Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
Pages: 1 ... 6 7 [8]
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #105 le: Juin 16, 2005, 10:32:54 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
/me soutient Syrul dans la propagande de Sonic Cell-shadés.

Si autant donner un nouveau style à Sonic, autant que ce soit un style qui colle bien à l'univers. Cell Shading au pouvoir!!!!!!

Pour ce qui est de l'évolution de la maturité dans les Sonic, elle est nécéssaire si l'on tient absolument à coller un scénario aux jeux ( et encore ce serait plus un rapprochement avec l'évolution de la mentalité, ce qui a pas forcément grand chose à voir avec la maturité).
 Mais sinon on pourrait très bien retourner à l'ancien système qui a fait ravage sur la MD et qui se résumait au gameplay (run & run & .... run).
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #106 le: Juin 16, 2005, 11:04:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Souvenez-vous de Sonic Shuffle en cell-shading, c'était super mignon et très réussi !
Journalisée
   
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #107 le: Juillet 29, 2005, 05:01:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Hmm mon rêve pour le prochain Sonic ce serait: Sonic Adventure 3, avec si possible tous les persos de Sonic Battle en jouable !! (excepté E-102, mdr désolé pour ses fans)
L'interface des niveaux serait comme dans SA2B à savoir une carte des régions avec les niveax placés à l'endroit géographique où ils se déroulent (je trouve ça dibalement bien foutu sérieusement, c'est mieux que dans Rayman 3 par exemple où on choisit son niveau dans une liste)
Et surtout le top du top: ils inclueraient un jardin Chao nouvelle génération avec le même système que les Chao de SA2B mais en faisant de nouveaux jardins, en corrigeant les bugs et en améliorant les interactions entre les Chao, par exemple il y aurait une jauge d'affection entre les différents Chao et par exemple si l'un d'entre eux en déteste un autre il pourrait y avoir des bastons entre les deux Chao au sein même du jardin!! et ce serait au joueur de les "calmer" ^_^
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #108 le: Août 06, 2005, 02:49:03 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Ce serait bien un jeu ou on voit les débuts de Sonic, style Sonic Begins, ce serait assez bien aussiun remake des trois premiers Sonic qu`ils y a eu sur Megadrive. :lol:
Journalisée
`ultime, l`éternelle, l`invinsible, la puissance même du Chaos : Supersonic Warriior
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #109 le: Août 06, 2005, 04:31:23 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
Un retour au sources, avec un Sonic au game-play 2D qui ne privilgie pas la vitesse (donc pas comme des Advance quoi) avec des graphs 3D à la manière de Pandémonium ou Kirby 64.

Un peu comme l'a fait Nintendo et son New Super Mario Bros (sauf qu'en l'occurrence les decors sont pas en 3D mais les perso, si.). Vous allez me dire : "ça ressemble vachement au descriptif de Sonic Rush"... mais à première vue, ce jeu ressemble plus à un Advance qu'un épisode MD, hélas...

Et aussi pourquoi pas (rien à voir) un Smash Bros Sonic et co. (il va bien y en avoir un avec Viewtiful Joe..) avec le retour fracassant de Nack, Mighty et tous les autres disparus de la série. (donc une trentaine de perso en tout...)
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #110 le: Août 06, 2005, 04:51:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "Vilain Pabo"
"ça ressemble vachement au descriptif de Sonic Rush"... mais à première vue, ce jeu ressemble plus à un Advance qu'un épisode MD, hélas...


D'ailleurs, le prob de ce jeu, c'est que le concept de le jouer sur deux écrans adjoints à la verticale ne colle pas vraiment avec celui d'un Advance à mon goût, ce serait plus intelligent de le jouer en tenant sa DS sur le côté, m'enfin bon...
Journalisée
   
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #111 le: Août 06, 2005, 05:08:55 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
Sans doute qu'ils ne savaient pas quoi en faire de cet ecran en plus... c'est vrai qu'avec la vitesse de Sonic, c'est pas très adapté et on a pas vraiment le temps de gribouiller avec un stylet...
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #112 le: Août 06, 2005, 10:05:48 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Je pense que la video montré a l'E3 de ce Sonic en 3D sur DS est enfaite un mini-jeu ou un defi dans Sonic Rush

Car naka avait preciser quand on ne connaisait que cette video, Qu'elle n'était qu'une phase du jeu

Je vois les choses comme ca =)
Journalisée
Suivez le Work In Progress de notre Fan Game basé sur l'univers Sonic de l'ère Adventure essentiellement, mais autre !! :

http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6239.15.html

Et mon portfolio online ;) :

http://cgartwork-williamblanchon.blogspot.fr/
 
 
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #113 le: Août 08, 2005, 07:44:41 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Un jeu online serait bien, à la sonic ORPG qui n'était malheureusement qu'un FAKE :cry:
On encore un sonic 2D style sonic and knux avec de nombreux persos (de Rouge à Amy en passant par Myghty et Big) avec certaines zones propre à chaque persos. :)
   
[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?
« Répondre #114 le: Août 25, 2005, 09:48:19 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
Citation de: "SSwarrior"
Ce serait bien un jeu ou on voit les débuts de Sonic, style Sonic Begins, ce serait assez bien aussiun remake des trois premiers Sonic qu`ils y a eu sur Megadrive. :lol:


L'idée n'est pas mal SSWarior je verrais bien Sonic 2 de la MegaDrive en 3D,puisqu'ils ont bien fait Green Hill Zone Act 1 sur SA2B en zone cachée,le must pour coller l'ambiance serait comme dans S3&K des scènes de transition entre les jeux (de Sonic 1 à Sonic 2) et les zones(de Green Hill à Marble Garden par exemple),de mettre de nouveaux stages bonus et de remplacer les Special Stage de S3&K par ceux de Sonic 2/Heroes (entre les sphères de heroes pour le boost et les anneaux du 2)
Par contre j'ai pas d'idée de look pour les persos soit en cell-shading mais il faudrait faire tout le jeu comme ça soit en 3D (ce que je préfère)
Avec en prime les point forts et faibles des persos (Imaginez Sonic dans un remake de Labyrinth Zone ou de Hydrocity par exemple)
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Anticipation] Qu'esperez vous pour le prochain Sonic ?