Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #105 le: Février 05, 2006, 01:55:32 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
  • WWW


    Journalisée
nuts j'ai crée une preview qui est pknexjaune en fait c'est un pokemon jaune avancé qui fait comme un pokemon jaune mais qui a des plus et j'ai déjà commencé le bloc-note et pix police title et j'ai déjà fini le bloc-note maintenant j'aimerai que tu m'aides par écrit et que tu me donne des instructions dans mp, et si tu aurais le temps de m'aider et le plaisir également et bien je t'en serais extremement reconnaissant.  :D
   
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #106 le: Février 05, 2006, 03:41:10 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
j'ai rien compris
Journalisée
 
 
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #107 le: Février 05, 2006, 04:24:26 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
  • WWW


    Journalisée
bon ok... tu n'a rien compris c'est facile j'ai fait un jeu enfin j'essaie d'en faire un et c'est comme t'on jeu mais sauf que c'est sur pokémon regarde:
http://rapidshare.de/files/12622561/pknexjaune.txt.html
et dis moi ce que tu en penses ! Merci. :D
   
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #108 le: Février 05, 2006, 05:00:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
euh dis donc 'est quoi tout c'est truc pour un malheureux .txt ?
Journalisée
 
 
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #109 le: Février 05, 2006, 06:53:04 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
  • WWW


    Journalisée
j'ai mis les mêmes choses que toi, pix, police, title qui va ds les commencement de jeu, et j'ai mis le bloc-notes maintenant je voudrais ajouter ds les pix, police et tilte les mêmes choses que tu as mis sans te copier puisque c'est sur pokémon alors maintenant je voudrais stp si tu es d'accord que tu m'aides pour me donner des instructions, merci, je voudrais pas te bouffer le temps, et je me debrouillerais merci.  :D
   
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #110 le: Février 05, 2006, 09:31:56 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
bah en ce moment chui a fond sur sonic mag2. et je ne sais pas si je vais continuer de developper sur prso2d, car j'aurai besoin d'une equipe et que de toute facon d'un point de vue professionel, ca va etre quasi impossible a continuer niveau temps. donc je sais pas
Journalisée
 
 
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #111 le: Février 13, 2006, 01:50:58 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Salut je viens de prendre connaissance du projet qui m'a vraiment intéraissé, j'ai donc tout lu jusqu'ici !

Je n'y connais rien en prog (meme si je veux en faire mon métier, je suis en 1ere), ni en dessin sur ordi (ni meme sur papier ^^)

Mais je me propose en tant que testeur. Et aussi pour dessiner des portion de niveaux, de nouvelles idées. La je pense vraiment pouvoire servire.

La démo ne marche pas cher moi, quand j'appuis sur Entrée la fenetre ce ferme. Donc je n'est pas vraiment connaissance de l'avancement, du moins visuel.

Il est intéraissant de savoire quel voix va tu prendre, copie exacte sur le jeu, ou design plutot imaginaire mais dans l'espris sonic, sombres ou colorés. Niveaux oriantés platforme ou speed.

Il me semble bien d'apporter un designe totalement nouveau, avec des "blocs" inédit. En cherchant bien (ou copiant sur d'autres jeux ^^) on trouvera forcément quelque chose. Aussi on peut aussi faire circuler le message un peu partout (si se n'est deja fait).

Je pense qu'il ne faut pas se présser le jeux peux prendre 2 ans si il le faut ! Pour faire au final un tres bon jeux amateur, qui pourait même être le meilleur sonic 2D !!

Je comprends que c'est dure dêtre seul à la prog. Faudra trouver une soluce, c'est bien une communauté de fan soudés ici j'espere ^^ :p

En esperant que le projet aboutisse, cordialement ^^
et bonne nuit !!

ps: je suis nul en orthographe, mais la j'ai sommeille lol
   
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #112 le: Février 14, 2006, 03:25:13 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
personne ?  :cry:  :cry:   :cry:    lol
bon je me garde alors les idée pour plus tard  :wink:  quand j'aurais apris suffisamment de prog en école d'ingénieur !
ne soyez pas étonné si dans 6 ou 7 ans un sonic amateur arrive sur le net ^^

cependant, tout projet comme celui si m'intéraisse !!
   
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #113 le: Février 14, 2006, 03:48:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
bah comme je l'ai dit dans mes precendents postes (enfin il me semble) je n'ai actuellement pas le temps de m'en occuper. donc le truc c'est que je me garde ca de coté pour des temps futur
Journalisée
 
 
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #114 le: Février 15, 2006, 10:41:19 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
compris

moi perso je me de coté des idées de gameplay, et de level design, pour moi plus tard, ou pour un éventuelle projet comme le tien.

bye
   
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #115 le: Février 27, 2006, 05:34:29 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Je viens de lire le topic en entier et j'était heureux de constater que des personnes ambitieuses et douées avaient pour objectif de créer un Sonic en 2D comme au bon vieux temps de la Megadrive!
J'espère que vos projets aboutirons un jour...pour le bonheur de nombreux fans qui n'ont eu pour l'instant que des jeux médiocres, à l'ambition légère.
Au regard de ce que j'ai pu apercevoir sur ce projet (juste la page d'intro et les photos d'extraits de niveaux) c'est vraiment du tout bon!
Récemment j'avais rêver réaliser un jeu Sonic en 2D, malheureusement je n'y connais rien en programmation mais j'ai des idées nottament pour les niveaux. Par contre je ne sais pas combien de niveaux tu voudrais dans le jeu au final, est-ce que le scénario est déjà établie...bref quel est ton avancement dans le projet sur ce point.
Je pourrais peut-être te présenter des dessins de niveaux(éléments de décors, style d'un niveau, progression dans le niveau, place des pièges, des cachettes, des bonus, des panneaux de continue) mais ce sera du dessin fait main. Je n'est rien commencé mais je peut m'y mettre avec une autre personne qui viendrait m'épauler.
Je ne sais pas non plus si tu as déjà établie quelquechose pour les émeraudes par exemple: comment pensais tu pouvoir les obtenir? comme dans Sonic  1, 2, 3, ou autres? Personnellement j'aime bien la façon Sonic 3 et Knuckles avec la téléportation dans une salle secrète.
Les bonus stages, les items comme les boucliers, une carte de l'univers ou évolura sonic, d'autres moyens de transport comme un snowboard ou skate volant, un personnage rival qui tendrait des embuscades et auraient d'autres capacités que Sonic à l'instar de Knuckles,etc. j'ai pleins d'idées qui ne demandent qu'à être entendue et réalisée avec talent, dont je suis sûr tu ne manque pas.

J'espère vraiment que tu continueras ce projet, en attendant je vais essayer de réaliser tout ce que je viens de t'énnoncer. Ca peut prendre un certain temps mais sâche que je te livrerai ce travail, soit s'en assuré.
Par-contre il faudrait avoir dans la manche une personne qui puisse réaliser les décors que j'aurait pensé avec un logiciel graphique car ça risque de manquer terriblement (à moins de garder mes dessins, en les scannans et en les retouchant avec Photoshop pour faire le jeu avec, mais ça va ressembler plus à un Comix Zone qu'à un Sonic de la Sonic Team...)

A bientôt j'espère. Je te souhaite bonne continuation avec tous mes encouragements.
Journalisée
img]http://www4.photoservice.com/phsv4_volume/volume113/88404_4372016/m_18093324_0.jpg[/img]
 
 
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #116 le: Février 27, 2006, 10:17:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
bah la, pour l'instant le projet n'a pas evolué depuis la derniere fois. il est chaud sur mon disque dur, et attend d'etre sorti du carton quand j'en aurais le temps. pour le nombre de niveau: illimité, autant qu'on le souhaite, c'etait deja en place dans les alphas de ma creation. avant de reprendre le projet, j'ai poussé le vice a tester et ameliorer un effet de vague/distortion et de transparence grace aux alpha du format PNG (a ne pas abuser car ca bouffe de la ressource) je sais comment structurer un niveau, mais faute de temps et d'equipe c'est ce qui est la cause de la pause de ce projet. quand au emeraude et de leur special stage, pour le moment j' y pense pas. je verrais plus tard quand le reste sera suffisament avancé, soit dans peut etre assez longtemps.
Journalisée
 
 
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #117 le: Février 28, 2006, 11:26:49 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Je pense que si je te propose un cahier avec des dessins de niveaux , des éléments de décors, le déroulement du niveau, le mini scénario, les évenements qui s'y déroulent, (les énémies), le 2ème personnage, les bonus stages, et des idées pour le gameplay, les capacités du personnages, ses animations. et je sais que j'en oublie... Tu aura au moins une bonne base pour commencer.

Je commence directement par les niveaux comme tu a déjà fait un bon moteur moteur graphique...

Au fait je suis musicien et, (à défaut de trouver un compositeur) je pourrai peut-être trouver des thèmes pour les niveaux.(mais bon c'est juste pour faire mon C.V. que je te raconte ça parce qu'on ne se connait pas du tout, on en est pas du tout à ce niveau là de la conception, et j'aurais bien aimé qu'on discute un peu pour savoir les motivations de chacun , l'idée qu'on se fait de ce projet, et puis les diverses compétences de chacun). Tu sais si on ne met pas en place une équipe soudée et qui connait bien ses qualités, et surtout sa hierarchie, ça ne peut pas marcher.
Même si on commence à deux, il faut qu'on se connaissent un minimum...
Il faut de même que l'on instaure une certaine hierarchie... Je pense nottament à la proposition ouverte sur le net de proposer des dessins pour les niveaux, etc... Qui au final va décider de l'homogénéité du visuel. Qui va prendre la décision de faire telle ou telle autre animation de Sonic si 4 ou 5 lui son proposées... Je veux insinuer par là que l'on doit faire une petite mise au point sur l'organisation du travail... tu ne penses pas? Je pense que certaines décision doivent être prise seules mais que certaines peuvent au contraire donner débat... Je pense que sur le site Internet du "Projet Sonic 2D"  tu pourrai faire une liste de ce que tu recherche pour les différents niveaux de conception avec la participation voulue, la motivation, etc.
 
A bon entendeur Salut!

En tout cas moi je me met au boulot ...
Journalisée
img]http://www4.photoservice.com/phsv4_volume/volume113/88404_4372016/m_18093324_0.jpg[/img]
 
 
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #118 le: Mars 01, 2006, 12:27:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 314
  • WWW
ouh la ouh la, hey relax.t'as le temps vas. ca sert a rien de s'enflammer dans tous les sens. j'ai deja mon CDC et je sais comment gerer mon projet. seulement la j'ai le temps de rien, et avec mon avenir pro qui arrive sous peu, je vais avoir encore moins de temps. a tel point que je vais devoir leguer Sonic Mag 2 au passage. bref pour PrSo2d je ny retoucherai pas avant plusieurs mois.

amicalement
Journalisée
 
 
[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)
« Répondre #119 le: Mars 04, 2006, 07:41:52 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Dommage, cela semblais être un bon projet.

Alexy t'es vraiment embitieu !! c'est bien sa, dommage que moi je ne connais rien en prog, cela dit je fait comme toi, je ressemble des idées de niveaux sur papier. Bon pas grave dans 1an 1/2 je rentre à l'EPITA (je pense) et la je vais me déchéner pour un sonic 2D pour mon projet perso, d'ailleur il y a même un club de jv la bas!! Avec un peu de chance je met au point une équipe. En tout cas je revienderais ici avec l'embition de faire un fan game hore norme (quand je serais programmer ^^) !!

bye
   
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[FanGame] PrSo2D (0.2.1 work in progress)