Je vais attendre le SoS, avec un peu de chance il y sera peut être, au pire tant pis ça fera de l'argent économisé. Sans même sortir de jeu, Sonic me ruine. :(
Être fan de quoi que ce soit c'est se ruiner :(
Je suis foncièrement choqué de lire de telles choses. Dire que pour être fan il faut dépenser sous-entend que si vous ne dépensez pas vous n'êtes pas fan, et a fortiori si vous êtes sans-le-sou vous ne pouvez pas être fan de quoi que ce soit. L'amour d'une personne pour une oeuvre ne se mesure pas en euro ou en dollar Monsieur Izaky !
De plus, vous êtes "rédacteur" d'un site nommé "Planète Sonic", votre promotion du modèle capitaliste et consumériste est aux antipodes de "Sonic" et ses amis, et se rapproche plus de l'idéologie de Monsieur Robotnik qui défend tout comme vous le matérialisme, le consumérisme et l'industrialisation intensive de notre société !
Je demande votre démission Monsieur Izaky, votre poste de "Rédacteur" de "Planète Sonic" est usurpé ! Ouvrez donc "Planète Robotnik" pour y défendre et vendre toutes sortes de produits dérivés fabriqués par des enfants, mais je refuse de voir ici la promotion de ce genre d'article !