A part ça, je m'attendais pas à ce que le Hub World ait cet aspect. Je m'attendais plus à un monde complètement ouvert comme les adventures ou Unleashed. La on a juste un truc à l'horizontal, c'ets pas un vrai adventures field donc je suis un peu déçu.
Ouais, c'est le même cas pour moi.
Le niveau classic de Sky Sanctuary est assez plaisant en revanche tout comme le Chemical Plant moderne que je trouve carrément terrible, on a un parfait mix de Colours & Unleashed, un subtil mélange entre plateforme et vitesse dans ce niveau.
Terrible, comment ? Dans le sens positif ou négatif ? Parce que si c'est dans le sens positif, je suis d'accord avec toi. Sauf que pour moi, c'est plus qu'un mix. Ce gameplay a plus l'air d'être inédit plutôt qu'être repris. Il y a quelques phases qui me rappelle vaguement Adventure.
Par contre, il semblerait qu'il n'y est pas de course Modern Metal Sonic vs Modern Sonic, j'ai les boules... =x.
Pour moi, je suis curieux sur l'existence d'une version classique de Knuckles et Amy. Ou même des Chaotix si possible. Pour moi, ce combat entre Classic Sonic et Classic Metal Sonic me suffit.