Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1575 le: Juin 01, 2016, 07:58:30 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Et j'avoue aussi d'avoir toujours trouver ça bête les animaux dans les dessins animées/jv qui mettent pas les écouteurs sur leurs oreilles... Ma joie est indescriptible quand quelqu'un a l'excellente idée de leurs faire porter des écouteurs intra auriculaires (il me semble que ça a été le cas dans Sonic X, trouv pô imag).



Edit : un grand merci à Yachiru pour l'image !
« Dernière édition: Juin 02, 2016, 08:42:35 am par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1576 le: Juin 01, 2016, 08:25:07 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
C'est ça que tu voulais DSE76? http://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464812578-030sonic.jpg

J'ai le winrar avec tous les screens pris par Team Artail sur SX pour les intéressés qui n'ont pas pu le récupérer.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1577 le: Juin 01, 2016, 09:01:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Pour le Tshirt, si il y'a vraiment des intéressées il est encore en stock sur AmiAmi en XL (le XL jap est plus petit que le notre au cas)

J'hésite entre remonter le temps pour redevenir gros ou simplement manger de la merde pendant très longtemps histoire d'avoir la bonne taille pour le tee-shirt. :D
Et ouais, ça fait très teenager et rock je trouve, j'adore ça ! *se sent visé par des regards accusateurs*
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1578 le: Juin 01, 2016, 09:44:43 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
Ah lala, la fameux t-shirt geek qui est forcément noir ou sombre...
Très peu pour moi Grin.
Mais Izaky vas-y fais toi plaisir, le noir ça amincie, et dieu sait que t'en a besoin  Lips Sealed.

Les gens arrêtez de porter des hauts noirs, c'est moche et encore plus avec vos sales tête de geek tout pâlot !

Bonne nuit tout le monde  Grin.
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1579 le: Juin 01, 2016, 10:30:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Le noir c'est bien parfois quand c'est bien accordé avec le reste de la tenue, même si le mieux c'est les couleurs bien flashy bien dépareillées ensemble <3

J'hésite entre remonter le temps pour redevenir gros ou simplement manger de la merde pendant très longtemps histoire d'avoir la bonne taille pour le tee-shirt. :D

Rien n'est pourtant mieux qu'un t-shirt ou on flotte :D
« Dernière édition: Juin 01, 2016, 10:32:33 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1580 le: Juin 02, 2016, 12:26:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Je vais attendre le SoS, avec un peu de chance il y sera peut être, au pire tant pis ça fera de l'argent économisé. Sans même sortir de jeu, Sonic me ruine. :(
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1581 le: Juin 02, 2016, 07:57:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je vais attendre le SoS, avec un peu de chance il y sera peut être, au pire tant pis ça fera de l'argent économisé. Sans même sortir de jeu, Sonic me ruine. :(

Être fan de quoi que ce soit c'est se ruiner :(
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1582 le: Juin 02, 2016, 11:39:50 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
Je vais attendre le SoS, avec un peu de chance il y sera peut être, au pire tant pis ça fera de l'argent économisé. Sans même sortir de jeu, Sonic me ruine. :(

Être fan de quoi que ce soit c'est se ruiner :(

Je suis foncièrement choqué de lire de telles choses. Dire que pour être fan il faut dépenser sous-entend que si vous ne dépensez pas vous n'êtes pas fan, et a fortiori si vous êtes sans-le-sou vous ne pouvez pas être fan de quoi que ce soit. L'amour d'une personne pour une oeuvre ne se mesure pas en euro ou en dollar Monsieur Izaky !

De plus, vous êtes "rédacteur" d'un site nommé "Planète Sonic", votre promotion du modèle capitaliste et consumériste est aux antipodes de "Sonic" et ses amis, et se rapproche plus de l'idéologie de Monsieur Robotnik qui défend tout comme vous le matérialisme, le consumérisme et l'industrialisation intensive de notre société !

Je demande votre démission Monsieur Izaky, votre poste de "Rédacteur" de "Planète Sonic" est usurpé ! Ouvrez donc "Planète Robotnik" pour y défendre et vendre toutes sortes de produits dérivés fabriqués par des enfants, mais je refuse de voir ici la promotion de ce genre d'article !
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1583 le: Juin 02, 2016, 11:46:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Dois-je rappeler à monsieur RoyMustang le frique monstrueux qu'il a balancé dans des blurays à prix d'or ? :)

Sinon, nice troll mais je réponds quand même : non, je n'insinue pas qu'être fan ça oblige à dépenser mais que souvent, quand tu es fan, VRAIMENT vraiment fan d'un objet culturel, il t'arrive de dépenser facilement de l'argent dans les produits dérivés. Y'a surtout une nuance sur la quantité de produits achetés.
D'ailleurs, je devrais arrêter de... Puis merde, c'est tellement cool une peluche Koromon, foutez-moi la paix que je devienne pauvre tout seul !
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1584 le: Juin 02, 2016, 01:38:09 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Spoiler :
Citation
Coming into June like…

20 hours ago
Tagged: #sonic25th #counting down to June 23 #are you ready?

http://sonicthehedgehog.tumblr.com/post/145262476833/coming-into-june-like
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1585 le: Juin 05, 2016, 12:14:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
regarder un peu qui se pointe à sonic revolution (c'est une fan convention):
http://www.tssznews.com/2016/06/04/ferran-rodriguez-confirmed-for-summer-of-sonic-ken-penders-for-sonic-revolution/

J'ai comme le léger présentiment que les tomates vont volés
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1586 le: Juin 05, 2016, 04:51:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Elles ont déjà volé sous forme de tomates salées et ce pauvre Donnie en a souffert. Obligé d'apprendre à des adultes que les menaces de mort à Penders et au staff de Sonic Revolution c'est idiot et immature.
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1587 le: Juin 06, 2016, 02:17:57 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Ouais j'ai vu ça sur twitter, ça fusait à mort. Pauvre Penders quand même, il a le droit de venir!
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1588 le: Juin 06, 2016, 07:33:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Oui mais on a une communauté très, très haineuse. Je pense que l'ignorer aurait largement suffit. Je n'ai absolument aucun respect pour lui en tant que créateur mais en tant qu'humain, ce n'est pas comme s'il avait tué un membre de ma famille. On en a rien à foutre au fond qu'il aille au Sonic Revolution. Qu'ils l'ignorent.
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1589 le: Juin 06, 2016, 08:51:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Yep, y'a vraiment une exagération de taré, ce qu'il a fait est dommage pour la diversité de la licence, mais c'est pas non plus comme si c'était un criminel et qu'il avait massacré des gens quoi.

Et qu'on le veuille ou non, il a contribué à des éléments important de l'univers Sonic, au point ou certains ont eut tendance à croire que la "famille de Knuckles" était semi-officielle (ils traitaient le comic-book un peu comme l'univers étendu de Star Wars à l'époque), par exemple. Lui, Ben Hurst (le scénariste de Satam, malheureusement décédé), Karl Bollers (et en partie aussi Michael Gallagher) ont bel et bien contribuer à créer un mythos étendu de l'univers Sonic qui réussi encore à influer de nos jours, et ont donc tous toutes leur place dans ce genre de convention.

Et pour être honnête, je suis même curieux de voir son panel sur l'histoire du comic-book ^^
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 146