Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #15 le: Juin 20, 2005, 10:19:17 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
euh ouais enfin vas y molo quand meme :D
je me fixe deja un gameplay n'en rajoute pas un milliard, deja j'ai aps prevu de controler un second perso
Journalisée
 
 
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #16 le: Juin 20, 2005, 12:06:11 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Je savais que ca conviendrai pas T.T .
Ouin trois heures de gribouillage parti en fumée...
Bon ben la "Ouwm speed-up zone" passe dans ma pochette a vieux dessins qui n'ont pas servi...(faut que j'en change d'ailleurs...)
M'enfin y'a une partie serviable, c'est pas perdu. Et je suis content de moi car sa m'occupait ^.^.
Je vais en refaire, mais essaye de trouver de bons elements que tu trouverais possibles a faire dans le fangame :wink:.

Ptites recommandations:

:arrow: exploiter le maximum du programme et de tes capacités si tu veux vraiment faire un fangame interressant.
:arrow: trouver un nom original.
:arrow: garder les emblematiques sprites MD (sprites perso, ect.).

 Bah voilà. Des que mon scanner sera operationel, tu devrais avoir un arrivage interressant de croquis.
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #17 le: Juin 20, 2005, 01:19:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
bon, une chose que je dois mettre au clair, c'est, niveau gameplay pour l'instant ca sera du basique de chez basique car malgrer tout du sonic c est assez compliquer, si on en rajoute etc... etc.. je ne pourrai jamais y arriver. au debut je pars d un truc simple, sauter, rouler, ressors, se noyer mourir spindash et le combit haut + jump de sonic cd. car apres ca faut que je gere le perso dans les levels et la deja y a de nouvelle difficulter, collision, forme du terrain, looping, inclinaison vitesse/acceleration/deceleration/freinage. ca fait deja pas mal. j aimerai vivement que free active mon espace web pour que vous puissiez voir l etat actuel du cahier des charge que je me suis fixer.
faut pas bruler les etapes, apres oui pkoi pas si j ajouterai peut etre / surement des  choses pour pouvoir faire des mouvement plus complexes, comme s accrocher a une barre etc.. mais pas avant qu une base fiable soit deja realisee

edit: cependant, je veux quand meme bien ton travail car meme si y a des truc "en trop" je pense qu il se peut qu il y ai deja pas mal d idee au niveau du level design, interressants. tous ceux que vous me fournirez sera afficher dans le site, et de tout ca, tout ce qui sera realisable sera integrer (j'espere, ca tient qu'a vous), je vous dis ce qui va et ce qui va pas. on garde ce qui va, et ce qui va pas, on le met de cote au pire on jette. une fois le tri fait ca sera exploitable et ca pourra etre bien sympa quand meme

bien sur il faudra exploiter le maximum du moteur du jeu. mais ca se fait au fure et a mesure, le temps d implementer tout ca.
sinon les sprites, j aime beaucoup ce de MD, sinon on peut en faire des perso si vous le souhaitez. mais des que tout sera mis en ligne et quand on sera d accord sur le nombre de mouvement etc...
Journalisée
 
 
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #18 le: Juin 20, 2005, 03:37:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Citation de: "nuts"
je vais utiliser donc le langage C avec la lib SDL pour avoir un portage linux/unix et windows et avec du pot mac, mais comme j ai pas de mac...
je pense le coder sous linux en tapant le code sous emacs et compiller avec gcc, pour windows je reprendrais les .c et.h que j ajouterai dans un projet de visual studio 2003. donc les meme sources des deux cotés


Je te souhaite bon courage pour le portage Mac :) Comme ça, je vais pouvoir y jouer \o/
(Et si jamais, tu y arrives, faudrait que tu me dises comment t'as fait, ça pourrait m'aider pour un eventuel fan-game)
Journalisée
   
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #19 le: Juin 20, 2005, 06:11:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
Citation de: "Manic"
Citation de: "nuts"
je vais utiliser donc le langage C avec la lib SDL pour avoir un portage linux/unix et windows et avec du pot mac, mais comme j ai pas de mac...
je pense le coder sous linux en tapant le code sous emacs et compiller avec gcc, pour windows je reprendrais les .c et.h que j ajouterai dans un projet de visual studio 2003. donc les meme sources des deux cotés


Je te souhaite bon courage pour le portage Mac :) Comme ça, je vais pouvoir y jouer \o/
(Et si jamais, tu y arrives, faudrait que tu me dises comment t'as fait, ça pourrait m'aider pour un eventuel fan-game)


enfin quand je dis mac tout est relatif, ca sera pour MacOS X sans aucun doute. l'avantage c'est que c'est un unix, la libSDL existe pour mac, suffit d'y avoir gcc et ca marchera tout seul (make). sinon je sais pas, j'ai jamais coder pour mac, donc faudra que de temps en temps je file les sources a un possesseur de mac pour que celui ci les compilles.
Journalisée
 
 
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #20 le: Juin 24, 2005, 09:05:23 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
up, j'aurais besoin d'un logo pour mon site sur le projet que je mettrais bientot en ligne Project Sonic 2D
de taille environ 600x80. merci a l'avance (si possible avec le nom du titre inclus dedans ca serait top)
Journalisée
 
 
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #21 le: Juin 25, 2005, 06:45:50 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
je te fais ça !

(avec marqué projet sonic 2d dedans donc...)
Journalisée

 
 
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #22 le: Juin 25, 2005, 09:31:06 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
merki
Journalisée
 
 
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #23 le: Juin 25, 2005, 10:04:42 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW


et hop  :wink:
Journalisée

 
 
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #24 le: Juin 25, 2005, 10:13:33 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
genial :super:

edit: franchement tres bien mais si tu pouvais changer la teinte du "project" car le fond du site est noir :mrgreen:
Journalisée
 
 
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #25 le: Juin 29, 2005, 02:10:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
nuts, avec un XDK Xbox, tu serais capable de porter le projet pour cette console une fois qu'il est dispo pour PC ?
Journalisée
 
 
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #26 le: Juin 29, 2005, 03:20:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
peut etre, mais je connais pas les specificiter de la console (resolution), apres si y a de quoi faire tourner la libsdl et les standard du langage C, ca devrait fonctionner
Journalisée
 
 
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #27 le: Juin 29, 2005, 03:37:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW


Je te dis ça dans un instant
Journalisée
 
 
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #28 le: Juin 29, 2005, 03:49:10 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
genial. si c'est faisable pourquoi pas, mais dans un 1er temps je me concentre sur linux/windows (eventuellement d autres unix tels que *BSD ou Mac OS si les standards sont respecté). apres si tu me dis que sous xbox c'est faisable... faudra que je le porte des le debut car comme ca,ca me facilitera ma tache
Journalisée
 
 
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #29 le: Juin 29, 2005, 03:56:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Contacte moi par MSN

La XBox utilise du C, la résolution d'écran est 640*480 à coup sûr. Le dev XBox est proche du dev PC, l'architecture de ces bêtes sont plutôt proches.
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)