Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
[Terminée] Adventure of a Wolf
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #75 le: Juin 04, 2006, 07:44:09 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
une suite toujours aussi sublime. Quel ecriture, quel magnifique histoire. Et on comence enfin a voir une petite partit des souvenirs de Night Shade. bravo à toi et vivement la suite.
   
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #76 le: Juin 07, 2006, 05:40:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas posté de nouveau chapitre... Désolée pour l'attente !
Donc sans plus attendre, la suite, bonne lecture à tous.
Dernière note : le prochain chapitre est un de mes préférés ! ^_^

______

Chapitre XVIII
La montagne de l’Eternel

« Mais, il y a une Emeraude perchée au sommet de la plus haute montagne de ces lieux… Poursuivit Knuckles.
 - Ah bon ? Raconte-moi ça ! S’exclama Sonic.
 - Lorsque les nuages noirs sont apparus, une créature d’Eggman – celle que vous avez vaincue, me semble-t-il – m’a attaqué pour me voler la seule Chaos Emerald en ma possession. Cependant, les ailes d’acier de la bête ne semblaient pas au point, et lorsqu’elle a voulu passer au-dessus de la grande montagne, elles ont commencé à flancher. Le monstre a alors accidentellement lâché l’Emeraude, en plein dans la montagne…
 - Et quelle est cette montagne ?
 - La montagne de l’Eternel.
Tout le monde se raidit. Night avait gardé un souvenir de cette montagne, même en ne l’ayant jamais gravie. Sa hauteur l’avait impressionnée, ainsi que les neiges éternelles à son sommet. Les flancs de ce pic étaient tellement escarpés qu’il semblait impossible de se rendre au sommet. Cela ne serait pas étonnant que la Chaos Emerald volée s’y trouve toujours !
 - Je ne pense pas que le moteur de mon Tornado puisse supporter les températures extrêmement basses de la montagne… Quant à nous, il nous faudra de très, très chauds manteaux, si nous voulons espérer parvenir au sommet. Je pense que Night sera plus avantagée que nous ; après tout, c’est une louve, et c’est son milieu !
 - Oui Tails, j’ai l’habitude du froid. Mais de là à gravir entièrement la montagne… Je sais ! Sonic devrait s’équiper d’un gros gilet chaud – chose que je ferai aussi ; mieux vaut prévenir que guérir – et toi Tails tu nous élèveras aussi haut dans la montagne que le Tornado le pourra. Qu’en dîtes-vous ?
 - Ca me semble être une bonne idée, avoua Sonic. Mais cela implique que Tails doive redescendre avec l’avion. Il ne pourra donc pas venir avec nous, alors qu’il aurait pu nous être d’une aide précieuse.
Night réfléchit derechef à un nouveau plan.
 - Tails peut voler. Il pourrait nous transporter à une certaine hauteur, ce serait déjà ça de moins à marcher… Mais il risque d’être terriblement épuisé, ce qui fait de ce plan quelque chose de trop dangereux…
 - Je crois que la seule solution qu’il reste… C’est de marcher…
 - Sonic ?
 - Oui Night ?
 - Est-ce que tu peux courir dans cette montagne ?
 - Je ne sais pas trop. Je ne suis jamais grimpé dedans. Je devrais pouvoir courir, mais pas là où il y aura de la neige.
 - C’est parfait. Eh bien… Allons-y. En marchant…
 - Je vous rappelle que je suis un bon grimpeur. Fit remarquer Knuckles.
 - Oui, mais je ne pense pas que tu veuilles bien laisser l’Emeraude Mère sans surveillance…
 - Je n’aime pas cette idée, mais je peux le faire. Il vaut mieux qu’Eggman s’empare de cette Emeraude plutôt que des sept Emeraudes du Chaos…
 - Tu as raison ! Ne perdons plus de temps. Ca se trouve, Eggman a déjà envoyé un nouveau monstre robotisé pour aller chercher le joyau ! »

Sur cette dernière phrase, les quatre amis quittèrent Angel Island, qui ne comptait maintenant que pour seule habitante la Master Emerald. La montagne de l’Eternel n’était pas très loin de l’île de Knuckles, c’est pourquoi nos héros pouvaient déjà l’apercevoir d’où ils étaient.  

Plus ils s’approchaient du grand glacier, plus la température diminuait, tout en restant supportable. Encore quelques minutes de marche, et le groupe arriva au pied de la montagne. Un petit sentier gelé permettait de commencer l’ascension. Night, Tails, Sonic et Knuckles s’y aventurèrent prudemment afin de ne pas glisser. Heureusement, la glace ne recouvrait pas toute la petite route, ainsi nos amis purent accélérer le pas.  Cependant, le chemin s’arrêtait quelques mètres plus loin, laissant place à des rochers, de la neige et des piques de glace. Celles-ci étaient d’ailleurs le seul moyen de continuer la montée… Il suffisait de prendre appui sur l’une d’elle, puis de se hisser à la suivante. Plus facile à dire qu’à faire…
« Knuckles, toi qui peut facilement t’accrocher aux parois, tu pourrais nous aider à grimper sur les piques non ?
- Pas de problème Sonic, c’est justement pour vous aider que j’ai décidé de vous accompagner !

L’échidné s’exécuta. A l’aide ses poings qu’il plantait dans la paroi de glace, il atteignit la première pique qui dépassait de la montagne. Puis, il tendit la main à Sonic pour l’aider à monter. Il fit de même avec Night Shade, pendant que Tails s’envolait pour le prochain appui gelé. Ils continuèrent ainsi jusqu’à atteindre la prochaine épreuve naturelle. Le renard se reposa un peu, le temps de reprendre son souffle. Puis, tous repartirent à travers la montagne. Mais quelque chose de mauvais s’annonçait… Le vent se levait, la neige commençait à tomber.
 - Le temps ne me dit rien qui vaille… Prévint Night. On ferait peut-être bien de ne pas trop tarder.
 - J’approuve ton idée ! Lança Tails.
Maintenant, les quatre amis traversait un terrain plat recouvert lui aussi de glace. Rien de très difficile jusque là… Sauf que, au bout de terrain, il y avait une pente qui devait normalement permettre d’aller plus haut. Malheureusement, une pente gelée est impraticable…
 - Encore une mission pour moi ! Intervint Knuckles.
Personne ne comprit ce qu’il voulait dire, aussi c’est pour cela qu’on ne laissa faire ce qu’il voulait.
Il s’approcha de la pente, et commença à marteler la plaque de glace de ses poings. Elle céda à un endroit, faisant un petit trou dans le sol. L’échidné en fit plusieurs de la même sorte, puis montra le résultat à ses amis :
 - Vous n’avez qu’à poser les pieds dans les appuis que je viens de créer, et vous pourrez monter !
 - Hey, mais c’est très malin ça Knuckles ! Bien joué !
Le Gardien de l’Emeraude cacha sa fierté, et attendit que ses amis le rejoignent. Encore une fois, Tails était avantagé par sa capacité à voler, mais Night et Sonic durent emprunter les appuis de Knuckles pour arriver au bout de la pente.
A peine eurent-ils traversé cette épreuve qu’une autre les attendait. Une grotte creusée apparemment dans le flanc de la montagne semblait être le seul moyen de progresser. Aucun autre passage n’était visible, c’était la seule solution. Le petit groupe s’avança. Une stalactite s’écrasa sur le sol à quelques centimètres du nez de Tails, qui fit plusieurs pas en arrière.
 - Sonic… ?
 - Je crois que si on met le pied dans cette grotte, on va tous se faire embrocher par des stalactites.
 - Alors il n’y a aucun espoir ?
 - Bien sûr que si ! Il y a une solution à tout tu sais…
Sans prévenir, le hérisson bleu attrapa la main de Night et celle de Knuckles, qui lui-même ayant compris le plan, attrapa celle de Tails. Sonic passa alors à toute allure à travers le tunnel. Lorsqu’il arrive de l’autre côté, les stalactites commencèrent à tomber.  
 - Il n’y a rien qui puisse entraver ta vitesse légendaire ! S’exclama Night.
 - Ca reste encore à prouver !
Devant nos héros, il n’y avait plus que neige à perte de vue.
 - Les amis, je crois que c’est la fin du chemin…
 - C’est impossible ! Il DOIT y avoir un moyen d’atteindre le sommet ! Il le faut !
Night Shade ne tenait absolument pas à laisser une Chaos Emerald dans la montagne. Elle allait trouver un moyen de continuer la route.
 - Je suis sûre… Qu’il y a un chemin dans la neige…
 - Tu veux nous faire marcher dans la neige alors qu’elle nous arrive au cou ? C’est de la folie !
 - Pour vous peut-être. Pour moi non. Le pelage des loups résiste très bien aux basses températures…
La louve s’enfonça dans la neige. Elle laissait derrière elle un sillon dans lequel il était possible de marcher, car elle écartait la neige sur son passage. Elle cherchait partout un moyen de continuer, persuadée qu’il y avait un passage.
Après plusieurs minutes de recherche infructueuses, elle s’allongea, désespérée.
 - AAAAAAAAH !
 - Night ? Que se passe-t-il ?
Mais Night n’était plus là. Sonic s’approcha de l’endroit où elle avait disparu, en marchant dans le sillon. Et quelle ne fut pas sa surprise ! Au milieu de la neige, il y avait un trou sombre. C’était dans ce trou que son amie était tombée.
 - Venez ! Il y a bien un passage !
Tous suivirent Sonic, et se jetèrent un par un dans le vide.

Il n’y avait pas besoin de marcher. C’était comme un toboggan de glace, il suffisait de se laisser glisser ! Cela avait d’ailleurs un aspect amusant, après tout ce temps passé dans le froid de la montagne. Le tunnel débouchait dans un endroit que nos amis n’avaient pas encore foulé. Sonic, Tails et Knuckles retrouvèrent Night, qui était apparemment en train de les attendre. Elle désigna du regard un chemin de pierre que le froid avait épargné, et qui était praticable. Il semblait conduire directement au sommet du pic de l’Eternel !
 - Bien trouvé N…
Une bourrasque de vent venait de déstabiliser Tails, qui s’était retrouvé par terre. La neige tombait de plus en plus.
 - Une tempête de neige…

Et effectivement, encore quelques instants et le vent fut de plus en plus puissant, emportant avec lui milles et milles flocons glacés.
 - Dépêchons-nous ! Cria Knuckles, qui n’avait aucunement envie de terminer sa vie en tant que glaçon.
 - Accrochez-vous à moi comme tout à l’heure, et je vous emmènerai au bout de la route en moins de deux !
Tous s’agrippèrent à leur ami bleu, et furent entraînés dans une course plus rapide que jamais.
Ils étaient bien arrivés au sommet du pic. Mais la Chaos Emerald n’était pas là où ils s’attendaient à la trouver. Oui, ils pensaient qu’elle serait enfouie quelque part dans des glaçons, ou bien sur un rocher. Mais à la place, elle se trouvait serrée dans la queue d’un grand reptile robotique.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #77 le: Juin 07, 2006, 06:48:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Ce nouveau passage de ta fic est génial, du décrit très bien les décors et les actions des personnages, ton histoire est vraiment génial.
Je suis impatiente de lire la suite, bon courage. :wink:
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #78 le: Juin 07, 2006, 07:11:06 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Ils vont encore devoir se battre à mon avis. Tu décrit bien leur ascension de la montagne.
C'est toujours aussi bien et je suis impatient de connaître le prochain chapitre.
   
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #79 le: Juin 14, 2006, 06:21:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Et hop, la suite. C'est un chapitre que j'aime beaucoup, j'espère qu'il vous plaira à vous aussi !
Bonne lecture.

_____

Chapitre XIX
Avec le vent, contre la glace

La neige qui tombait empêcher d’y voir à deux mètres devant soit. Pourtant, la lumière que dégageait l’Emeraude blanche permettait au groupe de héros de distinguer très nettement leur nouvel ennemi. Le monstre était lui aussi robotisé à certains endroit. Il n’avait pas d’ailes comme le précédent, mais une puissante armure sur tout le corps, qui ne laissait dépasser que la tête, les pattes et la queue de la créature. Ses griffes ressemblaient à du diamant, et son regard perçant était rivé sur Sonic.
« Alors comme ça, on a été devancés… Gémit ce dernier.
- Hors de question qu’il garde cette Emeraude ! JAMAIS ! Cria Night, à la façon d’un loup blessé.
- Au moins, il ne pourra pas s’enfuir en volant : il n’a pas d’ailes…
- Très bonne remarque Tails, mais sa puissance ne doit pas en être diminuée… Et si nous n’entamons pas le combat, il risque de se faire la malle avec notre Emeraude !
- Sur son dos.
- Sonic ?
- Sur son dos. Il y a sûrement le système de survie que j’ai déjà combattu deux fois. Si on le détruit, tout est fini.
- Eggman est sûrement plus malin qu’il ne veut nous le laisser croire. A mon avis, il ne nous a pas tout révélé sur son plan la dernière fois que nous l’avons vu.
- Tu lis dans mes pensées, Tails. Avoua Sonic. D’après moi, Eggman a besoin des Chaos Emeralds pour robotiser le ‘roi’, mais je pense aussi qu’il a un autre plan. Car s’il transforme l’ultime créature comme il a transformé les autres, il nous sera tout aussi facile de la vaincre.
- SONIC !
Trop tard. Sonic venait d’être projeté contre un rocher de glace, d’un seul puissant coup de queue. La créature des glaces avait enfoncé la Chaos Emerald dans un trou dans son armure prévu à cet effet. Sa puissance en était dédoublée.
- Ca va… Ne vous inquiétez pas… Je
Il ne put terminer sa phrase. Le monstre s’était à nouveau jeté sur lui. D’une terrible charge, il avait réduit en miettes le rocher contre lequel le hérisson bleu avait été éjecté, et les deux adversaires disparurent.
La tempête de neige empêchait les autres de voir où était leur ami. Ils n’entendaient même plus sa voix.
- SONIC ! S’écrièrent Night Shade et Tails en chœur.
Pour eux, perdre Sonic serait comme perdre une partie d’eux-mêmes.
Night hurla. Pas un hurlement que l’on pousse lorsque l’on crie aussi fort qu’on le peut. Ni un hurlement de peur. Ni un hurlement de rage. C’était ce hurlement que poussaient les loups lorsque le désespoir s’emparait d’eux. C’était ce qu’on appelait hurler à la mort. Plongeant ses mains dans la sacoche noire qu’elle avait volée, elle s’empara des deux Emeraudes qui étaient en sa possession. Plus pour elle-même que pour les autres, elle murmura :
- Tu veux jouer avec le pouvoir des Chaos Emerads. Haha… Que c’est stupide de ta part.
Elle fut entourée d’une aura argentée pendant quelques secondes, puis disparut, laissant Tails et Knuckles seuls dans la tempête.

Night Shade se retrouva alors devant une scène horrible. Sonic, trop faible et trop frigorifié pour se défendre, subissait tout ce que son ennemi lui infligeait. Le hérisson était dans un sale état. La louve ne put supporter cela plus longtemps.
- CHAOS GLINTS ! Cria-t-elle, avec l’énergie du désespoir.
Centaines de flèches de lumières s’abattirent sur le monstre. Celui-ci détourna son attention de Sonic pour la poser sur l’attaquante. Il rugit. La puissance de son rugissement brisa des blocs de glace. Elle déstabilisa Night, qui dû se boucher les oreilles pour résister. Le reptile des glaces en profita pour la charger à son tour. Night vola à plusieurs mètres,  en lâchant les Emeraudes qu’elle avait en main. Et lorsqu’elle vit son ennemi s’approcher des pierres qui brillaient doucement sur le sol, elle hurla de nouveau, tout en sanglotant :
- N’Y TOUCHE PAS ! N’Y TOUCHE PAS OU…
N’écoutant que son désir brûlant de vivre, elle se releva d’un bond, et couru vers le monstre. En prenant tout son élan, elle sauta, et lui asséna un puissant coup de pied à la tête.
-…Night ?
- Sonic !
Le hérisson avait reprit ses esprits. Bien qu’il fût faible, il se précipita sur les Emeraudes, qui étaient toujours dans la neige. Mais la créature tenta elle aussi de s’en emparer d’un coup de mâchoires. Ses dents acérées touchèrent le sol en même temps que Sonic passait. Celui-ci fut percuté de plein fouet par les crocs tranchants de son ennemi alors qu’il courait. Il en ressortit avec une seule des deux Emeraudes, et s’étala sur le sol glacé. Du sang commençait à maculer la neige là où il était tombé.
Night Shade avait assisté, impuissante, à la scène. Ses yeux s’emplirent à nouveau de larmes, tandis qu’elle regardait le lézard géant enclencher un deuxième joyau dans son armure, qui brillait à présent d’une lumière blanche et verte.
- Sonic… Désolée… J’aurais dû… J’aurais dû t’aider !
S’approchant de son ami, elle prit doucement l’Emeraude qu’il avait en main. Il était maintenant évanouit, et une proie facile.
- Je ne le laisserai pas s’approcher de toi. Jamais.
La louve se tourna vers son ennemi, qui agitait furieusement sa queue dans les airs, et qui trouvait à présent beaucoup plus loin. Elle se rua sur lui, en lançant de nombreux éclairs lumineux. Elle visait son dos, en espérant toucher le ‘réservoir de vie’ qui s’y trouvait. Elle devina qu’elle l’avait atteint lorsque le monstre poussa un cri de douleur. Mais il riposta. Avec la puissance de deux joyaux du Chaos. Il ouvrit son immense gueule, et une sorte de panaché de flammes en sorti. Des flammes rouges, oranges, blanches… Night les esquiva d’un bond de côté. Elle était maintenant à la gauche de son adversaire. Mais celui-ci fut plus rapide. Avant qu’elle ne retouche le sol, il avait balancé sa queue, tranchant les airs, et avait atteint sa cible.
La louve eut du mal à se relever après un tel choc. Mais elle repartit à l’assaut. Elle couru en face du reptile. Etrangement, celui-ci ne bougea pas. Il resta en place. Mais, peu à peu, une aura argentée se formait autour de lui. Night ne réfléchit pas. Elle serra l’Emeraude qu’elle avait en main aussi fort qu’elle le put. Et tenta une ultime attaque.
- Chaos… Glints ! »
Mais juste à ce moment, elle reçut un coup mortel. Porté avec la toute puissance de deux pierres légendaires. La bête avait de nouveau lancé un coup de queue pendant que Night préparait son attaque. Et encore une fois, il avait atteint son but. La louve fut projetée à des mètres en arrière. Elle était grièvement blessée, mais avait toujours assez de forces pour ne pas lâcher son joyau. Elle atterrit loin du lieu où elle avait combattu. Juste à côté de Sonic, inconscient. Elle jeta un coup d’œil à l’endroit où se trouvait le reptile. Elle le vit qui bougeait. Il ne se dirigeait pas vers eux, mais vers le bord de la montagne. Et alors, il sauta. Oui, il sauta.
Night s’en voulu de n’avoir pas pu récupérer la Chaos Emerald. Elle regarda de nouveau Sonic. Il saignait. Elle aussi. Ils étaient perdus dans la tempête de neige. Succombant au désespoir et au chagrin, mais surtout à la douleur, la louve hurla une dernière fois, puis tomba inconsciente à côté de celui pour qui elle avait combattu.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #80 le: Juin 15, 2006, 10:42:13 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Ce passage est très beau, le combat très bien raconté, les événement très bien décrit. On peut facilement s'imaginer les scéne que tu raconte, c'est superbe.
Je me demande bien comment vont s'en sortir Sonic et Night vont s'en sortir ? Et pourquoi le lézard des neiges a sauté dans le vide ?
Ton histoire est vraiment passionnante, met vite la suite et surtout, bon courage.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #81 le: Juin 15, 2006, 02:43:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Oh, ce chapitre ma emu jusqu'au larme. Tu décrit fort bien le combat et les entiments de Night Shade, ainsi que la douleur que ressent Sonic. C'est un chapitre sensationnel, et je te dit bravo.
   
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #82 le: Juin 18, 2006, 04:39:30 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Permet moi de te dire que cette histoire est magnifique. Beaucoup de mystères, sans pour autant que se soit oppressant, des magnifiques descriptions, donnant l'illusion de voir un film. Un exellente intrigue, le caractère des personnages existants bien conservés, enfin bref, une exellente histoire.

Je me pose juste une question: quand est-ce que l'on revoit Rouge? A mon avis, elle devrait apparaitre au moment où on va s'y attendre le moins.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #83 le: Juin 21, 2006, 08:17:01 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Merci encore une fois !
Sonadow, le monstre a sauté dans le vide pour s'enfuir avec la Chaos Emerald et la rapporter à Eggman bien sûr ! ^^
Quant à Rouge, je suis désolée Shkeil, mais on ne la reverra pas dans cette fanfic. Tout simplement car elle ne pourra pas trouver une seule Chaos Emerald pour aider nos héros. Oups, j'en ai déjà trop dit ;3

Chapitre suivant. On se rapproche de la fin. Merci à tous mes fidèles lecteurs d'avoir lu chaque chapitre jusque-là. J'espère ne pas vous décevoir par la suite !

_____

Chapitre XX
Seuls dans la montagne

«  Knuckles ?
- Quoi, Tails ?
- Ca fait des heures qu’on marche… Je crois qu’on tourne en rond. Je suis sûr qu’on est perdus !
- Mais non. On va les retrouver. Ils doivent être ensemble.
- Je sais… Dommage que nous ne sachions pas utiliser le Chaos Control, sinon on les aurait déjà rejoints.
A ce moment, les deux amis entendirent un hurlement triste. Un hurlement de désespoir. Un hurlement de douleur. Puis, plus rien.
- Je suis sûr que c’est Night ! Allons dans cette direction !
Le renard pointait du doigt un endroit qui était invisible à cause de la neige et du vent qui déferlaient. Knuckles et lui étaient perdus dans la montagne. Mais Tails tenait trop à Sonic pour l’abandonner. Même s’il devait donner sa vie pour le sauver, il le ferait.
- Tu es sûr que c’est le bon chemin ?
- Le cri venait de là-bas. Et je suis sûr que c’était celui de Night ! Le même qu’elle avait poussé avant de se téléporter ! Et de toute façon, on n’a aucune idée d’où aller. Autant tenter le tout pour le tout.
- Tu as raison. On ne peut pas laisser deux amis dans le besoin ! Allons-y.
L’échidné et le renard avancèrent alors dans la direction qu’ils pensaient la bonne. Il leur était très difficile de marcher, car la neige atteignait maintenant leurs genoux. Tails regarda le sol, en espérant y trouver les traces de pas de la créature. Mais la neige tombait tellement qu’elle avait tout effacé.
- Je suis sûr que c’est par là…
Miles sanglotait. Il avait été séparé de Sonic. Il se demandait même s’il allait le revoir un jour. Et il se disait que s’il ne le retrouvait pas, ils seraient tous perdus à jamais dans la montagne. Lui, Sonic, Knuckles, Night… Mourir dans la neige… Non, c’était une idée qu’il ne supportait pas !
Notre renard avait maintenant la tête ailleurs. Il se posait des questions. Il se demandait ce qui arriverait s’il avait à vivre dans le le pic de l’Eternel pour le restant de sa vie. Mais ses pensées furent interrompues par une – bonne ? – nouvelle.
- Tails ! Regarde ça !
Tails baissa la tête. Et il vit un endroit où la neige n’était pas comme partout ailleurs. A cet endroit, elle était couverte de sang. Il y avait aussi des traces de sang, en forme de traces de pas. La piste se dirigeait un peu plus vers l’Ouest.
- Mais… C’est du sang…
- Exact…
- Ce qui veut dire que Night et Sonic se sont battus autant qu’ils ont pu ! Et les traces de pas indiquent qu’ils ne sont pas morts ! Ils sont juste allés ailleurs…
- On n’a qu’à suivre le début de piste qui a été laissé. En suivant cette direction en ligne droite, on retrouvera peut-être nos deux amis.
- Je t’avais dit que c’était la bonne direction ! S’exclama Tails, tout fier.
Nos deux héros continuèrent alors dans la direction que prenaient les traces de sang. Malheureusement, la tempête continuait de faire rage, et ralentissait nos amis. Ils arpentèrent encore un peu plus cette montagne qu’ils commençaient à détester.
- Si on s’en sort tous, j’organise une fête chez moi, et on profitera tous de la vie… Tous ensemble.
- Ne dis pas n’importe quoi enfin Tails ! On s’en sortira, c’est sûr ! Tu sais, je pense que si Night et Sonic ne sont plus là, c’est qu’ils ont dû chercher un endroit  plus sûr pour reprendre des forces et échapper à la tempête !
- Oui c’est vrai. Merci beaucoup Knuckles.
L’échidné rouge esquissa un petit sourire, puis ils reprirent tous les deux le chemin silencieusement.

Après quelques minutes qui leur semblèrent être des heures, Tails et Knuckles arrivèrent à un amas de neige.
- Qu’est-ce que c’est que ça… ?
- Essaie de creuser !
Knuckles obéit. Il commença à creuser, mais s’arrêta vite. Il y avait de la roche en dessous.
- Suis-moi ! Je crois bien que c’est…
Le renard descendit de la dune de neige, et se plaça juste en face. Knuckles fit de même.
- C’est une grotte.
- Tout juste ! Et que ferais-tu si tu trouvais une grotte, alors que tu es perdu dans le froid !
C’était en fait une question rhétorique. C’est pour cela que l’échidné ne répondit pas. Il se contenta de dégager la neige qui s’était entassé devant l’entrée. Et lorsqu’ils pénétrèrent dans la grotte, une douce chaleur les envahit. Il y avait un feu à l’intérieur ! Tails se précipita, et vit Sonic, assis près de la flamme vacillante. Apparemment, il se réchauffait, mais il était penché en avant et tenait son bras gauche. Son visage était crispé de douleur. A côté de lui gisait une louve grise, encore inconsciente, qui avait une Emeraude en main.
- Que s’est-il passé…
- Ne… Me pose pas la…Question… Répondit Sonic dans un souffle. Il semblait souffrir énormément.
- Quel désastre… Pensa Knuckles à voix haute.
Le hérisson bleu réussit tout de même à aligner plusieurs mots pour expliquer la situation :
- J’étais faible… Mais la créature a continué à m’attaquer. Night est arrivée. Elle a été blessée aussi. Elle a perdu les deux Emeraudes. Je me suis précipité pour les ramasser. Mais le reptile en a attrapé une. Il m’a blessé au passage. Je n’ai récupéré que celle-ci… Dit-il, en désignant la pierre que Night Shade tenait fiévreusement.
- Tu ne sais pas ce qui s’est passé ensuite ?
- Non… Je crois que je devais être inconscient… Il a dû se passer autre chose… Mais seule Night pourra nous le raconter.  
- Repose-toi Sonic. Tails et moi veillerons sur toi et sur Night. Et nous repartirons tous ensemble quand vous serez remis, et lorsque la tempête se sera calmée.
- Merci… »

Sur ce, le hérisson s’allongea par terre, ferma les yeux, et s’endormit pour reprendre des forces.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #84 le: Juin 22, 2006, 02:45:18 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Cette fic est superbe j'ai presque pleuré lors de certains passages!
Elle tient en halène du début à la fin, elle est super bien écrite et il y a très peu de fautes (je n'ai trouvé que quelques fautes dans le genre -er/-é).
J'espère que tout le monde va s'en sortir et qu'ils vont retrouver les émeraudes :)
Sinon j'attends le suite avec impatience!!! :D
Journalisée
img]http://img157.imageshack.us/img157/8426/logo4aj.png[/img]
Si lire mon tout petit bout de début de fic vous intéresse, cliquez ici...
Shiny the Phoenix à votre service!
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #85 le: Juin 22, 2006, 03:23:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
C'est beau l'amitié, ce passage de ta fic est superbe. Les sentiments retrenscrit sont facilement immaginable tellement tu les décrit bien.
Je me demande bien pourquoi Rouge ne pourra plus les aider ?
Ta fic est génial, continue comme ça, j'ai hate de voir la suite.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #86 le: Juin 25, 2006, 08:27:03 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Suite, eh oui, encore !
La louve n'a plus avec elle qu'une seule Emeraude, et ceci la déroute complètement. Elle pense qu'elle ne vaincra jamais son ennemi, et qu'elle sera rammenée au GUN puis tuée. C'est pour ces raisons qu'elle va une fois de plus "péter un câble", mais cela lui permettra de prendre une grande décision...
Bonne lecture !

_______

Chapitre XXI
Sous les rayons de la lune

Le silence des heures qui suivirent ne fut perturbé que par le ronflement de Sonic. Enfin, il s’éveilla. Il semblait en meilleure forme, et ses blessures avaient cessé de saigner. Il se leva, s’approcha de Night, et la secoua doucement. Elle ouvrit ses yeux verts, et lança à Sonic un regard interrogateur.
« C’est moi qui t’ai portée jusqu’à cette grotte. Je ne voulais pas que tu meures congelée.
Pour toute réponse, la louve se contenta de lui sourire.
- Sonic ! Night ! Ca va mieux ?
- Moi je suis en plein forme ! Juste encore quelques douleurs qui persistent, mais ce n’est rien !
- Je suis encore sonnée… Chuchota Night.
Sonic la regarda derechef. Et doucement, il lui dit :
- Est-ce que tu pourrais nous raconter ce qui s’est passé après que je me sois évanoui ?
-…D’accord.
Alors, elle raconta son combat contre le monstre qui avait deux Emeraudes. Elle raconta comment il s’était échappé en sautant du haut de la montagne. Et elle raconta qu’elle s’était évanouie peu de temps après, avec uniquement une seule Emeraude dans les mains.  
- Quelle histoire… Je suis désolé de vous l’apprendre, mais maintenant que la neige ne tombe plus, il va falloir que nous refassions le voyage en sens inverse. Vous êtes encore faibles, mais c’est faisable !
Night et Sonic approuvèrent, n’ayant d’autre choix. Les quatre amis sortirent donc de la grotte. C’était Tails qui se souvenait le mieux du chemin à prendre. En un court instant, il se retrouvèrent là où la lutte avait eu lieu. Mais le groupe avançait lentement : Night souffrait encore de ses blessures, et peinait à marcher. Sonic la soutenait, pendant que Tails et Knuckles, en tête du cortège, les guidaient. Ils redescendirent l’escalier, pour arriver à la sortie de l’espèce de tunnel qui les avait menés ici. Mais comme il était impossible de reprendre cet endroit à l’envers, Knuckles avisa un autre chemin, à droite. Nos amis suivirent ce chemin, qui les mena à une grande pente de glace. Sonic eut alors un regard plein de malice. Il s’assit sur la glace, et se laissa glisser jusqu’en bas ! Ses amis l’imitèrent. Enfin, ils arrivèrent à une petite falaise, semblable à celle qu’ils avaient traversée à l’entrée du pic. Tails attrapa Sonic, et le transporta doucement en bas en volant. Knuckles planta ses poings dans la glace, et pu descendre facilement. Puis, le renard revint chercher Night, et la transporta à son tour auprès des deux autres, déjà en bas.
- C’est… La sortie ! S’exclama Tails.
Avec un peu plus d’entrain, ils se dirigèrent vers la fameuse ‘sortie’, en suivant leur ami renard. Bientôt, la neige disparu pour laisser place à l’herbe. Le reste du voyage se fit en silence. Le soleil commençait à se coucher lorsque le groupe atteint la maison de Tails. Celui-ci ouvrit la porte. Il eu une très mauvaise surprise en entrant : tout avait été saccagé. Miles Prower inspecta le carnage de plus près pendant que Knuckles, Night Shade et Sonic entraient. Rien n’avait été volé. Celui qui avait fait ça n’avait pas trouvé ce qu’il voulait. Mais tout le monde était trop exténué pour s’angoisser, et tous s’assirent dans un canapé.
La nuit tomba plus vite qu’on aurait pu l’imaginer. Nos héros ressassèrent ce qu’il s’était passé durant leur ‘randonnée’ dans la montagne. Puis Tails alla préparer quelque chose de chaud pour ses amis. Night était assise un peu à l’écart, et fixait silencieusement la lune que l’on voyait à travers la vitre de la fenêtre.
Lorsque Tails revint, ils mangèrent tous tranquillement, en parlant un peu de tout et de rien. Enfin, juste après ce petit dîner, tout le monde alla se coucher. La louve insista pour dormir dans le canapé. Elle ne révéla pas la raison de ce vœu aux autres, mais c’était tout simplement pour dormir sous les rayons de lune qui éclairaient la pièce. Ils la rassuraient.
Sonic, quant à lui, regarda son amie avec un air soupçonneux. Seul lui semblait se douter de quelque chose. Une fois les deux autres couchés, il entama une nouvelle conversation nocturne avec Night :
- Ca ne va pas.
- Pardon ?
- Tu ne vas pas bien depuis que tu t’es réveillée, dans la montagne. Qu’est-ce qui ne va pas ?
- Rien… Rien…
- Ne mens pas. Je sais qu’il y a autre chose. Je l’ai lu dans ton regard.
Sonic avait beau être quelqu’un d’extrêmement insouciant, il remarquait vite que ses amis se sentaient mal. Et comme Night ne lui répondait pas, il insista, doucement, gentiment, avec une voix rassurante :
- Tu peux tout me dire. Je te dois la vie. Tu m’as sauvé. Si tu n’avais pas combattu ce monstre, je ne préfère même pas penser à l’état dans lequel je serais maintenant. Je ferai tout pour t’aider.
Encore une fois, il n’eût aucune réponse. Il pensait que la louve ne voulait pas en parler. Mais en fait, il remarqua que c’était parce qu’elle ne pouvait pas en parler. Elle pleurait. Elle pleurait en silence. Elle pleurait à cause de la douleur intérieure qui la rongeait. Le hérisson bleu lui-même se trouva pris au dépourvu devant une telle tristesse. Alors, il prit Night dans ses bras. A présent, des larmes coulaient sur leurs joues. A tous les deux. Mais Night Shade se décida à lutter contre sa tristesse, et avoua tout.
- Sonic… Sonic ! Tu ne peux pas savoir comme je suis triste. Tu ne peux pas savoir comme je souffre. Ce monstre m’a pris une des deux Emeraudes que j’avais. Eggman en a maintenant deux, si ce n’est plus. Shadow en a une. Je n’ai aucune chance de les récupérer ! Je suis condamnée à mourir… A MOURIR !
Elle avait prononcé ces derniers mots avec une infinie tristesse. Heureusement, son ami la soutenait toujours.
- Je t’ai dit que je ferai tout pour protéger ta vie comme tu as protégé la mienne. Tails, Knuckles, Rouge, eux aussi ne laisseront jamais quelqu’un te faire du mal ! Alors… Va de l’avant, essaie d’atteindre ton but. Et si tu ne l’atteins pas, ne t’apitoie pas sur ton sort. Nous serons tous là pour toi. Toujours.
Il sentit que son amie avait cessé de pleurer. Elle ne fit que murmurer quelque chose.
- Je dois tuer Shadow pour ma survie… C’est mon seul moyen. Ma seule échappatoire. Demain, je partirai à sa recherche. Et même sans Emeraudes, je trouverai la force de le mettre à mort. Moi. Ou lui.
- Tu ne le feras pas. Tu ne pourras pas le tuer.
Night resta silencieuse. Elle ne poserait pas la question. Elle ne demanderait pas « Pourquoi ? ». Parce qu’au fond d’elle, elle savait pourquoi. Mais elle ne s’en souvenait plus.
- Va te coucher, Sonic le hérisson. Ca va aller. J’ai besoin de repos. Laisse-moi.
Notre héros bleu fit ce qu’on lui demanda. Il lâcha la louve, maintenant qu’il avait réussi à la consoler. Puis il se tourna, et se dirigea vers la porte.
- Bonne nuit, jeune louve… »

Maintenant que son ami l’avait réconfortée, Night était prête à tout. A tout. Absolument tout. Sonic avait un réel don pour rendre les gens heureux ou leur remonter le moral… Demain, ce serait le Grand Jour pour notre louve.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #87 le: Juin 25, 2006, 12:03:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Sera-t-elle à la hauteur face à Shadow et pourquoi ne pourra-t-elle pas le tuer ? Tant de questions sans réponses.
Cette fic reste une des meilleures du forum et j'ai hâte de connaitre la suite, on est tous avec toi.
   
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #88 le: Juin 25, 2006, 04:49:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Dommage que Rouge ne revienne pas. Elle aurait pu avoir un rôle, je pense. Quoi qu'il en soit, ton histoire est toujours aussi captivante, des scènes extremement bien décrites. Enfin bref, continue dans cette lancée et je serai toujours ton fan.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
« Répondre #89 le: Juin 28, 2006, 05:39:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Et encore un pas de plus vers la fin de l'histoire...
Pourvu que je puisse vous tenir en haleine jusqu'au bout !

_____

Chapitre XXII
Dans la gueule du loup

Le Soleil venait à peine de se lever. Les faibles lueurs de l’aube passaient au travers de la fenêtre, pour venir caresser doucement le visage de Night Shade. Celle-ci était déjà réveillée depuis un bon moment. Il fallait juste qu’elle se prépare psychologiquement à ce qu’elle avait décidé de faire aujourd’hui. Elle avait décidé que quoi qu’il en soit, elle affronterait Shadow. Qu’ainsi elle courre à sa mort n’avait plus aucune importance maintenant. Car si ce n’était pas le hérisson qui la tuait, elle serait mise à mort par les soldats du GUN. Et elle préférait encore mourir vaillamment…
C’est alors que, sans rien dire, elle se leva. Sans aucun bruit, elle fit quelques pas vers la porte d’entrée. Elle ne voulait se résigner à lâcher l’anneau d’or qui avait le rôle du porte-bonheur. Le serrer entre ses doigts lui donnait du courage. Et ce n’est qu’après avoir versé une larme dessus qu’elle se décida à franchir le pas de la porte.

Notre louve ne savait pas du tout où aller. Elle était seule. Elle ne voulait pas que ses amis assistent à un combat qui risquait d’être d’une grande violence. Mais surtout, elle ne voulait pas les mettre en danger.
Night avait en tête d’appâter Shadow à l’aide de sa Chaos Emerald. D’après ce qu’elle avait compris lors de leur dernier affrontement, il cherchait lui aussi à avoir les sept pierres. C’était le meilleur moyen de l’attirer à elle… Mais où était-il ? Et comment faire pour qu’il ressente le pouvoir de son Emeraude ? Le problème restait entier.
L’aventurière marchait sans vraiment savoir où aller. Elle marchait dans la direction opposée de l’endroit d’où elle venait. Ne voulant ni retourner dans la montagne de l’Eternel, ni revoir les GUN, le choix n’avait pas été très difficile.
« Même si j’ai à marcher des jours durant… Je le retrouverai. Si ce n’est pas lui qui me retrouve en premier. »

Night Shade ne voyait pas le temps passer. Elle était perdue dans ses pensées. Tout ce qui l’entourait, le paysage, le ciel, le temps même, lui paraissait futile. Alors, elle continua de marcher. Et la nuit tomba. Les étoiles apparurent une à une, décorant le ciel nocturne de milles et milles diamants célestes. Et, cette nuit, c’était une nuit de pleine lune.
Notre héroïne étant une louve, elle était, comme tous les autres membres de son espèce, irrésistiblement attirée vers la Lune. Elle s’arrêtait près d’une petite rivière qui serpentait entre les arbres et les petits collines, puis bu quelques gorgées pour garder la forme. Elle voyait l’image de la Lune qui se reflétait dans l’eau. Pour un loup, il n’y avait aucun spectacle au monde plus beau que celui-ci. Alors, n’écoutant que son instinct, Night s’assit, et lança un long regard à la Pleine Lune. Puis elle hurla. C’était pour elle une façon de déverser tout ce qui l’emplissait : tristesse, désespoir, mais aussi courage et détermination.
Ceci lui rendit toutes ses forces, ce qui lui permit de reprendre la route immédiatement. Les alentours nocturnes l’avaient rien de pareil à ceux que l’on peut observer lorsque le Soleil brille. Du point de vue de Night, ils sont bien plus beaux.

Le voyage continua de se passer sans rien qui puisse changer de la monotonie du trajet, et les minutes semblaient passer plus lentement que jamais. Et c’est ce qui se serait passé si, déchirant la nuit, un cri n’avait pas transpercé les ténèbres. Night Shade ne savait pas quel était ce hurlement, mais il ressemblait à celui d’une bête sauvage. Elle couru dans sa direction, pour en découvrir l’origine. Et pendant qu’elle courait, d’autres cris retentirent. Au moins trois. Ou quatre. C’était d’autant plus facile pour trouver d’où ils provenaient que de les entendre se répéter, bien qu’ils signifiaient très probablement que quelqu’un – ou quelque chose – souffrait.
Night arriva enfin à l’endroit que ses oreilles lui avaient indiqué. C’était en pleine forêt, mais le feuillage des arbres n’était pas assez dense pour camoufler les rayons de Lune qui touchaient le sol. La louve se concentra quelques instants pour tenter de discerner quelque chose qui aurait pu produire les cris. Elle ne tarda pas à trouver la réponse. Deux formes noires étaient assises sur le sol. Et lorsqu’elles remarquèrent que quelqu’un s’approchait d’elle, elles dardèrent sur Night leurs yeux couleur or – qui n’avaient rien de rassurant – qui la détaillèrent des pieds à la tête. La louve avançait prudemment. Ses yeux s’habituaient peu à peu à l’obscurité qui régnait dans la forêt. Et bientôt, elle put décrire entièrement les créatures.
Elles étaient toutes les deux identiques, toutefois l’une des deux – la plus petite – haletait, comme si elle avait couru pendant des heures. Elles avaient des écailles noires sur tout le corps, et possédaient quatre cornes sur la tête, qui étaient de couleur blanc sale. En plus de cela, trois longues griffes ornaient chacune de leur quatre patte, et pour finir, les créatures cauchemardesques avaient une longue, longue queue qui était, apparemment, leur arme principale. Elles avaient tout d’un lézard géant. Mais le plus étonnant… C’était qu’elles parlaient…
« Toi, jeune louve, que fais-tu ici ? Demanda la plus grande, de sa voix envenimée par la cruauté.
- Je… Répliqua Night, incapable de parler à une telle horreur.
La plus petite des deux bêtes était toujours en train de souffler. Et seule la première fit quelques pas vers Night.
- Tu as une Chaos Emerald.
- C’est vrai.
- Donne-la moi.
- Jamais de la vie.
Le monstre fit quelques pas supplémentaires, et la jeune louve vit briller quelque chose sur son cou. Et lorsqu’il fut encore plus près, Night voyait très distinctement une pierre, légèrement plus petite qu’une Chaos Emerald, mais qui brillait du même éclat, si ce n’est qu’elle était argentée. Elle était incrustée dans un collier de métal qui passait tout autour du cou de la bête.
- Tu… En as une aussi ?
- Pas du tout. Ce n’est pas une Chaos Emerald.
- Qu’est-ce que…
- Je vais te raconter une petite histoire. La personne qui a ouvert un passage dans le ciel a fait venir ici des créatures d’un autre monde. Nous sommes deux de ces créatures. Puis, ce génie diabolique a fait d’étranges expériences. A l’aide d’une Chaos Emerald, il a créé deux pierres plus petites, qu’il a implanté dans notre corps au moyen d’un collier métallique. Ces pierres nous ont donné plus de pouvoirs, mais elles nous ont aussi donné la parole. Seulement maintenant, pour pouvoir survivre, nous devons tuer, pour avoir assez d’énergie pour alimenter notre collier qui nous fourni la vie. L’autre créature que tu vois avec moi avait soif de pouvoir, et elle a tenté de me tuer pour avoir mon joyau. Je l’ai combattue et j’ai gagné.
- Mais… Commença l’autre monstre. Si nous avions une Chaos Emerald… Elle nous donnerait assez d’énergie pour survivre…
- Ne dîtes pas n’importe quoi ! Une Chaos Emerald n’en sera pas capable ! Elle ne donne son énergie qu’a une personne d’exception qui peut contrôler le pouvoir de la lumière !
- Ce n’est pas possible que nous soyons perdus à jamais ! Donne-nous… L’Emeraude…

Night Shade fit quelques pas en arrière. Mal lui en prit, car ses deux adversaires lui sautèrent dessus. Elle fut plaquée au sol un court instant, mais elle se dégagea en donnant un coup de pied à un de ses ennemis. La louve se remit sur ses deux jambes, et essaya de s’enfuir une nouvelle fois. Mais elle comprit vite qu’elle ne s’en sortirait pas comme ça, et qu’elle aurait à se débarrasser de ces monstres… Alors, elle se retourna, et lança quelques flèches de lumières qui percutèrent les reptiles. Un peu de sang gicla, accompagné de rugissements de douleur. Mais cela ne les dissuadait pas de continuer la course.
De temps en temps, Night se retournait pour attaquer, mais rien n’y faisait. Et la louve fut bientôt prise au piège… Elle arriva au pied d’une falaise. A gauche, la forêt. A droite, une étendue d’eau. Et derrière… Deux monstres sanguinaires.
- J’ai bien peur que ce ne soit la fin de ma quête pour les Emeraudes… »
Elle commença à sortir l’Emeraude bleu ciel qu’elle avait dans sa sacoche. Les deux bêtes s’approchaient de plus en plus pour s’en saisir.
Mais, au moment où elles allaient s’emparer du joyau, une onde de choc fit rage. On aurait dit qu’une tempête de flammes déferlait. Elle déracina quelques arbres, et envoya violemment les trois adversaires contre la falaise. Night, toujours consciente, regarda derrière elle. Les deux monstres étaient morts, tués sous le choc. Et leurs pierres d’argent s’étaient brisées. Puis, quand la louve détourna les yeux pour les poser sur la forêt d’où elle venait, elle failli hurler de peur.
Une ombre noire, haute d’un mètre environ, avançait vers elle, une pierre rouge feu à la main.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8