Le mieux serait de directement demandé à Jun. Mais cela m'étonnerait qu'il réponde, même si il n'est pas impliqué.
J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec Jun sur Twitter il y a quelques années, il répond à la plupart des tweets, mais sur ce sujet, qu'il soit impliqué ou non, sa réponse serait "Je n'ai pas le droit d'en parler", ce que les fans confondent trop souvent avec "oui"... C'est une close de confidentialité, peu importe à qui la question sera posée, en public la personne refusera d'en parler. Suffit de voir le Shadowgate sur le Facebook de Mike Pollock pendant toute la période de la diffusion de Sonic Boom...
Ah et, par rapport aux messages qui ont suivi, Jun répond aux messages en anglais aussi. Peut-être un peu moins souvent parce que c'est moins naturel pour lui, mais il le fait.
Pour en revenir à Crush 40, le fait qu'ils travaillent sur un nouvel album ne veut pas forcément dire qu'ils travaillent sur un jeu en même temps, de toute façon. Quand ils ont sorti l'EP
Rise Again (2012) et l'album
2 Nights 2 Remember (2015), ça ne coïncidait pas avec un jeu Sonic.
D'ailleurs par rapport à cet album, dans la tradition des précédents je m'attends pas à grand chose de nouveau. L'album
Crush 40 de 2003 c'était les tracks non-instrumentales de
Thrill of the Feel + Live And Learn, Escape From the City et It Doesn't Matter qui venaient de SA2, donc que du recyclage. Même chose avec 2 Nights 2 Remember, 4 tracks inédites + des versions lives d'autres chansons. Du coup pour l'album de 2016, perso je m'attends à trouver:
One of Those Days
Rise Again
Sonic Youth
2 Nights 2 Remember
Big Mouth
Light of the Day
Down & Dirty
Un ou deux thèmes de Sonic 2016 si ils y participent
Ce qu'il reste pour atteindre 12 ou 13 pistes en chansons inédites.