Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D

Sondage

Question: Quel style aimeriez vous voir dans SAFO? (voir screens)(Votes clôturés: Mars 29, 2006, 02:50:10 pm)


3D traditionelle - 58 (69%)
Cell Shading - 25 (29.8%)
Aucun, les deux sont horribles - 1 (1.2%)

Total des votants: 83

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #30 le: Avril 05, 2006, 02:50:07 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Fais quand même gaffe, Blender est gratuit, mais quasiment aussi complexe que 3dsmax ... à vrai dire à part la série des Ray Dream, j'ai pas encore trouvé un seul logiciel de 3D qui soit simple et instinctif XD, et Bryce qui permet de faire des maps réalistes et jolis en moins de deux.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #31 le: Avril 05, 2006, 03:15:29 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73
Oui je sais pour Blender mais justement il est gratuit ^^ Bryce je ne connaissais pas, je viens de regarder, il n'est pas très cher (100€ sans les additions) mais le problème c'est qu'il produit des maps... trop belles! En voulant faire un jeu trop beau, il risque de laguer de façon très lourde, surtout pour un MMORPG. Mais merci pour l'info ;) qui sais peut-être pour un RPG offline ^^
Journalisée
> Sonic and Friends Online <=
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #32 le: Avril 09, 2006, 03:07:32 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
J'espère que tu ne rencontres pas trop de problème durant la création du jeu pour l'instant. (Allez, vieux, j'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles...)^^
Journalisée
omme :Attention aux mouches de guerre!
Leader : Quoi? Il y en a vraiment?
Homme : Non, mais ça me permet de parler à des gens en espérant me faire des amis...
Leader : ...Bonne chance dans votre guérison...
*Claque la porte.*
Homme : Je suis un incompris...
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #33 le: Avril 09, 2006, 04:32:23 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Si tout ce que tu dis est réalisé (et réalisable) alors ca nous promets un tres bon jeu, surtout que les maps sont bien faites (bien qu'un peu vide mais ca va se remplir)
Sinon, un petit HS: est-ce que quelqu'un connait un site ou meme un bouquin ou on peut attendre la 3D sous 3DSMax 7 ?

Enfin bon, bonne chance a toute votre équipe et vive le 14 Juin 2006 \o/
Journalisée
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #34 le: Avril 10, 2006, 07:04:16 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Citation de: "Metal-Mighty"
Sinon, un petit HS: est-ce que quelqu'un connait un site ou meme un bouquin ou on peut attendre la 3D sous 3DSMax 7 ?


http://www.3dvf.com/forum/3dvf/3DSMaxGMAXVIZ/liste_sujet-1.htm

C' est un bon forum, ca pourrais t' interesser...
Journalisée
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #35 le: Avril 10, 2006, 10:15:46 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73
@Ripoux3

Pour l'instant nous avançons surtout la partie la moins importante (puisque les logiciels n'ont pas encore été reçus) mais tout se passe à merveille :)

@Metal-Mighty

Pour les maps c'était juste un test de rendu, donc elle en sera même pas intégrée au jeu ^^ Nous recevons le logiciel demain

@ R.B.theone

Ou alors le didacticiel intégré à 3Dsmax ^^ en anglais cependant mais très complet pour ceux qui comprennent couramment l'anglais.



Au niveau news, ca va être un peu dur puisque nous recevons les logiciels en pleine semaine d'examens (mais bon je sens que les revisions vont aller très vite -_-) et qu'après je pars 1 semaine ou 2 en vacances et que mon ordinateur portable a cramé il y a 1 mois. Donc je vais booster le projet à mon retour (au dépend des études) pour rattraper le temps perdu. Quoi qu'il en soit, une partie de la capitale devrait être faite avant la fin de la semaine. Voila pour les news et merci à tous ^^
Journalisée
> Sonic and Friends Online <=
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #36 le: Avril 10, 2006, 10:20:07 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
Merci de ces nouvelles, c'est tout ce que je voulais. ^^
Bonne chance.
Journalisée
omme :Attention aux mouches de guerre!
Leader : Quoi? Il y en a vraiment?
Homme : Non, mais ça me permet de parler à des gens en espérant me faire des amis...
Leader : ...Bonne chance dans votre guérison...
*Claque la porte.*
Homme : Je suis un incompris...
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #37 le: Avril 10, 2006, 10:27:50 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73
Merci bien ^^

Sinon une autre chose: nous préparons quelque chose d'énorme dont le peu de personnes étant au courant ne nous en ont dit que du bien. Les scripts nécessaires sont près à 30%, les models 3D a 100% ile ne manquera que les animations des personnages et totu sera opérationnel. Ce petit plus sera integré à la version 1.0 et permettra aux joueurs de se détendre un peu tout en rencontrant des personnes ayant des centres d'interets communs. Je n'en dit pour l'instant pas plus, nous effectuons les tests pour voir si le serveur (et surtout le serveur de mise à jour) supporterait correctement ce plus. Plus de détail d'ici quelques jours.

EDIT du 14 avril: Je pars en vacances donc aucune news pendant 2 semaines (ou juste des news textes). Merci de votre soutien, et à bientôt ;)

EDIT du 2 mai: retour de vacances et dévellopement en standbye complet, l'editeur de nos logiciels refuse de nous livrer car il n'enregistre pas notre paiement, je cite:

Citation
Hi BERTRAND,

I`m afriad I am unable to locate your order based on either of those E-Mails you submitted. Could it have been under another name/E-Mail address?

A receipt or Transaction ID Number will also help me to track your order.


Donc nous n'avons aucun logiciel pour avancer... si ce problème persiste, les dates annoncées seront repoussées (deja 3 semaines à ratraper...) mais si notre éditeur se décide à bien vouloir valider notre transaction (après 3 semaines de contacts par mail quand même) alors nous pourrions éventuellement rattraper notre retard. Nous nous excusons pour cette gène et espérons que tout s'arrange vite. Merci de votre compréhension et à bientôt!!
Journalisée
> Sonic and Friends Online <=
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #38 le: Mai 13, 2006, 09:55:26 am »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
What's up ?
   
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #39 le: Mai 23, 2006, 12:15:58 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73
Nous venons enfin de recevoir le logiciel de création de maps après plusieurs semaines d'attente. Le dévellopement va donc pouvoir se lancer pour de bon.
Journalisée
> Sonic and Friends Online <=
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #40 le: Mai 23, 2006, 02:29:38 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Cool, j' attend les screenshots ;)
Journalisée
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #41 le: Mai 23, 2006, 03:30:43 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
en voila une bonne nouvelle :)
Bonne chance et j'attends les nouveaux screens :wink:
Journalisée
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #42 le: Juin 19, 2006, 01:34:28 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Citation
=> Sonic And Friends Online <=
Première BETA prévue le 14/06/2006


A t'on quelques nouvelles? Un site internet a aller voir?
Merci d'avance  :wink:
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #43 le: Juin 19, 2006, 03:14:04 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'avais meme pas remarqué que le 14 etait passé tiens...
Des news?
Journalisée
 
 
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #44 le: Juin 20, 2006, 06:22:46 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73
Pour la bêta malheureusement c'est impossible à cause des fournisseurs de logiciels. 2 mois de retard de livraisons ca ne se ratrappe pas comme ca. Cependant le site de la version bêta est prêt, ainsi que la version 3 du site Apocalypse Studio et de notre autre projet "Les Pages de l'Humanité". Tout sera en ligne demain normallement pendant la réunion avec les dessinateurs d'AS. Le projet n'est pas abandonné, seulement mis en stand-by pour le moment (bac, vacances, travail d'été, déménagement...). Je vous invite donc dés demain à jeter un coup d'oeil au site www.apocalypsestudio.fr qui sera entierement remis à neuf. Un nouveau départ donc. Le développement s'intensifiera donc plutôt vers la rentrée. Je vais essayer d'emmener quelques logiciels en vacances pour pouvoir avancer le développement (surtout graphique, pour les maps). Je ne garantit plus rien d'autre que la continuité sur et certaine du projet. Merci de donc bien vouloir patienter et encore désolé, je n'y suis pas vraiment pour quelque chose.

A bientôt pour de nouvelles news ^^
Journalisée
> Sonic and Friends Online <=
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D