Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2595 le: Novembre 07, 2011, 05:22:35 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Effectivement, tu risques de te sentir un peu seul pour le coup.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2596 le: Novembre 07, 2011, 05:41:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Pas tellement. Pour le peu que j'ai joué sur Unleashed Next Gen, je le trouve meilleur. Ca reste plus jouissif, le scénario tient un peu mieux la route et je trouve les niveaux meilleurs (la par contre j'ai fais que Green Hill et City Escape donc forcément... Et puis même, je peux pardonner les défauts d'Unleashed car c'était le début, le test. Là c'est le troisième du type et les défauts sont toujours là donc non, désolé, j'adhère pas. Je tacherai un jour d'y jouer entièrement mais je pense pas que ca changera grand chose.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2597 le: Novembre 07, 2011, 05:49:37 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
(la par contre j'ai fais que Green Hill et City Escape donc forcément...)

Les deux niveaux les moins intéressants du jeu \o/
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2598 le: Novembre 07, 2011, 05:51:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Me sentir seul ? Non, je suis toujours sur mes positions contrairement à certains qui crachaient dessus mais se sont vite procurés un collector... Puis être seul, j'aime bien.

Fin bon, si j'en suis pas arrivé à vomir Sonic avant le prochain jeu, je le prendrais peut-être à 15 euros un jour mais là j'ai trop de vrais bon jeux qui viennent pour gaspiller mes écus dans quelque chose qui je crois ne m'intéresse plus.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2599 le: Novembre 07, 2011, 06:11:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Pourquoi tout le monde fait mention d' Unleashed comme prequel au boost   alors que le premier jeu de merde à avoir introduit ce gameplay pourri ,c'est Sonic and the Secret rings ??

Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2600 le: Novembre 07, 2011, 06:14:41 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Tu va te faire DE-FON-CER par Shadowfox toi! *joke*

Secrets Rings, c'est différent je trouve. Le mode de jeu n'était pas du tout le même, et passait mieux je trouve.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2601 le: Novembre 07, 2011, 06:24:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Complet: c'est un spin-off auquel ce gameplay aurait du être uniquement attribué.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2602 le: Novembre 07, 2011, 07:43:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Le Speed Break n'a rien à voir. Démonstration :

1 : Le Speed Break a été instauré dans un gameplay de niveau sur rail, son utilisation est donc déjà plus logique et justifiée que dans les jeux actuels.

2 : Le Speed Break marche avec des perles d'âmes récupérées dans les niveaux ou sur les ennemis. Mais la propension en perle récupérées pendant le Speed Break est inférieure d'au moins un facteur 3, ce qui le rend donc bien plus rare d'utilisation étant donné que la jauge se remplit moins vite qu'avec les jeux actuels qui se tapent les ennemis et les rings.

3 : Le Speed Break ne constitue pas l'arme absolue ! *Fuck le boost !* Le Speed Break doit être utilisé de manière intelligente car contrairement au boost il ne tue pas tout et ne rend pas quasi invincible à tous les pièges contrairement au boost.

4 : Le Speed Break est bien plus rapide que le boost, la sensation de vitesse est donc meilleure et contrairement au boost, il est spécialement pensé pour ne pas être maniable. Il permet donc au joueur de ne l'utiliser que dans des endroits où il est fait pour être utilisé ou bien dans des zones précises selon l'analyse du niveau par le joueur. Le boost lui est tellement fréquent que son utilisation ne veut PLUS RIEN DIRE. Contrairement au Speed break qui reste un choix stratégique, le boost est tout simplement une obligation, une touche qu'on pourrait laissée presser par du scotch sur la manette.

5 : Le Speed Break dispose de son effet contraire, le Time Break qui permet justement de ralentir l'action lorsque le joueur est dépassé par sa propre vitesse ou par la propension en pièges ou en ennemi. C'est un outil donc très appréciable car il permet en plus de rendre accessible des chemins alternatifs inconnus, difficile d'accès ou encore révèle la présence d'âme de feu. C'est là aussi un outil des plus utiles et des plus stratégique dont l'utilisation ne dépendra que de l'appréciation du joueur ET NON PAS D'UN LEVEL DESIGN PENSER UNIQUEMENT POUR !

Conclusion : Speed Break > Boost / Gameplay Sonic & the Secret Rings > Gameplay Moderne Sonic Generations.

Le Speed Break est la quintessence même de ce qu'aurait dû rester le boost : limité, dangereux à utiliser et penser pour être stratégique et non pas bourrin. Le Time Break ensuite aurait put être laissé aux Story Book dont le level design en rail peut aboutir à la présence de bien plus de pièges, le rendant donc nécessaire contrairement aux autres Sonic à la difficulté moins ardue.
« Dernière édition: Novembre 07, 2011, 07:46:53 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2603 le: Novembre 07, 2011, 07:49:53 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Le boost lui est tellement fréquent que son utilisation ne veut PLUS RIEN DIRE.

Chose fausse dans la plupart des niveaux de Generations. Hormis GHZ et la majeure partie de City Escape, les autres niveaux ne permettent pas de booster à outrance en permanence !
Journalisée
 
 
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2604 le: Novembre 07, 2011, 07:57:29 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97


  • Journalisée
(la par contre j'ai fais que Green Hill et City Escape donc forcément...)

Les deux niveaux les moins intéressants du jeu \o/
Les deux niveaux les plus intéressants du jeu. :D (en tout cas c'est mon avis)Surtout avec le skateboard au debut du Modern City Escape,et dans Classic aussi! ^^
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2605 le: Novembre 07, 2011, 11:09:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Alors le Speed Break je sais pas si c'était le meme dans TBK mais j'ai de très mauvais souvenirs concernant la maniabilité et le boost d'Unleashed était bien plus pratique (que ce soit par la manette ou dans le jeu carrément)...

Owiii le Skatebord de Classic *w* mais sinon c'est sur GHZ et City Escape = Niveaux qu'il faut éviter...
Si tu veux de la plateforme y'a Chemical Plant, Sky Sanctuary (que de la megadrive comme par hasard !), Crisis City (Ouais ouais ouais...) et un peu de Rooftop Run (mais lui je lui pardonne car la version piano est trop géniale <3).

Bwef on est censé faire quoi quand on a fini le jeu au complet ? C'pas que je me fait chier depuis plusieurs jours hein mais voilà !

Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2606 le: Novembre 07, 2011, 11:15:26 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pour le Speed Break de SatBK je sais pas, mais je sais que j'ai haï ce jeu, ca a peut être joué si c'est différent.

Quand t'as fini? Tu fais du time attack et t'attends que je m'y mette, qu'on se fasse un peu de speedrun tous les deux :p
D'ailleurs, si quelqu'un joue sur 360 je prend volontiers vos Xbox Live ID ! (Akai Kyoteki pour ma part)
Journalisée
 
 
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2607 le: Novembre 08, 2011, 01:15:45 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Le Speed Break n'a rien à voir. Démonstration :

1 : Le Speed Break a été instauré dans un gameplay de niveau sur rail, son utilisation est donc déjà plus logique et justifiée que dans les jeux actuels.

2 : Le Speed Break marche avec des perles d'âmes récupérées dans les niveaux ou sur les ennemis. Mais la propension en perle récupérées pendant le Speed Break est inférieure d'au moins un facteur 3, ce qui le rend donc bien plus rare d'utilisation étant donné que la jauge se remplit moins vite qu'avec les jeux actuels qui se tapent les ennemis et les rings.

3 : Le Speed Break ne constitue pas l'arme absolue ! *Fuck le boost !* Le Speed Break doit être utilisé de manière intelligente car contrairement au boost il ne tue pas tout et ne rend pas quasi invincible à tous les pièges contrairement au boost.

4 : Le Speed Break est bien plus rapide que le boost, la sensation de vitesse est donc meilleure et contrairement au boost, il est spécialement pensé pour ne pas être maniable. Il permet donc au joueur de ne l'utiliser que dans des endroits où il est fait pour être utilisé ou bien dans des zones précises selon l'analyse du niveau par le joueur. Le boost lui est tellement fréquent que son utilisation ne veut PLUS RIEN DIRE. Contrairement au Speed break qui reste un choix stratégique, le boost est tout simplement une obligation, une touche qu'on pourrait laissée presser par du scotch sur la manette.

5 : Le Speed Break dispose de son effet contraire, le Time Break qui permet justement de ralentir l'action lorsque le joueur est dépassé par sa propre vitesse ou par la propension en pièges ou en ennemi. C'est un outil donc très appréciable car il permet en plus de rendre accessible des chemins alternatifs inconnus, difficile d'accès ou encore révèle la présence d'âme de feu. C'est là aussi un outil des plus utiles et des plus stratégique dont l'utilisation ne dépendra que de l'appréciation du joueur ET NON PAS D'UN LEVEL DESIGN PENSER UNIQUEMENT POUR !

Conclusion : Speed Break > Boost / Gameplay Sonic & the Secret Rings > Gameplay Moderne Sonic Generations.

Le Speed Break est la quintessence même de ce qu'aurait dû rester le boost : limité, dangereux à utiliser et penser pour être stratégique et non pas bourrin. Le Time Break ensuite aurait put être laissé aux Story Book dont le level design en rail peut aboutir à la présence de bien plus de pièges, le rendant donc nécessaire contrairement aux autres Sonic à la difficulté moins ardue.
Pour ne pas virer au HS,je vais être brêve

Je reproche surtout à SATSR d'avoir introduit ce gameplay couloir linéaire
J'ai rien de particulier contre le Speed Break si ce n'est que
Je reproche au Speed Break  d'avoir servi de modèle (la Sonic Team pensant bien faire) pour le gameplay actuel du modern,d'après tes explications,oui,le Speed Break aurait du rester comme il est au lieu de le remplacer par le boost,son utilisation est plus stratégique ,bien que j'ai eu rarement recours

Désolé d'avoir dit Gameplay pourri,c'est pas pourri,au contraire son utilisation peut être intéressante comme le boost s'il savait mieux modérer sans abus mais c'est juste pas fait pour tout un jeu
Imagine ,et bien prends exemple sur les boss de Sonic Advance 2 et son défilement horizontal 
Imagine te taper tout le jeu comme ça, (Certain diront que ça change pas d'un pet ,on ne fait qu'appuyer que sur la touche droite et saut durant les deux premier niveau )
Dans SATSR,t'as la touche gauche en + en 3D,on peut s'arrêter et reculer mais je deteste ce manque cruelle de liberté, un peu comme je déteste ,dans le premier mario, de ne pas pouvoir revenir sur nos pas (mauvais souvenir du jeu:le niveau défi dans le niveau des dinosaures ou l'on arrive difficilement à esquiver ces captus alors qu'ils suffirait d'aller sur le côté mais on ne peut pas rahhh t'es sur les rails il y a un train qui arrive ,faut te jeter sur les côtés pour l'éviter ,là on peut pas il faut sauter par dessus ) ,des problèmes de caméra,encore heureux qu'il en ait pas

Sinon,je suis d'accord pour le Time Break est un joli bonus,limite ils auraient du le recycler ,Unleashed aurait été moins incontrolable
« Dernière édition: Novembre 08, 2011, 01:20:23 am par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2608 le: Novembre 08, 2011, 02:08:40 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
C'est bon, j'ai retrouvé ma compétence. Elle était bien dans mes compétences acquises, avec Sonic classique...j'étais pourtant sûr d'avoir regardé, mais bon peut-être que c'est moi qui déconne...
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2609 le: Novembre 08, 2011, 05:59:34 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
Bwef on est censé faire quoi quand on a fini le jeu au complet ? C'pas que je me fait chier depuis plusieurs jours hein mais voilà !

Tu vas dans la salle des Collections et tu te colles au siège où tu peux matter les cinématiques sans appuyer sur A. Là t'appuies sur "Back" si t'es sur 360. Tu maintiens 3 secondes, et surprise ^^.

Dans cette salle, je ne sais absolument pas comment obtenir les codes légalement... o_o.
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 190