Parfois, je préfère n'avoir aucune information que ce genre de leak qui fait que l'ont se sent toujours plus oppressé quant à une potentielle et énième catastrophe vidéoludique.
Je ne sais pas comment vous faites, tout les voyants indiquent rouge de mon côté, entre l'absence totale d'une, ne serait-ce, minuscule information officielle alors qu'ont est pratiquement en milieu d'année, ainsi que des hype sans cesse éteinte à coup de karcher. On ne sait plus à quoi s'attendre, ni même si vraiment il y a véritablement quelque chose qui vaut le coup de cette interminable attente.
Pareil que ce que conseille Di : J'ai pleins d'autres trucs que j'aime et que je consomme. Rien que mon profil contient trois références à des trucs que j'adore (pour l'un, j'ai en plus là encore pour trois semaine de nouveaux trucs à regarder :p). D'ailleurs, trois qui sont considéré comme ayant des fanbase reloues... Est-ce cela qui fait que j'aime quelque chose ? Le mystère reste entier. A vous les studios.
Ensuite, j'ai le comic-book que j'adore, malgré le fait que ces derniers temps on soit dans une période un peu trop répétitive et manquant un peu de pèche (étrange, le second acte de l'adaptation d'Unleashed réussi à avoir un défaut commun avec Unleashed en faisant totalement différent xD), mais qui a quand même de bonnes interactions entre les persos et ça c'est bien (ces flashback du 281), idem pour le fait d'avoir un univers plus détaillé et unifié que ce qu'on a jamais eut (et aura surement jamais) dans les jeux officiels. Du coup pour moi, dans l'univers de Sonic on a des trucs meh et des trucs supers, ces derniers temps :p Donc même la possibilité que le jeu ne soit pas extra, la plus grosse peur vraiment personnelle que j'ai c'est qu'à terme ça fasse mal au comic-book. Certes évidemment, si le jeu est pas bien je serais pas content, mais pas au point de me dire que Sonic est mort en tant que personnage et univers fictionnel. Si je viens sur le forum, c'est surtout pour parler du CB, puis ensuite poster de temps en temps sur les trucs autres... Bon, aussi pour parler de fancreation, parce que la création communautaire peut faire des trucs magiques.
Certes, un design à la Runners peut dans certaines circonstances vouloir dire un ton à la Runners, mais d'un autre côté, je rappelle que le design de Sonic dans Sonic Boom a été construit pour être moins "mignon" sur certains points (les pics en batailles, les bandes, etc), et que pourtant ça n'empêche pas Sonic Boom d'avoir un ton tout autant comédique que les Colors et co. Et Unleashed à repris un design qui redevenait plus proche de ceux des jeux précédants que pour 2006, mais avait un ton plus éloigné des Adventure que 2006 en avait un. Etc, etc. Après, je ne dis pas qu'on aura pas - si ce leak est vrai - un style à la Runners pour l'histoire (je serais pas contre cependant qu'ils reprennent l'idée de Runners de reprendre d'anciens élément de l'univers, cela dit, et des éléments inspirés des autres univers Sonic, comme les Power Rings de Sonic Satam, X et Archie). C'est difficile de savoir.
Pour finir... Comme j'ai dit, le fait qu'ils soient sur 4chan n'indiquent pas qu'ils ne soient QUE là-bas. Dans les PR on a un type qui a souvent parlé avec la commu', et un qui est sur Retro (qui possède aussi pas mal de fans plus de la période Adventure), et sans doute sur d'autres forums. Ils sont au courrant de la page SA3, et même s'ils critiquent le ton, on se doute qu'il lisent au moins en partie leur revandication.