Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2340 le: Octobre 24, 2011, 09:55:53 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Très jolie la remix de "Super Sonic Racing" :D

A part cela, 85%, autrement dit 17/20, c'est une bonne note! ^^
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2341 le: Octobre 24, 2011, 10:07:03 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
C'est pas une note extraordinaire...
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2342 le: Octobre 24, 2011, 10:38:47 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Euh... quand même. Ça faisait bien longtemps qu'un Sonic n'avait pas eu une aussi bonne note. On peut peut-être se réjouir un peu non ?
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2343 le: Octobre 24, 2011, 10:50:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
C'est pas une note extraordinaire...

Là, Kris, tu atteins le summum de l'exagération et de l'insatisfaction...17/20 est une excellente note, quand-même !
Journalisée
 
 
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2344 le: Octobre 24, 2011, 11:02:50 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Euh... quand même. Ça faisait bien longtemps qu'un Sonic n'avait pas eu une aussi bonne note. On peut peut-être se réjouir un peu non ?

Sonic Colors : http://www.metacritic.com/game/wii/sonic-colors/critic-reviews
Sonic Unleashed : http://www.metacritic.com/game/xbox-360/sonic-unleashed/critic-reviews

Ils ont tous les deux eu des notes allant jusqu'à 90%...

Et je suis désolé, mais je maintiens que 85%, par les standards actuels, ce n'est qu'une note moyenne, loin d'être digne de ce qu'un Sonic devrait avoir. 95%, ce serait un jeu qui sort de l'ordinaire, comme Sonic autrefois... Il est loin de le temps où on pouvait voir un score (un brin provocateur) de 11/10 pour un Sonic Adventure (véridique)...

Et donc non, y a pas de quoi se réjouir...
« Dernière édition: Octobre 25, 2011, 12:40:35 am par Kris »
   
  • Noctoz
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2345 le: Octobre 24, 2011, 11:49:20 pm »
  • Invité


Journalisée


'Nuff said.
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2346 le: Octobre 25, 2011, 12:41:20 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ouais, mais aucun rapport...
   
Re : Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2347 le: Octobre 25, 2011, 06:58:48 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Euh... quand même. Ça faisait bien longtemps qu'un Sonic n'avait pas eu une aussi bonne note. On peut peut-être se réjouir un peu non ?

Sonic Colors : http://www.metacritic.com/game/wii/sonic-colors/critic-reviews
Sonic Unleashed : http://www.metacritic.com/game/xbox-360/sonic-unleashed/critic-reviews

Ils ont tous les deux eu des notes allant jusqu'à 90%...

Et je suis désolé, mais je maintiens que 85%, par les standards actuels, ce n'est qu'une note moyenne, loin d'être digne de ce qu'un Sonic devrait avoir. 95%, ce serait un jeu qui sort de l'ordinaire, comme Sonic autrefois... Il est loin de le temps où on pouvait voir un score (un brin provocateur) de 11/10 pour un Sonic Adventure (véridique)...

Et donc non, y a pas de quoi se réjouir...

Ouais, je te rappelle que c'est la toute première review et donc la seule review qu'on puisse trouver pour l'instant. C'est sûr, il y aura d'autres tests lors de sa sortie. Et peut-être que l'un d'eux donnera une note supérieur à 85%, même si je trouve cette dernière note convenable. Vous imaginez, 100% ?
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2348 le: Octobre 25, 2011, 07:10:55 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
C'est vrai qu'une note supérieur à 85% aurait été l'idéal, je l'admet.
Mais moi je me contente de cette note parce-qu'au moins elle n'est pas en-dessous des précédentes.
Je veux dire, si SEGA s'était complètement planté avec Sonic Générations, et que la note aurait été basse, alors Sonic aurait de nouveau replongé...

Tandis que là, il reste à un bon niveau, et continue de remonté la pente! J'espère que les notes des autres testeurs qui vont suivre seront bonnes! Non pas parce-que les notes sont pour moi des références absolues, mais parce-qu'au moins Sonic gardera une bonne image.
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2349 le: Octobre 25, 2011, 08:31:43 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Ah, au fait, je suis en retard à propos des couilles dans le patée à propos du marketing ? Parce que si vous en voulez, j'ai une bonne couille (non, pas celle à quoi vous pensez, je parle de couille dans le patée).

Ce que vous voyez au-dessous est une publicité sur papier de Sonic Generations, qu'on peut voir dans le numéro 26 du magazine Jeux Video and Co, distribué gratos dans les magasins.



Est-ce que vous remarquez quelque chose, là ? Non ? Je vais vous dire ce qu'il va pas.

Dans la première case en bas, on voit une image avec Classic Sonic avec ce qu'il y ait écrit "Avec Sonic Next-gen, découvre la vitesse supersonique grâce à ses glissades et accélérations fulgurantes". Et dans la deuxième case, c'est une image avec Modern Sonic avec écrit en-dessous "Saute, tourbilonne et fonce ! Avec Sonic Old-school redécouvre le jeu de plateformes à l'ancienne".

Et c'est ça le problème ! C'est inversé ! Normalement, le texte de la première case devrait être destiné à l'image de la deuxième case. Et cette erreur peut faire erroner de jeunes esprits. Les gamins qui n'ont jamais connu Sonic vont croire, rien qu'en regardant cette pub, que notre hérisson a débuté dans la 3D et qu'il est après passé à la 2D.

Sachez que ce magazine est aussi visible sur la Toile et quand j'ai remarqué cette erreur, je m'attendais que dans quelques jours, ils le corrigeront. Après, aucune correction sur la version numérique. Puis, j'ai pensé que la correction serait visible sur la version papier. J'étais allé au magasin Ultiima qui était près de chez moi et l'erreur était toujours dedans.

J'ai montré au caissier cette erreur, en pensant que c'est les mecs de Jeux Video and Co qui ont fait cette pub et donc cette gaffe, car quand j'étais petit, je possèdais des Super Picsou Géant et quand je voyais les pubs, je regardais le copyright de la pub en voyant qu'il y avait le nom de la compagnie de presse et qu'il me faisait dire que c'est la maison d'édition qui a crée cette pub avec l'autorisation de la compagnie qu'il le vend. Et le caissier me dit que c'est la section markeing de Sega qui a crée cette pub toute seule et qu'elle a tout simplement envoyé la pub de Jeux Video and Co, sans que ces derniers remarque l'erreur.

Mais c'est quoi cette section marketing de clochard ?!? Comment Sega, lui-même, a-t-il pu confondre le Sonic de ses débuts et le Sonic d'aujourd'hui ?!? QUI A FAIT CETTE PUB ?!?
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2350 le: Octobre 25, 2011, 10:53:58 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Drôle le coup de la PUB xD
Je ne pense pas que des gosses aillent jusqu'à scruter les détails comme ça >.<
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2351 le: Octobre 25, 2011, 11:45:54 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
85 pour cent,c'est pas mal pour un début,j'attendrais les autres notes des autres magazines et le votres,et ensuite essayer la démo ,afin de l'acheter les yeux fermés
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2352 le: Octobre 25, 2011, 11:47:50 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Et quand les gosses auront la manette en main, ils verront bien pour les plus assidus au détail qu'ils se sont lamentablement trompés (j'avais déjà vu cette erreur dans un autre screen).

Désolé, mais c'est pour le principe, sur ce coup-là, je dis BRAVO à SEGA-marketing de s'être plantés sur un truc auquel ils touchent depuis 1991...à croire qu'ils ne connaissent plus leur sujet.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2353 le: Octobre 25, 2011, 12:20:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Les notes, on s'en fous mais quelque chose de magique: c'est nous tous qui la donnons en y jouant ! Combien de jeux vous kiffez à mort que la critique, les autres voire vos potes ont descendus ?

Les preview notés, c'est juste pour faire un résumé de deux pages pour ceux qui veulent un condensé de 6 mois de news.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2354 le: Octobre 25, 2011, 12:47:11 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
La seule raison pour laquelle j'aimerai que les jeux Sonic soient bien notés, c'est pour la côte de notre hérisson bleu.

Après, c'est vrai que je rejoins ton opinion Fox. Si j'ai aimé un jeu, je m'en fou de ce que peuvent dire les autres à son propos.

A part cela, juste un sondage comme ça : Combien d'entre vous vont allez chez Flunch pour la première fois de leur vie juste pour les figurines? xD
   
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 190