Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #120 le: Mars 23, 2007, 06:20:30 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Fox Gungrave"
Le coup du bateau-mouche X360 est trop puissant, déjà que la soirée était pas rose pour Sony, ils se sont fait couler sévère là.

Le coup des SMS envoyés par Microsoft n'est pas mal non plus.
De quoi piquer une crise de nerf en plus de tout cela.

Citation de: "Talharn"
Ahaha :'D ils en ont même pas parlée à la TV...

Vu l'heure à laquelle tu as posté ce message, tu ne trouves pas cela normal ?
Ils en ont parlé dans divers JT, vers 13 heures.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #121 le: Mars 23, 2007, 07:32:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Sa faisait longtemps que je n'avais pas posté ici !

Je suis trés surpris par ce flop qu'a fait la ps3 à sa sortie... Tout simplement parce que... Non !! Je suis vraiment pas surpris par ce manque d'enthousiamse pour la ps3 ! j'en suis content même ! c'est parfait pour Crosoft et Nintendo !
Le coup de la péniche m'a tordu de rire ! Bon plus serieusement j'ai trouver quelques photo du lancement en UK:





Bref l'ambiance était trés triste aussi là-bas. Pour note, je crois qu'il y avait 5000 consoles... et regarder le commentaire qui accompagné les photos

Citation
We would imagine that there will indeed be some PS3s left over to buy this weekend. Bring a van, you can have 50,000 if you want.

 :lol:

Citation de: "Kendo"
Très peu de gens, plus de journalistes, vigiles que d'acheteurs (120 acheteurs au total environ sur un total de 1000 machines).


Hmm ? J'entends plutot parler d'une soixantaine soixantaine de machine vendu sur les sites de jeu video!

D'ailleurs les articles décriant cette "evenement" pleuve sur le net:

Gamers.fr

GameKult

même LCI !
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #122 le: Mars 25, 2007, 09:06:57 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Un lancement raté pour la PS3? Je n'y croyais pas au début.
Des gens qui critiquent la Wii et la 360 pour vanter la PS3, j'en connais plein. Alors, pourquoi très peu de personnes? Une console trop cher? Sûrement...?

Personnellement, je dirai que je n'aime pas Sony, mais la console c'est autre chose, elle en a dans le ventre. Son lancement est bizarre, il est loin de celui de la PS2... Et rapellons nous que récemment la Wii a fait un carton pour son lancement. C'est la fin d'une époque où les gens se précipitent en masse pour une console puissante (et son nom bien-sûr)
Faut que Sony s'enleve les doigts du cul, la XBox 360 cartonne, la Wii écrase tout sur son passage niveau ventes et Sony donne un lancement plus bidon tu meurs. Sans compter la tonne d'argent dépenser pour faire la promotion (publicité TV de mairde, TV HD pour les premiers acheteurs sur la navette...)

Ou seulement que le lancement a été boudé car, peu de gens veulent acheter une PS3 à minuit, alors que vu les trés peu de pré-réservation qu'il y a, préfere aller en acheter le lendemain tranquillement. Donc lancement raté mais peut-être que y a eu des bonnes ventes durant le week-end, voir semaine prochaine.

Rajoutons que on se tape beaucoup de rumeurs, sur des hits majeurs de la PS3 (MGS4 et FFXIII) sont évoques sur un autre support... (exclusif 360 ou multi-support, on sait pas) Mais alors ça serait la fin de la PS3. FFXIII sur 360, puis basta, tout s'écroule.

En ce qui concerne la péniche de Microsoft, bah ils ont raison hein, ils en profitent. Puis c'est de bonne guerre, Sony avait fait pareil avec la X-Box. De plus, que retiendront les gens du lancement PS3? Microsoft et sa 360.

Voilà, donc on attend des chiffres définitifs maintenant, mais je pense pas que la France boude autant la PS3.
Journalisée
   
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #123 le: Mars 28, 2007, 06:55:07 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
La politique " je vous crache à la gueule " de Sony devient assez fatiguante. En gros pour le lancement, tout était organisé uniquement pour ceux qui crachaient les sesterces. Demander au client de montrer sa carte bleue pour passer, je trouve ça pour le moins ignoble: " ceux qui payent on s'occupe de vous, les autres on s'en fiche, barrez vous "... Où est passé le respect des ( potentiels ) clients là dedans?

Ce n'est qu'une soirée ratée donc, on ne peut rien prévoir. J'espère juste que Sony récoltera les fruits de son mépris, pour qu'ils sachent un peu mieux se tenir à l'avenir.

Sinon, sur le papier, la console peut tenir assez longtemps la route. Ce sera une course d'endurance, pas de vitesse. La Wii écrase tout sur son passage? Certes, mais bon pour le nombre de consoles mises sur le marché en France comparé au réservations, normal qu'il y ait un effet de manque. Je demande à voir ce que ça donnera d'ici un an par exemple quand la nouvelle manette aura lassé si ça arrive.

Le prix de la PS3 est de loin le moins compétitif pour le moment. Mais d'ici une année, il aura surement baissé d'au moins 100 euros environ ( je prend pour référence la baisse de prix de la PS2 sur les douze premiers mois ), et on aura eu le droit à un meilleur aperçu de tous les bons jeux. Sur le long voire moyen terme, ça ne devrait donc plus poser trop de problèmes.

Le hic, c'est le réservoir à licenses de la bête qui fait office de panier percé pour le moment, et à face aux griffes de microsoft, sauver les restes ne sera pas simple. Il reste toujours pas mal de licenses plus ou moins secondaires... Les studios affiliés à Sony ont plus qu'intérêt à cartonner.

Edit: Wouw! Ca commence plutôt bien pour la PS3 finalement. Voyez plutôt.

http://www.gamers.fr/actus/2007/03/28/ps3-depart-historique-en-europe
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #124 le: Mars 28, 2007, 08:30:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Faut voir si ce sont de vrais chiffres, pour l'instant j'ai du mal à croire, Georges Fornay parle trop, je l'ai ajouté sur la kill list.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #125 le: Mars 29, 2007, 06:21:57 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
C'est ce que je me suis dit aussi. Mais d'après Micromania les stocks s'écoulent assez bien.

Sinon, un autre article qui m'a interloqué. Ca pourrait devenir inquiétant, et j'avais déjà eu des échos de ce genre.

http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2007/03/28/tribune-complexit-de-ps3-d
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #126 le: Mars 29, 2007, 10:48:09 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
=S Pas terrible terrible cette news pour sony, c'est vrai que lorsqu'on compare des screens de 2 jeux xbox360/ps3 (certains, pas tous) on remarque de suite que la version PS3 est un poil moins bien optimisée ( j'avais un bon lien mais perdu dans les archives interminables d'msn ). C'est un peu ce qui se passe peut être alors pour sonic the hedgehog?, bon sauf que lui c'était dès le départ que le jeu était mal foutu lol...Sony accumule décidément les mauvaises nouvelles après le lancement foireux de sa console...
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #127 le: Avril 16, 2007, 08:57:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Je pense pas que la ps3 va beaucoup se vendre à Noel, elle est à un pris fous!
La PSP, pour moi, c'était une petite merveille, mais j'ai beaucoup préférée la DS de nintendo (vous aurez surment compris que je suis plus fan de nintendo que de sega, et plus Link que Sonic, mais vous devez vous en foutre complètement!^^").
La ps3 est trop cher à mon gout et quesque cela change: graphisme c'est tout?! C'est du foutage de geule!
La Wii, ce qui est bien dessus c'est que c'est O-R-I-G-I-N-A-L, au niveau du nom mais aussi de la manette, il y a aussi qu la wii est légère et très facile à transporter. Elle encombre pas!
Enfin la ps3 je n'ai vraiment pas du tout envie de l'acheter!
   
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #128 le: Avril 16, 2007, 09:36:08 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Chatur the cat"
La Wii, ce qui est bien dessus c'est que c'est O-R-I-G-I-N-A-L

Original, c'est une chose, mais avoir des jeux qui tiennent la route, c'est autre chose.

Citation de: "Chatur the cat"
il y a aussi qu la wii est légère et très facile à transporter. Elle encombre pas!

Je veux bien admettre qu'elle soit difficile à caser pour certains.
Mais en ce qui concerne le transport, sachant qu'il s'agit d'une console de salon, on ne s'amuse pas à la trimbaler constamment à tous bouts de champs.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #129 le: Avril 16, 2007, 09:36:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Citation de: "Chatur the cat"

La Wii, ce qui est bien dessus c'est que c'est O-R-I-G-I-N-A-L, au niveau du nom mais aussi de la manette, il y a aussi qu la wii est légère et très facile à transporter. Elle encombre pas!


Mamamia. T'es trop violent comme mec.
Il me parle d'originalité ahahaha. Ya pas de jeux youhou je kiffe. La wii est légère et facile à transporter, t'appelles ça un argument toi ? C'est bon, t'as trop de puissance.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #130 le: Avril 16, 2007, 09:46:22 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Tiens, et pendant que j'y suis :

Citation de: "Chatur the cat"
(vous aurez surment compris que je suis plus fan de nintendo que de sega, et plus Link que Sonic, mais vous devez vous en foutre complètement!^^").

Effectivement, je n'en ai rien à carrer.
Seulement, ce genre de commentaire me fait penser que j'ai affaire à un FanBoy Nintendo (Ou Pro-Tendo, comme tu veux), et que par conséquent, tu es, comme la plupart de ces individus, loin d'avoir un jugement objectif sur le sujet.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #131 le: Juin 07, 2007, 12:07:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Après de nombreux démentis de sa firme, Chubachi annonce la possibilité d'une prochaine baisse de prix de la PS3.

C'est de toute manière inévitable maintenant, Sony étant acculé par les ventes peu satisfaisantes de sa console ainsi que par la récente baisse de prix de lecteurs blue ray sur le marché.

Etre un lecteur blue ray à bon prix était l'un des arguments de vente fondamentaux de la PS3. Si elle perd cette renommée, elle ne pourra définitivement plus être solvable.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #132 le: Juin 07, 2007, 12:13:48 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
La playstation a toujours été reconnu pour terminer une gen en beauté grâce à ses capacités utilisés progressivement.Moi personnelement,le seul jeu que je voudrais sur la wii c'est metroid primes 3,donc pourquoi je m'acheterais la wii pour un seul jeu,la majeure partie de mes séries de jeux préférés vont sur xbox360,qui celle ci n'est pas très fiable,peut briser les disques,des accessoires très cher et une xboxlive à 30$ par mois et des bugs comme le rayon rouge de la mort.

Donc fait,la ps3 est la seule console que je peux faire confiance.
   
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #133 le: Juin 07, 2007, 01:24:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Autant d'inepties dans le même post, ya de quoi être vert de rage pour les partisans de Microsoft.
La fiabilité de la 360 a été corrigée, les nouveaux modèles vont très bien, la mienne se porte à merveille et pourtant elle est souvent sollicitée (même si je la vends). Elle peut briser les disques ? Tu joues à ta console ou tu crois que c'est une arme de MMORPG ? Accessoires chers ? Mwais dans les mêmes prix que pour les deux autres consoles. 30$/mois le xbox live ? T'as pas un peu fumé ? L'année du live doit coûter un peu moins de 60$ je crois donc ne raconte pas n'importe quoi stp. Le rayon rouge de la mort ahahahaha. Excuse c'était trop tentant. T'es top tiers.

Naruto> Normal, faut qu'ils ouvrent les yeux les dirigeants de chez Sony. Où ils sacrifient le prix de la PS3 où ils se sacrifient.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #134 le: Juin 07, 2007, 03:34:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
À propos de la baisse des prix :
 
Citation de: "Jeuxvideo.fr Février 2007"
Le lancement de la Playstation 3 représente un véritable investissement financier pour Sony. La firme annonce un déficit d'environ 200 milliards de yens (soit 1,6 milliards de dollars) de sa division jeux sur le troisième trimestre de l'année fiscale. Rien de vraiment surprenant lorsque l'on sait que la console qui est vendue à perte a du mal à décoller sur l'archipel.

Même si du côté des Etats-Unis, on ne veut certainement pas entendre parler d'une baisse de prix, Takao Yuhara (Vice Président de Sony) commence à y songer. L'interview parue chez nos confrères d'Associate Press nous laisse présumer que Sony pourrait se tourner vers cette politique au Japon. Selon Takao Yuhara, il faudra simplement « attendre le bon moment ».

Mise à jour : Selon Nobuyuki Oneda (Directeur Financier de Sony), une baisse de prix ne serait pas possible avant 2 ou 3 ans. Il explique que la firme a d'autres priorités à ce niveau, à commencer par baisser les coûts de production entourant la machine et son processeur Cell


Mais si Sony baisse les prix, ils continueront à perdre de l'argent en masse ( environ 1 milliard dans la R&D, estimations par un institut ).
Mais si ils ne vendent pas de PS3, ils partent en sucette. Curieux dilemme, dont Sony va s'en sortir, je l'espere, pour ne pas finir comme Sega ( ça serait con, quand même.... )
   
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11