Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2040 le: Septembre 28, 2011, 01:51:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Bah au pire ça fait quoi qu'il y est seulement 2 acts par niveaux ? Ça me va moi.  Dans les sonic oldschool on à la même chose, 2 act par zone + un boss et ça choque personne hein.
   
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2041 le: Septembre 28, 2011, 01:52:42 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Bah au pire ça fait quoi qu'il y est seulement 2 acts par niveaux ? Ça me va moi.  Dans les sonic oldschool on à la même chose, 2 act par zone + un boss et ça choque personne hein.

Moi j'espèrai 4 actes dont 2 avec Classic Sonic et les 2 autres avec Modern Sonic.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2042 le: Septembre 28, 2011, 01:56:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Faut attendre de voir si les missions proposées apportent de la variété de gameplay.
Dans les sonic oldschool, on n'avait pas de missions annexes donc c'est déjà un plus appréciable ;).

   
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2043 le: Septembre 28, 2011, 01:57:28 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Faut attendre de voir si les missions proposées apportent de la variété de gameplay.
Dans les sonic oldschool, on n'avait pas de missions annexes donc c'est déjà un plus appréciable ;).



Mouais, pourquoi pas... En tout cas, on sait pas vraiment de choses sur les missions.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2044 le: Septembre 28, 2011, 02:01:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
A part ça, je m'attendais pas à ce que le Hub World ait cet aspect. Je m'attendais plus à un monde complètement ouvert comme les adventures ou Unleashed. La on a juste un truc à l'horizontal, c'est pas un vrai adventures field donc je suis un peu déçu. Par contre, on a la confirmation pour le mode "musée" et ça c'est cool =D.
Le niveau classic de Sky Sanctuary est assez plaisant tout comme le Chemical Plant moderne que je trouve carrément terrible, on a un parfait mix de Colours & Unleashed, un subtil mélange entre plateforme et vitesse dans ce niveau.

Par contre, il semblerait qu'il n'y est pas de course Modern Metal Sonic vs Modern Sonic, j'ai les boules... =x.
   
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2045 le: Septembre 28, 2011, 02:10:01 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
A part ça, je m'attendais pas à ce que le Hub World ait cet aspect. Je m'attendais plus à un monde complètement ouvert comme les adventures ou Unleashed. La on a juste un truc à l'horizontal, c'ets pas un vrai adventures field donc je suis un peu déçu.

Ouais, c'est le même cas pour moi.


Le niveau classic de Sky Sanctuary est assez plaisant en revanche tout comme le Chemical Plant moderne que je trouve carrément terrible, on a un parfait mix de Colours & Unleashed, un subtil mélange entre plateforme et vitesse dans ce niveau.

Terrible, comment ? Dans le sens positif ou négatif ? Parce que si c'est dans le sens positif, je suis d'accord avec toi. Sauf que pour moi, c'est plus qu'un mix. Ce gameplay a plus l'air d'être inédit plutôt qu'être repris. Il y a quelques phases qui me rappelle vaguement Adventure.

Par contre, il semblerait qu'il n'y est pas de course Modern Metal Sonic vs Modern Sonic, j'ai les boules... =x.

Pour moi, je suis curieux sur l'existence d'une version classique de Knuckles et Amy. Ou même des Chaotix si possible. Pour moi, ce combat entre Classic Sonic et Classic Metal Sonic me suffit.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2046 le: Septembre 28, 2011, 03:32:58 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97


  • Journalisée
Pour tout ceux qui sont arrivé trop tard (la vidéo est privée...) c'est ici dans les commentaires.
http://www.tssznews.com/2011/09/28/video-nearly-30-minute-sonic-generations-german-preview/
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2047 le: Septembre 28, 2011, 04:02:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
C'était à prévoir que la vid' allait être virée xD ! Tant de spoilers que je ne comprends toujours pas pourquoi SEGA ne réagit pas...
Surtout le spoil du combat contre MS quoi...

Bon ben voilà, pour moi étape 2 franchie... Mes craintes se confirment :

- On nous indique sans arrêt où on risque de mourir avec ces panneaux minables( "si tu tombes là tu vas mourir, donc cherche pas de passage secret par là, je te les indiquerai parce que je te considère comme un gamin de 10 ans qui a du mal à jouer." ).

- On a droit à plein de chemins sans-retour ( en clair, un ennemi de buté en lui sautant dessus et si t as pas atteint la plate forme avec Classic, vlan tu passes par en bas, l ennemi étant mort, impossible de passer par la plateforme visé... Y a même que CA... ).

- C.Sonic a toujours l'air de marcher sur de la glace, Modern, j'ai pas suivi tout ce qui s'est passé ( j'ai osé cligné des yeux... )

- On te dit tout le temps : APPUIE SUR A LA !!! ATTENTION ! TU VAS DEVOIR APPUYER SUR A DANS... 3... 2... 1... Sérieux quoi ! On se croirait materné du début a la fin. ET EN PLUS on a droit au retour de ce ****** qui vient nous expliquer comment jouer ><... C'est trop là ! Manquerait plus qu'un "HOW TO PLAY ( RAPPEL )" se rajoute dans les Options au cas ou t es trop c** pour ne plus savoir jouer quoi...

Voilà, alors, encore une fois selon moi, oui c'est joli, graphiquement ca en jette, on est aux anges et tout... Mais perso, un jeu super moche mais qui a un très bon gameplay est beaucoup plus jouissif, je sens déjà que je vais torcher le jeu en 1 semaine et le remballer dans sa boite pour n'y toucher que pour montrer à mes amis que je l'ai, comme Unleashed et Colours quoi...

( Troll moment : Heureusement que j'ai pris le Collector, j'aurais au moins les figurines quoi XD )

Une dernière chose les gens ! Quand vous laissez des coms, essayez de tout faire pour ne pas spoiler quoi. Moi, je n'ai fait que confirmé des infos et c'est tout. Pensez à ceux qui veulent se garder la surprise jusqu'au bout.
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2048 le: Septembre 28, 2011, 04:24:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Les aides de touches visibles à l'écran et l'aide  de Omochao sont optionnelles il me semble. Il y à une option qui permet de les enlever.
   
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2049 le: Septembre 28, 2011, 04:34:21 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
- On nous indique sans arrêt où on risque de mourir avec ces panneaux minables ("si tu tombes là tu vas mourir, donc cherche pas de passage secret par là, je te les indiquerai parce que je te considère comme un gamin de 10 ans qui a du mal à jouer.").

Le problème, c'est plutôt ces vides partout, tout le temps ! Y en avait pas autant dans les classiques. En fait heureusement qu'ils sont indiqués, car en plus ils sont placés à la con...

Et ces accélérateurs sortis de Chemical Plant, partout...
« Dernière édition: Septembre 28, 2011, 04:43:29 pm par Kris »
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2050 le: Septembre 28, 2011, 06:15:22 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 118
  • SONIC FOREVER!
WWW
Le mode pour changer de monde? Mais çà vient d'où ce principe? J'ai jamais vu çà?! "l'adventure field" était bien mieux dans SADX. Ca bousille la liberté de mouvement çà! C'est pour rester dans la 2D avec le Sonic CLassic? Hmpf. J'espère que la version pc aura un adventure field comme SADX.
Journalisée
http://sonicforever.jimdo.com/
Fan site! Venez l'encourager!
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2051 le: Septembre 28, 2011, 06:45:15 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Faut pas y compter, un Adventure Field demande énormément de boulot.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2052 le: Septembre 28, 2011, 06:46:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Allez je spoil la réponse que j'ai demander à Sega concernant les OST qui était censé être blue & White disque.

bref voila ma réponse.

Merci de nous avoir contactés via Eptica Enterprise Suite!

Voici la réponse de l'agent à votre requête numéro 8276-1316867694 :



Les OST 20th anniversary ne seront fournies qu'avec la version collector de Sonic Generations.


Cordialement,

Le service Client




J'ai troll quand j'ai lu sa car il me semblé que la version Blue était dans la version 3DS.

PS: Y à t'il quelqu'un pour me montrer la suite du spoil supprimer à 10min de la vidéo quand je la regarder. J'en et trouver une mais j'avait déjà tout vu. Je recherche la 29m sans qu'il soit supprimer. Merci
« Dernière édition: Septembre 28, 2011, 06:55:01 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2053 le: Septembre 28, 2011, 06:50:56 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
De toute évidence il parle du disque contenant une sélection de musiques des 20 dernières années, pas des History of the First Stage White et Blue...
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2054 le: Septembre 28, 2011, 06:56:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Mais le pire ces que je lui est préciser le nom des disque???
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 190