En même temps, Metal Sonic à un petit côté "j'arrive, je me fait défoncer puis c'est fini", c'est le soucis avec ce genre de boss récurant. Au moins depuis le reboot il s'est pas prit grand chose en trois ans, comparé à avant, il a même été assez menaçant quand il menaçait Gregorios (et été source d'interactions assez marrante avec Eggman).
Wait, Sonic 4 est censé se passer juste après Sonic 3 ? Pas Sonic Adventure ? Mais c'est Sonic Modern le héro, pas Sonic Classic dans le jeu. Je pensais que Sonic 4 se passait après Unleashed moi !
Yep, Sonic 4 est supposé se passer après Sonic 3&K, c'est juste pas spécifié combien de temps après, il me semble. Après, rien n'empêche d'avoir une interprétation personnelle de la timeline (mais faut expliquer pourquoi Métal est encore abandonné sur Little Planet alors qu'il est revenu dans Sonic Heroes). L'histoire du design c'est surtout une volonté de la Sonic Team, ils ont préféré utilisé Sonic Modern, ce qui avait déjà été critiqué à l'époque (parce que c'est un poil idiot de vouloir capitalisé sur la nostalgie oldschool et de ne même pas réutiliser le design qu'avait Sonic à cette époque xD).
Faut déjà se rappeler qu'à l'époque de Sonic 4 Episode I, on avait pas encore eut Generation qui à véritablement introduit l'idée que les Sonic "Classic" et "Modern" sont vu différemment par la Sonic Team comme deux choses différentes (et c'est très récent l'idée presque d'en faire deux "marques" différentes), y'avait juste un Sonic qui avait été redesigné, et le design pertinent pour tout nouveau jeu est le modern. On peut supposer aussi que c'est l'origine du mandat "pas de Sonic Classic dans le comic-book", mandat qui semble s'être atténué à l'orée du 25è anniversaire.
Ce que j'espère c'est que cet assouplissement va rester.
EDIT :
SONIC: MEGA DRIVE – THE NEXT LEVEL #1
Script: Ian Flynn
Art: Tyson Hesse, Matt Herms and Jack Morelli
Sonic: Mega Drive – The Next Level #1 CVR A Reg: Tyson Hesse
Welcome to “The Next Level”: The sequel to the hit Sonic: Mega Drive is here! Picking up right where things left off Sonic, Tails, Amy Rose and Knuckles are on the hunt for the Ancient Gears and on the move to stop Dr. Eggman’s latest scheme! But not everything runs like clockwork when Sonic breaks away to do his own thing. And Dr. Eggman has a certain high-speed robot up his sleeve. You can’t miss out on this exciting new installment in the Sonic Mega Drive series! Featuring cover art by mega-talent Tyson Hesse!
On Sale Date: 11/2
48-page, full color comic
$4.99 U.S.
Je reposte
la couvertureUn détail ne doit pas être manqué : The Next Level ne sera pas un numéro de 32 pages (dont 20 d'histoires), mais de 48 pages. Je pense que ça peut nous laisser espérer 30 pages d'histoire, mais j'ai vu des gens le décrire comme un "double-sized". Après, je reste sur les 30 pages d'histoire avant d'avoir confirmation qu'on aura plus xD Mais c'est déjà une bonne nouvelle, parce que plus de place, c'est plus de trucs qui pourront être montré, et ça montre qu'Archie ont assez confiance pour le faire.