Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Sonic Boom - Saison 2
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #60 le: Mars 30, 2017, 11:40:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Un crew c'est un groupe, une équipe, une bande... Ici ça voulait juste dire "Posez vos questions à l'équipe de Sonic Boom". C'était simplement une FAQ sur Twitter avec les voice actors, scénaristes, etc., la semaine dernière.
Journalisée


 
 
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #61 le: Mars 31, 2017, 02:36:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Ce #AskSonicBoomCrew a eu au moins le mérite d'apporter quelques éléments de réflexion concernant l'audience de Boom sur Boomerang, via le boost d'environs +50K apporter par cette event, boost qui au final et retombé comme un soufflé la semaine suivante.

TSSZ était dans la réflexion autiste du "Cartoon Network 100% responsable" (horaire d'audience discutable, passage en chaine cablé et mauvaise promo), ça peux expliquer certaines chose mais certainement pas tout et l'effet yoyo de cette #AskSonicBoomCrew en ai sans doute un signe cinglant.

Ça fait un moment que je pense que Sonic Boom à simplement atteins la limite de sa "durée de vie commercial" et que son effet de mode a simplement disparue, Boom n'aillant jamais atteins la stature iconique de ses 2 illustre ainé que sont le classic et modern Sonic, et de fait incapable de devenir une franchise pérenne si il ne parviens pas à rentrer dans la pop culture.

Par extension, Sonic Boom ne pouvait être qu'un "produit" a espérance de vie limité, aussitôt utilisé par le consommateur et aussitôt oublier, car au final la donné la plus importante ici est que Sonic Boom n'a en aucun cas fidéliser ce boost d'audience amener par la promotion du #AskSonicBoomCrew, ce qui est clairement un signe sur le fait que la mauvaise gestion de diffusion de la série n'est clairement pas le seul problème.
Journalisée
   
Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #62 le: Mars 31, 2017, 06:52:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Non mais Cartoon Network est responsable vu qu'il met sur une chaine à la base prévue pour des redifs de vieux cartoons et une chaine satellite par dessus le marché.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #63 le: Avril 01, 2017, 02:14:43 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Non mais Cartoon Network est responsable vu qu'il met sur une chaine à la base prévue pour des redifs de vieux cartoons et une chaine satellite par dessus le marché.

Le fait est que Boom à perdue l'intégralité de son boost d'audience du précédent event, la perte aurait était partielle j'aurais bien voulue mettre le fond du problème en partie sur la mauvaise promo, sans compter que la série est passer sous la bare des 100K d'audience ce mois-ci (excepter le saursaut de l'event), donc non seulement la série ne parvient pas à fidéliser un public occasionnel amener par event, mais en plus sont noyau dure de viewer s'effrite (et pour eux l'excuse de la "bad promo" ne tient pas).

Donc effectivement je persiste et signe, la mauvaise gestion de diffusion de la série n'explique pas à elle seul les déboires de la série TV Boom.
Journalisée
   
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #64 le: Avril 06, 2017, 05:48:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Non mais Cartoon Network est responsable vu qu'il met sur une chaine à la base prévue pour des redifs de vieux cartoons et une chaine satellite par dessus le marché.

Le fait est que Boom à perdue l'intégralité de son boost d'audience du précédent event, la perte aurait était partielle j'aurais bien voulue mettre le fond du problème en partie sur la mauvaise promo, sans compter que la série est passer sous la bare des 100K d'audience ce mois-ci (excepter le saursaut de l'event), donc non seulement la série ne parvient pas à fidéliser un public occasionnel amener par event, mais en plus sont noyau dure de viewer s'effrite (et pour eux l'excuse de la "bad promo" ne tient pas).

Donc effectivement je persiste et signe, la mauvaise gestion de diffusion de la série n'explique pas à elle seul les déboires de la série TV Boom.

La cause principale étant plutôt le bashing des fanboys, on commence à connaître la musique : https://www.youtube.com/watch?v=5AvrBFlJeMs (N'EST-CE PAS PUNKY ?)
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #65 le: Avril 06, 2017, 09:14:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
La cause principale étant plutôt le bashing des fanboys, on commence à connaître la musique : https://www.youtube.com/watch?v=5AvrBFlJeMs (N'EST-CE PAS PUNKY ?)


Les fans n'ont aucun impact sur Boom. C'est les audiences des 5-11 ans qui comptent.
Et avec Cartoon Network qui diffuse les épisodes a 6h du matin en weekend... oui la saison 3 ne verra probablement jamais le jour. Sauf si le studio ne focalise pas que sur le marché US. Car ailleurs, ça marche pas mal.
Journalisée
 
 
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #66 le: Avril 06, 2017, 09:44:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Tiens on parlant de boom... Le dernier épisode de la série est vraiment à pleuré de rire.  Grin
Il y a aussi une référence à la remarque des fans sur le foulard de sonic:
https://www.youtube.com/watch?v=JDsbwAqYE9s
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #67 le: Avril 07, 2017, 07:42:47 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Tiens on parlant de boom... Le dernier épisode de la série est vraiment à pleuré de rire.  Grin
Il y a aussi une référence à la remarque des fans sur le foulard de sonic:
https://www.youtube.com/watch?v=JDsbwAqYE9s

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi leur système s'appelle le "Système Solaire" alors qu'on sait que ça n'a aucun rapport avec notre Terre ??? (Ils ont pas voulu se faire chier c'est ça ?)
Plus sérieusement, on a un nouveau cas à ajouter dans le TRÈS LONGUE LISTE des "films de télé", c'est à dire les bizarreries que regardent les protagonistes dans les séries populaires , ceux dont on n'entend que le son et qui sont rien qu'avec ça tellement irréalistes qu'on se demande pourquoi ils regardent ça.
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #68 le: Avril 07, 2017, 07:24:15 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi leur système s'appelle le "Système Solaire" alors qu'on sait que ça n'a aucun rapport avec notre Terre ??? (Ils ont pas voulu se faire chier c'est ça ?)

Depuis SA2, et puis même si on part plus dans un concept de 3ème saison de Sonic Satam, il a été dit qu'à l'origine, Robotnik et Snively était tout deux de la terre et qui ont été dans une capsule temporelle, ce qui durant ce temps passe beaucoup de changement sur terre pour devenir Mobius.
   
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #69 le: Avril 12, 2017, 07:13:55 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9


  • Journalisée
Bonjour à tous, je viens d'apprendre que la saison 2 de sonic boom a commencé a être diffusé depuis le 10 avril sur canal j.

Voici le lien de la news :
http://www.toutelatele.com/sonic-boom-tail-amy-rose-et-knuckels-reviennent-affronter-le-dr-eggman-en-saison-2-89746

J'ai même trouvé une vidéo où l'on voit clairement le logo de canal j:
https://www.youtube.com/watch?v=iEchbzyislk
   
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #70 le: Avril 12, 2017, 08:23:03 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Cette news est géniale, le "Sonic Boom, Tails, [...]" me rappelle "capturer les Pokémon GO" de TF1. De l'or.

En plus ils disent que ce sont les 52 épisodes qui vont être diffusés, or ce n'est que la saison 1 qui en a 52, pas la 2 qui est au centre de la news ! Pitié le journalisme quoi x)
   
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #71 le: Avril 12, 2017, 10:38:59 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9


  • Journalisée
Bref, j'ai aussi trouvé des informations sur Wikipédia, et il est écrit que la saison 2 de sonic boom a débuté le 8 avril sur canal j  (et non pas le 10 avril comme je l'avais dit dans mon message précédent).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2_de_Sonic_Boom

Voici le lien pour visionner les 7 premiers épisodes de la saison 2  Cool
https://www.youtube.com/watch?v=iEchbzyislk&list=PLc4v4JXG9wSmFpTjl01VkuR-EmCmqYD-s
Par conte les vidéos sont de très mauvaise qualité
   
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #72 le: Avril 12, 2017, 12:44:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Merci pour les partages :)
Pense aussi à te présenter dans la section concernée et peut-être mettre une image de profil pour qu'on te reconnaisse facilement !
   
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #73 le: Avril 12, 2017, 03:21:31 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9


  • Journalisée
J'ai essayé plusieurs fois de mettre une image pour mon profil, mais à chaque fois le site me met un message d’erreur, ça doit être un bug du site. Sad
   
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #74 le: Avril 12, 2017, 05:10:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Respect bien les dimensions 100px par 100px
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6