Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsThémaIDW Sonic Comics[comic-book] Sonic the Hedgehog par IDW
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 15
[comic-book] Sonic the Hedgehog par IDW
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #120 le: Janvier 22, 2018, 06:11:11 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Si j'étais fou j'aurai dis une nouvelle version de Fiona, mais bon  Grin Grin Grin
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #121 le: Janvier 22, 2018, 06:52:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je commence à me dire que ça doit être un perso important pour être teasé a répétition xD

Sinon, plus de nouvelles : http://ew.com/books/2018/01/22/sonic-hedgehog-comics-idw/

Le plus important :

Citation
IDW’s first ongoing Sonic the Hedgehog comic will debut in April. To celebrate the big kickoff, four whole issues will come out that month, one per week. The series will be written by Ian Flynn, and the first issue will be illustrated by fan-favorite artist Tracy Yardley; check out Yardley’s cover for the issue exclusively above. Each of the next three issues will feature a different artist, and then rotating art teams will take over once the book goes monthly. Each of the first four issues also will feature one of Sonic’s classic allies — first up is Miles “Tails” Prower. But this won’t just be a nostalgia trip; the series is introducing new characters to the Sonic canon.

Grossomodo : Chaque numéro aura un artiste différent, et va feature un des allies "classic" de Sonic (on note que si on prend Tails, Knuckles et Amy, il reste une place de libre). Ensuite on aura des équipes artistiques en rotation comme d'habitude dans l'industrie. Sinon, rien de bien nouveau, on savait déjà que le comic introduirait de nouveaux persos xD
« Dernière édition: Janvier 22, 2018, 06:58:13 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #122 le: Janvier 23, 2018, 07:20:54 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Voici le cover du second numéro:
https://twitter.com/CBR/status/955879703709024256
Je suis fière de moi j'ai posté avant Kaz-sama
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #123 le: Janvier 24, 2018, 12:11:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons


Spoiler :
Vu les cils, c'est une fille....Oh mon dieu. Ils n'ont pas osé...
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #124 le: Janvier 24, 2018, 03:02:31 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Ladies and gentlemen, meet TANGLE THE LEMUR !




Et le reste des synopsis ici.
https://www.sonicstadium.org/2018/01/comic-preview-covers-and-solicitations-for-idw-sonic-1-3-and-4-revealed/


Très intéressant de voir que Blaze a été choisie pour le 4e numéro, vu qu'on dirait que le comics commence juste à la fin de Sonic Forces et qu'elle n'en faisait pas partie. I'm HYPE.
Journalisée
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #125 le: Janvier 24, 2018, 05:48:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Je sens tellement loin que Tangle est la love-interest "officielle" de Sonic...
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #126 le: Janvier 24, 2018, 06:08:36 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Alors j'ai put voir et franchement ouais je demande à voir ce que ça va donner avec Tangle. ^^
Cela étant VGaming, c'est peut être pas dit. Ca peut très bien être une simple ami comme pour Sticks (à titre d'exemple), parce que bon les histoire de couples je ne pense pas que Sega accepterait malgré que l'éditeur soit IDW.
   
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #127 le: Janvier 24, 2018, 06:29:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Si c'était juste qu'une amie on ferait pas autant de ram-dam sur elle, y aura d'autres persos originaux pour être juste 'des amis' hein
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #128 le: Janvier 24, 2018, 06:53:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Je confirme que Sticks est un bon argument, la qualité de Sticks c'est sa personalité et si on ne prend pas un autre perso que Sticks dans Boom c'est bien parce qu'elle est différente des autres, donc Tangle doit avoir une particularité que les autres n'ont pas. Genre la queue déjà, si Sonic lui tenait la queue c'est pas juste pour tromper les fans avec les images, ça donne + de possibilité vis à vis des attaques aussi. Puis la race des lémuriens a pas encore été exploité.

Donc dire que Tangle est là juste pour sortir avec Sonic c'est dommage quand on sait que Ian Flynn s'est exprimé en disant qu'il y avait une infinie de possibilité. (oui c'est aussi pour la ref mais meme Boom à la fin de la s1 disait que les possibilités sont infinies)
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #129 le: Janvier 24, 2018, 07:33:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Elle n'est pas juste là pour sortir avec Sonic, c'est juste que je sens qu'elle va sortir avec lui en + de tout ce qu'elle sera.
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #130 le: Janvier 24, 2018, 09:24:18 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Elle n'est pas juste là pour sortir avec Sonic, c'est juste que je sens qu'elle va sortir avec lui en + de tout ce qu'elle sera.


Sachant qu'une des exigeances que SEGA avait pour Archie était que Sonic ne pouvait pas être en couple, ça m'étonnerais.
Mais bon, je sais pas si ça vaut la peine d'en débattre avec toi, 100% de tes posts sont du shipping entre x et y, donc je présume que tu fais exprès en fait...
Journalisée
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #131 le: Janvier 24, 2018, 09:31:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
100% j'en doute.
Mais au moins on aura un relation 'amicale' non négligeable, vu les points communs entre les deux :
"Tangle the Lemur is Sonic's new pal! They're kindred spirits who move through battle with the same level of athleticism and fearlessness."
« Dernière édition: Janvier 24, 2018, 09:36:05 pm par VGaming »
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #132 le: Janvier 25, 2018, 09:53:26 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Bah ils font sa promo quoi, je pense que c'est pareil à chaque fois qu'un nouveau personnage apparait dans un jeu ou anime Sonic, non ?
Journalisée
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #133 le: Janvier 25, 2018, 12:22:29 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 51


  • Journalisée
Honnêtement, j'aime assez bien le design de Tangle. Reste juste à voir ce que ce nouveau personnage donnera coté histoire et personnalité.

Maintenant, va t-elle  être la nouvelle amoureuse de Sonic? Personnellement, j'en doute mais on verra bien.
   
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #134 le: Janvier 31, 2018, 06:56:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Un quintuor Sonic-Knuckles-Amy-Tails-Tangle pourrait bien rendre je pense, et pourrait avoir une énergie bien cool pour le comic-book. J'avoue que je serais assez content si on avait un quatuor Sonic-Tails-Amy-Tangle et Knuckles et Blaze en personnage qui réapparaissent régulièrement tout en ayant leurs propres histoires et 'univers' scénaristique. Ce serait plutôt intéressant comme dynamique.

Pour l'instant, je suis très intéressé par ce que je vois, et j'attends de voir en Février les sollicits du numéro 5, et pour on-sait-pas-quand les couvertures des différents numéros du premier arc (une couverture montrant Rough and Thumble serait cool).
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 15

Planete Sonic ForumsThémaIDW Sonic Comics[comic-book] Sonic the Hedgehog par IDW