film ! D'ailleurs, il sera également...
exclusif à la Wii U ?  Huh?

Je sais pas pourquoi, mais ça sent mauvais à propos du film...

Alors concernant les infos sur sonic runners, la moitié de ces dernières c'est révélé inexacte. Par conséquent on ne peu plus vraiment croire ce mec lorqu'il parle des futur sonic à venir pour 2015/2016...
Voilà, ça c'est dit...

Maintenant passons aux hypothèse des jeu avenir (c'était cours de parler des rumeurs  Grin )
Bon... vous êtes toujours là. On peut continué.
Regardons la situation actuel, Pour le moment SEGA n'a rien annoncé en terme de jeu sonic cet année, là ou l'on peut ce posé des question est que en temps normal SEGA fait les annonces de nouveau jeu en début d'année le plus tôt possible (ex: sonic all-star racing transformer, annoncé en février, sonic lost world annoncé en mars.) et pourtant nous n'avons rien et la fin du mois de mars arrive. Donc on pourrais croire que l'hypothèse d'un gros sonic pour 2016 est vrai, mais il n'en est rien, car SEGA à déjà annoncé de jeu sonic plus tard (ex: sonic génération en début avril.) L'hypothèse du grand sonic pour 2016 ne pourra êtres possible que après le passage de la moitié du mois d'avril, et même après cela ce n'est pas sûr, et même si l'on pense que le sonic 2016 pourrait être annoncé dans le début de l'année cela n'est pas vraiment possible. Pourquoi me diriez-vous... C'est bien simple, Lorsque SEGA annonce un jeu sonic à telle année, il sort dans cette même année. (il y a -10% de chance que SEGA annonce le sonic de 2016 en début d'année.).

La seul possibilité que SEGA annonce un jeu de sonic pour 2016 cet année, est à L'E3... Car oui il y a une possibilité, car le jeu sonic suivant est dit multi-console: ps4, xbox one... Par consquent il pourrait êtres annoncé lors d'un conférence des 2 constructeurs... (je penserais à sony, car ces derniers temps, ils sont très actif avec SEGA.) Mais cela reste malgré tous très faible comme possibilité.

Bon maintenant parlons du jeu sonic, dans son ensemble (ouais!!!)... Eh bien... On ne sait pas à quoi il pourra ressemblé en terme de gameplay, la seul chose que l'on peut faire c'est utilisé les rumeurs pour avoir une certaines cohérence, déjà commençons par celle qui existe, celle d'un open world... Même si cela n'a pas été démentie par SEGA, c'est d'une certaines façon la meilleurs chose qu'il peuvent faire pour sonic... pourquoi, car créer les niveaux dans les jeu sonic récent bouffe un certains temps de développemnt et limite la création de contenue secondaire (scénario, bonus, etc...), en faisant un open world, il pourrait diminué la masse de travail par 2 dans le meilleurs des mondes.
Ensuit autre rumeurs, une annoncé par tail channel, mentionné la présence d'un chaos garden de ce futur sonic, d'une certaines manière cela pourrait êtres possible, mais reste très faible... Pourquoi je dis que c'est une possibilité, et bien. D'une certaines manière dans les jeu sonic sur portable ainsi que sur le récent sonic runners, les chaos sont plus présent, donc il y une infime possibilité, mais même si c'étais le cas, il est trop tôt pour crier Sonic Adventure 3.
Ensuite, il semble que la qualité scénaristique des sonic c'est améliorer même si cela reste limité, pourquoi je dis cela... Tous simplement parce que dans le dernier sonic runners, il y a plusieurs choses visibles, comme la mention de la master emerald, grâce à un leak on remarque la présence d'un espio robotisé et encore eggman utilisant l'énergie des émeraudes du chaos, pour faire tourner son canon hypnotique. (je plussoir AA sur sont dernier commentaire.)

Ensuite passons à quelque détail amusant concernant le futur de sonic, j'ai posé plusieur question à Van Robichaux concernant sonic, même si la plus part de mes questions sont resté lettre morte, j'ai quand même eu quelque semblant de réponse de sa part.
-J'ai déjà commencé par lui posé une question piège, à savoir si aprés son voyage au japon, il avez vu un hypothétique Sonic Adventure 3, il ne m'a pas répondu, et c'est là le principe de cet question, si il ne m'a pas répondu c'est qu'il a vu quelque chose, mais qu'il ne peut rien dire, si il n'avait vraiment rien vu, il m'aurais tous simplement répondu "non"... Mais on ne peut pas dire qu'il y a vraiment quelque chose, en effet, il y a 25% qu'il ait déjoué mon piège, 50 % qu'il n'y a vraiment rien et 15% qu'il ait choisi de ne pas se prononcé, au final il ne reste que 10% pour qu'il y ait vraiment quelque chose.
-Je lui ais envoyé plusieurs tweet, dans l'un deux j'ai dis que cela serait amusant si Yuji Naka pouvait tenir un petit rôle dans le film, il n'a rien dit... Mais il a mis le tweet en favoris.
-Le second tweet mis en favoris, et le suivant (même si celui si n'a pas vraiment d'importance.) je lui ais posé la question, si j'étais la seul personne sur terre à vouloir revoir les Egg Gunners (robot de combat de sonic 2006. Juste revoir les robots, pas le scénario.), Il a aussi mis le tweet en favoris.

Voilà c'est tous ce que j'ai a dire, j'aurais pu certes dévekoppè d'avantage, mais ma main commence à fatigué aprés avoir écrit de façon in-interrompu   

Pour le moment, on attend et on spécule... c'est tous ce que l'on peut faire...
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #13 le: Avril 08, 2015, 08:16:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
EH bien voilà... nous somme à la moitié du délai du mois d'avril...
Si SEGA n'annonce rien jusqu'à mercredi prochain. Mes hypothèses seront en grande partie (pas toutes.) confirmé...
Je me pose une question, à quelle jour du mois d'avril (je demande le numéro du mois.) sonic génération a été présenté et confirmé... Si mes souvenir son correcte c'est le 11 avril. 
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #14 le: Avril 09, 2015, 07:35:51 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Euh, les annonces de jeux Sonic, c'est grand maximum à l'E3. Il me semble d'ailleurs que certains jeux ont été annoncé en Mai, non ?
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 146