Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsThémaIDW Sonic Comics[comic-book] Sonic the Hedgehog par IDW
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15
[comic-book] Sonic the Hedgehog par IDW
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #165 le: Mars 24, 2018, 07:01:31 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
J'ai lu le numero 1! Mon avis:
Spoiler :
C'est genial! Tails n'est pas une poule mouillee, mais un vrai combattant qui bat des gros Egg Hammers (robots geant avec des marteaux, apparaissent nottamanent dans Sonic Heroes) avec Sonic, c'est pas le meme Tails que dans Sonic Forces! Mais plus celui de SA2.
Journalisée
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #166 le: Mars 24, 2018, 10:44:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
J'ai lu le numero 1! Mon avis:
Spoiler :
C'est genial! Tails n'est pas une poule mouillee, mais un vrai combattant qui bat des gros Egg Hammers (robots geant avec des marteaux, apparaissent nottamanent dans Sonic Heroes) avec Sonic, c'est pas le meme Tails que dans Sonic Forces! Mais plus celui de SA2.

T'es allé à la WOnderCon ?
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #167 le: Mars 25, 2018, 07:34:18 am »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
J'ai lu un leak

Spoiler :
Aussi les fans des jeux seront ravis  Wink Il y'a des references a 4 jeux modernes en premiere page, et les fans de Sonic Heroes seront ravis durant tout le premier numero   Cheesy.
Et Tails a une excellente raison de rester derriere et pas accompagner Sonic dans le numero 2, c'est par altruisme, il restera dans ce village saccage' par les robots et aidera les villagois a reconstruire.
Y'a aussi un mystere a la fin, on sait pas si ce villain cache' est Eggman ou quelqu'un d'autre.
« Dernière édition: Mars 25, 2018, 08:27:45 am par Marco9966 »
Journalisée
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #168 le: Mars 25, 2018, 08:32:26 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Alors je viens de lire (merci à toi Marco) et franchement...

Spoiler :
Ouais pour ce premier numéro l'histoire est vraiment très cool. Il y a enfin une vraie alchimie entre Sonic et Tails que ce soit aux niveau de leur relation et de leur cohésion en combat, le clin d’œil à New Mobotropolis pre reboot (une ville entouré de mur qui se trouve dans une clairière en abord de montagnes), ou le fait que Tails mentionne qu'ils aurait agi moins efficacement si Knuckles été avec eux -faisant écho à Sonic Heroes-

Sinon concernant l'antagoniste en fin de page, je donne crédit que ce soit Eggman, parce que je pense qu'il est trop tot pour mettre en avant un antagoniste majeur, mais aussi dus aux siège où il y a le logo d'Eggman, s'y dire s'il s'agit d'un indice pour dire que c'est bien lui.
   
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #169 le: Mars 25, 2018, 08:48:34 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Hop, je vais beaucoup spoiler, puisque j'ai lu aussi, et que je trouve que y'a pleins de chose intéressante à en redire :

Au niveau des personnages :

Spoiler :
Ce Tails illustre totalement ce que Flynn avait dit de sa vision de Tails : un mélange entre celui de SA2 et de Colors : un accolyte compétent de Sonic (et comme dans Colors il est parfaitement capable de tenir tête à Sonic niveau vanne et tout xD Le "ye of little faith" m'a bien fait marrer). Ce que j'aime aussi, c'est que Flynn a cependant assumé le fait que Tails a été marqué par ce qui s'est passé dans Forces. Vu la réception de Forces, il aurait été très simple de faire un "il ne s'est rien passé" et selon moi ça aurait fait le même soucis que le "Sonic a été torturé pendant des moi mais en fait tout va bien. Là on voit que Tails a été affecté, et qu'il a peur de revivre ça, et ça rend le personnage bien plus réaliste pour moi.

Sonic lui est le pur Sonic de Flynn : il se marre, il se la pète, il est insouciant… sauf quand il faut être sérieux ou qu'il voit que quelqu'un va mal. Du genre il voit que Sonic est inquiet ? Il réagit tout de suite en aidant Tails à aller mieux. Après que Tails le sauve il passe tout de suite en mode sérieux et discute avec Tails de la stratégie à avoir. C'est un Sonic assez équilibré, et j'apprécie beaucoup comment il est écrit.

Au niveau de l'histoire :
Spoiler :
Y'a pas énormément de chose, je trouve même que c'est un peu léger (trop de place est accordé au combat), mais ça n'empêche pas que j'ai beaucoup aimé. C'était raffraichissant à lire, et j'aime bien le point de départ de l'intrigue, avec Eggman qui a disparu depuis le dernier combat, et le mystère de son absence de nouvelle. L'humour était à point aussi, avec un Sonic champion des sarcasme, et un Tails qui est bien capable de s'amuser aussi.

Je suis assez curieux de voir ce que ça va donner niveau lore, j'ai hâte de voir si l'aspect fortifié est une simple référence ou quelque chose de signifiant sur le monde des animaux.

En tout cas, une chose est sûre, lire ça m'a rendu bien content d'avoir prit un abonnement sur Comixology ! Si la qualité se confirme, je pense que je vais carrément aussi prendre les éditions physiques des graphic novels. Et je suis assez curieux de voir ce que va donner le n°2 avec Amy !
Journalisée
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #170 le: Mars 25, 2018, 06:27:47 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
15 mois depuis le dernier comics Sonic, ça m'avait manqué.

Rien à dire sur le numéro, c'est cool, digne d'Ian Flynn. Impatient d'avoir le suivant.



Sinon :

Spoiler :
Ils insistent bien sur le fait que ce n'est pas habituel de la part d'Eggman de faire dans le discret.
Donc je pari sur quelqu'un d'autre. Infinite qui aurai récupéré les forces d'Eggman?
Journalisée
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #171 le: Mars 25, 2018, 07:52:22 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
15 mois depuis le dernier comics Sonic, ça m'avait manqué.

Rien à dire sur le numéro, c'est cool, digne d'Ian Flynn. Impatient d'avoir le suivant.



Sinon :

Spoiler :
Ils insistent bien sur le fait que ce n'est pas habituel de la part d'Eggman de faire dans le discret.
Donc je pari sur quelqu'un d'autre. Infinite qui aurai récupéré les forces d'Eggman?

Spoiler :
Dans les comics Archie, t'avait aussi des moments où Eggman se tenez tranquille avant d'envoyer la sauce (je pense notamment à ses préparatif sur le décollage du Death Egg 2.0).
Et puis de toute façon vus comment on ignore sur Infinite depuis Forces, ça m'étonnerait pas qu'il apparaitrait à plus tard, du coup je reste sur l'idée que ce soit Eggman.
   
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #172 le: Mars 25, 2018, 07:59:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
J'aimerais bien aussi lire le leak... Vous ne pouvez pas me donner un lien ?
C'est que... J'ai fouillé, mais je n'ai rien trouvé.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #173 le: Mars 25, 2018, 09:04:25 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
15 mois depuis le dernier comics Sonic, ça m'avait manqué.

Rien à dire sur le numéro, c'est cool, digne d'Ian Flynn. Impatient d'avoir le suivant.



Sinon :

Spoiler :
Ils insistent bien sur le fait que ce n'est pas habituel de la part d'Eggman de faire dans le discret.
Donc je pari sur quelqu'un d'autre. Infinite qui aurai récupéré les forces d'Eggman?

Spoiler :
Dans les comics Archie, t'avait aussi des moments où Eggman se tenez tranquille avant d'envoyer la sauce (je pense notamment à ses préparatif sur le décollage du Death Egg 2.0).
Et puis de toute façon vus comment on ignore sur Infinite depuis Forces, ça m'étonnerait pas qu'il apparaitrait à plus tard, du coup je reste sur l'idée que ce soit Eggman.

Spoiler :
Mais pourquoi ils joueraient avec nous en nous disant dans le dialogue que c'est surement pas lui? C'est pas le style de Flynn de te mentir comme ça. Mais on saura surement au 4e numéro :p


EDIT : MP Spartan
Journalisée
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #174 le: Mars 26, 2018, 07:39:40 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Moi non plus j'ai rien trouvé, avec ces "strikes" de Google sur les sites qui ne respectent pas les droits d'auteur probablement.
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #175 le: Mars 26, 2018, 07:55:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Nouvelle intéressante : on sait que les FF ne seront pas durant l'année 1, MAIS que la porte n'est pas fermée pour une apparition future et que c'est juste qu'ils se concentre sur les personnages les plus important pour l'instant. Source : http://www.tssznews.com/2018/03/25/idw-sonic-2018-town-hall-the-freedom-fighters-will-not-appear-in-2018-but-the-door-is-not-closed/

Donc on peut supposer que y'aura pas d'interférence, et que c'est surtout une histoire de "quand les faire apparaitre" (et de quand il seront utile à l'histoire). En plus, on peut se dire qu'ils s'intégrerait particulièrement bien au concept d'Animal World : ils pourraient être les habitants d'une ville qui aurait une importance particulière dans le animal world.
Journalisée
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #176 le: Mars 26, 2018, 11:34:59 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
En priant pour que quelqu'un ne fasse pas son Ken Penders et se mette a détruire la potentielle apparition des FF à coups de droits d'auteur dans la tronche...
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #177 le: Mars 26, 2018, 01:19:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Les perso de SatAM (et AoStH, il me semble) appartiennent à SEGA, eux, il me semble, c'est ce qui a permi les apparitions dans la nouvelle continuité Archie.
Journalisée
 
 
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #178 le: Mars 26, 2018, 01:32:12 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Oui c'est exact, vus qu'ils ont été une co-production entre Sega et Dic, les deux dessin animés appartiennent à Sega.
   
Re : Un nouveau comics Sonic par IDW
« Répondre #179 le: Avril 09, 2018, 02:28:45 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Spoiler :
Pourquoi Sonic est-il si froid avec Amy?
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15

Planete Sonic ForumsThémaIDW Sonic Comics[comic-book] Sonic the Hedgehog par IDW