Bon, il est déjà plus que temps de mettre mon pavé et de faire le point sur la situation, déjà commençons avec les rumeurs.
Veuillez voir ce topic d'abord...Une avalanche de leaks vient de tomber sur Sonic Runners qui sortira en 2015, et l'un d'eux parlaient aussi des autres projets Sonic dans le futur.
- Un jeu Sonic pour la PS4 et la Xbox One sortira l'année prochaine aussi !
- Un autre jeu Sonic sortira en 2016 et sera basé sur le prochain film ! D'ailleurs, il sera également... exclusif à la Wii U ?
Je sais pas pourquoi, mais ça sent mauvais à propos du film... Alors concernant les infos sur sonic runners, la moitié de ces dernières c'est révélé inexacte. Par conséquent on ne peu plus vraiment croire ce mec lorqu'il parle des futur sonic à venir pour 2015/2016...
Voilà, ça c'est dit...
Maintenant passons aux hypothèse des jeu avenir (c'était cours de parler des rumeurs
)
Bon... vous êtes toujours là. On peut continué.
Regardons la situation actuel, Pour le moment SEGA n'a rien annoncé en terme de jeu sonic cet année, là ou l'on peut ce posé des question est que en temps normal SEGA fait les annonces de nouveau jeu en début d'année le plus tôt possible (ex: sonic all-star racing transformer, annoncé en février, sonic lost world annoncé en mars.) et pourtant nous n'avons rien et la fin du mois de mars arrive. Donc on pourrais croire que l'hypothèse d'un gros sonic pour 2016 est vrai, mais il n'en est rien, car SEGA à déjà annoncé de jeu sonic plus tard (ex: sonic génération en début avril.) L'hypothèse du grand sonic pour 2016 ne pourra êtres possible que après le passage de la moitié du mois d'avril, et même après cela ce n'est pas sûr, et même si l'on pense que le sonic 2016 pourrait être annoncé dans le début de l'année cela n'est pas vraiment possible. Pourquoi me diriez-vous... C'est bien simple, Lorsque SEGA annonce un jeu sonic à telle année, il sort dans cette même année. (il y a -10% de chance que SEGA annonce le sonic de 2016 en début d'année.).
La seul possibilité que SEGA annonce un jeu de sonic pour 2016 cet année, est à L'E3... Car oui il y a une possibilité, car le jeu sonic suivant est dit multi-console: ps4, xbox one... Par consquent il pourrait êtres annoncé lors d'un conférence des 2 constructeurs... (je penserais à sony, car ces derniers temps, ils sont très actif avec SEGA.) Mais cela reste malgré tous très faible comme possibilité.
Bon maintenant parlons du jeu sonic, dans son ensemble (ouais!!!)... Eh bien... On ne sait pas à quoi il pourra ressemblé en terme de gameplay, la seul chose que l'on peut faire c'est utilisé les rumeurs pour avoir une certaines cohérence, déjà commençons par celle qui existe, celle d'un open world... Même si cela n'a pas été démentie par SEGA, c'est d'une certaines façon la meilleurs chose qu'il peuvent faire pour sonic... pourquoi, car créer les niveaux dans les jeu sonic récent bouffe un certains temps de développemnt et limite la création de contenue secondaire (scénario, bonus, etc...), en faisant un open world, il pourrait diminué la masse de travail par 2 dans le meilleurs des mondes.
Ensuit autre rumeurs, une annoncé par tail channel, mentionné la présence d'un chaos garden de ce futur sonic, d'une certaines manière cela pourrait êtres possible, mais reste très faible... Pourquoi je dis que c'est une possibilité, et bien. D'une certaines manière dans les jeu sonic sur portable ainsi que sur le récent sonic runners, les chaos sont plus présent, donc il y une infime possibilité, mais même si c'étais le cas, il est trop tôt pour crier Sonic Adventure 3.
Ensuite, il semble que la qualité scénaristique des sonic c'est améliorer même si cela reste limité, pourquoi je dis cela... Tous simplement parce que dans le dernier sonic runners, il y a plusieurs choses visibles, comme la mention de la master emerald, grâce à un leak on remarque la présence d'un espio robotisé et encore eggman utilisant l'énergie des émeraudes du chaos, pour faire tourner son canon hypnotique. (je plussoir AA sur sont dernier commentaire.)
Ensuite passons à quelque détail amusant concernant le futur de sonic, j'ai posé plusieur question à Van Robichaux concernant sonic, même si la plus part de mes questions sont resté lettre morte, j'ai quand même eu quelque semblant de réponse de sa part.
-J'ai déjà commencé par lui posé une question piège, à savoir si aprés son voyage au japon, il avez vu un hypothétique Sonic Adventure 3, il ne m'a pas répondu, et c'est là le principe de cet question, si il ne m'a pas répondu c'est qu'il a vu quelque chose, mais qu'il ne peut rien dire, si il n'avait vraiment rien vu, il m'aurais tous simplement répondu "non"... Mais on ne peut pas dire qu'il y a vraiment quelque chose, en effet, il y a 25% qu'il ait déjoué mon piège, 50 % qu'il n'y a vraiment rien et 15% qu'il ait choisi de ne pas se prononcé, au final il ne reste que 10% pour qu'il y ait vraiment quelque chose.
-Je lui ais envoyé plusieurs tweet, dans l'un deux j'ai dis que cela serait amusant si Yuji Naka pouvait tenir un petit rôle dans le film, il n'a rien dit... Mais il a mis le tweet en favoris.
-Le second tweet mis en favoris, et le suivant (même si celui si n'a pas vraiment d'importance.) je lui ais posé la question, si j'étais la seul personne sur terre à vouloir revoir les Egg Gunners (robot de combat de sonic 2006. Juste revoir les robots, pas le scénario.), Il a aussi mis le tweet en favoris.
Voilà c'est tous ce que j'ai a dire, j'aurais pu certes dévekoppè d'avantage, mais ma main commence à fatigué aprés avoir écrit de façon in-interrompu
Pour le moment, on attend et on spécule... c'est tous ce que l'on peut faire...