Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1485 le: Mai 16, 2016, 03:37:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Plus de places pour la Party à San Diego !

Spoiler :

EDIT : Très jolie bague spéciale 25th Anniversary made in Han Cholo. Pas encore disponible à l'achat apparemment.

Spoiler :

EDIT 2 : Merci Sonic Stadium, la bague devrait être dispo en Juin pour 50$ (sans compter frais de port évidemment)
D'autres trucs seront dispo : Une bague avec la tête de Sonic, un pins 25th Anniversary, un collier Megadrive/ManetteMD, un collier avec Sonic qui tient une émeraude comme si il venait de remporter le totem d'immunité et pour finir un collier avec Sonic en mode "chill" sur un anneau.
« Dernière édition: Mai 17, 2016, 09:13:26 am par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!

« Répondre #1486 le: Mai 17, 2016, 07:21:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
vraiment intéressant tous ça  Cheesy

En mode "chill" c'est quoi déjà ?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #1487 le: Mai 17, 2016, 10:40:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
Spartan > "En mode "chill"", c'est en mode "détente", en quelque sorte.

Sur ce, j'active ma carte piège et...

C'est l'heure du leak !

J'ai attendu environ 24 heures avant d'en parler, au cas où tout serait démenti dans la journée, mais pour l'instant, rien de neuf. Comme d'habitude avec les leaks, c'est à prendre avec des pincettes car ça pourrait très bien être de grosses, grosses conneries.

Alors, contexte !
Hier, sur 4Chan (comme d'hab'), un internaute qui se faisait passer pour un certain Wentos (personnage de Sonic Unleashed à l'origine (lui), mais également pseudo 4Chan d'un mec de chez SEGA) a balancé des leaks que je n'ai pas lus parce que ce que je vais vous raconter vient de screens que j'ai vus sur Twitter. Bref, après les "leaks" de ce "Wentos", quelqu'un qui se présente comme le "vrai Wentos", sous le pseudo de "Wentos the Travelling Salesman", vient démentir tout ce que le "faux Wentos" a dit, à propos de jeux nommés "Sonic Adventure 3" et "Sonic Origins of Chaos" (si je dis pas de connerie ce sont les faux leaks de la dernière fois ?).
Le "faux Wentos" avait appuyé son faux leak d'images venant d'un peu partout et de musiques présentées comme faisant partie de l'OST de SA3 mais qui venaient en fait de l'album "The Works II" de Jun Senoue.
Selon le "vrai Wentos", tout ça c'est des conneries, et la composition de la musique du prochain jeu Sonic est loin d'être terminée. Il rappelle que lui et plusieurs de ses collègues sont des utilisateurs réguliers de 4Chan (notamment pour récupérer du feedback sur les jeux), et qu'en tombant sur le faux leak, certains sont venus le voir en lui demandant s'il faisait encore le c*n. D'après lui, ce n'est pas une demande de SEGA, et cette façon de faire aurait tendance à disparaître car il est difficile de démêler les vrais gens de chez SEGA des gens qui se font passer pour eux.

S'appuyant sur un screen du faux leak que je n'ai pas vu, le "vrai Wentos" déclare que le jeu "Sonic v Eggman" sur lequel ils travaillent ne présente pas ce type de game design (le screen venait d'un mod de Generations ou d'un projet Unreal Engine), et qu'il serait bizarre qu'ils aient changé ça "aussi tard dans le développement". Le modèle 3D de Sonic a été changé pour être plus proche de ses proportions de Runners (avec les jambes plus petites). De plus, les graphismes du jeu sont plus beaux que ceux présentés dans le screenshot (donc plus beau que ce que les fan projects Unreal Engine proposent). Après ça, Wentos déclare quitter la "scène du leak" définitivement.
(tout ça, c'est ici :)
Spoiler :

Ensuite arrive "Brenda" (autre perso de Unleashed), qui dit que Wentos, de mauvaise humeur, a quitté le bâtiment, et demande à 4Chan d'être plus respectueux avec les gens de chez SEGA. Elle mention ensuite "Codename Sonic v Eggman", et dit ensuite que "Classic Sonic continuera à vivre, mais je ne peux pas dire comment".
(ici, désolé c'est petit)
Spoiler :

Brenda revient autre part et reprend le faux leak.
Selon elle, Sonic Adventure 3 n'est pas en production, et Iizuka considère que la série Adventure a été terminée avec Shadow the Hedgehog. Toujours d'après elle, il pourrait y avoir un jeu avec une structure similaire à SA1 et 2 ("Sonic v Eggman sera similaire"), mais qui ne s'appellera pas Sonic Adventure 3.
Petite pique ensuite à la page FB SA3 : "Vos insultes n'aident pas votre plaidoyer. On fait de notre mieux pour faire plaisir à tous les fans de Sonic, y compris les fans de Sonic Adventure. Mais être cruel envers Aaron n'aidera pas."
(ici)
Spoiler :

Dernier post, toujours Brenda :
Sonic Adventure 3 n'arrivera pas. Cependant, la team de dév fait en sorte de  retranscrire Sonic en 3D bien comme il faut. Ils s'inspirent de Sonic Adventure et Colours, deux des jeux les plus réputés et appréciés.
Lost World était une "expérience", ils ont réutilisé d'anciennes mécaniques et créé de nouvelles mécaniques. Le parkour sera de retour, mais Sonic se contrôlera d'une manière similaire à Sonic Adventure, tout en perdant en maniabilité avec les grandes vitesses (comme dans les jeux du style boost).
(ici)
Spoiler :

Les points importants de ce leak :
- Nom de code "Sonic v Eggman Dawn of Meme Police"
- Gameplay similaire à Adventure, mixé à du Colours, avec du Parkour. Tels étaient les ingrédients pour créer un petit hérisson parfait.
Journalisée

« Répondre #1488 le: Mai 17, 2016, 11:14:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
 "Le modèle 3D de Sonic a été changé pour être plus proche de ses proportions de Runners (avec les jambes plus petites)"

Suis-je le seul que cette nouvelle ne réjouis pas ?
je ne veux pas que sonic ait des jambes ultras grandes... Mais je trouve que les proportion de sonic unleashed et celle de génération été parfaite.
après c'est mon avis.

Au faite myros tu pourrait mettre les images du Leak sur le sois disant "SA3"

pour ce qui est des différent gameplay, voici les points important:
-SA le multi personnage et l'acquisition d'item pour progressé dans l'aventure
-l'utilisation des wisps (ou power up) permettant de prendre différent apparence et de changé le gameplay.
-le système de parkour permettant de courir sur les mur que cela nous chante, suivi du faite que l'on peu dosé la puissance du homing attack en vérouillant plus ou moins un adversaire, et l'utilisation de coups variée (ex: le coups de pied de sonic)

dite-moi si je me trompe.
Journalisée

« Répondre #1489 le: Mai 18, 2016, 12:05:53 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Yay absolument rien qui me rassure :(

Gameplay Adventure avec des phases de grandes vitesses ? Coucou Sonic 2006 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
« Dernière édition: Mai 18, 2016, 12:07:45 am par Sonic71360 »
Journalisée

« Répondre #1490 le: Mai 18, 2016, 12:06:14 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Pour le leak de SA3, il semblerait que ce soit celui de janvier (résumé ici : https://www.youtube.com/watch?v=JElwonxT8aY )

Alors attention à pas sauter sur des conclusions hâtives, les messages de Wentos et Brenda ne parlent que du gameplay de Sonic et ne laissent à aucun moment penser à un potentiel multi-gameplay. Il n'y aura vraisemblablement que Sonic de jouable si ce qu'ils disent est vrai.
Quand Brenda parle d'une inspiration de Colours, ce n'est pas au niveau des Wisps, mais plutôt au niveau de l'influence de la vitesse sur le gameplay. En gros, dans Colours, quand Sonic va vite, il est moins maniable qu'à basse vitesse. Quand tu avances doucement, tu peux facilement tourner à 360°, mais c'est impossible de faire ça quand tu es à vitesse maximale. Ici, ça serait le même principe.
Pour l'inspiration Lost World, seul le parkour est mentionné, pas la Homing Attack, ni le coup de pied.
Journalisée

« Répondre #1491 le: Mai 18, 2016, 01:05:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
oui mais je trouve pas d'image...
il dise que ce dernier sera plus beau que celui qui est montré sous unreal engine. Alors je me pose la question...

moi je suis comme Sonic71360 là. Même si le mixte m'a l'air intéressant, pour ce qui est de l'apparence cela a pris un coups.
Attention, je ne déteste pas le style de sonic dans runners.

je précise quand même que le multi character fait partie du gameplay du jeu dans les SA...
Enfin, c'est mon avis.
Journalisée

« Répondre #1492 le: Mai 18, 2016, 04:31:11 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Quand les admins de SA3 vont voir ça je sais déjà ce qu'ils vont dire. Ça va ressembler a un truc dans le genre ''votre chantage ne fera pas les gens acheter plus vos jeux.'' Et ils auraient raison de le dire. C'est quoi cette attitude débile chez Sega? On dirait des enfants d'école. Qu'ils arrêtent de jouer les artistes maudits et qu'ils agissent en pro. C'pas croyable non mais on en est au point ou il faut faire des courbettes à ces chers messires pour avoir un jeu qu'on veut? Il ont le choix de nous écouter et laisser de coté leur pauvre petit ego blessé ou de faire a leur tête et travailler sur des produits qui ne se vendront pas et continuer leur humiliant déclin. Déjà 4chan c'est le pire endroit pour recueillir les feedbacks. J'espère que c'est fake car si c'est vrai ben voila ce qui explique pkoi Sonic est devenu le roi des losers.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3

« Répondre #1493 le: Mai 18, 2016, 07:06:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
AA résume un peu ce que je voulais dire dans mon dernier post.
Question trolls 4chan c'est pas mal. Après on a l'impression que c'est devenu SEGA vs SA3 ce qui est quand même complètement stupide. Je vais faire l'avocat du diable mais je pense que SEGA ne se rend pas compte que les mecs de SA3 ne font pas ça pour le plaisir. Ils en ont probablement juste marre de voir la licence se faire traîner dans la boue par les médias et la communauté de joueurs. Alors oui ils y vont fort, très fort même et certains semblent un peu débiles sur les bords mais il faut entendre ce qu'ils disent. Quand je lis que "Wentos" quitte le bâtiment de SEGA énervé j'ai l'impression que le dialogue est impossible entre les deux groupes...
Et oui, spartan-shadow, reprendre l'apparence de Sonic Runners ne me donne pas envie non plus surtout si le côté Cartoon ultra coloré suit avec. Je trouvais que Sonic Unleashed avait fait le job question apparence pour les personnages. D'ailleurs les gars de SEGA qui utilisent Wentos et Brenda ça me rassure un peu..
« Dernière édition: Mai 18, 2016, 07:44:16 am par Sonic71360 »
Journalisée

« Répondre #1494 le: Mai 18, 2016, 08:05:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Articles/Podcasts/Chroniques

Journalisée
Mais c'est certainement du fake tout ça, non ? D'autant qu'ils ont officiellement précisé que Sonic ne subirait pas de redesign pour les années lors d'une interview avec Iizuka. Tout ça me semble étrange. Après le mix Adventure/Colors/Generations (donc prendre un peu de tout ce qui a été cool pour en faire un bon Sonic 3D), bah j'adore l'idée. Ça irait vraiment bien ensemble le parcours avec le système d'Adventure et quelques phases de supervitesse :')

Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1495 le: Mai 18, 2016, 08:28:54 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Miles Power !
Quand les admins de SA3 vont voir ça je sais déjà ce qu'ils vont dire. Ça va ressembler a un truc dans le genre ''votre chantage ne fera pas les gens acheter plus vos jeux.'' Et ils auraient raison de le dire. C'est quoi cette attitude débile chez Sega? On dirait des enfants d'école. Qu'ils arrêtent de jouer les artistes maudits et qu'ils agissent en pro. C'pas croyable non mais on en est au point ou il faut faire des courbettes à ces chers messires pour avoir un jeu qu'on veut? Il ont le choix de nous écouter et laisser de coté leur pauvre petit ego blessé ou de faire a leur tête et travailler sur des produits qui ne se vendront pas et continuer leur humiliant déclin. Déjà 4chan c'est le pire endroit pour recueillir les feedbacks. J'espère que c'est fake car si c'est vrai ben voila ce qui explique pkoi Sonic est devenu le roi des losers.
Entre des neueneus qui récrivent l'histoire de leur propre série, qui ne savent même pas ce qu'est un jeu vidéo et qui cirent les pompes de l'industrie vidéoludique pour accepter leurs lubies plus connes les l'unes que les autres et des gars qui permettent une visibilité aux hacks, font des jeux correct, sans trop de bugs et à bon prix, mon choix de qui croire est fait !
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !

« Répondre #1496 le: Mai 18, 2016, 12:44:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Des flammes et du sels :V

Plus sérieusement, c'est pas spécialement du chantage, c'est une réaction logique. "S'énerver ne vous apportera pas des bons jeux" ≠ "bah si vous vous énervez, on va se mettre qu'à faire Sonic Colors 2", hein xD. Et c'est aussi logique qu'ils vous demandent de vous calmer. Sérieusement les mecs/meufs/autre, vous pensez que les gens réagissent comment quand on s'énerve ? xD Je veux dire, c'est une réaction logique et humaine : Quand quelqu'un s'énerve, on lui dit du calme. Enfin, moi quand on s'énerve et qu'on râle contre moi, je râle aussi (et plus fort xD), donc bon :V

Sinon... Ils ont pas dit que c'était leur seule source de feedback. Ils doivent trainer sur différents coins d'internet pour ça, et c'est logique. Et je pense que les décisionnaires doivent aussi surveiller un poil les ventes, n'oubliez pas l'inertie d'un truc, les jeux sont développés plus de 3 ans en avance, et on peut pas changer un projet au dernier moment. Il y a aussi bien évidemment un risque qu'il y ait une nouvelle interprétation fausse des disputes, cela dit.

Pour finir, cela vaut aussi aux anti-SA3, je trouve : Les insulter et insulter leur vision des choses est tout aussi idiot et contre-productif. Perso c'est le truc qui m'énerve dans toute cette histoire, ce besoin de penser que les autres n'ont qu'une vision fausse (et parfois incomplète quand on est plus proche de la vérité) de la licence pour pouvoir justifier son idéologie. Les deux visions sont juste une analyse qui se concentre sur différents points, ces points étant liés à des affinités et des affects différents. L'histoire de Sonic est interprétable de différentes manières. Les deux interprétations sont incomplètes, parce que voulant enfermer une séries qui expérimente énormément dans une vision holistique avec une sorte de plan global qui expliquerait les choix. Sauf que si y'a eut bien des visions et des choix qui sont intervenus en ligne de compte, c'est souvent plus complexe que ça, avec plusieurs visions. Les deux visions ne sont pas fausses en elles-mêmes, mais prennent des parties d'une licence qui est assez grande et l'observe à travers leur prisme.

D'un côté, le "TrueSonicSpirit" n'a pas tors de dire qu'il y a une forte importance du cool dans la licence, et qu'il y a un élément dans l'esprit qui a un peu changé à partir d'Unleashed, ou en tout cas qui le fait autrement (parce qu'amha, y'a aussi une dispute entre deux visions du cool, une vision traditionnel et une vision un peu "internetienne", si je puis me permettre cet horrible néologisme). Mais de l'autre côté, il y a bien eut des ruptures esthétiques dans la licence dans les différentes périodes et la période Adventure n'a pas la même esthétique que la période oldschool, et GHZ n'est pas le seul niveau verdoyant de Sonic, notamment dès qu'on prend en compte Sonic 2 ou on voit bien la manière dont se découpe la nature et la technologie. D'ailleurs, cette rupture esthétique se remarque notamment dès qu'on remarque Heroes, ce jeu en pleins coeur de l'ère 1998-2006, mais qui possède un look se rapprochant plus de l'ère oldschool niveau des environnements. Et qu'on remarque les Advance, dont l'esthétique s'inspire aussi pas mal des oldschool, en rajoutant leur sauce et des trucs inspiré de l'ère Adventure, formant avec Heroes (et à la rigueur un peu les Rush) un mélange des deux ères (que j'aimerais bien voir exploré en 3D à nouveau, pour ma part :p).

Tous est loin d'être idiot et indéfendable dans ce que disent les fans de la page SA3. Certaines de leurs critiques sont mêmes partagés par des gens n'ayant aps forcément envie d'un SA3 (c'est pourquoi parfois ils tentent de faire des clins d'oeil aux fans du comic-book, alors que le comic-book n'a pas exactement la même ambiance que les SA, étant plus proche des dessins animés "pour enfant et cool" qu'on a, avec bien évidemment les influences soniciennes, bien sûr). Du genre, la critique de Pontac est légitime, et intéressante, parce qu'il y a vraiment des grosses lacunes dans son écriture, et je suis d'accord avec le fait que quelqu'un qui écrit pour Sonic et qui ne connait pas la licence, c'est idiot. (après, pour moi quelqu'un qui écrit pour Sonic et qui ne connaitrait que les jeux, c'est pas une bonne chose, mais ce n'est que mon avis. #Flynn4Sonic)

Mais d'un autre côté, la critique de certains trucs comme le "cool pour être cool" (c'est à dire comme dans certains jeux, ou il n'y a pas vraiment cette démarche artistique du cool qu'on a dans les SA) sont légitime. Idem pour le scénario de Shadow the Hedgehog, qui est l'un des aspects pas bon du jeu (oui, c'est nanardesque par moment, à cause des contradictions), ou celui de 2006, qui sont criticable. Tout comme les scénario de Colors, Lost World et Boom sont criticable (même si celui de RoL est pas si mauvais, en fait, c'est surtout sur le plan graphique et mise en scène qu'il pèche énormément, aprce qu'à part ça, c'est une histoire traditionnel héros vs méchant, avec le truc sympa du voyage dans le temps, même si c'est pas transcendant. Par contre, Shadow est horriblement géré (après, vive le Shadow dans la Team Dark #Flynn4Sonic). Après, pour moi le pire dans Pontac c'est la mauvaise gestion des personnages, et le manque d'interactions significatives entre eux. On ne voit pas assez les relations entre les persos en actions, et c'est quelque chose d'important, amha. Ça combiné aux idées de SEGA avec des persos sans passé et sans famille... Meh.

Je sais que ce que je dis ne sert à rien : c'est bien plus facile de diaboliser ses adversaires et de faire comme s'ils étaient stupides, plutot que d'essayer d'avoir un vrai débat. Je comprend que c'est surtout plus simple dans un but simplement "obtenir ce qu'on veut" d'éviter les vrai débat, parce que dans ce cas, rechercher ensemble une vision de Sonic n'est pas le but. Et je dis même pas ça ironiquement, c'est un choix stratégique valable (c'est cynique, je sais, j'en suis désolé mais c'est vrai que c'est une méthode efficace sur certains plans).

---

Ensuite, maintenant j'en viens au leak. Encore une fois, je dis "mouais". Je veux dire, le coup de dire "nan mais cet autre leak il est faux, moi je suis le vrai", j'y accorde pas plus de crédit, cela peut être juste une façon de se rajouter facilement de la crédibilité. Ensuite, je vais faire dans le paragraphe suviant comme si j'y croyais vraiment, pour dire mon avis sur ces "informations".

Pour les jambes de Sonic, j'en ai rien a faire. Le design de Sonic Runners n'est pas choquant, et c'est pareil que pour les jambes de Sonic dans 2006, ça ne me choque pas. C'est juste un petit choix stylistique, et même si ça "mignonise", cela ne nous dit pas beaucoup sur ce qui est à venir.

Le titre "Sonic vs Eggman", par contre, je pense que y'a plus intéressant. Cela me déçoit un peu, parce que ça voudrait dire non au multi-perso encore une fois. Dang, pour moi le multi-perso (même si je défend plus celui des Advance niveau gameplay, qui est pour moi meilleurs) est un des éléments importants que j'aimerais revoir, ne serait-ce que pour la rejouabilité que ça peut apporter. Pour l'aspect "vs Eggman", j'espère que cela veut dire qu'on va plus se consacrer sur le camp d'Eggman. Je ne cache pas que mon rêve est d'avoir une Egg Army dans les jeux (parce que cela permettrait d'approfondir le personnage d'Eggman en tant que chef, ce qui est intéressant pour un personnage ayant des désirs de conquêtes, ouais, perso j'aime pas trop l'Eggman-Terroriste des SA, je préfère l'Eggman impérial, il est plus classe), mais j'y crois pas trop. Cependant, ce titre peut aussi bien vouloir dire une histoire à la Colors de Sonic vs Eggman, qu'une histoire qui essaie de vraiment réfléchir au combat entre ces deux personnages, à leur dualité (genre si on a celle qui a bossé sur Unleashed, qui est pas si mauvaise sur cet aspect là, malgré le second act d'Unleashed assez mou).

Le gameplay qui serait un mixte entre Colors et Adventure... Meh, même avec les indications supplémentaires, ça veut pas forcément dire grand chose. L'inspiration plus Adventure peut être une bonne chose, surtout si on adapte le parkour à ça, cependant, idem si ça veut dire plus d'exploration et un aspect plus "action-aventure-plateforme". J'aimerais bien un colors-like plus adaptés à l'exploration, avec le spin-dash qui remplace le boost. Et un vrai spin-dash, si possible, pas le boost relooké de Lost World xD

Quand à la possibilité d'estimer que les Adventure se sont arrêté avec Shadow... Ce n'est pas idiot, si on prend ça d'un point de vue scénaristique (cela donne juste plus d'importance à SA2 qu'à SA, quelque chose qui me plait pas), puisque Shadow termine vraiment un arc. Les jeux suivant sur le plan scénaristique (Battle-SAdv3-Chronicles) forment un nouvel arc, celui de la 4e civilisation et des Gizoïds. Il y a des liens avec l'arc précédants (comme il y a un lien entre l'arc Death-Egg et celui Adventure), mais c'est loin d'être stupide. En tout cas c'est intéressant, parce que c'est une considération qui ne peut que se baser sur l'histoire, et non sur le gameplay, et que même les ressemblances de 2006 avec les SA n'en ferait pas un SA3. Si cette idée est vrai, c'est assez intéressant, je trouve. D'ailleurs, le style d'écriture de 2006 est aussi différent de celui des SA (moins ambigüe dans ses méchants, notamment, mais aussi une ambiance assez différente, n'ayant pas cet aspect "jeune-cool-rock" qu'on retrouve jusqu'à Shadow), donc sur ce plan aussi c'est une considération possiblement intéressante. Bref, cette petite phrase peut lancer beaucoup d'analyse intéressante, si elle est vraie.

Et puis, perso je veux bien d'un SA-like qui s'appelle pas SA3 :p

J'en profite pour une question : Est-ce qu'on sait qui à écrit les épisodes de l'histoire de Runners ? On dirait pas du Pontac, je trouve, mais ça ne ressemble à aucun des anciens écrivains... Peut-être à la grande rigueur celle qui a écrit Unleashed ? Mais même là j'ai des doutes.

( Et puis de toute façon, il faut #Flynn4S... *se fait headshot*. ( Oui, que d'originalité :D )  )

( Edit : Je m'excuse d'avoir encore allongé ce post avec un edit, mais j'avais pas fini un des paragraphes :p )
« Dernière édition: Mai 18, 2016, 01:16:06 pm par Katos »
Journalisée

« Répondre #1497 le: Mai 18, 2016, 01:22:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Le titre "Sonic vs Eggman", par contre, je pense que y'a plus intéressant. Cela me déçoit un peu, parce que ça voudrait dire non au multi-perso encore une fois.

Tu as lu trop vite Katos, il est dis dans le leak que le "sonic vs eggman" aurait une structure similaire à ceux des adevnture... ce qui peut comprendre me multi-perso.

Brenda revient autre part et reprend le faux leak.
Selon elle, Sonic Adventure 3 n'est pas en production, et Iizuka considère que la série Adventure a été terminée avec Shadow the Hedgehog. Toujours d'après elle, il pourrait y avoir un jeu avec une structure similaire à SA1 et 2 ("Sonic v Eggman sera similaire"), mais qui ne s'appellera pas Sonic Adventure 3.

Je dis ça, mais allez demandé aux autres ce qu'ils retiennent des adventure, c'est le multi charaters...
Et puis moi je pense à un truc encore plus énorme, imaginé comme dans sonic adventure 2: une team Sonic VS une team Eggman
Journalisée

« Répondre #1498 le: Mai 18, 2016, 01:39:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
C'est pas faux, ça peut vouloir dire cela, mais ça peut aussi vouloir dire une structure moins "act1 - act2 - boss", et plus libre. J'espère que ça veut dire le multi-adventure, mais le titre donne pas cette impression. Par contre team Sonic vs team Eggman, j'aimerais bien (surtout s'ils créés de vrai partisant d'Eggman qui lui serait loyaux... Ou réutilisent Metal Sonic et co xD)
Journalisée

« Répondre #1499 le: Mai 18, 2016, 04:01:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Team Sonic contre Team Eggman, vous dites ? Ah, comme cette image postée par Aaron pour la sortie de Captain America: Civil War...
Spoiler :

Perso j'aimerais bien un Team Hero contre Team Dark à la manière de SA2, c'est vrai que c'est sympa. Le truc c'est que s'ils font ça, j'espère que chaque team ne sera pas un copier/coller de l'autre avec juste une ou deux modifs. Un peu de variété, bon sang de bois !

Petite précision, "Sonic v Eggman" n'est qu'un nom de code, ce n'est pas le nom définitif. C'est le même délire que Sonic Mach 2 avec Sonic Boom Fire & Ice.
Journalisée

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 146