Petite comparaison :
On remarque que le logo des 25 ans comporte chaque particularité des logo précédent :
- le logo est entouré d'un anneau/ring, comme celui des 10 ans
- le nombre est plaqué contre une tête de Sonic, comme celui des 15 ans
- Enfin le ring entourant le logo comporte des étoiles, comme les étoiles entourant le logo des 20 ans
Il contient par contre ses propres éléments unique :
- le ring est argenté au lieu de doré
- le nombre est plaqué argent, avec même un effet de reflet, alors que tout les précédent nombres étaient juste en rouge entouré de blanc.
Cet effet argenté fait également ressortir le nombre 25, le mettant encore mieux en valeur. En gros ce logo semble montrer plus que jamais à quel point cette année est importante, et donc probablement à quel point le jeu pour 2016 est important. Après c'est que de la spéculation...
Sonic Anniversary était sans doute une erreur : c'était le nom de code de Generation. Sonic II c'est trop vague et ça m'étonnerait pas que ce soit Mach 2 mal recopié.
Mm... ouais t'a probablement raison. Moi aussi je pensait à Sonic Generations mais bon on sait jamais.
D'ailleurs, bon le Sonic Adventure 3, j'y crois pas trop...mais quand on voit que Shenmue III a était annoncé alors que j'y croyais pas du tout après tant d'années, donc un SA3, pourquoi pas ?
Bon après j'y crois pas du tout, mais je connais pas mal de gens qui ont eu un coup d'espoir avec l'annonce de Shenmue III.
Et puis merde, SA3, c'est Sonic 2006
Et bien selon les gens SA3 c'est à la fois un jeu qui était bien en projet avant l'abandon de la Dreamcast, Sonic 2006, et même Sonic Unleashed appelé au Japon Sonic World Adventure. Donc bon en fait on devrait être à Sonic Adventure 5 ou 6 maintenant XD
Mais un SA3 c'est toujours possible, bien que c'est difficile de savoir si Sega va vraiment prendre ce risque. Mais bon comme je le disais, c'est les 25 et ils ont fait un logo bien classe et bien marquant, donc j'espère que c'est pour sortir un super jeu.
EDIT :
Je viens de trouve une recréation super bien foutue du logo 25th Anniversary. Comme elle est plutôt large je la met en spoiler et je vous donne le lien :
Lien :
http://djsmp.deviantart.com/art/Sonic-25th-Anniversary-Logo-Recreation-542835236 (bravo à l'artiste!)