"ce nouveau comic sera facile à commencer pour des nouveaux fans, même en cours de route." Well that's dreadful, les seuls comics qui peuvent se vanter d'arriver à faire ça tout en ayant de vraies histoires et non des fillers empilés sont rares...
"- Ce sera plus basé sur l'aventure qui se produit, avec des histoires qui vont droit au but et avec beaucoup "d'action cinématique".
" En clair quelque chose qui ressemble plus aux derniers jeux, plus d'action/aventure et moins d'histoire. Yay....
Ouais enfin, comparer à certains trucs qu'il a fait dans le comic, même Sonic Adventure ou Sonic Adventure 2 c'est ça xD Du genre si tu compare à des arcs long comme son adaptation d'Unleashed ou l'arc Mecha-Sally, beaucoup de trucs sont "droit au but avec beaucoup d'action cinématique". Surtout, là ça va sans doute être une série d'arc plus cours, tout en ayant des trucs prévu au long terme. (un peu comme certaine phase du comic-book. Dans ces tweets, il en dit plus :
https://twitter.com/IanFlynnBKC/status/964318257086894085- Il indique à nouveau qu'il ne va pas saturer de lore, afin de garder ça compréhensible
- Il a indiqué qu'il avait commencé d'une manière assez similaire le reboot, mais qu'il avait eut le gros défaut de saturer ensuite le comic-book avec trop de truc en trop de temps, tout en faisant une adaptation de jeu assez lente (une critique très récurrente). Donc il ne répétera pas l'erreur, et on aura plutôt une poignée de nouveaux perso pour épicer le tout.
- Il dit avoir des trucs prévu pour toute l'année (et même plus), et qu'il aura des
- Il tease un climax pour le premier arc
Il a aussi dans un autre thread explicité ce qu'il disait niveau des personnages féminin existant (
https://twitter.com/IanFlynnBKC/status/964515986945855488 ) :
- Rouge n'a pas été trop jouée comme "moralement grise" dans les derniers jeux, et ce depuis 2006 voir Heroes (parce que peut-on se dire que voler Eggman c'est mal ?)
- Pour Amy il fait remarquer qu'elle a quasiment un caractère différent à chaque jeu.
- Pour Cream il fait remarquer que malheureusement elle a été pas assez utilisé dans les jeux récents (et qu'il peut pas trop l'utiliser pour des raisons qu'il aurait déjà dit ?)
- Il dit qu'il réalisé qu'il a formulé les choses de manière peu flatteuse pour ces personnages dans l'interview, et que cela ne reflete pas ce qu'il va tenter de faire avec cependant.
Autre dernier tweet (non je jure que je ne le stalke pas) :
https://twitter.com/IanFlynnBKC/status/964530686802710529Il dit que selon lui, Tails à eut un "Gohan", c'est à dire qu'il aurait eut ses moments de gloire et fortement régressé. il dit qu'il va tenter de faire un Tails à mi-chemin entre SA2 et Colors, c'est à dire un "capable foil". Niveau traduction je trouve "faire-valoir" ou "repoussoir", mais ça marche pas trop pour décrire un mixt entre SA2 et Colors (foil en gros en règle général c'est quelqu'un qui fait réagir, ça peut aussi servir pour désigner un accolyte dans ce cadre on dirait). Un ordre d'idée de l'idée que j'en tire c'est qu'il va en faire un bon
accolyte, fiable, un peu comme quand Robin est bien, quoi.