Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Que pensez-vous de ce jeu ?(Votes clôturés: Avril 24, 2005, 02:46:33 pm)


Absolument génial !!! Un rêve qui devient réalité ! - 0 (0%)
Ca à l'air sympa, mais ces armes, ça le fait pas trop ! - 0 (0%)
Quelle horreur ! Mais comment ont-ils osé faire ça à Shadow ?! - 1 (50%)
Qu'il brûle dans les saintes flammes purificatrice du bûcher ! - 1 (50%)

Total des votants: 2

Pages: 1 [2] 3 4 ... 51
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #15 le: Mai 14, 2005, 09:25:11 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Source: GHZ



Une page sur Shadow a été créée: http://www.sega.com/games/game_temp.php?game=shadow

Allez, quelques citations?

Citation
Features:

    * Open-ended, story altering choices. Produce positive or dire consequences in Shadow's future by the paths you choose. Have a different experience every time you play!
    * Intense high-speed action! Shadow has amplified speed and firepower, and can manipulate time and space with Chaos Control or create unbelievable destruction with Chaos Blast.
    * Weapons, vehicles, and items! Draw from a huge arsenal of weapons including projectiles, firearms, bazookas, blasters and worm lasers. Speed away on a motorcycle, an alien craft or an SUV. AND, for the f irst time ever in a Sonic property – pick up and use environmental objects like poles, sticks and debris to plow your way through the mission.
    * An all-star cast of characters! All of your favorite characters from the Sonic series, as well as an interesting lineup of new allies and adversaries!
    * Huge variety of unique and intriguing stages and missions. Over 20 stages and more than 50+ missions.
    * Two-player competitive mode. Get your friends in on the intense action.
Journalisée
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #16 le: Mai 15, 2005, 07:54:47 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Citation
   * Open-ended, story altering choices. Produce positive or dire consequences in Shadow's future by the paths you choose. Have a different experience every time you play!


Sûrement un des seuls points(avec le scénario) qui, pour moi, peut rendre ce jeu intéréssant, ce principe est plutôt amusant et il faudra finir plusieurs fois le jeu pour en avoir tout vu, la durée de vie sera donc normalement plutôt élevée.

Citation
   * Intense high-speed action! Shadow has amplified speed and firepower, and can manipulate time and space with Chaos Control or create unbelievable destruction with Chaos Blast.


Ah, bah ouais, depuis quand c'est exceptionnel d'aller vite dans un Sonic? Chaos Control, normal, c'est Shadow. Chaos Blast, juste un nouveau moyen de destruction massive pour pouvoir tout casser! Personnellement, ça m'intérèsse pas.

Citation
   * Weapons, vehicles, and items! Draw from a huge arsenal of weapons including projectiles, firearms, bazookas, blasters and worm lasers. Speed away on a motorcycle, an alien craft or an SUV. AND, for the f irst time ever in a Sonic property – pick up and use environmental objects like poles, sticks and debris to plow your way through the mission.


C'est là que ça fait carrément pitié, Shadow, ladite "forme de vie ultime", a besoin d'armes pour l'aider. Les aliens ne craignent donc pas un bon vieux Spin Dash? Avoir besoin de véhicules est encore plus déshonorant pour Shadow, je pense qu'il va beaucoup plus vite à pied qu'en voiture ou autre moyen de transport, d'accord pour les véhicules et bestioles volantes car, il faut l'avouer, les hérissons ne savent pas voler. :lol:

Citation
   * An all-star cast of characters! All of your favorite characters from the Sonic series, as well as an interesting lineup of new allies and adversaries!


Hum, rencontrer Eggman n'a rien de nouveau, ça ne sera pas non plus le premier jeu où l'on doit se battre contre les héros, Sonic, Tails, Knuckles & Co. Quant aux aliens, oui c'est nouveau, mais je trouve que cette idée ne colle vraiment pas avec l'esprit Sonic.

Citation
   * Huge variety of unique and intriguing stages and missions. Over 20 stages and more than 50+ missions.


Beaucoup de missions? Cool, une bonne durée de vie, du moins j'éspère.  J'aime beaucoup les jeux qui durent longtemps.

Citation
   * Two-player competitive mode. Get your friends in on the intense action.


Un mode coopératif? Des stages spéciaux où l'aventure principale à deux?(un clone de Shadow + le vrai? )

Donc : Aujourd'hui, je ne sais vraiment pas quoi penser de ce jeu, j'attends comme tout le monde d'en savoir plus. J'ai encore aujourd'hui du mal à m'imaginer Shadow en train de tenir un Bazooka pour atomiser les machines d'Eggman, une hache pour trancher des aliens sortis de nulle part et des flingues en tout genre pour anihiler le G.U.N. .
Mais bon, ce jeu sera peut être bien qui sait? Wait and see.

Edit : Voir le post de Miles juste après celui-ci.
Arf, oui, j'ai lut trop vite et j'ai lut cooperative, mais je retire ce que j'ai dit dans ce cas là.  :P
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #17 le: Mai 15, 2005, 08:56:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation de: "Espio-4x"
Un mode coopératif? Des stages spéciaux où l'aventure principale à deux?(un clone de Shadow + le vrai? )


Non : competitive n'indique sûrement pas de coopération entre les joueurs..  :roll:
Journalisée
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #18 le: Mai 15, 2005, 09:12:11 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Franchement, c'est vrai qu'au début on peut mal réagir face à ce jeu, mais il n'est pas forcément mauvais.
Peut-être que ce gun vous choque, mais franchement vous n'avez pas testé le jeu.
Du coup, vous ne l'achèterez pas ?
C'est sûr qu'on peut dire beaucoup de choses avant qu'il sorte, mais si vous vous obstinez à dire qu'il est mauvais, forcément vous allez le détester...
Enfin, je suis plutôt vers le Wait & See. lol
Journalisée
va © Moi
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #19 le: Mai 15, 2005, 11:11:40 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Révise ton orthographe Chaos0. :wink:
Règle 4

Sinon, il y a un marchand d'armes dans Shadow ?
Remarque avec les différents gun et uzi...
On va bien voir, reste à attendre.
Journalisée
va © Moi
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #20 le: Mai 15, 2005, 04:42:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Sega a remis son site à jour, avec une petite page sur Shadow :
http://www.sega.com/games/game_temp.php?game=shadow

Là dessus, vous en apprendrez moins que sur PSo, ceci dit, donc...  :P
Journalisée
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #21 le: Mai 15, 2005, 09:39:59 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
  • WWW
Et on ne sais pas si le jeu aura Super Shadow
Journalisée
url=http://rue-sonic.forumactif.com/index.forum][/url]
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #22 le: Mai 20, 2005, 08:39:40 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Pffff; j' espere simplement que le jeu sera pas trop pourrit.
Quitte à mettre un gun à Shadow, autant que ce soit violent.
Je sait, je rêve, mon point de vue est infondé, mais bon, SEGA c' est plus ce que c' était...
Moi je dit vive les bons vieux Sonic en 2D. On avait vraiment une sensation de vitesse (ce n' est que mon point de vue, je ne peux pas nier que les derniers Sonic en 3D sont lents), et c' était déjà trèèèès bien.
J' espère au moins qu' il y aura un effort notable au niveau de la conception graphique, que les ennemis seront nouveaux et plus variés.
Côté musiques, on va pas se plaindre, les derniers Sonic ça peut aller, c' est sympa.
J' ai vu le dernier Sonic, sur DS (HS je sais désolé), et je préfère encore ça.
On verra; j' espère que ce jeu sera à la hauteur des espoirs qu' il suscite.
Journalisée
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #23 le: Mai 21, 2005, 10:58:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
[Attention,post long]

Indifférent.

Vous connaissez le film Vidocq,de Pitof?(non ce n'est pas un HS,vous allez comprendre)Eh ben je connais la série orginiale des années 60,un petit truc de cape et d'épée dans lequel un policier de la Renaissance s'alliait avec des brigands afin de mieux les arrêter.Le film n'a absolument aucun rapport,si ce n'est qu'il se passe à la même époque,à part ça c'est une sombre histoire de prophéties celtiques et de trafics d'opium et de prostituées.Bien sûr,quand on est un grand fan de Vidocq(comme ma mère)et qu'on voit que l'adaptation cinématographique n'est qu'un délire psychédélique bourré d'effets spéciaux,on a de quoi être choqué.Néanmoins,connaissant la série mais n'y étant pas attaché particulièrement,j'ai au final apprécié le film,car il y avait une vraie intrigue,une vraie recherche dans le scénario,et je ne considérais pas ça comme une adaptation de Vidocq,mais comme un film original à part entière.Je ne vous cacherais pas que pas mal de passages de ce film ont été d'une telle nullité que j'en étais mort de rire,mais d'autres m'ont plu.

Pourquoi je parle de ça?Pour bien exprimer ce que je ressens au sujet de Shadow the Hedgehog.Pour moi j'espère que c'est à peu près la même chose.Pour moi ce jeu ne fait pas atteinte à l'univers de Sonic.Non,il n'est pas le mouton noir,horrible et dénigrante insulte de cette série de jeux évoluant dans un monde pétillant et coloré comme les chewing-gums acidulés italiens dans la cafétéria du lycée.Non,il n'est pas le cauchemar absolu de tous les fans de Sonic.Non,il n'est pas le jeu qui marquera définitivement la fin de Sonic,la mort de la Dreamcast l'a déjà très bien fait.Non,il n'y aura pas d'ère "Post STH" comme il y a eu une ère "Post Sonic Adventure".Non,il n'est pas la tentative de Sega d'attirer les jeunes à Sonic en faisant un jeu sonic immoral.Non,il n'est pas non plus un jeu "trop-méga-super-génial-de-la-mort pssqu'on peu enfin controlé shadow et ca c'est super passquil es booooooo et on poura tiré sur tou les keum ca cé tro fort et areté vou fète chier avec vo coneries,ce jeu sera tro de la bale et ca sera tro cool si les otres jeux sonic sont com ca".Non.

Parce que pour moi c'est pas un jeu Sonic.

Pour moi,c'est une sorte d'essai de style de la Sonic Team America,un  truc passager afin de viser un nouveau public,une idée eue comme ça.
Bref,un jeu qui sera peut-être bien,je suis la politique du Wait & See.J'ai juste peur que certains cons prennent ça pour un jeu Sonic,ça sera un peu idiot.

Et puis,comme je l'ai dit plus haut,ça m'aurait un peu choqué si pour moi,Sonic c'était pas foutu depuis longtemps.Je suis devenu fan depuis SA2B,mais je me suis aperçu au fil du temps que Sonic n'a plus la renommée d'antan,et cela depuis la mort de la Dreamcast.Voire même depuis l'abandon de Sonic X-Treme.Donc,même si ca foutait en l'air l'univers Sonic,y'avait déjà plus grand-chose pour moi...

Aussi,avec tous ses meurtres,ses actions étranges du gouvernement,ses manipulations génétiques,ses réflexions marquantes,et ses chauves-souris bien roulées,faudra qu'on m'explique en quoi SA2B était moins adulte et plus proche de l'esprit Sonic que STH.

Bref,Wait & See,mais l'idée du gameplay ne me choque pas plus que ça.
Journalisée
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #24 le: Mai 22, 2005, 09:17:20 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "cedo"
Aussi,avec tous ses meurtres,ses actions étranges du gouvernement,ses manipulations génétiques,ses réflexions marquantes,et ses chauves-souris bien roulées,faudra qu'on m'explique en quoi SA2B était moins adulte et plus proche de l'esprit Sonic que STH.

Tout simplement parce que ce n'est pas le cas. Sonic Adventure 2 est également l'oeuvre de la Sonic Team America, et fut le Sonic le plus adulte jusqu'à ce que Shadow the Hedgehog pointe son nez.

Ce fut à partir de SA2 que la série a changé radicalement d'ambiance, délaissant les aventures sur des îles mystérieuses et d'anciennes prophéties pour un côté plus science-fiction. Ceci m'avait particulièrement destabilisé, raison pour laquelle je préfère le premier Sonic Adventure au second, sans pour autant détester ce dernier. D'ailleurs, pourquoi s'appelle t-il Sonic Adventure 2, car à part pour le scénario, je ne vois en rien dans ce jeu le côté aventure.
Sonic Heroes fut un très maladroit retour aux sources, car force est de constater qu'il faisait trop souvent référence aux Sonic Adventure qu'aux Sonic old-schools. Sonic Battle lui prend énormément référence aux événements de SA2, et Sonic Advance 3 a un scénario trop vague pour qu'on puissse le classer comme proche de l'esprit Sonic ou non.
Vient ensuite ce Shadow the Hedgehog, et là le côté science-fiction apparu depuis SA2 atteint toute son ampleur, non seulement pour toutes les nouveautés qu'il apporte (armes, aliens, ...), mais en plus force est de constater que son scénario va s''inspirer de nombreux films de science-fiction.
Pour moi, c'est trop, trop de science-fiction à mon gôut, et comme tu le dis, je ne vois pas en ce jeu un vrai Sonic. En tout cas, pas un Sonic comme l'imaginait Yuji Naka, mais la vision qu'à la Sonic Team America.
Mais de là à dire que c'est quelque chose de passager, je n'en suis pas sûr. Ce phénomène avait commencé dès SA2 et n'a cessé de prendre de l'ampleur, je n'ai plus vu un vrai Sonic depuis Sonic Adventure, c'est pour ça que je suis aussi pessimiste et encore inquiet pour le futur de Sonic.
Journalisée
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #25 le: Mai 24, 2005, 03:03:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
Citation
Sonic Advance 3 a un scénario trop vague pour qu'on puissse le classer comme proche de l'esprit Sonic ou non.



euuuuuhhhhhhh...
D'aprés ce que j'ai lu sur le site, je sais que les premier sonic n'ont pas de réél scénario. et pour ma part, l'esprit sonic EST le manque de scénar' et le trop plein de vitésse, donc les anciens sonic.

sinon, pour shadow the hedgedegog(ça s'écrit comme ça? :? ) je pense qu'il y aura de la vitesse et que j'incite les gens qui l'auront acheté (si il est nul) d'utiliser le CD pour customiser sa console :twisted: .
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #26 le: Mai 30, 2005, 04:19:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
ok, je traduiS.

Je veux dire que Shadow est l'arme surprême, mais ça me dérange pas qu'il ait ce gun.  

Il va pas faire tout un plat avec ça ^^

[EDIT] Metalla
Je pense que l'apprentissage de l'utilisation de la fonction éditer (petit bouton en haut à droite du post)  s'avère nécessaire.
Journalisée
am the echidna est de retour
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #27 le: Mai 30, 2005, 09:09:57 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Citation de: "Switch"
the hedgedegog(ça s'écrit comme ça? :? )


Hedgehog.
Ben nous en apprenons de plus en plus sur ce jeu, même si il n'y a plus forcément beaucoup de choses à apprendre.
Hey, Sam, fait gaffe à l'ortho.
Switch, moi je trouve que le scénario n'est "pas réél" que dans les vieux, car il n'y a pas de voix, on avance dans les niveaux, mais quand même dans chaque Sonic il y a une histoire et une raison pour son aventure.
Aussi, il y aura forcément des personnes qui le trouveront nul, mais moi, rien que pour la collection Sonic, aussi qu'il apparaît, ainsi que d'autres persos .
Journalisée
va © Moi
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #28 le: Juin 01, 2005, 07:00:14 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Franchement je commences à devenir très optimiste sur ce jeu. Après tout, se défouler entre deux scènes de course, pourquoi pas?
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Shadow the Hedgehog] Le jeu (OFFICIEL)
« Répondre #29 le: Juin 04, 2005, 04:50:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19


  • Journalisée
Moi vu que Shadow est mon personnage préféré je suis prête à acheter le jeu et sincèrement il a l'air très bien.Plus sombre que les autre c'est bien vrai il nous fera découvrir le sens caché de Shadow.Je l'essayrais au moins avant de le critiquer.Je trouve que le scénario a l'air très bon et que l'idée d'avoir plusieurs fins est bonne.
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 51