Bah, Eggman s'adapte bien aux deux styles, sérieux et comique. Je le préfère en sérieux mais je trouve que c'est vraiment le perso qui se débrouille le mieux depuis le changement d'écriture des jeux Sonic.
Eggman est en effet le seul personnage qui reste toujours aussi plaisant, malgré l'écriture très orientée pour les enfants, d'ailleurs dans Generations il n'y a que les cinématiques avec Eggman qui sont bonnes je trouve, la confrontation des deux Eggman est excellente et très drôle, ce mauvais caractère est toujours aussi plaisant, il n'est pas aussi lisse que les autres personnages et heureusement car rien que la première scène, celle de l'anniversaire est à se tirer une balle tant c'est aseptisé et gnangnan...
Puis merde, je suis un fanboy de Sonic X donc voilà, je rage :D
Ça alors, comme c'est étonnant
.
Sonic X est un concentré de personnage mielleux dans une ambiance tout aussi mielleuse, ce qui donne un animé mièvre pour les tous petits... Y'a que Rouge et Robotnik qui se différencient un peu, tous les autres sont insipides et respirent la gentillesse des productions des années 2000, même Franklin la tortue et ses potes sont plus intéressants que des personnages comme Amy, Cream/Cheese, Chris et voir même Tails...