Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsSEGA Blogs: The Sonic Showdown Tournament !
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
SEGA Blogs: The Sonic Showdown Tournament !
Re : SEGA Blogs: The Sonic Showdown Tournament !
« Répondre #90 le: Septembre 23, 2015, 03:27:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
J'ai donc lu cette histoire de prise en compte des votes, c'est vraiment pas mal du tout ! :

Citation
In the meantime, I’ve been reading a lot of your comments across the blogs and various forums, and wanted to add a few notes about the Showdown and what it means for the future:

– Though the Sonic Showdown is primarily for fun, it’s also a great insight into which side characters are most popular among the fanbase.
– That said, sometimes the internet works in mysterious ways. We started this knowing that certain characters might win inexplicably, just because, well, internets. Don’t worry – this may be a guideline for fan sentiment, but we know it may not be 100% accurate.
– Beyond just noting if a character won or lost, we’re also taking a look at the total votes per character for many of these polls. It’s not just about percentages!

= Métal Sonic est super bien placé avec ses 18 800 votes. L'autre bataille un peu serré était Eggman et Amy, et il y'a eu que 16 000 votes au total pour eux deux.

Big vs Chao n'ont eu que 7000 votes au total, 11 700 pour Tails vs Jet, 8500 pour Silver vs Cream. Je me demande par contre si le fait que le Blaze vs Métal a durer plus longtemps a fausser le nombre de votes ou si la majorité des votes a été fait dans la même limite de temps que les autres.

M'fin, ça parait stupide au départ mais le système du classement par vote peut donner des choses intéressantes. Le fait d'être éliminé au premier tour ne veut absolument rien dire (= Amy qui a sans doute eu plus de votes pour elle même que le Cream vs Silver et Chao vs Big)

Puis j'ai lu les postes précédents, il y'a eu un petit commentaire a propos de la défaite de Big :

Citation
*Please note that Big losing in round 1 has no effect on our plans to release Big’s Big Fishing Adventure 3 on 4/1 of 2016.

2016 va être génial.
   
Re : SEGA Blogs: The Sonic Showdown Tournament !
« Répondre #91 le: Septembre 23, 2015, 06:13:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Yep, c'est cool d'avoir une utilisation intéressante des résultats


Citation
*Please note that Big losing in round 1 has no effect on our plans to release Big’s Big Fishing Adventure 3 on 4/1 of 2016.

2016 va être génial.

https://www.youtube.com/watch?v=UTmf-XnQqdU o/

« Dernière édition: Septembre 23, 2015, 06:18:21 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : SEGA Blogs: The Sonic Showdown Tournament !
« Répondre #92 le: Septembre 24, 2015, 12:07:49 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Pas mal ce petit tournoi qui permet de voter pour nos personnages que l'ont aime ! Personnellement je n'ai encore voter car je m'y suis pas trop renseigner mais je crois qu'il est tant de réparer cette faute !

Sticks vs Shadow hum je vais voter Sticks qui est un exellent personnage secondaire qui à une gimmick qui me fait bien rigoler.

Mais grâce à ce tournoi, peut-être que Sega devrais exploiter ces résultats car certains chiffres sont impressionants comme le match Blaze vs Métal Sonic (même si j'adore Metal Sonic).

Vu qu'il y a ce concours, j'avais penser de faire un Sonic Kart avec ces personnages mais en reprennant un jeu en particulier qui est double Dash (le faite d'avoir un tag team).

Donc ce concours est à un point nommé ! Mr Sega profite en bien  Wink
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : SEGA Blogs: The Sonic Showdown Tournament !
« Répondre #93 le: Septembre 24, 2015, 06:14:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Le prochain duel sera en fin de semaine, d'aprés ce que j'ai cru comprendre. Mais on se doute qui va gagner ou qui est assurer d'aller en final.
Si je puis me permettent, je voterais shadow. Mais je n'en n'oublie pas sticks pou autant, je crois que j'hésite vraiment... Je pense que je vais voir les résultats  avant de me décider.
Je trouve que cet dernière est totalement dans l'air du temps avec la "théorie du complot".

2016 va être génial.

Tu pensent vraiment que 2016 va êtres un grand crue pour sonic ? Persos, je le crois aussi... Mais j'attends dans savoir plus.

Sinon, mon article sur la communauté et quasi-finis, si vous voulez faire des modifs c'est maintenant.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : SEGA Blogs: The Sonic Showdown Tournament !
« Répondre #94 le: Septembre 24, 2015, 06:26:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Ben c'était un peu ironique car je pense (pas sûr) que le Big’s Big Fishing Adventure 3 ne sortira pas :(

Sinon merci pour la hack rom de Big. Le gars qui a créer ça est un génie.

Concernant 2016, faudra voir. Cependant le manque d'info commence sérieusement a m’inquiéter. J'espère que c'est parce que ils veulent être sûr de pondre un truc énorme et pas a cause du fait que rien n'est prévu.

Ossi, si c'est un Generation 2 je serais très déçue. Mais ce n'est pas le bon sujet pour en papoter.

Non j'utilise pas les quotes.
   
Re : SEGA Blogs: The Sonic Showdown Tournament !
« Répondre #95 le: Septembre 24, 2015, 06:32:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Ben c'était un peu ironique car je pense (pas sûr) que le Big’s Big Fishing Adventure 3 ne sortira pas :(

Sinon merci pour la hack rom de Big. Le gars qui a créer ça est un génie.

Concernant 2016, faudra voir. Cependant le manque d'info commence sérieusement a m’inquiéter. J'espère que c'est parce que ils veulent être sûr de pondre un truc énorme et pas a cause du fait que rien n'est prévu.

Ossi, si c'est un Generation 2 je serais très déçue. Mais ce n'est pas le bon sujet pour en papoter.

Non j'utilise pas les quotes.

Persos cela ne me dérangerait pas d'avoir sonic Generation 2. Mais SEGA à bien précisé que un telle jeux ne serais pas de retour de si tôt.
On arrive à avoir des infos avant l'heure pour les 1er sonic et se sondage et un preuve qu'il compte faire quelque chose, mais on n'en sait rein pour le moment.
Mais tu as raisons évitons de parlais ici, sinon Mighty va nous tombé dessus.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : SEGA Blogs: The Sonic Showdown Tournament !
« Répondre #96 le: Septembre 24, 2015, 07:21:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je rappelle qu'on nous a confirmé il y a deux mois qu'on aura des infos sur Sonic 2016 uniquement début 2016. C'est pour ça qu'on a pas d'infos du tout. Ils ont été clairs.
   
Re : SEGA Blogs: The Sonic Showdown Tournament !
« Répondre #97 le: Septembre 26, 2015, 11:50:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Dernier partie de 1er Phase du tournoi vient du débuté:
http://blogs.sega.com/2015/09/25/the-sonic-showdown-is-back/
sans surprise knuckles et shadow domine.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : SEGA Blogs: The Sonic Showdown Tournament !
« Répondre #98 le: Septembre 26, 2015, 03:46:56 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Shadow domine mais knuckles ÉCRASE espio! Je trouve ça dingue
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : SEGA Blogs: The Sonic Showdown Tournament !
« Répondre #99 le: Septembre 26, 2015, 06:43:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Sticks a ses petits %, c'est bien ça choupinette !

Par contre bon... Je me leurre pas, une partie a voter Sticks juste pour voter contre Shadow. Je m'attendais plus a un résultat similaire au Knuckles-Espio (80%-20%, voir encore moins pour Sticks). C'était pas la plus brillante idée du monde a faire s'affronter ces deux la.
   
Re : SEGA Blogs: The Sonic Showdown Tournament !
« Répondre #100 le: Septembre 26, 2015, 07:22:16 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Cool, pour une fois je suis du même avis que la majorité Smiley
   
Re : SEGA Blogs: The Sonic Showdown Tournament !
« Répondre #101 le: Septembre 26, 2015, 10:14:30 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Eh ben moi comme prévu j'ai donné mon vote à Sticks, pas parce pour être contre Shadow (c'est un très bon perso), mais pour qu'ils gardent la demoiselle :)
Et puis vote pour Knuckles évidemment, mais le combat était gagné d'avance.

Par contre Aaron a aussi mis une limite de temps au vote, il laisse ouvert une semaine. Contrairement à d'autres duels qui ont duré plusieurs semaines.
Journalisée
 
 
Re : SEGA Blogs: The Sonic Showdown Tournament !
« Répondre #102 le: Septembre 26, 2015, 11:34:20 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Voilà j'ai voté moi aussi pour Sticks parce qu'il faut bien laisser une chance à ce personnage d'évoluer dans la série Sonic et bien plus tard être utiliser pour un épisode futur ! Par contre Knuckles qui écrase Espio c'est dingue je suis surpris  Shocked

Malgrès qu'on dise que Sonic Boom soit pas terrible, Sticks lui permet de maintenir le bâteau et je crois à ce personnage qui apporte un vent de fraicheur !  Wink
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : SEGA Blogs: The Sonic Showdown Tournament !
« Répondre #103 le: Septembre 27, 2015, 07:09:42 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
J'avoue ne pas comprendre pourquoi vous trouvez ça surprenant que Knuckles bat complètement Espio xD

Knuckles est bien plus connu que ce dernier et est un personnage bien moins cliché que le caméléon ninja "j'sui diskret" qui lance des shuriken. Ça aide pas mal.

Le Sticks vs Shadow se stabilise vers un score plus raisonnable a mes yeux. Reste que Sticks se bats super bien et j'espère que ça va encourager SEGA a la garder dans l'univers.

Au moins si Boom se foire, on aura gagner un personnage sympatoche comme tout. Il manquait vraiment un taré dans le tas :D
   
Re : SEGA Blogs: The Sonic Showdown Tournament !
« Répondre #104 le: Septembre 27, 2015, 12:37:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Parce que Espio n'est pas non plus un mauvais personnage je suppose :)

Pour Sticks, c'est incroyable sur SA3, j'ai beau avoir voté pour Shadow (SHADOW FTW o/), je pense comme vous que Sticks mérite sa chance. Et j'essaye de le faire comprendre un peu.
...
Je crois que je vais arrêter avant que l'un d'entre eux ne choppe mon adresse sur mon profil et ne vienne m'égorger chez moi pour avoir osé dire qu'elle méritait sa place dans le canon. Après tout, je suis un hérétique.
   
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsSEGA Blogs: The Sonic Showdown Tournament !