Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #750 le: Janvier 22, 2016, 11:53:20 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Bah, Eggman s'adapte bien aux deux styles, sérieux et comique. Je le préfère en sérieux mais je trouve que c'est vraiment le perso qui se débrouille le mieux depuis le changement d'écriture des jeux Sonic.

Sonic X, faudrait que je me le re-regarde un jour. Chris me tape trop sur les nerfs cependant :(
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #751 le: Janvier 22, 2016, 11:58:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Rien à foutre de Chris, go sur l'arc 53-78, il est un peu plus mature et beaucoup moins important :p
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #752 le: Janvier 23, 2016, 01:19:36 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
SI il y a un truc navrant, c'est que je trouve que Docoe et Bocoe ont plus de charisme que orbot et cubot. Je ne détestais pas ces personnages dans sonic X (c'est même le contraire), je trouve même qu'il faisait des remarque pertinente par moment.

Mais j'avoue que Bokun (le messager explosif) est assez originale. Dans un sens...
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #753 le: Janvier 23, 2016, 03:23:28 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Ca parle de Sonic X ? JADORE CET ANIMEEEEEEEEEEEEE
   
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #754 le: Janvier 23, 2016, 08:32:53 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
SI il y a un truc navrant, c'est que je trouve que Docoe et Bocoe ont plus de charisme que orbot et cubot.

Ça. + 1000. Exactement la réflexion que je m'étais faite dès Colors. Peut-être pas plus de charisme niveau apparence mais personnalité c'est oui, mille fois oui.

Il y'a des épisodes intéressants dans les 52 premiers épisodes. Ça fait... peut-être bien 10 ans que j'ai pas vu la première saison mais j'ai un bon souvenir de l'arc de SA1 (SA2 c'était plus chiant de souvenir, too much Chris). L'épisode de la croisière était bien, la fin de "l'adaptation" de Sonic Battle avec le Cream vs Emerl (pas le tournoi en lui même). Les épisode avec le père de Chris qui voulait offrir une Émeraude a sa femme était rigolo aussi, comme celui ou Sonic pouvait pas s'arrêter de courir. Pour ne pas exclure complètement Chris, j'avais beaucoup aimer l'épisode ou lui et Amy (et Tails je crois) se font pièger par King Boom Boo.

En plus la version francophone avait ce bol énorme d'avoir la version Jap avec très peu de modifications et la bande son originale. Perso j'ai du me farcir une version 4Kids la première fois, c'était hard surtout la bande son... Faudrait qu'un jour je me retape la serie en VOST.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #755 le: Janvier 23, 2016, 09:08:30 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Sonic X fait partie de mes canons préféré aussi, il réussissait bien à mettre à la fois de l'humour et du sérieux. C'est genre mon deuxième ou troisième canon préféré avec le canon Archie Nu252 et le canon ArchiePre-SuperGenesisWave. Le seul truc dont je suis pas fan c'est la séparation des mondes, je préfère largement l'idée d'une seule planète qu'on peut développer... Mais par contre, pas mal de personnages étaient vraiment bien sympa, les perso lié à GUN avaient notamment pas mal de personnalité. Chris par contre, était une bonne idée mal executée, je trouve. Il aurait pu avoir du potentiel, mais ils l'ont mal utilisé, et du coup il en devenait parfois désagréable.

Et l'arc Metarex était vraiment super sympa.

Je trouve d'ailleurs tellement dommage que Sonic X fasse partie des canons auquels Archie ne peut pas toucher pour sa nouvelle continuité, parce que je trouve l'esprit assez proche :( Heureusement, on a eut au moins une expy de Topaz, maintenant ce serait cool d'en avoir un pour Sam Speed, dans GUN aussi :'D ( Parce que voir Shadow devoir travailler avec un Sam Speed, ce serait un moment merveilleux)
« Dernière édition: Janvier 23, 2016, 09:11:31 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #756 le: Janvier 23, 2016, 09:44:11 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Sonic X, moi je pense juste que c'est un copié-collé de l'anime Kirby. Vous me croyez pas ? La fille (dont j'ai oublié le nom) = Cream; Kirby = Tails et Meta Knight = à la fois un peu de Sonic et un peu de Shadow.
Question par rapport a mon avis sur les persos : Sonic = dragueur de 1ère, Tails = gamin égocentrique, Knuckles = concentré de force et d'abrutisme,etc... Moi je préfère LARGEMENT Blaze et Metal, niveau badassitude, ce sont les maitres x)
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #757 le: Janvier 23, 2016, 10:31:32 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Sonic X, moi je pense juste que c'est un copié-collé de l'anime Kirby. Vous me croyez pas ? La fille (dont j'ai oublié le nom) = Cream; Kirby = Tails et Meta Knight = à la fois un peu de Sonic et un peu de Shadow.
Question par rapport a mon avis sur les persos : Sonic = dragueur de 1ère, Tails = gamin égocentrique, Knuckles = concentré de force et d'abrutisme,etc... Moi je préfère LARGEMENT Blaze et Metal, niveau badassitude, ce sont les maitres x)

Ce sont des personnages assez clichées dans les deux séries, ta façon de voir les choses me fait pas mal rire xD Sonic en dragueur c'est la première fois que je vois ça xD Pour le coup je trouve pas que l'anime de Kirby colle trop aux personnages, a part Méta Knight qui serait plus un mixe de Shadow (sans le côté méprisant et gros con*ard) et Knuckles pour donner un allier qui joue bande a part. Kirby ressemble a personne, et les deux mioches c'est sont deux mioches qui sont des gros clichées de deux mioches. En tout cas ce sont des personnalités qu'on retrouve énormément dans l'univers de la japanimation, certaines ont même leurs propre nom (notamment les -dere, Blaze est l'exemple type d'une coodere) tellement c'est répandu.

J'suis vexé sur ce que tu dis a propos Knuckles :') Faut arrêter de dire que c'est un débile au moins dans tous ce qui s'est passé avant la saison 2 de Sonic X (~2005). Dans le reste c'est un abruti oui mais avant il est pas plus bête que tous les autres personnages (avec l'exception Tails et Robotnik qu'on sait que c'est des génies).

J'aimerais bien une explication concernant le terme "badass". C'est un truc que j'ai jamais saisi, qui semble être assez variable d'une personne a l'autre et qui m'a en tout cas jamais attirer. Le seul badass que je vois dans la saga c'est Sonic.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #758 le: Janvier 23, 2016, 11:07:54 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
J'ai tapé "badass définition" sur google, j'ai pris le premier lien, et voilà ce que ça me dit : "personne qui déchire, qui a trop la classe"

Du coup, oui, à mon avis personne a la même définition x) Un exemple simple je pense, c'est Shadow avec ses flingues. Certains vont trouver que c'est génial, qu'il a trop la classe comme ça alors que d'autres trouveront qu'il a juste l'air stupide avec.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #759 le: Janvier 23, 2016, 11:58:40 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Euh...je parle d'une princesse qui maitrise le FEU (à tel point qu'on a pas arrêté de la comparer à Elsa) et d'un robot lui aussi badass (surtout dans Sonic Heroes)
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #760 le: Janvier 23, 2016, 01:50:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Sonic X, moi je pense juste que c'est un copié-collé de l'anime Kirby. Vous me croyez pas ? La fille (dont j'ai oublié le nom) = Cream; Kirby = Tails et Meta Knight = à la fois un peu de Sonic et un peu de Shadow.
Question par rapport a mon avis sur les persos : Sonic = dragueur de 1ère, Tails = gamin égocentrique, Knuckles = concentré de force et d'abrutisme,etc... Moi je préfère LARGEMENT Blaze et Metal, niveau badassitude, ce sont les maitres x)

Les comparaisons faciles, c'est aussi pertinent que les comparaisons entre Naruto et Star Wars qu'on retrouve sur le net... Puis merde, je suis un fanboy de Sonic X donc voilà, je rage :D
Déjà, Sonic dragueur ? Mais depuis quand ? xD Tails égocentrique... Hem... Puis Knuckles ? Ce concentré de classe, de naïveté et d'honnêteté à la fois ?
Puis zut, j'aime pas tes posts, t'es méchant :'(
   
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #761 le: Janvier 23, 2016, 02:02:23 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
Bah, Eggman s'adapte bien aux deux styles, sérieux et comique. Je le préfère en sérieux mais je trouve que c'est vraiment le perso qui se débrouille le mieux depuis le changement d'écriture des jeux Sonic.

Eggman est en effet le seul personnage qui reste toujours aussi plaisant, malgré l'écriture très orientée pour les enfants, d'ailleurs dans Generations il n'y a que les cinématiques avec Eggman qui sont bonnes je trouve, la confrontation des deux Eggman est excellente et très drôle, ce mauvais caractère est toujours aussi plaisant, il n'est pas aussi lisse que les autres personnages et heureusement car rien que la première scène, celle de l'anniversaire est à se tirer une balle tant c'est aseptisé et gnangnan...

Puis merde, je suis un fanboy de Sonic X donc voilà, je rage :D

Ça alors, comme c'est étonnant  Grin.

Sonic X est un concentré de personnage mielleux dans une ambiance tout aussi mielleuse, ce qui donne un animé mièvre pour les tous petits... Y'a que Rouge et Robotnik qui se différencient un peu, tous les autres sont insipides et respirent la gentillesse des productions des années 2000, même Franklin la tortue et ses potes sont plus intéressants que des personnages comme Amy, Cream/Cheese, Chris et voir même Tails...
« Dernière édition: Janvier 23, 2016, 02:08:37 pm par Roymustang16 »
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #762 le: Janvier 23, 2016, 02:23:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Sonic X, moi je pense juste que c'est un copié-collé de l'anime Kirby. Vous me croyez pas ? La fille (dont j'ai oublié le nom) = Cream; Kirby = Tails et Meta Knight = à la fois un peu de Sonic et un peu de Shadow.
Question par rapport a mon avis sur les persos : Sonic = dragueur de 1ère, Tails = gamin égocentrique, Knuckles = concentré de force et d'abrutisme,etc... Moi je préfère LARGEMENT Blaze et Metal, niveau badassitude, ce sont les maitres x)

Les comparaisons faciles, c'est aussi pertinent que les comparaisons entre Naruto et Star Wars qu'on retrouve sur le net... Puis merde, je suis un fanboy de Sonic X donc voilà, je rage :D
Déjà, Sonic dragueur ? Mais depuis quand ? xD Tails égocentrique... Hem... Puis Knuckles ? Ce concentré de classe, de naïveté et d'honnêteté à la fois ?
Puis zut, j'aime pas tes posts, t'es méchant :'(
Euh... T'es sérieux là ? le site lui-même à écrit que Sonic (du moins dans la 1ère saison) n'arrêtait de draguer des filles à tout va. Tails ? Sérieux ? Ce mécanophile de l’extrême ? (sérieux, regarde l'épisode où ils partent en croisière, tu risques de voir revenir de TRÈS mauvais souvenirs ^_^)
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #763 le: Janvier 23, 2016, 02:50:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Parce que le site c'est la sainte bible ? D'autant que ça a été écrit il y a des années. :p

Et les premiers épisodes, j'en parle pas trop. Je les aime par pure nostalgie mais quand je pense à Sonic X, je pense à ce qui peut le valoriser, soit particulièrement la période Metarex. Une tuerie ! Et Tails m'a fait chialer comme un gamin xD
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #764 le: Janvier 23, 2016, 02:54:00 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
Ah bah c'est sûr que si t’enlève les deux tiers de l'oeuvre qui sont défectueux  Grin, tu pourrais rendre n'importe quelle série bonne par ce procédé !
   
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 146